splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

À l'école, j'étais un haricot avec un nez dans lequel je n'avais pas grandi.

montage citation À l'école, j'étais un haricot avec un nez dans lequel je n'avais pas grandi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

À l'école, j'étais un haricot avec un nez dans lequel je n'avais pas grandi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

À l'école, j'étais un haricot avec un nez dans lequel je n'avais pas grandi.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

À l'école, j'étais un haricot avec un nez dans lequel je n'avais pas grandi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

À l'école, j'étais un haricot avec un nez dans lequel je n'avais pas grandi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Marjorie Taylor Greene de la citation Nous étions une zone scolaire sans armes à feu, alors que l'un de nos camarades de classe a apporté des armes à feu à l'école et a pris l'otage de notre école. Je ne veux jamais que quiconque ait à être dans cette situation, encore une fois, et la peur que j'ai ressentie, m'a appris une très bonne leçon est que notre deuxième amendement est l'une de nos plus grandes libertés que nous ayons, et je crois que nous devons le protéger à tout prix .

    Marjorie Taylor Greene

    @marjorieTaylorGreene

    Nous étions une zone scolaire sans armes à feu, alors que l'un de nos camarades de classe a apporté des armes à feu à l'école et a pris l'otage de notre école. Je ne veux jamais que quiconque ait à être dans cette situation, encore une fois, et la peur que j'ai ressentie, m'a appris une très bonne leçon est que notre deuxième amendement est l'une de nos plus grandes libertés que nous ayons, et je crois que nous devons le protéger à tout prix .

    en cours de vérification

    auteur Lauren Potter de la citation Comme tant d'autres enfants ayant des besoins spéciaux, j'ai été victime d'intimidation. Les enfants à l'école primaire m'ont fait manger du sable, et ces mêmes garçons marchaient derrière moi, me taquinant. Finalement, j'en avais assez et je leur ai dit de grandir.

    Lauren Potter

    @laurenPotter

    Comme tant d'autres enfants ayant des besoins spéciaux, j'ai été victime d'intimidation. Les enfants à l'école primaire m'ont fait manger du sable, et ces mêmes garçons marchaient derrière moi, me taquinant. Finalement, j'en avais assez et je leur ai dit de grandir.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Barnes

    @jimmyBarnes

    J'avais l'habitude de penser que j'étais dur, mais il y a une différence entre la bravade et le courage, et je n'ai commencé à montrer du courage que lorsque j'ai commencé à obtenir de l'aide. Alors maintenant, je tiens à dire aux gens: "Hé, c'est une bonne chose de demander de l'aide, pas une mauvaise chose."

    en cours de vérification

    auteur Laura Fraser de la citation Même quand j'étais enfant, j'imagine toujours des circonstances horribles dans lesquelles je me retrouverais dans ma tête, et imaginez ce que je me sentirais, et je mets un peu pour moi, parce que j'étais un peu comme ça. J'adore faire des choses comme ça, et j'en tire un vrai buzz après.

    Laura Fraser

    @lauraFraser

    Même quand j'étais enfant, j'imagine toujours des circonstances horribles dans lesquelles je me retrouverais dans ma tête, et imaginez ce que je me sentirais, et je mets un peu pour moi, parce que j'étais un peu comme ça. J'adore faire des choses comme ça, et j'en tire un vrai buzz après.

    en cours de vérification

    auteur Jane Badler de la citation J'étais sur le «meurtre qu'elle a écrit» avec Angela Lansbury. Elle était fantastique ... elle était charmante avec tout le monde, elle était toujours à l'heure, préparée. Alors que lorsque j'ai travaillé avec Bob Hope, il ne connaissait pas ses lignes. Il devait avoir ces énormes grandes cartes ... il m'a à peine dit deux mots toute la journée.

    Jane Badler

    @janeBadler

    J'étais sur le «meurtre qu'elle a écrit» avec Angela Lansbury. Elle était fantastique ... elle était charmante avec tout le monde, elle était toujours à l'heure, préparée. Alors que lorsque j'ai travaillé avec Bob Hope, il ne connaissait pas ses lignes. Il devait avoir ces énormes grandes cartes ... il m'a à peine dit deux mots toute la journée.

    en cours de vérification

    auteur Marjorie Taylor Greene de la citation Auparavant, les enfants se rendaient à l'école, ils pourraient avoir leur fusil de chasse à l'arrière de leur camion. Les directeurs ont gardé une arme à feu dans leur bureau. Les entraîneurs peuvent garder une arme à feu et leurs enfants de bureau étaient protégés à l'école. Mais Joe Biden a dépassé les zones scolaires sans armes à feu, et nous étions pour la première fois non protégés.

    Marjorie Taylor Greene

    @marjorieTaylorGreene

    Auparavant, les enfants se rendaient à l'école, ils pourraient avoir leur fusil de chasse à l'arrière de leur camion. Les directeurs ont gardé une arme à feu dans leur bureau. Les entraîneurs peuvent garder une arme à feu et leurs enfants de bureau étaient protégés à l'école. Mais Joe Biden a dépassé les zones scolaires sans armes à feu, et nous étions pour la première fois non protégés.

    en cours de vérification

    auteur James Madison de la citation J'ai reçu votre lettre du 6, avec le discours éloquent délivré à la consécration de la synagogue juive. Ayant déjà considéré la liberté des opinions religieuses et de l'adoration comme appartenant également à chaque secte, et la jouissance sécurisée de celui-ci comme la meilleure disposition humaine pour introduire tous soit la même manière de penser, soit dans cette charité mutuelle qui est le seul substitut, J'observe avec plaisir la vue que vous donnez de l'esprit dans lequel votre secte participe aux bénédictions offertes par notre gouvernement et nos lois.

    James Madison

    @jamesMadison

    J'ai reçu votre lettre du 6, avec le discours éloquent délivré à la consécration de la synagogue juive. Ayant déjà considéré la liberté des opinions religieuses et de l'adoration comme appartenant également à chaque secte, et la jouissance sécurisée de celui-ci comme la meilleure disposition humaine pour introduire tous soit la même manière de penser, soit dans cette charité mutuelle qui est le seul substitut, J'observe avec plaisir la vue que vous donnez de l'esprit dans lequel votre secte participe aux bénédictions offertes par notre gouvernement et nos lois.

    en cours de vérification

    auteur Joe Morton de la citation Dans les années 1980, il n'y avait pas de catégorie pour me coller. «Il semble trop intelligent» est ce que j'entendais. J'ai réalisé que je devais devenir membre de l'école de ce que j'appelle «acteur laid». Ce qui signifiait que je voulais faire ce que Dustin Hoffman a fait avec beaucoup de succès: jouer des rôles de personnages, mais les rôles de personnages.

    Joe Morton

    @joeMorton

    Dans les années 1980, il n'y avait pas de catégorie pour me coller. «Il semble trop intelligent» est ce que j'entendais. J'ai réalisé que je devais devenir membre de l'école de ce que j'appelle «acteur laid». Ce qui signifiait que je voulais faire ce que Dustin Hoffman a fait avec beaucoup de succès: jouer des rôles de personnages, mais les rôles de personnages.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Barnes

    @jimmyBarnes

    Vers 2001, je suis allé en cure de désintoxication en Arizona, et j'ai commencé à voir ce qui se passait et comment le passé m'affectait. J'ai commencé à m'y faire. Mais au cours de la décennie suivante, je suis revenu au comportement que j'avais l'habitude de me protéger quand j'étais jeune - être stupide, défaitiste et plein de bravade.

    en cours de vérification

    auteur A. J. Green de la citation J'ai deux garçons bruns que je dois élever et je dois leur enseigner les inégalités que le fait d'être un homme noir vient avec. C'est une conversation difficile à avoir avec un jeune enfant qui ne voit rien, qui est toujours à l'abri, qui peut obtenir tout ce qu'il veut, qui va aller dans les meilleures écoles mais en même temps qu'il est un garçon noir et son père est noir .

    A. J. Green

    @aJGreen

    J'ai deux garçons bruns que je dois élever et je dois leur enseigner les inégalités que le fait d'être un homme noir vient avec. C'est une conversation difficile à avoir avec un jeune enfant qui ne voit rien, qui est toujours à l'abri, qui peut obtenir tout ce qu'il veut, qui va aller dans les meilleures écoles mais en même temps qu'il est un garçon noir et son père est noir .

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Barnes

    @jimmyBarnes

    Tout ce qui m'est arrivé pendant mon enfance était le terreau idéal pour un chanteur de rock n' roll. Cela m'a endurci. J'étais sur les nerfs, j'avais besoin de quelque chose. J'avais besoin que les gens m'apprécient parce que cela me donnait un sentiment de sécurité... et cela me donnait confiance en moi.

    en cours de vérification

    auteur Janet Evanovich de la citation J'étais sur le dos, levant les yeux vers Morelli à travers des toiles d'araignées, et ma première pensée a été que la victime de 7-Eleven m'était vengeance de moi, et j'avais été tué. Les toiles d'araignées se sont dégagées et j'ai actualisé Sm8 Gunning. "Ce qui s'est passé?" J'ai demandé à Morelli. "Tu t'es évanouie." "C'est ridicule." «Je suis d'accord, mais si quelqu'un m'a envoyé une femme morte, je pourrais aussi m'évanouir.» Il était à genoux, se penchant sur moi. «Êtes-vous prêt à vous lever?» "J'ai besoin d'un moment." "Ne prenez pas trop de temps. Les gens penseront que je propose.

    Janet Evanovich

    @janetEvanovich

    J'étais sur le dos, levant les yeux vers Morelli à travers des toiles d'araignées, et ma première pensée a été que la victime de 7-Eleven m'était vengeance de moi, et j'avais été tué. Les toiles d'araignées se sont dégagées et j'ai actualisé Sm8 Gunning. "Ce qui s'est passé?" J'ai demandé à Morelli. "Tu t'es évanouie." "C'est ridicule." «Je suis d'accord, mais si quelqu'un m'a envoyé une femme morte, je pourrais aussi m'évanouir.» Il était à genoux, se penchant sur moi. «Êtes-vous prêt à vous lever?» "J'ai besoin d'un moment." "Ne prenez pas trop de temps. Les gens penseront que je propose.

    en cours de vérification

    auteur John Ashcroft de la citation Chaque support par lequel les gens communique peuvent être soumis à l'exploitation par ceux qui ont des intentions illégales. Néanmoins, ce n'est pas une raison de remettre à Big Brother les clés pour débloquer nos journaux de messagerie, ouvrir nos dossiers ATM, lire nos dossiers médicaux ou traduire nos communications internationales.

    John Ashcroft

    @johnAshcroft

    Chaque support par lequel les gens communique peuvent être soumis à l'exploitation par ceux qui ont des intentions illégales. Néanmoins, ce n'est pas une raison de remettre à Big Brother les clés pour débloquer nos journaux de messagerie, ouvrir nos dossiers ATM, lire nos dossiers médicaux ou traduire nos communications internationales.

    en cours de vérification

    auteur Lana Condor de la citation J'étais tellement amoureux de ce garçon en huitième année. Je pensais vraiment qu'il était lui pour moi, puis il a rompu avec moi parce qu'il a dit que je l'aimais plus qu'il ne m'aimait, et je vivais à N.Y. à l'époque, et j'étais dans le métro juste, comme, comme, Vraiment le cœur brisé parce que lorsque vous avez cet âge, vous ne pensez pas que vous allez jamais récupérer.

    Lana Condor

    @lanaCondor

    J'étais tellement amoureux de ce garçon en huitième année. Je pensais vraiment qu'il était lui pour moi, puis il a rompu avec moi parce qu'il a dit que je l'aimais plus qu'il ne m'aimait, et je vivais à N.Y. à l'époque, et j'étais dans le métro juste, comme, comme, Vraiment le cœur brisé parce que lorsque vous avez cet âge, vous ne pensez pas que vous allez jamais récupérer.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Barnes

    @jimmyBarnes

    J'ai des souvenirs très forts de mes premières années. En fait, je me souviens de la maison dans laquelle je suis né et nous avons déménagé de cette maison quand j'avais moins de dix mois. J'en ai dessiné des photos et montré ma mère, et elle a été choquée parce que nous n'avons pas de photos de l'endroit, et j'étais très précise.

    en cours de vérification

    auteur Liz Carmouche de la citation Il y a un sentiment d'invincibilité qui vient d'être jeune, d'être en forme et dans la fleur de l'âge. Mais j'ai appris quand j'étais dans les Marines comme je l'ai appris en tant que combattant de l'UFC que personne n'est invincible et que vous devez vous projeter à tout moment.

    Liz Carmouche

    @lizCarmouche

    Il y a un sentiment d'invincibilité qui vient d'être jeune, d'être en forme et dans la fleur de l'âge. Mais j'ai appris quand j'étais dans les Marines comme je l'ai appris en tant que combattant de l'UFC que personne n'est invincible et que vous devez vous projeter à tout moment.

    en cours de vérification

    auteur Mark Leyner de la citation "Et Tu, Babe" est né de ma certitude absolue que la vie d'un écrivain était solitaire et insulaire, et j'en étais heureux. J'adore lire et écrire, c'est toute ma vie.

    Mark Leyner

    @markLeyner

    "Et Tu, Babe" est né de ma certitude absolue que la vie d'un écrivain était solitaire et insulaire, et j'en étais heureux. J'adore lire et écrire, c'est toute ma vie.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Barnes

    @jimmyBarnes

    Vers 2001, je suis allé en cure de désintoxication en Arizona, et j'ai commencé à voir ce qui se passait et comment le passé m'affectait. J'ai commencé à m'y faire. Mais au cours de la décennie suivante, je suis revenu au comportement que j'avais l'habitude de me protéger quand j'étais jeune - être stupide, défaitiste et plein de bravade.

    en cours de vérification

    L

    Lou Sanders

    @louSanders

    Quand j'avais 25 ans, ce n'était pas comme si j'étais dans une zone de guerre ou un hospice. J'avais une trame de fond colorée, mais beaucoup de gens avaient bien pire.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Si j'étais un arbre, je n'aurais aucune raison d'aimer un humain.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Barnes

    @jimmyBarnes

    Nous avons toujours eu tous nos problèmes qui ont grandi comme une famille d'immigrants en difficulté, mais l'Australie était comme une bouffée d'air frais, littéralement. Jouer sur l'herbe, avoir de bonnes écoles - arbres. Je ne connaissais même pas les arbres d'où je vendrais. Donc, depuis le jour où je suis arrivé, j'ai adoré l'Australie.

    en cours de vérification

    L

    Louis J. Halle

    @louisJHalle

    Pour quelques tiques de l'horloge, je suis ici, incompréhensible, essayant de faire un record ou un mémorial de ce passage éternel, comme un voyageur dans un pays étrange à travers lequel il est précipité sur un calendrier et non de sa fabrication et dans un but il ne comprend pas.

    en cours de vérification

    M

    Marie Rutkoski

    @marieRutkoski

    Il y a certainement des histoires que je me disais quand j'étais enfant qui a influencé «le cabinet des merveilles». Il y a une scène dans le roman où il y a une inondation qui éclate à travers le château, et l'une de mes choses préférées à faire quand j'étais enfant à l'école était d'imaginer à quoi ressemblerait l'école s'il y avait une inondation soudaine.

    en cours de vérification

    L

    Lane Garrison

    @laneGarrison

    Je suis originaire de Dallas, au Texas, d'où Bonnie et Clyde, alors quand j'étais petit, mon grand-père me conduisait devant la station de remplissage Barrow. Dans mon école primaire, il y avait une grange à l'extérieur qu'ils disaient était un Hangout Bonnie et Clyde.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Carter de la citation J'apprécie ce que j'ai beaucoup plus que moi quand j'étais plus jeune.

    Aaron Carter

    @aaronCarter

    J'apprécie ce que j'ai beaucoup plus que moi quand j'étais plus jeune.

    en cours de vérification

    auteur Lee Unkrich de la citation J'ai grandi en aimant regarder des films, et à un certain moment, j'ai commencé à devenir fasciné par la réalisation de films. Ensuite, je suis allé à l'école de cinéma, et je me suis assisté à différents aspects de la création de films, et j'ai fini par m'installer fortement dans l'édition - le montage était ce à quoi j'étais vraiment adepte, j'avais une passion.

    Lee Unkrich

    @leeUnkrich

    J'ai grandi en aimant regarder des films, et à un certain moment, j'ai commencé à devenir fasciné par la réalisation de films. Ensuite, je suis allé à l'école de cinéma, et je me suis assisté à différents aspects de la création de films, et j'ai fini par m'installer fortement dans l'édition - le montage était ce à quoi j'étais vraiment adepte, j'avais une passion.

    en cours de vérification

    auteur James Madison de la citation J'ai reçu votre lettre du 6, avec le discours éloquent délivré à la consécration de la synagogue juive. Ayant déjà considéré la liberté des opinions religieuses et de l'adoration comme appartenant également à chaque secte, et la jouissance sécurisée de celui-ci comme la meilleure disposition humaine pour introduire tous soit la même manière de penser, soit dans cette charité mutuelle qui est le seul substitut, J'observe avec plaisir la vue que vous donnez de l'esprit dans lequel votre secte participe aux bénédictions offertes par notre gouvernement et nos lois.

    James Madison

    @jamesMadison

    J'ai reçu votre lettre du 6, avec le discours éloquent délivré à la consécration de la synagogue juive. Ayant déjà considéré la liberté des opinions religieuses et de l'adoration comme appartenant également à chaque secte, et la jouissance sécurisée de celui-ci comme la meilleure disposition humaine pour introduire tous soit la même manière de penser, soit dans cette charité mutuelle qui est le seul substitut, J'observe avec plaisir la vue que vous donnez de l'esprit dans lequel votre secte participe aux bénédictions offertes par notre gouvernement et nos lois.

    en cours de vérification

    auteur Janet Evanovich de la citation [Mme Mayer parlait de la loge de George et du fait qu'il voulait être enterré avec sa bague. Grand-mère a donc dû vérifier la bague et, ce faisant, a cassé un des doigts de George. Il s'est avéré que le doigt était en cire. D'une manière ou d'une autre, Kenny est entré dans la morgue ce matin, a laissé un mot à Spiro et a coupé le doigt de George. Et alors que j'étais au centre commercial ce soir avec Mary Lou, Kenny m'a menacé dans le rayon chaussures. C'est sans doute à ce moment-là qu'il a mis le doigt dans ma poche. [Morelli] "Vous avez bu ?

    Janet Evanovich

    @janetEvanovich

    [Mme Mayer parlait de la loge de George et du fait qu'il voulait être enterré avec sa bague. Grand-mère a donc dû vérifier la bague et, ce faisant, a cassé un des doigts de George. Il s'est avéré que le doigt était en cire. D'une manière ou d'une autre, Kenny est entré dans la morgue ce matin, a laissé un mot à Spiro et a coupé le doigt de George. Et alors que j'étais au centre commercial ce soir avec Mary Lou, Kenny m'a menacé dans le rayon chaussures. C'est sans doute à ce moment-là qu'il a mis le doigt dans ma poche. [Morelli] "Vous avez bu ?

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Barnes

    @jimmyBarnes

    J'ai grandi dans la pauvreté. J'avais honte du fait que lorsque nous étions enfants, nous aurions faim à l'école, nos estomacs qui grondent pour ne pas pouvoir nous concentrer.

    en cours de vérification

    auteur Janet Evanovich de la citation J'ai pris le tabouret à côté de lui, haussant un sourcil au café et Cruller sur le comptoir. "Je pensais que tu n'étais pas dans la pollution interne", dis-je. Dernièrement, Ranger avait été sur une chose alimentaire sur la santé. "Des accessoires", m'a dit Ranger. "Je ne voulais pas paraître hors de propos." Je ne voulais pas éclater sa bulle de fantaisie, mais la seule fois que Ranger ne serait pas à sa place serait de se tenir dans une gamme entre Rambo et Batman.

    Janet Evanovich

    @janetEvanovich

    J'ai pris le tabouret à côté de lui, haussant un sourcil au café et Cruller sur le comptoir. "Je pensais que tu n'étais pas dans la pollution interne", dis-je. Dernièrement, Ranger avait été sur une chose alimentaire sur la santé. "Des accessoires", m'a dit Ranger. "Je ne voulais pas paraître hors de propos." Je ne voulais pas éclater sa bulle de fantaisie, mais la seule fois que Ranger ne serait pas à sa place serait de se tenir dans une gamme entre Rambo et Batman.

    en cours de vérification