Neal Schon
@nealSchon
Je n'ai pas arrêté de jouer. Si vous jouez tout le temps, vos côtelettes sont en place et vous avez tendance à grandir.
Pour les grands téléphoneurs, c'est comme pour les grands fumeurs, une seule solution pour téléphoner ou fumer moins : le timbre.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
100
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealSchon
Je n'ai pas arrêté de jouer. Si vous jouez tout le temps, vos côtelettes sont en place et vous avez tendance à grandir.
@romeoSantos
Ce personnage de Roméo est quelque chose que j'ai décidé de créer, comme mon alter ego. Le nom Roméo a donc été inventé par le Roméo et Juliette d'origine. Je voulais montrer aux gens que je suis comme un Roméo moderne.
@dinahMariaMurlockCraik
Vent fort, vent fort, balayant les montagnes, vent frais, vent libre, soufflant de la mer, verser vos flacons comme des ruisseaux de montagnes aériennes, des ébauches de vie pour moi.
@ginaBarreca
Les anniversaires sont une récompense pour avoir montré 365 jours de suite. C'est comme obtenir un badge pour la fréquentation.
@philEverly
J'ai grandi en tant que fan de Roy Rogers, bien sûr.
@andersonSilva
Je suis un grand fan et j'aime l'idée de combattre Roy Jones Jr.
@marcForneMolne
Ce chemin que nous commençons maintenant sera long, et nous devons le suivre pour nous rappeler les grands principes qui, dans notre compréhension, devraient toujours nous inspirer.
@joeBerlinger
L'une des grandes ironies de ma carrière est que les gens m'imaginent comme une sorte de gars hardcore en métal à cause du film Metallica.
@dawnFrench
Ma fille ne pouvait pas me soucier de moi. Elle le trouve révoltante et, comme beaucoup d'adolescents, est pratiquement allergique pour moi. Cela a commencé à 12 ans et n'est pas encore allé nulle part.
@aaronSwartz
Les grandes entreprises, bien sûr, sont aveuglées par la cupidité. Les lois en vertu desquelles ils opèrent l'exigent - leurs actionnaires se révolteraient à moins.
@donVanVliet
Le plus grand mammifère terrestre vivant est l'esprit absent.
@joshHutcherson
Il y a certainement une grande base de fans pour les films «Twilight» et «Harry Potter» qui ont besoin de leur prochaine correction.
@williamFSchulz
La création est trop grande, complexe et mystérieuse pour être capturée dans une croyance étroite. C'est pourquoi nous chérissons la liberté de croyance individuelle.
@marshallCurry
Dans le film de fiction, il y a tellement de signes extérieurs - argent, gloire, champagne et mannequins - qui attirent les loups. Mais dans le film documentaire, il n'y a rien de tout cela, donc les loups restent à l'écart. Les seules personnes qui font des documents sont des gens qui sont curieux de connaître les autres et comme faire des documentaires.
@ronReagan
Le grand éléphant assis dans le coin est que George W. Bush n'est tout simplement pas qualifié pour le travail. Quelle est son accomplissement? Qu'il n'est plus un ivrogne odieux?
@johnWayne
J'étais sûr que j'avais mis le feu au monde, et il était difficile pour un jeune invente comme moi de réaliser la vérité - que je n'avais pas mis le feu au monde, et je n'étais totalement pas préparé à gérer les conséquences si 'le' Big Trail 'avait été un succès et m'a lancé en tant que star.
@billDeBlasio
Lorsqu'un parti perd une élection nationale à quelqu'un comme le président Trump, il est temps de tout repenser.
@richardArmor
Shakespeare, qui n'a jamais pu penser à lui-même un complot, a trouvé celui-ci [Macbeth] dans les chroniques de Holinshed, en le changeant juste assez pour que personne ne reconnaisse la source. Il n'a pas compté sur l'ingéniosité des chercheurs modernes, qui doivent découvrir des choses comme celle-ci pour devenir des professeurs agrégés.
@robertoAzevedo
Le commerce n'est pas la cause du chômage. En fait, les plus grands moteurs de chômage sont l'innovation et la productivité accrue. Cela n'a rien à voir avec le commerce.
@davidWilkerson
Notre plus grande préoccupation est de s'éloigner du Christ en tant que Seigneur.
@marioBatali
Ma famille fait ces vinaigres - de tout, des raisins aux pêches et aux cerises. Nous traversons tout le processus avec la cuve géante et le drainage, les étiquetez-les et les donnons comme cadeaux de Noël.
@martinCooper
Il y a toutes sortes de fonctionnalités qui feront partie des téléphones portables qui nous aideront à décharger les choses les plus laborieuses de la vie et à nous concentrer sur les choses que les humains font bien, comme la pensée et la création abstraits.
@sudeep
J'ai travaillé avec Salman Khan. Il s'entraîne comme un animal. Il s'entraîne très dur.
@arthurConanDoyle
C'est une chose très joyeuse à venir à Londres par l'une de ces lignes qui se dirigeaient haut et vous permettent de regarder les maisons comme celle-ci. "Je pensais qu'il plaisantait, car la vue était assez sordide, mais il s'est rapidement expliqué." Regardez ces grosses touffes isolées de bâtiments s'élevant au-dessus des ardoises, comme les îles Brick dans une mer de couleur plomb. "" Les écoles de planche. "" Light-Houses, mon garçon! Balises du futur! Des capsules avec des centaines de petites graines brillantes dans chacune, dont jailliront plus sage et meilleure Angleterre du futur.
@janelleMonae
L'histoire noire fait partie de l'histoire américaine et doit être traitée comme telle.
@jamieCatto
Nous sommes, chacun de nous, comme un gourou sage en charge d'un patient mental.
@archieManning
Quand j'ai grandi, nous avons joué dans des lots vacants.
@beatriceLillie
On peut dire que le bonheur pour la personne moyenne coule en grande partie du bon sens - s'adaptant à un seul à des circonstances - et un sens de l'humour.
@patTillman
La vérité n'est pas ce que nous avons reçu aujourd'hui. Encore une fois, nous sommes utilisés comme accessoires dans un exercice de relations publiques du Pentagone.
@ericaJong
Chaque fois que je vais ailleurs que l'Italie pour des vacances, je me sens toujours vaguement déçu, comme si j'avais fait une erreur.