Stephen Colbert
@stephenColbert
Eh bien, la Chine, vous nous avez. Phelps doping - et il vous battait toujours. Il a fumé le collant icky, puis il a fumé le cul!
Je suis toujours intéressé par les films qui concernent des sujets extrêmes.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenColbert
Eh bien, la Chine, vous nous avez. Phelps doping - et il vous battait toujours. Il a fumé le collant icky, puis il a fumé le cul!
@vinceLombardi
Les batailles de la vie ne vont pas toujours à l'homme plus fort ou plus rapide. Mais tôt ou tard, l'homme qui gagne est l'homme qui pense qu'il le peut.
@estherPeterson
Je reviens à ce que Mme Roosevelt m'a appris: "Toujours des compromis, mais des compromis vers le haut."
@aliaShawkat
Je fais toujours une forme de mémoire sensorielle. Cela dépend honnêtement du travail. Cela dépend des autres personnes avec lesquelles vous travaillez, du fonctionnement de l'autre acteur. Cela prend un peu d'ici, prenez un peu de là.
@robertAltman
Peut-être qu'il y a une chance de revenir à des films adultes. Tout ce qui utilise l'humour et les valeurs dramatiques pour gérer les émotions humaines et redevient ce que les gens sont aux gens.
@kentHaruf
J'essaie d'élargir la portée de mes romans à travers le paysage et le temps, laisse tomber des arbres, des tempêtes de nuit, des éléments intemporels qui, indépendamment de l'effort humain, ont toujours été là et, tant qu'il y a de la vie et de la neige, sera toujours là.
@scottSimon
J'ai toujours été passionnée par ce que je fais et que je veux bien le faire, ... ma femme dit qu'elle est veuve de l'ordinateur.
@palomaFaith
Si j'arrive dans une relation, c'est toujours à long terme; Sinon, je ne vois pas l'intérêt.
@ellenPage
Nous sommes devenus si proches [avec Rachel Evan Wood], en train de mener à faire le film [dans la forêt]. Nous nous disions au revoir les uns aux autres, enroulant le film, et nous savions que nous nous reverrions.
@andrewLansley
J'ai passé trop longtemps avec trop de gens qui ont perdu des êtres chers à cause des infections associées aux soins de santé pour ne pas être déterminés à agir à ce sujet. Il n'y a pas de niveau tolérable d'infections évitables. La seule stratégie acceptable est une stratégie de tolérance zéro.
@johanCruyff
C'est la grande crise du football maintenant. Ce ne sont pas seulement les Rangers; C'est beaucoup de clubs. Les grands clubs créent toujours plus de dettes malgré les revenus énormes qu'ils ont. C'est presque une réussite, non? Ils gagnent tellement d'argent, et pourtant, encore, leurs dettes augmentent et augmentent et augmentent. Comment cela se passe-t-il? C'est absurde.
@aaronDontezYates
Ma femme m'aime mais elle ne m'aime pas. Je suis toujours dans les tranchées tous les jours. Je construis toujours mon nom, et ça grandit rapidement, mais pas assez rapide pour où je peux me détendre à la maison avec mes enfants et ma femme. Je suis toujours sur la route, 3 mois à la fois, 6 mois à la fois.
@neilGaiman
Des romans grands, grands et sérieux reçoivent toujours des prix. Si c'est une bataille entre un grand, grand et sérieux et un roman drôle, The Funny Novel est condamné.
@ruthGraham
C'est une femme stupide qui s'attend à ce que son mari lui soit pour lui ce que seul Jésus-Christ lui-même peut être: toujours prêt à pardonner, à comprendre totalement, sans fin, invariablement tendre et aimant, sans faille dans tous les domaines, anticiper tous les besoins et faire plus que des dispositions adéquates. De telles attentes ont mis un homme sous une tension impossible
@lukeWilson
J'ai l'impression d'être un fan du film qui est aussi dans l'entreprise. Ce serait donc comme dire comme: "Ouais, j'adore la NFL", puis "Ouais, je suis aussi un récepteur large."
@ramCharan
Le succès de «Dhruva» m'a donné plus de satisfaction que tous mes succès précédents, simplement parce que le public a accepté le film même s'il était expérimental. J'espère vraiment que ce genre d'acceptation fera du cinéma expérimental le nouveau cinéma grand public.
@albertCamus
La prise de conscience que la vie est absurde et ne peut pas être une fin, mais seulement un début. C'est une vérité que presque tous les grands esprits ont pris comme point de départ. Ce n'est pas cette découverte qui est intéressante, mais les conséquences et les règles d'action en tirent.
@oliverWendellHolmesSr
L'Amen de la nature est toujours une fleur.
@jimenezLaai
Ce qui est intéressant dans l'archéologie, c'est que nous comprenons toujours d'autres cultures en déterrant leurs villes; L'architecture est presque toujours un moyen pour nous de formuler un diagramme de la façon dont les gens vivaient.
@stevenSpielberg
Mes films sont plus souvent racontés à travers des images, pas des mots. Mais dans ce cas, les photos ont pris la deuxième position aux mots incroyables d'Abraham Lincoln et de sa présence [...] J'étais moins intéressé par une effusion d'images que de laisser le moment le plus humain de cette histoire évoluer devant nous.
@patrickRothfuss
Avec des soins lents plutôt que de la furtivité, nous devons aborder le sujet d'une certaine femme. Sa sauvagerie est d'un tel degré, je crains de l'approcher trop rapidement, même dans une histoire. Si je me déplace imprudemment, je pourrais surprendre même l'idée d'elle dans un vol soudain.
@pabloPicasso
Plus vous vieillissez, plus le vent est fort - et c'est toujours dans votre visage.
@charlesSimeon
Avec ce doux espoir d'acceptation ultime avec Dieu, j'ai toujours apprécié beaucoup de gaieté devant les hommes; Mais j'ai en même temps travaillé sans cesse pour cultiver l'humiliation la plus profonde devant Dieu.
@annAguirre
Si c'est la dernière fois, permettez-moi de le dire pour ne jamais oublier. Je t'aimerai toujours, Deuce. Peu importe où va les âmes, la mienne vous cherchera, Solnyshko Moyo. "" Non. Je veux plutôt une promesse. Promettez que vous vous battez comme vous ne l'avez jamais fait, alors quand les mourants s'arrêteront, vous serez debout à vous chercher ici. "" Je le jure.
@chrisCleave
Nous laissons les livres et les films pour parler de la Seconde Guerre mondiale en notre nom.
@deeDeeMyers
Washington est toujours une culture axée sur les hommes. Étant de Los Angeles, je pense que c'est moins là - il y a moins d'attachement à la tradition, peut-être, il y a plus de flexibilité, plus d'acceptation du changement en général. C'est en partie à cause de Hollywood.
@ivanIllich
La contrainte de faire du bien est un trait américain inné. Seuls les Nord-Américains semblent croire qu'ils devraient toujours, peuvent, et peuvent en fait choisir quelqu'un avec qui partager ses bénédictions. En fin de compte, cette attitude conduit à bombarder les gens dans l'acceptation des cadeaux.
@kazuyaMinekura
Vous regardez en bas lorsque vous parlez à une pierre tombale! Quand vous parlez à une personne en direct, vous levez les yeux! Je suis toujours en vie! Alors traitez-moi comme ça! Regardez-moi!
@robynDavidson
C'est toujours intéressant d'être sur des plateaux de films - je l'ai déjà fait avec d'autres amis acteurs - et je le trouve juste fascinant. J'adore cette famille de films collaborative qui se développe autour d'un projet.
@giovanniRibisi
Ma mère m'a dit que je la suppliais d'être acteur à l'âge de quatre ans. Mon père et mon grand-père ont vu au moins un ou deux films par semaine; C'étaient des films de cinéma, donc je suppose que ça s'est simplement déteint sur moi.