Anthony Carrigan
@anthonyCarrigan
J'ai une alopécie depuis l'âge de 3 ans, donc plusieurs années. J'ai grandi avec, et c'était toujours très gérable.
Nous ne vivons pas dans nos moments ou nos années: le présent, nous nous déversons comme la rindof d'un avenir sucré, que nous après avoir trouvé au goût.
45
syllabes
28
mots
1
phrase
115
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyCarrigan
J'ai une alopécie depuis l'âge de 3 ans, donc plusieurs années. J'ai grandi avec, et c'était toujours très gérable.
@julieKlassen
On me demande de soumettre un synopsis de 2-3 pages à mon éditeur à l'avance, donc au moment où je commence à écrire, j'ai une bonne idée de ce que l'histoire commencera, les principaux conflits et le point de fin de base. Mais cela laisse encore beaucoup de place aux changements et à la découverte en cours de route.
@louisRiel
Je suis plus convaincu tous les jours que sans une seule exception, j'ai bien fait. Et j'ai toujours cru que, comme j'ai agi honnêtement, le moment viendra où les habitants du Canada le verront et le reconnaîtront.
@harryHoudini
J'ai toujours en tête la pensée que l'année prochaine je dois faire quelque chose de plus grand, quelque chose de plus merveilleux.
@jessicaSimpson
Je me sens définitivement «intime». Je suis un peu imparable pour le moment! Comme le grand «O» est comme le plus grand «O» de tous les temps.
@manuelPellegrini
J'ai beaucoup de chance d'avoir une femme qui me soutient, mais l'absence de mes enfants a été difficile à partir du moment où j'ai pris une décision très difficile d'avoir une carrière qui nécessite tellement de dévouement et de concentration, tout comme élever des enfants.
@johannesKepler
Je vole les vaisseaux dorés des Égyptiens pour construire un tabernacle à mon Dieu, loin des limites de l'Égypte. Si vous me pardonnez, je me réjouirai; Si vous êtes enragé avec moi, je le supporterai. Vous voyez, j'ai jeté le dé et que j'écris le livre. Qu'il s'agisse de lire par les gens du présent ou de l'avenir ne fait aucune différence: laissez-le attendre son lecteur pendant cent ans, si Dieu lui-même est prêt pendant six mille ans pour que l'un de l'étudier.
@ronaldReagan
On me dit que des dizaines de milliers de réunions de prière ont lieu ce jour-là; Pour cela, je suis profondément reconnaissant. Nous sommes une nation sous Dieu, et je crois que Dieu voulait que nous soyons libres. Ce serait approprié et bon, je pense, si chaque jour inaugural dans les années à venir, il devrait être déclaré un jour de prière.
@julieKlassen
On me demande de soumettre un synopsis de 2-3 pages à mon éditeur à l'avance, donc au moment où je commence à écrire, j'ai une bonne idée de ce que l'histoire commencera, les principaux conflits et le point de fin de base. Mais cela laisse encore beaucoup de place aux changements et à la découverte en cours de route.
@walterGilbert
J'ai peur que ces commentaires reviennent à la fin des années 80. À cette époque, j'étais sceptique - l'argument basé sur les postulats de Koch pour essayer de faire la distinction entre la cause et l'association. Aujourd'hui, je considérerais le succès des nombreux agents antiviraux qui abaissent les titres de virus (à prévoir) et résolvent également la défaillance du système immunitaire (uniquement attendu si le virus est la cause de l'échec) comme une preuve raisonnable de la causalité argument .
@charlesDickens
Je suis pour le moment sourd dans les oreilles, rauque dans la gorge, rouge dans le nez, vert dans les branchies, humide dans les yeux, tremblante dans les articulations et fractueuse de tempérament d'un froid le plus intolérable et oppressant.
@evanderHolyfield
Je suis venu pauvre. Ma mère n'a eu qu'une éducation de quatrième année. Mon père n'avait aucune éducation du tout. Mais ils étaient très structurés. Ils ont travaillé dur. Vous savez, ils ne se sont pas plaints. Ils ne murmuraient pas. Et ils croient au Christ.
@albertEinstein
Je suis exclusivement occupé par le problème de la gravitation et de l'espoir à l'aide d'un ami mathématicien local [Marcel Grossman] pour surmonter toutes les difficultés. Une chose est certaine, cependant, que jamais dans la vie, je n'ai été aussi tourmenté. Un grand respect des mathématiques m'a été inculqué en moi, dont les aspects plus subtils, dans ma stupidité, je considérais jusqu'à présent comme un luxe pur.
@acGrayling
Je crois que les décisions concernant le moment et le mode de mort appartiennent à l'individu en tant que droit humain. Je crois qu'il est mal de refuser des méthodes médicales pour mettre fin à la vie sans douleur et rapidement lorsqu'un individu a un souhait durable et clair d'esprit de mettre fin à sa vie.
@hortenseCanady
Je suis une personne d'organisation, je crois aux individus qui se regroupent. Je ne crois pas aux actions unilatérales. Certaines personnes n'aiment pas les organisations. Mais c'est toujours génial pour moi quand vous pouvez mettre en commun beaucoup de talents et beaucoup de gens qui ont tellement de talents. C'est à ce moment que vous pouvez vraiment faire bouger votre programme.
@taylorCaldwell
Je ne suis pas du tout seul, pensais-je. Je n'ai jamais été seul du tout. Et c'est, bien sûr, le message de Noël. Nous ne sommes jamais seuls. Pas quand la nuit est la plus sombre, le vent le plus froid, le monde apparemment le plus indifférent. Car c'est toujours le moment où Dieu choisit.
@richardGScott
Je suis convaincu qu'il n'y a pas de formule ou de technique simple que je pourrais vous donner ou que vous pourriez donner à vos élèves qui faciliteraient immédiatement la maîtrise de la capacité d'être guidé par le Saint-Esprit. Je ne crois pas non plus que le Seigneur permettra à quelqu'un de concevoir un modèle qui ouvrira invariablement et immédiatement les canaux de la communication spirituelle. Nous grandissons lorsque nous travaillons pour reconnaître les conseils du Saint-Esprit alors que nous luttons pour communiquer nos besoins à notre Père céleste dans des moments de besoin désastreux ou de gratitude débordante.
@madeleineLengle
Je suis encouragé en regardant certains de ceux qui ont écouté leur "tambour différent": Einstein était désespéré en mathématiques scolaires et a commenté avec ironie son insuffisance dans les relations humaines. Winston Churchill a été un échec épouvantable au début de ses années scolaires. Byron, cet étudiant révolutionnaire, a dû compenser un pied de club; Démosthène pour un bégaiement; Et Homer était aveugle. Socrate ne pouvait pas gérer sa femme et a rendu furieux ses compatriotes. Et qu'en est-il de Jésus, si nous avons besoin d'un exemple ultime d'échec avec ses pairs? Ou un exemple ultime d'amour?
@ktTunstall
J'ai toujours pensé que j'avais un visage comme la lune, parce que j'avais vraiment des joues potelées quand j'étais enfant, jusqu'au milieu de la vingtaine. Mon visage a changé dans la vingtaine de la vingtaine et encore au milieu des années 30.
@kabirKhan
Je suis tellement content d'avoir décidé de suivre le cours au MCRC car à ce moment-là, je pensais à d'autres cours comme le droit ou les maîtres en économie. Mais depuis les premiers jours de MCRC, j'ai réalisé que c'est ce que je suis censé faire. Je faisais une maîtrise en communication, qui était essentiellement un cours de cinéma.
@markBradford
Je suis entièrement présent où que je sois. Pourquoi prendre la peine d'être dans une communauté ou un quartier et de ne pas être pleinement présent? Je pense que c'est la colonisation. Je ne suis pas intéressé par ça.
@laurieHalseAnderson
Je suis presque une vraie fille à la maison entière. Je suis allé chez un restaurant. J'ai bu du chocolat chaud et mangé des frites. A parlé à un gars pendant un moment. Rit plusieurs fois. Un peu comme le patinage sur glace pour la première fois, bancal, mais je l'ai fait.
@susanStroman
Je crois au sérendipité, mais je crois aussi qu'il y a des moments où vous devez être celui qui aligne tout afin qu'il puisse se mettre en place.
@heidiMontag
Je suis amusant. Je passe un bon moment. J'ai un bon cœur. Je ne suis pas toutes des blagues. Je suis parfois une personne assez sérieuse. Je suis très très travaillant. Je suis très académique.
@saintLucia
Les années 80 influencent définitivement ma musique.
@terryMcmillan
Je le dis depuis des années: l'église est pleine d'hommes sournois se faisant passer pour des âmes honnêtes, et ce sont des perpétuateurs notre ici à la recherche de femmes comme vous, avec des trous géants dans vos cœurs, et ils peuvent sentir quand vous avez un bon travail et quand vous seul comme l'enfer.
@liPeng
Je suis fermement convaincu que, dans les années à venir, la Chine et l'Inde se joindront aux mains pour jouer un rôle plus actif dans le maintien de la paix et de la stabilité dans la région et dans le monde entier et apporteront une contribution raisonnable à la cause du progrès humain et du développement.
@meganAlexander
Je suis assez fier d'être le correspondant du Super Bowl pour Inside Edition. C'est la mission la plus convoitée et l'événement le plus regardé de notre pays - chaque année. La pompe et les circonstances de la semaine du Super Bowl avant le jeu sont tout simplement incroyables.
@julieKlassen
On me demande de soumettre un synopsis de 2-3 pages à mon éditeur à l'avance, donc au moment où je commence à écrire, j'ai une bonne idée de ce que l'histoire commencera, les principaux conflits et le point de fin de base. Mais cela laisse encore beaucoup de place aux changements et à la découverte en cours de route.
@jerry
Je suis ravi de rejoindre le Workday Board à un moment passionnant dans la croissance de l'entreprise et j'ai hâte de tirer parti de mon expérience passée en tant que technologue et entrepreneur pour fournir des conseils alors qu'ils continuent de regarder de nouveaux domaines de croissance.