James Hetfield
@jamesHetfield
Je préfère de loin parler de jeu de guitare. Je déteste quand les gens me posent des questions sur mes paroles. J'ai toujours envie de leur dire d'aller les lire.
Ce que je crois, c'est qu'il y a toujours une relation entre l'écriture et la lecture, une interaction constante entre l'écrivain d'une part et le lecteur d'autre part.
49
syllabes
28
mots
1
phrase
130
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesHetfield
Je préfère de loin parler de jeu de guitare. Je déteste quand les gens me posent des questions sur mes paroles. J'ai toujours envie de leur dire d'aller les lire.
@pauloCoelho
Les transformations se produisent toujours pendant les moments de crise.
@jillianHervey
J'ai toujours été un peu entouré de musique toute ma vie, donc mes premiers souvenirs étaient de l'entendre dans la maison.
@leSigneDeTyDolla
Je me souviens avoir regardé le premier Million Man March quand j'étais enfant, et j'ai toujours su que si j'avais la chance d'y aller, j'irais.
@mauroRanallo
Tout ce que je peux dire, c'est que la WWE et toute sa machinerie n'ont été qu'un plaisir de travailler avec. Je ne dis pas cela simplement parce que je suis payé ou que je suis membre de l'entreprise. J'ai critiqué la WWE dans le passé, mais je suis toujours un grand fan du produit.
@thibautCourtois
Vous le voyez partout dans le football: lorsque les résultats ne sont pas là, le premier gars qui doit y aller est le manager. Ce ne sont pas toujours les managers; Parfois, ce sont aussi les joueurs que nous devons blâmer.
@giorgioArmani
Je crois que le style est le seul vrai luxe, c'est vraiment souhaitable
@wayneHuizenga
Vous entendez toujours parler de la délégation, mais les gens font l'erreur de déléguer et de ne pas suivre. Je donne l'autorité, mais je reste en contact. Sinon, cela ne fonctionne pas.
@patBuckley
Je crois que tous les hommes et les femmes seront sauvés.
@popeBenoitXvi
Si dans ma vie, je n'arrive pas complètement à tenir compte des autres, uniquement par désir d'être «dévot» et d'effectuer mes «devoirs religieux», alors ma relation avec Dieu grandira également. Il devient simplement «approprié», mais sans amour.
@tiffanyDarwish
Pour beaucoup de gens, je serai toujours la fille du centre commercial, et ça va. C'était mon début. Mais je peux faire bien plus que cela.
@saulAlinsky
Le révolutionnaire pratique comprendra que la «conscience est la vertu des observateurs et non des agents d'action»; En action, on ne profite pas toujours du luxe d'une décision qui est cohérente à la fois avec sa conscience individuelle et le bien de l'humanité.
@rayCharles
Toute ma vie, j'ai toujours été si bleue, née pour perdre, et maintenant je te perds.
@napoleonBonaparte
Ma décision de détruire l'autorité des Noirs dans Saint Domingue (Haïti) n'est pas tant basée sur des considérations de commerce et d'argent, que sur la nécessité de bloquer pour toujours la marche des Noirs dans le monde.
@virgilAbloh
J'ai toujours eu cela à certains égards pessimiste et à certains égards, l'idée réaliste que je suis l'échec le plus bas de l'échelle.
@nellieLMcclung
Je fais partie de ces personnes irritantes, qui s'accrochent au know de la porte après avoir dit au revoir, et ne reviendront ni ne reviendra, ne se souvenant pas toujours de quelque chose d'autre qui doit être dit.
@walterCronkite
Je suis toujours prêt à aller sur la lune, s'ils me prennent.
@theodoreRoosevelt
Ce pays brisé s'étend de la rivière pendant de nombreux kilomètres et a été appelé toujours indien, voyager français et trappeurs américains, les mauvaises terres.
@moniicaEstEntree
Il y avait toujours de la marmite dans notre maison. Ne jouez pas avec les Kiwis et leur marmite; C'est un truc sérieux.
@mattDamon
Je crois qu'une classe moyenne solide et très forte est la clé pour faire du pays de la meilleure façon.
@kateForsyth
Mots. Je les avais toujours aimés. Je les ai récupérés, comme si j'avais collecté de jolies pierres quand j'étais enfant. J'ai aimé rouler des mots sur ma langue comme un morceau de nid d'abeille fondu, savourant la douceur, le crépitement, le croquant.
@helenaBonhamCarter
Je suis toujours attiré par un budget plus bas, non pas parce que c'est un budget inférieur, mais parce qu'ils ont tendance à être de meilleurs scripts. Ce sont les scripts qui ont tendance à être le petit film d'arthouse qui ont tendance à être plus dirigées par des acteurs et axés sur le personnage.
@titussBurgess
Je souhaite que Howard Ashman soit toujours en vie, donc je pouvais le rencontrer et lui dire que ses paroles sont magiques. C'est tellement amusant à dire. Il a une si grande allitération et peint les images les plus vives avec ses paroles
@robinHobb
Je pense qu'il y a toujours eu des écrivains masculins, des écrivains. En tant que lecteur, je n'ai jamais ramassé de livre et j'ai dit: «Oh, je ne peux pas lire ceci - il s'agit d'un homme» et de le remettre en arrière.
@joelOsteen
Comprenez que l'ennemi se bat toujours le plus dur quand il sait que vous êtes le plus proche de votre percée. Il vous laisserait tranquille s'il pensait que vous alliez vivre dans la médiocrité. Si vous continuez à vous inscrire vers votre promesse, par la foi et la patience, vous y arriverez.
@hideoKojima
J'ai toujours eu une fascination sur ce qui se trouve à l'intérieur d'un être humain.
@kateMillett
Lorsqu'un groupe en gouverne un autre, la relation entre les deux est politique. Lorsqu'un tel arrangement est effectué sur une longue période de temps, il développe une idéologie (féodalisme, racisme, etc.). Toutes les civilisations historiques sont des patriarques: leur idéologie est la suprématie masculine.
@marinaEtLesDiamants
On pourrait dire que ma vie est en désordre. Mais, je suis toujours jolie dans cette robe.
@kateMicucci
Je pense toujours que j'ai beaucoup de temps pour tout, et la réalité ne correspond pas tout à fait.
@penelopeLively
Je crois que l'expérience de l'enfance est irrémédiable. Tout ce qui reste, pour chacun d'entre nous, est un casque de brillants moments gelés, déjà dangereusement déformés par les sagesses de la maturité.