Lil Durk
@lilDurk
Je ne veux pas que mes enfants soient dans la rue. Je veux que mes enfants soient des nerds. Je veux qu'ils soient des livres intelligents ou font du sport - je ne veux pas qu'ils ne sachent rien des rues.
Je fais ça depuis que je suis enfant. Je vais toujours jouer au jeu avec un sourire sur mon visage, souffler des bulles, des graines de tournesol, quoi que ce soit. C'est juste qui je suis.
56
syllabes
36
mots
3
phrases
146
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilDurk
Je ne veux pas que mes enfants soient dans la rue. Je veux que mes enfants soient des nerds. Je veux qu'ils soient des livres intelligents ou font du sport - je ne veux pas qu'ils ne sachent rien des rues.
@lianaLiberato
J'adore toutes sortes de films. J'adore une très bonne comédie et non les ringards. Mes parents détestent ça, mais j'aime les films d'horreur. Ce sont mes rôles préférés et bien sûr dramatiques. Je suis vraiment attiré par ceux-ci aussi. Tous les genres différents.
@robinGibb
Je le trouve très, très dur. Il faisait partie du tissu de ma vie. Nous étions des enfants ensemble et des adolescents. Nous avons passé toute nos vies les uns avec les autres à cause de notre musique.
@johnnyMiller
Je ne veux pas me vanter, mais je fais plus de devoirs sur le cours que tout autre annonceur. Je trace les verts pour obtenir toutes les pauses. Je descends dans les bunkers Greenside. Je marche dans les bunkers de fairway pour voir si un joueur peut en atteindre le vert.
@tylerOakley
Je ne pense pas que les enfants devraient penser que leur vie doit être parfaite ou avoir un filtre ou le meilleur angle ou quelque chose comme ça. Je pense qu'il est important de voir que tout le monde est humain et que tout le monde a ses hauts et ses bas.
@aceFrehley
J'avais le sentiment que ça allait fonctionner parce que non seulement j'ai apprécié la musique et je l'ai parlé avec les gars, mais j'étais dans le rock théâtral et j'étais prêt à se maquiller et à faire n'importe quoi pour le faire.
@wyattCenac
J'apprécie «la vie aquatique». Je pense que celui-là, d'un point de vue visuel, est juste un film si amusant et visuel à regarder, que ce soit les coups de navire coupés au milieu, ce réglage où vous pouvez voir tout le monde dans chacune de leurs chambres faire quoi que ce soit et bouger À propos de - quelque chose comme ça, je pouvais regarder ça sur une boucle pendant une heure.
@jeffStilson
Je ne regarde plus le football, j'ai abandonné ça. Je me suis lassé des interviews après les matchs, car les joueurs gagnants accordent toujours le crédit à Dieu, et les perdants se blâment. Vous savez, juste une fois, j'aimerais entendre un joueur dire: «Oui, nous étions dans le jeu, jusqu'à ce que Jésus me fasse échapper. Il déteste notre équipe.
@tonyBennett
Je ne chante pas de manière opérationnelle, et je chante très intimement, mais je fais toujours les échelles, et je pense qu'en termes d'intonation et de m'assurer que je frappe les notes directement sur la tête ... et l'avoir tout à fait sans effort .
@dollyParton
J'adorerais développer et jouer dans mon propre émission pour enfants, écrire des livres pour enfants, faire des albums pour enfants, des films, des DVD, etc.
@jDSalinger
J'ai tiré des filles riantes et à haut poitrine aquaplaning sans souci du monde, en raison d'être amplement protégé contre des maux nationaux tels que les gencives saignantes, les imperfections faciales, les poils disgracieux et l'assurance-vie défectueuse ou inadéquate. J'ai attiré des femmes au foyer qui, jusqu'à ce qu'ils atteignent les bons flocons de savon, se sont largement ouverts aux cheveux staggly, une mauvaise posture, des enfants indisciplinés, des maris mécontentes, des mains rugueuses (mais minces), des cuisines désordonnées (mais énormes).
@kierstenWhite
Je ne veux pas être comme elle, comme Vivian. Je ne veux blesser personne. Vais-je blesser les gens? «Personne ne peut vous faire faire ça, enfant. Vous êtes pris entre deux mondes, un peu comme mon propre prêt. Vous voudrez le feu, vous voudrez être rempli. C'est votre nature. J'espère que vous ne tombez pas, mais elle est beaucoup plus forte que vous. Elle me sourit, tendant la main comme si elle essuyait mes larmes. «S'accrocher à ce qui est bon dans votre vie. Soyez gentil avec mon fils.
@stevenTyler
Je ne pense pas que quoi que ce soit est pour toujours, mais quand mes enfants me disent qu'ils m'aiment, c'est pour toujours.
@walkerHayes
J'ai ressenti la pression pour abandonner la musique. Je me disais: «C'est juste un passe-temps. C'est juste un rêve auquel je m'accroche, et mes enfants ne méritent pas de m'avoir du mal à prendre soin d'eux.
@sonakshiSinha
Depuis que je suis entré dans l'industrie, j'ai toujours été clair sur certaines choses - pas de vêtements courts, pas de baisers, pas de bikinis. Personne ne me vient avec de tels rôles. Et je n'ai pas de manque de travail.
@jRRTolkien
Je vais maintenant dans les couloirs d'attendre pour s'asseoir à côté de mes pères, jusqu'à ce que le monde soit renouvelé. Depuis que je pars maintenant de l'or et de l'argent, et que je vais où cela vaut peu, je souhaite me séparer de l'amitié de votre part, et je reprenais mes mots et mes actes à la porte. . . Si plus d'entre nous appréciaient la nourriture et la joie et la chant au-dessus de l'or amassé, ce serait un monde plus joyeux.
@jeffreyTambor
Je ne retire pas mon vernis à ongles quand je rentre à la maison parce que je suis trop paresseux, et ils sont d'accord avec ça. Peut-être que la caisse à l'épicerie n'est pas si géniale avec ça, mais elles sont d'accord avec ça. La méfiance, les phobies, celles-ci sont apprises, celles-ci sont enseignées. Mais la grâce naturelle est de comprendre et d'aimer.
@dickCheney
Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.
@annaChancellor
Je trouve la vie de course assez difficile, et j'aime partager ça. De toute évidence, la compagnie, être aimé et aimante, est fantastique. Mais je ne pense pas que je ne pourrais pas vivre sans petit ami, amant ou mari.
@calumScott
Je me sens très privilégié de faire ce que je fais, donc je vais continuer à travailler dur et à en profiter chaque minute, car cela pourrait être fini comme ça.
@stevieJackson
Je me suis impliqué dans de nombreux domaines différents vers 2007, 2008. Je travaille avec beaucoup de personnes différentes et m'étire de différentes manières. Je travaillais sur des projets artistiques et travaillais avec d'autres écrivains, faisant juste des morceaux, essayant de rester occupé.
@zachAnner
Je ressens beaucoup de responsabilité personnelle à annuler les stéréotypes négatifs. Je sais que ça ne vient pas d'un mauvais endroit. Cela vient d'un endroit ignorant. Je peux en quelque sorte être un ambassadeur d'une manière subtile pour dire: "C'est ce que je suis: un comédien, un animateur de spectacle, un écrivain." Cela fera toujours partie de la conversation et les gens voudront se concentrer sur celui-ci car il y a une culture qui est tellement intégrée que si vous avez un handicap, vous êtes quelqu'un à être admiré juste pour vivre, soit être pitié d'avoir lutter.
@lillySingh
J'ai trouvé ma voix quand j'ai commencé à faire des vidéos YouTube, et c'est à ce moment-là que j'étais assez vieux, pour être honnête. Je pense que c'est une question d'exploration. Je pense qu'il s'agit d'essayer de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes, et aussi, il s'agit d'emprunter l'inspiration à d'autres personnes. Parce que j'ai encore ces moments où je me dis: "Oh mon Dieu, je suis un perdant, qu'est-ce que je fais?"
@helenHunt
Je ne souhaite pas commencer plus tard, mais je n'ai jamais été un enfant star. J'étais à l'école chaque année et j'avais des amis normaux et j'ai adoré et je suis là, donc je ne peux pas dire que j'aurais aimé ne pas l'avoir fait. J'avais l'habitude de dire: «Non, je n'ai manqué aucune de mon enfance», mais c'est un endroit très adulte, un plateau de cinéma. Comme, c'est un peu bizarre.
@davidSedaris
Je ne pense pas que je suis une personne pleine d'esprit. Pour moi, une personne pleine d'esprit est une personne drôle qui est aussi une personne intelligente. Mon ami David Rakoff, décédé il y a quelques années, c'était une personne pleine d'esprit. Fran Lebowitz est une personne pleine d'esprit. Je ne pense pas qu'il y ait autant de gens pleins d'esprit, donc vous avez tendance à les remarquer quand ils viennent. Je ne me considère pas comme ça.
@zachAnner
Je ressens beaucoup de responsabilité personnelle à annuler les stéréotypes négatifs. Je sais que ça ne vient pas d'un mauvais endroit. Cela vient d'un endroit ignorant. Je peux en quelque sorte être un ambassadeur d'une manière subtile pour dire: "C'est ce que je suis: un comédien, un animateur de spectacle, un écrivain." Cela fera toujours partie de la conversation et les gens voudront se concentrer sur celui-ci car il y a une culture qui est tellement intégrée que si vous avez un handicap, vous êtes quelqu'un à être admiré juste pour vivre, soit être pitié d'avoir lutter.
@ilhanOmar
J'ai eu beaucoup de défis en commençant à l'école, et mon père dit que je rentrerais à la maison chaque jour en pleurant et en me sentant mal des problèmes que j'avais avec certains enfants. Et il me dirait de travailler dur pour apprendre la langue.
@bryceHarper
Je n'ai pas de «vitesses». Je joue dans un sens. C'est tout ce que j'ai jamais connu. JE VAIS.
@suziQuatro
J'ai obtenu ma première vraie guitare basse entre mes mains quand j'avais 14 ans - une précision Fender de 1957, qui est toujours accrochée au mur dans ma pièce avant. J'ai adoré sa lourdeur et la sensation du bois. Je le fais encore.
@camilaMendes
J'ai l'impression de savoir que j'ai assez d'amis qui me soutiennent à travers ces moments. Comme, j'appellerai un ami et me dirai: «Je ne me sens vraiment pas bien dans ce que j'ai mangé aujourd'hui», et elle va me dire: «Mec, ça va».