unita Blackwell
@unitaBlackwell
Pour faire en sorte qu'une petite ville réalise son potentiel, vous avez besoin de tout le monde. Lorsqu'un aveugle porte une personne paralysée qui peut voir, elles arrivent toutes les deux là où elle va.
Ma théorie est que le monde est un endroit difficile pour vivre et la distraction est le nom du jeu.
25
syllabes
20
mots
1
phrase
79
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@unitaBlackwell
Pour faire en sorte qu'une petite ville réalise son potentiel, vous avez besoin de tout le monde. Lorsqu'un aveugle porte une personne paralysée qui peut voir, elles arrivent toutes les deux là où elle va.
@deanWinters
New York étant la plus grande ville de marche du monde, j'ai tendance à marcher partout tant que j'aurai le temps.
@giancarloEsposito
C'est la force de la mère qui va changer la façon dont le monde est. C'est la compassion, l'amour, la mère et la femme très ouvertes qui nous feront avancer dans ce nouveau siècle. C'est sans aucun doute.
@kurtVile
Les cigarettes sont la pire chose au monde pour vous.
@bobbyKnight
Vous n'allez jamais être conduit nulle part, mais vous vous conduisez certainement dans de nombreux endroits. C'est à vous de vous conduire là-bas.
@gordonBHinckley
L'éducation vous permettra de faire quelque chose de valable dans le grand monde de l'opportunité qui nous attend.
@steveDaines
J'ai eu l'expérience intéressante d'avoir vécu et travaillé pendant six ans en Chine avec Procter & Gamble, et cela change, je pense, toute votre perspective pour vivre à l'étranger et vivre dans un pays comme la Chine.
@karinSlaughter
Aucun laboratoire de crime dans le monde ne ressemble aux «CSI» car il n'y a tout simplement pas l'argent pour toutes ces machines de fantaisie.
@muhammadAli
Les femmes ne sont pas égales avec les hommes, c'est sûr. Lorsque la femme est en danger, elle se tourne toujours vers l'homme pour obtenir de l'aide. Nous sommes supérieurs par nature. La femme noire ou blanche n'a pas besoin de s'inquiéter dans la vie parce que le monde est gouverné par l'homme blanc.
@laraSpencer
La façon dont je le vois, l'escapade du week-end parfaite combine trois choses: voir de nouveaux endroits, manger de délicieux plats locaux et peigner le marché aux puces local pour des trouvailles uniques et uniques.
@marvinJAshton
Où vous avez été n'est pas aussi important que l'endroit où vous êtes et où vous allez.
@laurenceMeyer
Alors, y a-t-il une "nouvelle économie?" La réponse est: cela dépend. Cela dépend de la façon dont vous définissez la nouvelle économie, et cela dépend de l'endroit où vous vivez.
@dervlaKirwan
Ouais, je parle à tout le monde. Je pense que c'est le secret, tu sais. Gardez-le amical, gardez-le au chaud. Les gens veulent juste se connecter, n'est-ce pas, à la fin de la journée?
@maryGaitskill
À quoi penses-tu?" Elle demande. -Tou que vous êtes belle. Que tout le monde ne pourrait pas le voir. Je suis presque devenu le genre de personne qui ne pouvait pas.
@taherehMahere
L'espoir dans ce monde saigne du baril d'un pistolet.
@samuelEtoo
Ils m'ont appelé petit milla. Il était l'un des meilleurs au monde, pas seulement en Afrique. Beaucoup d'entre nous pensent qu'il n'a pas remporté le prix du meilleur joueur du monde juste parce qu'il était africain. Ce fut un honneur d'avoir le nom - il était une inspiration.
@agapiStassinopoulos
Si vous allez vivre dans l'angoisse de la surface de ce monde, vous ne trouverez jamais la profondeur, la source. Si vous voulez le calme, vous devez aller plus loin.
@johnCiardi
Une université est un club de lecture et de discussion. Si les étudiants savaient utiliser la bibliothèque, ils n'auraient pas besoin du reste des bâtiments. Le travail du corps professoral, en grande partie, consiste à enseigner aux étudiants comment utiliser une bibliothèque de manière vivante. Tout ce dont un étudiant devrait vraiment avoir besoin, c'est d'un accès à la bibliothèque et d'un endroit où dormir.
@adamDuritz
Il n'y a rien de plus important que vous puissiez faire pour ce monde que de se réveiller et de faire partie de celui-ci.
@sueHalpern
Nous sommes faits de souvenirs et formés par l'expérience. Je me demande quel genre de personnes nous serions et quel genre de monde ce serait, si lorsque de mauvaises choses se produisaient, nous pourrions les effacer, ou en quelque sorte les rendre doux.
@giffordPinchot
Dans l'ancien monde qui passe, dans le nouveau monde qui arrive, l'efficacité nationale a été et sera un facteur de contrôle dans la sécurité et le bien-être nationaux
@shashiTharoor
Il y a cinq décennies, alors que le premier Premier ministre de l'Inde, Jawaharlal Nehru, a commencé visiblement mal, la nation et le monde ont été consommés par la question: «Après Nehru, qui? La peur inexprimable résidait dans le sous-texte de la question: "Après Nehru, quoi?"
@lykkeLi
Je veux faire sortir ma musique. J'aime jouer des spectacles; Je n'aime pas les aéroports. Je veux être plus créatif, mais il est difficile d'entrer dans cette zone en tournée.
@margaretWhiting
J'avais des années d'expérience que j'avais encore besoin d'accumuler et de vivre.
@stacyKebler
Je suis la personne la plus difficile à acheter un cadeau.
@nealeDonaldWalsch
L'âme - votre âme - sait tout ce qu'il y a à savoir tout le temps. Il n'y a rien de caché, rien d'inconnu. Pourtant, savoir ne suffit pas. L'âme cherche à vivre.
@georgeSaunders
Pour moi, quand je viens dans un endroit où je dois inventer quelqu'un, c'est presque comme conduire et retirer vos mains du volant.
@rohiniNilekani
Selon lequel des nombreuses zones hydrogéologiques de l'Inde dans lesquelles vous puisez, l'eau peut être facile à atteindre ou incroyablement difficile à aspirer.
@johnOliverKillens
Nous devons annuler les millions de petits mensonges blancs que l'Amérique a dit et le monde sur l'homme noir américain.
@ramyYoussef
Il y a cette idée que lorsque vous dites que vous êtes musulman, que vous êtes soit tous dedans, soit vous essayez d'y échapper. J'adore l'idée des gradations et des niveaux, comme tout le monde.