Hopsin
@hopsin
J'étais un rappeur qui avait 13 ou 14 ans à un moment donné, et c'était un rêve. J'avais l'habitude de voir des vidéos d'autres rappeurs du monde entier, et j'espérais que je pourrais être comme ça un jour.
Pour les grands téléphoneurs, c'est comme pour les grands fumeurs, une seule solution pour téléphoner ou fumer moins : le timbre.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
100
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hopsin
J'étais un rappeur qui avait 13 ou 14 ans à un moment donné, et c'était un rêve. J'avais l'habitude de voir des vidéos d'autres rappeurs du monde entier, et j'espérais que je pourrais être comme ça un jour.
@alanArkin
J'avais l'habitude de regarder le monde comme si c'était une performance et je me rendrais compte que certaines choses que les gens m'ont ému, et certaines choses ne m'ont pas ému, et j'ai essayé d'analyser, même à cet âge, six et sept et huit ans , pourquoi j'ai été ému par certaines choses qu'ils ont faites
@philipPullman
J'écris en stylo parce que ça marche. Un stylo à la fontaine n'est pas bon pour écrire comme je le fais parce que je devais décider, chaque fois que je m'arrêtais, combien de temps je devais m'arrêter pour savoir si je devais mettre le capuchon. Mais je ne sais jamais. Donc, au lieu de cela, j'utilise un point de boule - un Montblanc, pour être précis - le stylo le plus confortablement équilibré que j'ai jamais trouvé.
@mustafaAli
J'étais cet enfant de 16 ans qui aimait la WWE, et je voulais être un lutteur professionnel, mais je ne comprenais pas pourquoi je devais être le méchant. Je voulais être comme Jeff Hardy - je voulais être comme Rey Mysterio - mais on m'a dit que je devais être le gars qui a crié des choses terribles sur l'Amérique et attaquer les gens par derrière.
@joyBehar
Je suis intéressé par tant de choses différentes et je voudrais couvrir beaucoup de territoire. J'essaie de voir mon émission comme le Sunday Times. Vous avez la section Arts & Leisure, vous avez la page d'opinion, vous avez la critique du livre ... Même la section de style a ces merveilleux essais sur les relations.
@neilGaiman
J'écrirai en mots de feu. Je vais les écrire sur votre peau. J'écrirai sur le désir. Écrivez les débuts, écrivez du péché. Vous êtes le livre que j'aime le meilleur, votre peau ne tient que ma vérité, vous serez une ligne de réécriture de la jeunesse de l'âge. Vous ne brûlerez pas sur le bûcher. Ou être enterré sur l'étagère. Vous êtes ma lettre à désir: et vous ne vous lirez jamais. Je vais retracer chaque mot et chaque virgule comme le crépuscule final descend, vous êtes mon histoire de rêves et de drame, découvrons comment cela se termine.
@rainerMariaRilke
Idéalement un peintre (et, en général, un artiste) ne devrait pas prendre conscience de ses idées: sans prendre le détour à travers ses processus de réflexion, et incompréhensiblement pour lui-même, tous ses progrès devraient entrer si rapidement dans le travail qu'il est incapable de les reconnaître au moment de la transition. Hélas, l'artiste qui attend dans une embuscade là-bas, les regardant, les détenir, les trouvera transformés comme la belle or dans le conte de fées qui ne peut pas rester de l'or parce que quelques petits détails n'ont pas été pris en charge.
@anneLamott
J'étais généralement rempli d'un sentiment de quelque chose comme la honte jusqu'à ce que je me souvienne de cette merveilleuse ligne de Blake - que nous sommes ici pour apprendre à supporter les poutres de l'amour - et je prendrais une longue inspiration et forcerais ces mots de mon Gorge étranglée: "Merci.
@gregGutfeld
Les idées sont des choses qui se produisent à tout moment parce que vous pensez et évaluez constamment la vie comme s'il s'agissait d'un problème mathématique éternellement insoluble, ce qui est.
@carolBurnett
J'ai été élevé en allant au cinéma avec ma grand-mère quand j'étais enfant. Et puis je rentrerais à la maison, et mon meilleur ami et moi jouions les films que nous avons vus.
@angusDeayton
J'étais le plus jeune de trois ans, alors j'ai simplement copié mes frères aînés. Cela a rendu la vie très facile. Nous avons porté les mêmes pulls jaunes que notre grand-mère a tricoté, sommes allés dans la même école, avons ri des mêmes blagues et soutenu la même équipe de football.
@chadwickBoseman
Je n'étais pas un geek de bande dessinée quand j'étais enfant. J'en ai lu, mais c'était comme: "Oh, j'ai cette bande dessinée ici." Ce n'était pas comme si je les collectais.
@jedMercurio
Je comparerais mon «Frankenstein» au remake de Cronenberg de «The Fly». Le monstre dans la version des années 50 originale de «The Fly» était une combinaison brute et anatomique d'homme et d'insecte, tandis que la version de Cronenberg a exploité la connaissance de l'ADN pour le représenter comme une chimère transgénique.
@lucDeClapiers
Si les enfants avaient des enseignants pour le jugement et l'éloquence comme ils l'ont fait pour les langues, si leur mémoire était moins exercée que leur énergie ou leur génie naturel, si au lieu d'établir leur vivacité d'esprit, nous avons essayé d'élever la portée et l'impulsion libres de leur âme, Qu'est-ce qui pourrait ne pas résulter d'une belle disposition? En l'état, nous oublions que le courage ou l'amour de la vérité et de la gloire sont les vertus qui comptent le plus chez les jeunes; Et notre seule entreprise est de maîtriser l'esprit de nos enfants, afin de leur enseigner que la dépendance et la souplesse sont les premières lois du succès dans la vie.
@drake
Je souhaite que nous vivions dans une période et une génération où les gens cessent de considérer mon honnêteté comme trop émotionnelle. Les gens agissent toujours comme si je passais ma vie à pleurer dans une pièce sombre. Je ne le fais pas, je vais bien. Je suis un homme. Je veux être rappelé comme un artiste qui vous a donné un morceau de moi, par opposition à certaines conneries de surface. Je ne pense pas que les gens réalisent que nous mourons, que nous partons ici, et soit ils vous oublient ou se souviennent de vous. Et comment ils se souviennent de vous. Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme un poète ouvert et honnête parce que je me réveille tous les matins et je suis moi.
@rafaelCruz
Je parlais à la radio dans le sud du Texas [en 2016], et je parlais aux Hispaniques, et j'ai dit: «Vous savez, vous votez probablement le démocrate parce que vos parents ont toujours voté le démocrate, et vos grands-parents ont toujours voté le démocrate, mais laissez-moi dire vous quelque chose. Il y a trente ans au Texas, il y avait deux partis - démocrates libéraux et démocrates conservateurs. En regardant vos principes, vos valeurs en tant qu'hispaniques, selon toute probabilité, vos parents étaient des démocrates conservateurs. Les démocrates conservateurs d'il y a 30 ans sont aujourd'hui républicains!
@jimKolbe
Je préfère être connu comme «Jim Kolbe, l'expert commercial du Congrès qui se trouve être gay», plutôt que «Jim Kolbe, membre du Congrès gay de l'Arizona».
@robertBork
Je pensais démissionner car je ne voulais pas être perçu comme un homme qui a fait les enchères du président pour sauver mon emploi. J'ai eu le temps d'y penser depuis. Je pense que j'ai fait la bonne chose.
@jennyZhang
Je suis allé à l'école en Californie, à Stanford quand j'avais dix-sept ans, et j'ai vécu à San Francisco jusqu'à l'âge de vingt-trois ans, puis j'ai vécu en Hongrie, comme un été, puis je suis allé à l'Iowa pendant trois ans. À l'Iowa, j'ai fait le programme de fiction, pas la poésie. J'étais un écrivain de fiction pendant longtemps avant que je sois «sorti» en tant que poète.
@milo
J'avais l'habitude de jouer à des jeunes en erreur, des gars rugueux. C'était agréable de revenir à une âme au grand cœur, chaleureuse et douce, un gars qui est destiné à quelque chose de beaucoup plus grand que ce à quoi il s'attendait
@isaacHanson
J'étais totalement offensé quand les gens ont dit que nous étions comme * nsync. Je n'ai rien contre eux. Je connais ces gars. Mais nous comparer était boiteux. C'était des pommes et des oranges.
@martinLutherKingJr
Si un homme est appelé à être un balayeur de rue, il devrait balayer les rues même en tant que Michaelangelo peint, ou de la musique composée de Beethoven ou Shakespeare a écrit de la poésie. Il devrait si bien balayer les rues que tous les hôtes du ciel et de la terre s'arrêteront pour dire: «Ici vivait un grand balayeur de rue qui a bien fait son travail.
@rheaChakraborty
Je pense que Prawaal Raman est un réalisateur incroyable avec de grands films dans sa poche comme «Gayab».
@winstonChurchill
J'étais très content que M. Attlee ait décrit mes discours dans la guerre comme exprimant le testament non seulement du Parlement mais de toute la nation. Leur testament était résolu et impitoyable et, comme cela l'a prouvé, invincible. Cela m'est tombé pour l'exprimer, et si je trouvais les bons mots, vous devez vous rappeler que j'ai toujours gagné ma vie par mon stylo et par ma langue. C'était une nation et une race dans tout le monde qui avait le cœur du lion. J'ai eu la chance d'être appelé à donner le rugissement.
@dakotaJohnson
Je passerais par des phases de vouloir être une sirène ou un vétérinaire, mais parce que j'ai grandi avec des gens qui faisaient toujours des films, je suppose que cela a en quelque sorte moulé mon esprit.
@guyKawasaki
La racine des grandes entreprises est de donner un sens par rapport à de l'argent.
@johnCReilly
Je suis allé dans une école catholique pour les garçons, et non seulement nous n'étions pas autorisés à porter un pyjama, nous avons dû porter des chemises habillées, un pantalon de robe, une cravate, des chaussures de robe ... ils ont cessé de nous faire porter des blazers, comme, deux ans Avant de commencer là-bas, donc des pyjamas ... vous ne seriez même pas entre dans la porte d'entrée avec un pyjama dans mon école.
@helenVendler
J'étais énervé d'apprendre dans la vingtaine que les poèmes d'Emily Dickinson que j'avais mémorisés en tant que fille n'étaient pas les poèmes comme elle les avait écrits.
@johnCusack
Je travaillais avec une grande actrice - une artiste supérieure à tous points de vue - et elle aimait vraiment Céline Dion. J'ai essayé très fort, mais je ne pouvais pas le comprendre. Je ne peux pas écouter Celine Dion! Donc je suppose que la musique est une rupture.
@denisOhare
Je suis allé à Northwestern à Chicago, à Evanston, puis j'ai fini par ruisseler dans le théâtre de Chicago. J'ai fait un tas de pièces, mais j'étais non de fonds propres. Pour beaucoup de gens, la non-fonds propres signifie que vous n'êtes pas encore professionnel. Mais pour moi, si vous êtes dans un théâtre grand public, vous faites quelque chose de réel.