Nat Wolff
@natWolff
Souvent, les gens viennent vers moi en disant «Oh mon Dieu, vous pouvez voir», et ils pensent qu'ils sont la première personne à penser à cette blague, mais ils sont probablement les 10 000e à dire cette blague.
Je me lève le matin et je me maquille, puis je dis les mots de quelqu'un d'autre dans les vêtements de quelqu'un d'autre, puis je rentre à la maison et regarde la télévision, j'ai un verre de whisky et je me couche. Et je suis surcompensé pour cela. Il est donc fou de ne pas utiliser ce piédestal pour essayer et au moins aider quelqu'un ou quelque chose qui a besoin.
109
syllabes
71
mots
3
phrases
280
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natWolff
Souvent, les gens viennent vers moi en disant «Oh mon Dieu, vous pouvez voir», et ils pensent qu'ils sont la première personne à penser à cette blague, mais ils sont probablement les 10 000e à dire cette blague.
@johnGreen
Et puis nous nous embrassions ..... L'espace autour de nous s'est évaporé, et pour un moment étrange, je me rallie comme mon corps; Cette chose ruée par le cancer que j'avais passé des années à traîner semblait soudainement la peine.
@jaySean
Une grande partie de mon écriture se fait sur la route donc je peux prendre la musique sur mon iPod, élaborer une mélodie puis l'enregistrer dans Cubase.
@nikkaGraffLanzarone
Il [l'ESEMBLIST] concerne également la génération de membres du public qui regardent des émissions et nous écoutent en même temps; Espérons que, avec le temps, quand ils écoutent notre émission, puis vont voir un spectacle, ils réaliseront encore plus ce qu'il faut pour faire un spectacle, et ils en sauront encore plus sur tout le monde sur scène, plutôt que sur des gens au-dessus du Titre du spectacle.
@joeyVotto
Le baseball était mon refuge. Quand je suis venu sur le terrain, j'ai fait mon travail et j'ai fait de mon mieux et je me suis concentré sur cela. Puis je suis rentré chez moi et j'étais misérable. C'était à peu près ma routine tous les jours.
@toniMorrison
Je dis à mes élèves: «Lorsque vous obtenez ces emplois pour lesquels vous avez été si brillamment formé, n'oubliez pas que votre vrai travail est que si vous êtes libre, vous devez libérer quelqu'un d'autre. Si vous avez du pouvoir, votre travail consiste à responsabiliser quelqu'un d'autre. Ce n'est pas seulement un jeu de bonbons à sacs à main.
@lizCambage
J'ai passé beaucoup d'années confondu. Suis-je hétéro? Suis-je bi? Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec moi que je ne suis pas attiré par les filles? Tout le monde s'attend toujours à ce que je sois gay. Je me dis: «Non, j'aime les hommes».
@saraPaxton
'Ne sois pas le papillon de nuit. Soyez l'ampoule. Quand je dis cela, je veux dire ne suivez pas la foule. Juste briller. Soyez l'ampoule. Faire votre truc. Tracez votre propre chemin.
@marcoRubio
La colère seule ne suffira pas. Vous méritez un candidat qui vous dise exactement : "Voici ce que nous allons faire" et qui le décrit. Vous savez donc ce que vous obtenez. Il y a donc un certain niveau de responsabilité ici. Ma campagne porte donc sur cela. Nous sommes très réalistes quant à nos défis actuels dans ce pays.
@uweReinhardt
Nous avons une nation où l'élite pense qu'il est normal de défendre une guerre et d'envoyer les gens à faible revenu pour se battre. Il est naturel pour un tel peuple de penser que les personnes à faible revenu devraient également avoir une pire expérience de soins de santé. Et les autres pays ne sont pas là - je dis toujours, pas encore là. Je dis aux Allemands et aux Suisses: "Vous n'êtes pas encore là, mais si vous n'êtes pas très, très prudent, si nous, Américains, venons là-bas et réorganisons ... votre système de soins de santé, vous serez comme nous. "
@paulDini
Jingle Belle" est né de mon amour pour la lecture d'une bonne bande dessinée du dimanche matin.
@tomSturridge
Il y a peu de choses qui sont plus révélatrices sur quelqu'un que la façon dont il parle d'une littérature ou d'une pièce. Vous venez très rapidement à une compréhension beaucoup plus profonde de quelqu'un que vous ne le feriez si vous venez de se mêler ensemble dans un pub en disant: «D'accord, comment allez-vous?
@sukarno
Si je disais que l'Indonésie serait libre lorsque le maïs mûrissait, je peux maintenant dire que l'Indonésie sera libre avant qu'elle ne fleurit.
@jonathanMeades
Je suis une personne très, très indépendante. Je veux dire, je regarde à gauche, je regarde à droite, je regarde à gauche, je regarde à droite, puis je répète le processus et puis je décide de ne pas traverser la route à la dernière minute.
@hunx
Train de sauce !!!! J'ai commencé comme une blague où nous nous écrasions des fêtes et que nous soyons vraiment odieux, puis nous sommes devenus un peu célèbres, et c'était vraiment bizarre.
@chuckBerry
Je ne me suis pas connecté avec les enfants. J'étais dans le studio. Je n'ai jamais vu les enfants. J'espérais qu'ils aimaient ça, bien sûr. Et puis j'irais en écrire un peu plus. Et puis je m'achèterais une maison. Très américain.
@richardPainter
Je ne crois pas que le président Nixon a ordonné une introduction par effraction, mais les gens travaillant pour lui le faisaient. Et puis cela a entraîné le président. Et puis vous avez la dissimulation. Et avant de le savoir, le président est parti.
@terryGross
Je suis américain de première génération et mes parents étaient tous deux du Nigéria. Et donc je dis toujours que je suis littéralement afro-américain. Donc, mon nom de famille est Famuyiwa, c'est différent. Et donc cela faisait partie de mon expérience de la part de gens qui ne pouvaient pas le prononcer pour ne pas avoir une sorte d'histoire commune et commune avec beaucoup d'enfants avec lesquels je grandissais parce que mes parents venaient d'Afrique.
@kevinDurant
J'aime m'asseoir sur les choses et les digérer, puis je vais comprendre mon prochain déménagement, mais je n'ai jamais dit que j'avais raison de faire quoi que ce soit.
@stephenDobyns
Disons que quelqu'un a connu un traumatisme violent ou une trahison: un enfant a été violé par un parent ou a été témoin de la destruction de quelqu'un qu'il aime ou a été si traumatisé par la possibilité de coups et de punitions qu'il a peur d'agir. Si le traumatisme est assez grand, la vie de cette personne peut devenir gelée, gelée émotionnellement même s'il se lève toujours le matin, est occupé toute la journée et se lit la nuit. Mais il y a cet espace vide qui commence à se remplir de rage, de rage envers tout le monde - l'agresseur, les gens du monde qui n'ont pas souffert, même envers lui-même. (174)
@wizanda
Je me demande si la dépression, nous essayons de fuir notre passé, en y courant; Plutôt que de le comprendre, puis de l'utiliser pour surfer.
@wardellMilan
Faire des photographies qui traitaient de la compréhension de qui je suis en tant qu'homme gay et traite du processus d'accepter cela, et d'accepter aussi ce que je suis sexuellement, ce qui me suscite sexuellement. Je faisais donc ces images ne savant pas nécessairement de quoi il s'agissait, mais je le faisais juste - ce mode de pensée ou de considération de mes propres désirs, et aussi de la conversation beaucoup plus large autour des images qui traitent des idées de sexualité et comment ces images sont distribués puis acceptés ou compris par quiconque regarde ces images.
@sylviaPlath
Je suis toujours brut. Je dis que je suis peut-être de retour. Vous savez à quoi servent les mensonges. Même dans votre paradis zen, nous ne nous rencontrons pas.
@markHart
En vieillissant, je me suis rendu compte que la meilleure façon de "se faire même" avec quelqu'un est de pardonner - puis d'oublier.
@theoWalcott
Un entraîneur dirigeait l'équipe de Newbury, et il voulait que je joue pour son équipe locale, et à partir de là, je l'ai fait au niveau du district, puis j'ai été choisi pour Southampton.
@fionaApple
L'âge me dérange vraiment. Les gens ont-ils plus le droit de ne pas aimer ce que je dis parce que j'ai 19 ans?
@richBrian
C'est arrivé au point où je me réveille à 6 heures du matin. Et allez sur mon téléphone et tweetez quelque chose et que ce soit vraiment bon et obtenez beaucoup de retweets ... et puis je me réveille, car c'était en fait un rêve; Je me réveillais avec ma main en ne tenant rien - un téléphone aérien.
@ondiTimoner
Je suis vraiment une femme, mais je ne considère jamais que je suis quand je vais faire des films. Je ne vérifie pas le monde en tant que femme tous les jours. Je m'enregistre d'abord en tant qu'artiste et mère, puis en tant que sœur fille et amie - mais toujours en tant qu'artiste.
@willian
Je dis toujours que je veux rester à Chelsea le plus longtemps possible, et je suis heureux de rester ici.
@sethMacfarlane
Du point de vue de l'écriture, peut-être que la télévision est un peu plus satisfaisante car tout ne dépend pas d'une chose. Vous pouvez expérimenter de semaine en semaine, et vous pouvez être un peu plus étroit dans votre portée une semaine, puis être un peu plus large la semaine prochaine. Mais avec un film, tout peut ressembler à ce que vous voulez qu'il ressemble. Vous pouvez vraiment sculpter le produit final. Donc, du point de vue de la réalisation, le film est plus satisfaisant. Mais, ce sont tous les deux des formes de médias dans lesquels j'aimerais continuer à impliquer.