Natalie Imbruglia
@natalieImbruglia
Je suis fan de l'homéopathie, de l'acupuncture et de la guérison spirituelle. En Australie, ce n'est pas bizarre, mais quand je suis arrivé au Royaume-Uni, tout le monde pensait que j'étais un monstre.
J'étais des vendeurs de fenêtres de porte à porte dans ce qui ressemble à une situation pédophile bon marché et effrayante. Et je peux dire cela parce que nous étions un tas d'enfants qui conduisaient à l'arrière de la camionnette d'un vieil homme et c'était effrayant. Maintenant que j'y regarde, je reçois des frissons de chair de poule.
95
syllabes
58
mots
3
phrases
261
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieImbruglia
Je suis fan de l'homéopathie, de l'acupuncture et de la guérison spirituelle. En Australie, ce n'est pas bizarre, mais quand je suis arrivé au Royaume-Uni, tout le monde pensait que j'étais un monstre.
@laneKiffin
Vous savez que ce que je ne savais pas à l'époque est une très bonne bénédiction, c'est que j'étais un joueur vraiment merdique.
@johnHowe
Le dessin doit demander l'intérêt, pas pour l'admiration. Parce que l'admiration se porte rapidement.
@toniBraxton
Cela me fait parfois me sentir sexy de porter quelque chose de révélateur. Mais je suis allé trop loin. Je dois être honnête à ce sujet.
@lionelBlue
J'étais certainement ouvert à quelque chose à la limite d'une dépression nerveuse, perplexe par ma propre sexualité. J'étais gay.
@eddieAlbert
Si je n'étais pas le fils d'Eddie Albert, je serais celui de quelqu'un d'autre. Cela m'a donné une chance de faire beaucoup de voyages, mais surtout je suis content que je sois son fils parce que c'est un homme si bon.
@haimGinott
Chacun de nous porte en lui-même une collection d'insultes instantanées.
@pattieMallette
En entrant dans mes années d'adolescence, j'étais remplie de honte et de douleur que je me suis vraiment impliquée dans les drogues et l'alcool. Je traînais avec les mauvaises personnes et je me suis impliqué dans les mauvaises relations et tout est juste devenu incontrôlable.
@alexisDenisof
J'étais lave-vaisselle, puis promu chef dans une cuisine locale dans un restaurant à Seattle, et je travaillais également sur un chantier, en mettant des maisons d'isolation et de peinture, puis de faire des cours dans un collège communautaire à proximité.
@joshGroban
Ce n'était pas que j'ai été épinglé contre mon casier, mais j'étais intensément conscient que les choses que j'équivais n'étaient partagées par personne. Les filles ne m'aimaient pas et j'avais peu d'amis.
@iceCube
Cela a toujours été des bijoux, des vêtements, une apparence. Ce sont des choses qui rivalisent avec la voiture. Mais la voiture est l'ultime. Procurez-vous cette voiture et peu importe ce que vous avez obtenu ou ce que vous portez une fois que vous sortez de cette voiture.
@tateDonovan
J'étais sur «l'O.C.» et avait une petite partie, ce qui n'était pas très difficile. J'étais un peu ennuyé, alors j'ai commencé à observer les réalisateurs et ils m'ont finalement donné un coup de feu. De là, cela a conduit à réaliser d'autres émissions de télévision. J'essaie de réaliser un long métrage, donc nous verrons ce qui se passe.
@rickRoss
C'est absolument amusant de se promener et de faire en sorte que les gens vous respectent. Lorsque Michael Jackson a fait un thriller, j'étais dans le parc un jour, et une fille est venue vers moi et m'a dit: "Mec, les seules personnes dont ils parlent ici sont Michael Jackson et toi." C'était assez flatteur d'être considéré sous le même jour que le roi de la pop dans ma région.
@aliciaSilverstone
Je mourrais si j'étais Madonna. Je mourrais. Dieu, quelle horrible façon de vivre. Et Michael Jackson! Être si célèbre et se sentir si isolé. je me sens si mal pour eux. Je ne sais pas ce que ça fait, et j'espère que cela ne m'arrivera jamais.
@ruthNegga
J'ai eu une enfance tout à fait dispersée. J'étais irlandais à Londres, parce que j'avais mes études secondaires là-bas. Je ne me suis jamais vraiment installé nulle part. Je ne pensais pas que c'était une chose négative, et je n'ai jamais été fait de me sentir différent - je savais juste que je l'étais.
@tedShackelford
L'une des choses que j'étais si heureuse que cela m'est arrivé aux nœuds, c'est que j'ai appris à me détendre.
@deco
J'ai décidé de jouer pour le Portugal parce que j'étais convaincu que je n'avais aucune chance de jouer pour le Brésil.
@leonardoDicaprio
La dernière chose que je veux me transformer est une grosse secousse hollywoodienne. J'ai été élevé sans beaucoup d'argent et j'étais heureux. Je ne pense pas que je m’efforcerai de l’argent ou du succès et finirai par gourmand ou grosse. Cela ne conduit qu'à un malheur. Je peux toujours être terre-à-terre et faire ce travail tant que j'apprécie.
@earlWeaver
Vous devez vous rappeler que toute personne de moins de 30 ans - en particulier un joueur de balle - est un adolescent. Je n'ai jamais été près d'être un adulte avant l'âge de 32 ans. Même si j'étais marié et que j'avais un fils à 20 ans, j'étais enfant à 32 ans, vivant à la maison avec mes parents. Bien sûr, j'étais alors manager. Cela ne signifie pas que vous avez grandi.
@aJJacobs
J'ai eu une idée de l'incroyable vie ordinaire, et j'ai pris conscience de la merveille avec laquelle nous sommes là pour commencer. J'ai visité beaucoup de communautés extrêmes, comme les Amish, les Juifs hassidiques et les serpents-handlers. Et j'étais fier, parce que je pense que je suis la première personne à avoir déjà surmonté un témoin de Jéhovah. Après quatre heures, il a dit: "D'accord, je dois y aller."
@betteDavis
Quel idiot j'étais de venir à Hollywood où ils ne comprennent que les blondes Platinum et où les jambes sont plus importantes que le talent.
@jLynn
N'a-t-il pas porté une chemise que pendant les cours? Oh mon Dieu, il vivait sérieusement à travers le couloir. Jacob allait retourner ... et probablement emménager. Ce serait amusant. J'ai vraiment aimé Jacob, mais j'avais le sentiment qu'il emprunterait mes vêtements.
@deonCole
Je n'ai jamais été drôle. Il y avait des gens drôles que j'étais là, mais je n'étais pas un gars drôle. J'étais très sérieux à propos de tout. J'étais un penseur parce que j'étais un enfant unique.
@suzanneFarrell
En fait, les compagnies de ballet n'existaient pas dans le Midwest quand j'étais enfant.
@lautherMatshonaDhliwo
Vous n'êtes pas plus riche que ce que vous portez dans votre esprit, pas plus fort que ce que vous détenez dans votre cœur, et pas plus pur que ce que vous nourrissez dans votre âme.
@kimGordon
J'étais en quelque sorte paniqué par le monde de l'art dans les années 1980. Juste le truc de l'argent. Toute la concurrence sur les artistes.
@jimmyCarter
Quand j'étais à la Maison Blanche, j'ai été confronté au défi de la guerre froide. L'Union soviétique et moi avions 30 000 armes nucléaires qui pourraient détruire toute la terre et j'ai dû maintenir la paix.
@sylvesterStallone
Quand j'étais enfant, ma mère me nourrissait des sandwichs à la purée de la pomme de patate, des sandwichs à la germe de Brussel; Mes cellules cérébrales affamaient le manque de nourriture. Je vais manger n'importe quoi. Je vais manger de la saleté.
@tateMcrae
Il y a cette grande rumeur selon laquelle j'étais une danseuse de secours à l'âge de 11 ans. Pas vrai!
@melanieMartinez
Je pense que honnêtement, quand j'étais plus jeune, j'adore aller aux carnavals à Long Island. J'aimais la saison du carnaval; Je conduisais dans chaque ville en allant aux carnavals. C'était définitivement un souvenir préféré.