s'allume
@sallume
Si vous voulez explorer, allez le faire. Si vous souhaitez essayer différents types d'art, faites-le.
Faites face aux obstacles de la vie et n'abandonnez jamais vos rêves.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sallume
Si vous voulez explorer, allez le faire. Si vous souhaitez essayer différents types d'art, faites-le.
@lanceReddick
J'ai fait une émission hors Broadway qui était une comédie écrite par Ann Meara. Nous étions comme une famille, et nous avons fait ce spectacle pendant un an. Sur Oz, j'avais l'impression que les acteurs étaient amis et il y avait beaucoup de liens. Cela dit, il y avait beaucoup de testostérone. Encore une fois, il était plein d'acteurs de théâtre vraiment intenses avec cette écriture qui était vraiment complexe et subtile.
@johnGreen
Puis-je vous poser des questions sur Caroline Mathers? "" Et vous dites qu'il n'y a pas de vie après la mort.
@johnCMaxwell
La motivation vous fait avancer, mais la discipline vous fait grandir. C'est la loi de la cohérence. Peu importe à quel point vous êtes talentueux. Peu importe le nombre d'opportunités que vous recevez. Si vous voulez grandir, la cohérence est essentielle.
@kellyKnox
Heureusement pour moi, la majeure partie de mon travail se fait par une marque ou un client qui aborde mon agent. Avant de commencer à modéliser, je n'ai jamais réalisé combien de barrières il y avait pour les personnes handicapées au sein de l'industrie. Je ne savais pas à quel point les préjugés et l'ignorance existaient. Cela m'a rendu encore plus déterminé à briser les barrières et à réveiller l'industrie au fait que la beauté apparaît dans toutes les formes, tailles et capacités.
@joeDante
Lorsque les cinéastes sont empêchés de faire des films, il y a beaucoup de raisons différentes. Parfois, vous travaillez sur un film et le lancez et faites tout le travail et vous pouvez être à un mois du tournage, et tout d'un coup, le tout monte en fumée. Mais je pense que l'avènement d'une révolution numérique va offrir aux gens la possibilité de faire des films qu'ils n'auraient jamais eu auparavant. Je pense que vous pouvez faire des trucs assez crédibles maintenant avec très, très peu d'argent. Ce qui, je pense, est génial pour les jeunes cinéastes.
@johnFKennedy
Tant que la liberté de la faim est à moitié atteinte, tant que les deux tiers des nations ont des déficits alimentaires, aucun citoyen, aucune nation ne peut se permettre d'être satisfaite. Nous avons la capacité, en tant que membres de la race humaine, nous avons les moyens, nous avons la capacité d'éliminer la faim de la face de la terre de notre vivant. Nous n'avons besoin que de la volonté.
@juanEnriquez
Il y a toujours une question lorsque vous investissez. Êtes-vous trop tôt, êtes-vous trop tard ou avez-vous raison? Et il y avait beaucoup de battage médiatique sur les sciences de la vie, autour du séquençage du génome humain et beaucoup de gens ont conclu que ce n'était pas vraiment là. Mais en passant, il y avait beaucoup de battage médiatique autour de la révolution numérique à peu près à 2000 et dans le génome humain, et il s'avère que certaines des entreprises les plus grandes et les plus puissantes du monde sont les survivants qui se bloquent.
@joWalton
J'avais dit que les mondes de Le Guin étaient réels parce que son peuple était si réel, et il a dit oui, mais les gens étaient si réels parce qu'ils étaient les gens que les mondes auraient produits. Si vous mettez Ged pour grandir sur Anarres ou Shevek à Earthsea, ce seraient les mêmes personnes, les antécédents ont fait les gens, ce que vous voyez bien sûr tout le temps dans la fiction traditionnelle, mais c'est rare dans SF.
@katieHopkins
Si vous vous conduisez à quelqu'un, ce doit être la femme de votre vie. Si cette femme est votre mère, vous pourriez aussi bien se retirer sous ses jupons et laisser les vraies femmes dans des jupes crayon et des talons tortueux en travail de la chasse au mari.
@jayLeno
L'épouse de Dean, Judith Steinberg, a fait une rare apparition avec Dean. C'est un médecin, donc je suppose qu'ils l'ont amenée pour arrêter l'hémorragie.
@jamesABaldwin
Mais regarder en arrière de la plaine pierreuse le long de la route qui a conduit à cet endroit n'est pas du tout la même chose que marcher sur la route; La perspective pour dire le moins ne change qu'avec le voyage; Ce n'est que lorsque la route l'a fait, tous brusquement et perfides, et avec une absolue qui n'autorise aucun argument, tourné ou abandonné ou levé est capable de voir tout ce que l'on n'aurait pas pu voir d'un autre endroit.
@rebeccaMader
Je déteste me regarder à la télévision, je sais que beaucoup d'acteurs disent cela, mais c'est vrai pour moi. Ça me fait transpirer, je dois me cacher derrière un coussin.
@janeAsher
Je pense que l'on veut beaucoup de vies différentes.
@kekePalmer
Nous sommes tous des cinglés, et les gens veulent travailler si dur pour s'intégrer dans la société, mais c'est comme, peu importe ce que vous faites, vous ne serez jamais ce que la société dépeint comme ce qui est parfait, car ce n'est pas réel. Le seul point que vous devez souligner est que «je suis moi».
@joshuaFerris
Pendant tout le temps que j'écrivais, je devais combattre mon inclination normale à être drôle, en quelque sorte d'humour patch dans, afin de transmettre toutes les perturbations de la maladie à la dynamique familiale, la perte d'individualité, l'impact sur le professionnel La vie et la santé mentale du personnage principal. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'il ne se faufile jamais; Il y a une comédie noire là-dedans, comme quand il se présente au tribunal portant un casque de vélo et ne l'enlèvera pas.
@jamesABaldwin
Mais regarder en arrière de la plaine pierreuse le long de la route qui a conduit à cet endroit n'est pas du tout la même chose que marcher sur la route; La perspective pour dire le moins ne change qu'avec le voyage; Ce n'est que lorsque la route l'a fait, tous brusquement et perfides, et avec une absolue qui n'autorise aucun argument, tourné ou abandonné ou levé est capable de voir tout ce que l'on n'aurait pas pu voir d'un autre endroit.
@jonKrakauer
Les seuls cadeaux de la mer sont des coups durs, et parfois la chance de se sentir forts. Maintenant, je ne sais pas grand-chose sur la mer, mais je sais que c'est comme ça que c'est ici. Et je sais aussi à quel point c'est important dans la vie, pas nécessairement pour être fort mais pour se sentir fort. Pour vous mesurer au moins une fois. Pour vous retrouver au moins une fois dans les conditions humaines les plus anciennes. Face à la pierre de mort aveugle seule, avec rien pour vous aider à sauf vos mains et votre propre tête.
@josteinGaarde
Vous ne pouvez jamais savoir si une personne vous pardonne lorsque vous vous trompez. Par conséquent, il est existant pour vous. C'est une question qui vous concerne intensément. Vous ne pouvez pas non plus savoir si une personne vous aime. C’est quelque chose que vous n'avez qu'à croire ou à espérer. Mais ces choses sont plus importantes pour vous que le fait que la somme des angles dans un triangle est de 180 degrés. Vous ne pensez pas à la loi de la cause et de l'effet ou des modes de perception lorsque vous êtes au milieu de votre premier baiser.
@jacobBronowski
On dit souvent que la progression de simples à complexes est contraire aux statistiques normales du hasard qui sont formalisées dans la deuxième loi de la thermodynamique. À proprement parler, nous pourrions éviter cette critique simplement en insistant sur le fait que la deuxième loi ne s'applique pas aux systèmes vivants dans l'environnement dans lequel nous les trouvons. Pour la deuxième loi ne s'applique que lorsqu'il n'y a pas de flux global d'énergie dans ou hors d'un système, tandis que tous les systèmes vivants sont soutenus par un afflux net d'énergie.
@michaelHaneke
Les écrivains et les cinéastes, c'est-à-dire les gens qui décrivent le monde, souffrent d'une maladie professionnelle. Ils ne ressentent jamais des moments de la vie assez spontanément. Vous vous regardez toujours de l'extérieur. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours observé moi-même et le monde. Je crois que tous ceux qui choisissent ce chemin de quelque manière que ce soit, qui choisit d'être un descente de vie, souffre de cette condition. C'est comme une obsession mentale. Cela peut aussi être une grande pitié. Il vous prive d'une certaine joie de spontanéité.
@lindaCardellini
Je pense que lorsque les choses se produisent dans nos vies que nous ne pouvons pas vraiment comprendre pourquoi elles nous détruisent, c'est parce que nous ne pouvons pas vraiment le comprendre ou le communiquer à personne d'autre. Et c'est ce qui est destructeur - vous ne pouvez pas le communiquer aux gens que vous aimez et cela fait se détériorer. Ou vous vous cachez de vous-même, ou vous vous cachez de quelqu'un d'autre, et c'était vraiment fascinant pour moi ... cette vie n'est pas comme les films et vous ne pouvez pas toujours indiquer une chose et expliquer pourquoi vous avez fait Des choses qui ont fini par vous faire du mal.
@johnBuffaloMailer
Je pense aux cours de diplômée du collège et aux cours du secondaire qui arrivent maintenant, ils sont dans une position unique. Je veux dire qu'ils entrent dans l'une des économies les plus difficiles de tous les temps. En même temps, s'ils sont prêts à travailler très dur, la capacité qu'ils ont à apprendre quelque chose de beaucoup plus rapide que jamais auparavant est là et c'est vraiment une question de faire de l'effort et de faire un effort supplémentaire. Parce que si vous l'êtes, je pense qu'il y a en fait plus d'opportunités.
@jeffFortenberry
Je suis venu vers l'ouest pour l'opportunité. J'ai fait de Lincoln ma maison.
@janeAusten
Je ne pouvais pas m'asseoir sérieusement pour écrire une romance sérieuse sous un autre motif que pour me sauver la vie, et si c'était indispensable pour que je continue et ne me détende jamais pour rire de moi-même ou d'autres personnes, je suis sûr que je devrais être accroché Avant d'avoir terminé le premier chapitre. Non - je dois garder mon propre style et continuer à ma manière; Et bien que je ne réussisse plus jamais, je suis convaincu que je devrais totalement échouer dans les autres.
@miguelAngelRuiz
Dans toute votre vie, personne ne vous a jamais abusé plus que vous vous avez abusé de vous-même. Et la limite de votre auto-abus est exactement la limite que vous tolérez de quelqu'un d'autre. Si quelqu'un vous abuse un peu plus que vous abusez de vous-même, vous vous éloignerez probablement de cette personne. Mais si quelqu'un vous abuse un peu moins que vous vous abusez, vous resterez probablement dans la relation et le tolérerez sans cesse.
@jessicaMendoza
Mon objectif principal lorsque je parle aux groupes est d'éduquer les familles sur les avantages physiques et de santé mentale que la pratique du sport offre aux jeunes filles. Il ne s'agit pas seulement d'aller là-bas et de s'amuser. Cela fait partie de la pratique du sport, mais une grande partie de cela est toutes les autres choses que les sports vous donnent pour vous aider à devenir une personne beaucoup plus entière et meilleure.
@jodiPicoult
Lorsque vous voulez quelque chose de si désespérément, vous en secouez avec le besoin. Vous vous dites que vous n'avez pas besoin de plus d'une gorgée, car c'est juste le goût dont vous avez envie, et une fois sur votre langue, vous pourrez le faire de la dernière fois. Vous en rêvez la nuit. Vous voyez des obstacles de mille milles de haut entre l'endroit où vous vous en êtes et ce que vous voulez, et vous vous convainquez que vous avez le pouvoir de les faire hacher. Vous vous dites cela même lorsque, sautant le premier bloc, vous vous retrouvez meurtri et ensanglanté et aplati.
@mariaTeresaHorta
Qu'est-ce que je pense des actions Pussy Riot? L'acte peut être extrêmement positif s'il s'agit d'un acte pour attirer l'attention sur le fait que les choses dans leur pays sont vraiment mauvaises pour les femmes, sinon c'est purement un événement médiatique qui ne fait que obscurcir la lutte des femmes.
@karineALancien
C'était toujours un de mes rêves de venir à New York pour travailler. Venir à New York et chercher du travail est une chose, mais venir à New York et avoir déjà un travail et avoir l'impression que vous faites déjà partie de la ville a été une expérience incroyable pour moi.