Steve Martin
@steveMartin
En fait, je crédite Twitter de régler des compétences en rédaction de blagues. J'ai toujours l'impression d'y travailler.
J'ai toujours vécu près de l'océan, et je le ferai toujours. Il n'y a rien de tel que de se promener et de pouvoir sentir la brise de l'océan.
40
syllabes
29
mots
2
phrases
103
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveMartin
En fait, je crédite Twitter de régler des compétences en rédaction de blagues. J'ai toujours l'impression d'y travailler.
@ninaAgdal
Je fais des blancs d'œufs ... c'est à peu près tout.
@jessicaSorensen
Dans l'existence de nos vies, il existe de nombreuses coïncidences qui rassemblent les gens, mais il n'y a qu'une seule personne qui possède votre cœur pour toujours.
@sarahReesBrennan
Et ils ont tous vécu heureux pour toujours (sauf décès, divorce, arrestation pour fraude fiscale, cet incident avec le garçon de piscine...)
@poloG
J'ai mis tellement de pression sur moi-même. Je suis mon critique le plus dur. Je me pousse toujours à aller plus fort que la dernière fois.
@kayRedfieldJamison
L'un est ce que l'on est, et la malhonnêteté de se cacher derrière un diplôme, ou un titre, ou de toute manière et collection de mots, est toujours exactement: malhonnête.
@parkGeunHye
L'économie de la Corée du Sud est toujours difficile. Je vais créer un pays où personne ne s'inquiète de mettre de la nourriture sur la table.
@jerryBruckheimer
Eh bien, je ne regarde pas en arrière et je ne célèbre pas. Je m'inquiète toujours pour le suivant.
@kk
L'influence musicale soufi était toujours là dans l'industrie de la musique.
@krisKristofferson
J'ai grandi à une époque où les gens croyaient au devoir, à l'honneur et au pays. Mes grands-pères étaient tous deux officiers. Mon père était général dans l'Air Force. Mon frère et moi étions tous les deux dans l'armée. J'ai toujours ressenti une parenté avec les soldats; Je pense qu'il est possible de soutenir le guerrier et d'être contre la guerre.
@kishoreKumar
Je suis déterminé à sortir de cette course de rat futile et à vivre comme je l'ai toujours voulu. Dans mon Khandwa natif, la terre de mes ancêtres.
@margaretJWheatley
Nous sommes, toujours, des poètes, des possibilités de sens dans un monde qui explore également tout le temps des possibilités.
@donNickles
J'ai toujours eu l'intention de retourner dans le secteur privé.
@kateDicamillo
Je m'inspire de regarder le monde et de faire attention aux gens et de regarder de près. Également de la lecture. Je m'inspire tellement d'autres auteurs.
@kyleRichards
Ma mère nous a toujours appris que toute accomplissement que mes sœurs ou que je réalise est une «plume dans toutes nos capuchons». Kathy, Kim et moi sommes toujours fiers les uns des autres. Nous pensons que chacune de nos vies est une réflexion sur nous tous. Nous voulons tous le meilleur les uns pour les autres.
@toddMcfarlane
Je fais toujours de l'encrage ici et là et j'ai en fait un livre que je vais entièrement encre.
@guruNanak
Quelles que soient les qualités de l'homme avec qui une femme est unie selon la loi, de telles qualités, même elle suppose, comme une rivière, unie à l'océan.
@jJCale
J'ai toujours aimé être gitan.
@davidLuiz
La communication est toujours importante, mais c'est un type de langue distinct dans le football.
@erinHunter
"J'ai aussi mon nom de guerrier !" - 'Mâchoire tordue?' - 'Comment as-tu deviné?' Un ronronnement gronda dans sa gorge. — Parce que ta queue est toujours droite.
@lawrenceMKrauss
L'éducation concerne beaucoup moins un ensemble de faits qu'une façon de penser que d'apprendre à penser de manière critique. Et par conséquent, ce que je pense toujours devrait être la base de l'éducation, ce ne sont pas des réponses mais des questions.
@santanDave
J'ai toujours hâte et j'essaie de m'améliorer.
@kianaMadeira
C'est toujours un grand sentiment quand je n'ai aucun regret concernant une audition que j'ai faite et que je ressens de cette façon à propos de mon audition pour Moe dans les «bibelots».
@kristinHannah
Il avait peur que les secrets qu'elle gardaient soient toujours là, en lui, une chose maligne laide logée assez près de son cœur pour bouleverser son rythme, et bien qu'elle puisse être supprimée, découpe, il y aurait toujours des cicatrices; Des morceaux de celui-ci resteraient dans son sang, le faisant mal d'une manière ou d'une autre, de sorte que s'il ouvrait accidentellement sa peau, son sang le ferait - pour un rythme cardiaque - aussi noir que l'Inde encre avant qu'il ne se souvienne qu'il devrait être rouge .
@kurtHahn
Il ne fait aucun doute que les jeunes d'aujourd'hui doivent être protégés contre certains effets toxiques inhérents à la civilisation actuelle. Cinq maladies sociales les entourent, même dans la petite enfance. Il y a la baisse de la forme physique due aux méthodes modernes de locomotion; la baisse de l'initiative due à la maladie généralisée de la spectatatorite; la baisse des soins et des compétences en raison de la tradition affaiblie de l'artisanat; La baisse de l'autodiscipline due à la disponibilité toujours présente de tranquillisants et de stimulants, et le déclin de la compassion, que William Temple a appelé "la mort spirituelle.
@moliere
Ceux dont la conduite donne de la place pour parler sont toujours les premiers à attaquer leurs voisins.
@kikiSmith
Le but de l'art est qu'il a toujours la nécessité de se développer parce que les gens se développent intrinsèquement.
@jackLayton
Nous avons ce problème historique que nous avons un quart de notre population, le peuple du Québec, qui n'a jamais signé la Constitution. Cela ne peut pas continuer pour toujours.
@mimiChakraborty
Je me souviens avoir savouré les Aloo Pakodas dans un stand près de Dover Lane dans ma jeunesse.
@jakeBugg
Les papiers, vous savez, ils vont toujours inventer des trucs. Ils pensent que c'est dans l'intérêt public.