splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est étrange comment les hommes sentent qu'ils ont le droit de critiquer l'apparence d'une femme à son visage.

montage citation C'est étrange comment les hommes sentent qu'ils ont le droit de critiquer l'apparence d'une femme à son visage.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est étrange comment les hommes sentent qu'ils ont le droit de critiquer l'apparence d'une femme à son visage.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est étrange comment les hommes sentent qu'ils ont le droit de critiquer l'apparence d'une femme à son visage.

  • 32

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est étrange comment les hommes sentent qu'ils ont le droit de critiquer l'apparence d'une femme à son visage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est étrange comment les hommes sentent qu'ils ont le droit de critiquer l'apparence d'une femme à son visage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mikaela Hoover

    @mikaelaHoover

    Je souhaite qu'il y ait un programme à l'université qui vous a appris quoi faire pour obtenir des coups de tête, comment obtenir un agent, comment obtenir un manager, comment - rien de tout cela n'a été enseigné. C'était tout votre métier, et je suis très reconnaissant qu'ils aient enseigné le métier dans le théâtre, mais le cinéma et la télévision sont complètement différents du théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Katy B de la citation Je suis allé à ma première rave de batterie et de basse quand j'avais 16 ans et je me souviens avoir été terrifiée. En regardant autour de lui, en essayant de comprendre comment danser sur cette musique, en regardant une fille dans un pantalon chaud, en essayant de petites façons d'apprendre ses mouvements.

    Katy B

    @katyB

    Je suis allé à ma première rave de batterie et de basse quand j'avais 16 ans et je me souviens avoir été terrifiée. En regardant autour de lui, en essayant de comprendre comment danser sur cette musique, en regardant une fille dans un pantalon chaud, en essayant de petites façons d'apprendre ses mouvements.

    en cours de vérification

    auteur Reinhold Messner de la citation J'ai été le premier homme à gravir les 14 plus hauts sommets du monde sans oxygène supplémentaire, mais je n'ai jamais demandé à quelle hauteur j'irais, juste comment je le ferais.

    Reinhold Messner

    @reinholdMessner

    J'ai été le premier homme à gravir les 14 plus hauts sommets du monde sans oxygène supplémentaire, mais je n'ai jamais demandé à quelle hauteur j'irais, juste comment je le ferais.

    en cours de vérification

    auteur Jules Feiffer de la citation Je n'ai jamais été intéressé par le système bipartite en soi. Je m'intéressais à la façon dont l'autorité a été abusée par le gouvernement, et comment les mensonges ont été racontés et réécrits, pour sembler vrai. Je suis sorti d'une tradition de journalisme radical.

    Jules Feiffer

    @julesFeiffer

    Je n'ai jamais été intéressé par le système bipartite en soi. Je m'intéressais à la façon dont l'autorité a été abusée par le gouvernement, et comment les mensonges ont été racontés et réécrits, pour sembler vrai. Je suis sorti d'une tradition de journalisme radical.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation J'étais éduqué, j'étais formé, j'étais presbytérien et je savais comment ces choses étaient faites. Je savais qu'à l'époque biblique, si un homme avait commis un péché, l'extermination de l'ensemble de la catégorie nationale environnante et était probablement susceptible de se produire. Je savais que la Providence n'était pas particulière à propos du reste, afin qu'il ait fait connecter quelqu'un avec celui qu'il recherchait.

    Mark Twain

    @markTwain

    J'étais éduqué, j'étais formé, j'étais presbytérien et je savais comment ces choses étaient faites. Je savais qu'à l'époque biblique, si un homme avait commis un péché, l'extermination de l'ensemble de la catégorie nationale environnante et était probablement susceptible de se produire. Je savais que la Providence n'était pas particulière à propos du reste, afin qu'il ait fait connecter quelqu'un avec celui qu'il recherchait.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    J'étais tellement frustré par lui. "Je veux juste être suffisant pour toi, mais je ne peux jamais l'être. Cela ne peut jamais être suffisant pour toi. Mais c'est tout ce que tu obtiens. Tu m'apporte, et ta famille et ce monde. C'est ta vie. I ' Je suis désolé si ça craint. Mais vous n'allez pas être le premier homme sur Mars, et vous n'allez pas être une star de la NBA, et vous n'allez pas chasser les nazis.

    en cours de vérification

    K

    Karch Kiraalya

    @karchKiraalya

    J'ai eu la chance de commencer le sport à un jeune âge. J'avais 6 ans quand mon père a commencé à m'apprendre. Nous avons commencé à jouer des tournois ensemble à l'âge de 11 ans, dans le classement inférieur du beach-volley en Californie. Nous ne jouions pas contre les enfants; Nous avons joué contre des hommes adultes, donc immédiatement, j'ai dû élever mon jeu pour concourir.

    en cours de vérification

    N

    N. R. Narayana Murthy

    @nRNarayanaMurthy

    J'ai été le premier homme d'affaires à dire: «Vous devriez accorder des avantages fiscaux aux petites entreprises. Vous devez dire que vos bénéfices sont exemptés d'une limite de Rs. 50 crore environ, mais au-delà de cela, vous devriez payer des impôts. Je me suis disputé avec des ministres en finance successifs à ce sujet.

    en cours de vérification

    R

    Robert Del Naja

    @robertDelNaja

    Je regardais le travail des artistes de la rue de New York, puis je découvrais Basquiat et Haring après cela et voyant comment était la scène artistique contemporaine, puis je retournais à Warhol et tout ce qui se passait dans les années 60.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Puth de la citation J'écris sur l'amour, mais c'est moi qui veut être amoureux. Je n'ai jamais été amoureux. J'adore ma maman, mon père. Je veux être amoureux. Je pense que je dois me permettre d'y arriver. Je suis tellement amoureux de la musique. C'est étrange. Je suis à une carrefour parce que je veux être amoureux.

    Charlie Puth

    @charliePuth

    J'écris sur l'amour, mais c'est moi qui veut être amoureux. Je n'ai jamais été amoureux. J'adore ma maman, mon père. Je veux être amoureux. Je pense que je dois me permettre d'y arriver. Je suis tellement amoureux de la musique. C'est étrange. Je suis à une carrefour parce que je veux être amoureux.

    en cours de vérification

    A

    Aaron Lazar

    @aaronLazar

    Je suis allé à l'ouverture de «Sister Act» et j'ai passé un si bon moment. Je ne savais pas de quoi il s'agissait et je n'avais jamais vu les films. Mais j'ai entendu que le spectacle avait traversé une folie majeure de dernière minute dans les aperçus, et l'homme, la soirée d'ouverture était vraiment amusante et vraiment divertissante.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Je serais le dernier à condamner les milliers de personnes sincères et dévouées en dehors des églises qui ont travaillé désintéressé à travers divers mouvements humanitaires pour guérir le monde des maux sociaux, car je préfère qu'un homme soit un humaniste engagé qu'un chrétien non engagé.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Je serais le dernier à condamner les milliers de personnes sincères et dévouées en dehors des églises qui ont travaillé désintéressé à travers divers mouvements humanitaires pour guérir le monde des maux sociaux, car je préfère qu'un homme soit un humaniste engagé qu'un chrétien non engagé.

    en cours de vérification

    auteur Nate Parker de la citation Je travaillais dans des ordinateurs lorsque cet étranger m'a approché du bleu, disant que je devrais devenir acteur. Je l'ai pris comme un cadeau de Dieu, parce que j'avais prié pour plus de clarté sur ce qu'il voulait que je fasse, car je n'étais pas content dans les ordinateurs.

    Nate Parker

    @nateParker

    Je travaillais dans des ordinateurs lorsque cet étranger m'a approché du bleu, disant que je devrais devenir acteur. Je l'ai pris comme un cadeau de Dieu, parce que j'avais prié pour plus de clarté sur ce qu'il voulait que je fasse, car je n'étais pas content dans les ordinateurs.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    J'écrivais une histoire, «La carrière artistique de Corky», à propos de deux jeunes hommes, Bertie Wooster et son ami Corky, ayant beaucoup de problèmes, et aucun d'eux n'avait suffisamment de cerveaux pour se retirer des ennuis. J'ai pensé: eh bien, comment puis-je les faire sortir? Et je me suis dit: supposons que l'un d'eux avait un valet omniscient?

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.

    en cours de vérification

    auteur David Ben Gourion de la citation J'étais un chef arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; Nous avons pris leur pays. C'est vrai que Dieu nous l'a promis, mais comment cela pourrait-il les intéresser? Notre Dieu n'est pas le leur. Il y a eu l'antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce de leur faute? Ils ne voient qu'une chose: nous sommes venus et nous avons volé leur pays. Pourquoi accepteraient-ils cela?

    David Ben Gourion

    @davidBenGourion

    J'étais un chef arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; Nous avons pris leur pays. C'est vrai que Dieu nous l'a promis, mais comment cela pourrait-il les intéresser? Notre Dieu n'est pas le leur. Il y a eu l'antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce de leur faute? Ils ne voient qu'une chose: nous sommes venus et nous avons volé leur pays. Pourquoi accepteraient-ils cela?

    en cours de vérification

    R

    Richard P. Feynman

    @richardPFeynman

    Voyez que l'imagination de la nature est bien plus grande que l'imagination de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Chael Sonnen de la citation J'ai traversé un changement dans ma vie et ma carrière où j'ai finalement compris comment m'entraîner et me préparer. J'ai finalement compris ce que cela signifiait, et j'ai eu tellement de fantasmes sur le fait de pouvoir revenir en arrière et avoir 16 ans. Et refaire des parties de ma carrière au lycée. Reder toute ma carrière universitaire. Reder ma tentative de faire une équipe olympique.

    Chael Sonnen

    @chaelSonnen

    J'ai traversé un changement dans ma vie et ma carrière où j'ai finalement compris comment m'entraîner et me préparer. J'ai finalement compris ce que cela signifiait, et j'ai eu tellement de fantasmes sur le fait de pouvoir revenir en arrière et avoir 16 ans. Et refaire des parties de ma carrière au lycée. Reder toute ma carrière universitaire. Reder ma tentative de faire une équipe olympique.

    en cours de vérification

    R

    Richard Meale

    @richardMeale

    Je n'étais pas content en tant que voyageur, je ne me sentais pas vraiment chez moi partout où je suis allé, même en Espagne, ce qui était le plus que je me sentais chez moi, j'étais toujours étranger. L'Australie m'a manqué et je ne peux pas dire pourquoi. C'est juste ce avec quoi j'ai grandi et c'est ce dont je voulais donner un sens dans ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Si même le rock était intéressant, si même cette laideur valait des étagères entières à la bibliothèque, il fallait des outils sophistiqués pour étudier, et a inspiré les hommes adultes à casser des montagnes et à voir des cristaux - alors ce n'était pas?

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Si même le rock était intéressant, si même cette laideur valait des étagères entières à la bibliothèque, il fallait des outils sophistiqués pour étudier, et a inspiré les hommes adultes à casser des montagnes et à voir des cristaux - alors ce n'était pas?

    en cours de vérification

    O

    occupé Philipps

    @occupePhilipps

    J'étais à New York et je suis allé dans une boutique de boulettes de viande avec mon ami et il y avait des paparazzi là-bas et j'ai pensé: "Comment saviez-vous que quelqu'un allait venir dans cette boutique de boulettes de viande?" Mais j'étais enceinte et je voulais un sous-marin de boulettes de viande et laissez-moi vous dire que c'était délicieux.

    en cours de vérification

    auteur David Frum de la citation Le grand objectif de Donald Trump est de devenir l'homme le plus riche du monde, abusant les pouvoirs de la présidence.

    David Frum

    @davidFrum

    Le grand objectif de Donald Trump est de devenir l'homme le plus riche du monde, abusant les pouvoirs de la présidence.

    en cours de vérification

    M

    Marilyn Frye

    @marilynFrye

    Je souhaite que vous vous arrêtiez et considéreriez sérieusement, comme une stratégie politique féministe large et à long terme, la conversion des femmes en une sexualité et un érotisme identifiés par des femmes et dirigés, comme un moyen de briser l'emprise des hommes dans l'esprit des femmes et Le corps des femmes, de retirer les femmes de l'attachement chronique aux situations primaires de la violence sexuelle et physique qui se rendait sur les femmes par les hommes, et comme moyen de promouvoir des liens fermes et fiables des femmes contre l'oppression. . . .

    en cours de vérification

    auteur Kelsea Ballerini de la citation Je vivais à Knoxville, Tennessee, et je ne savais pas vraiment comment vous deviendriez chanteur. Je ne pensais même pas que je pouvais le faire. Je n'en ai même pas rêvé. Mais quand j'avais 12 ans, c'est cette année où je suis devenu grand, les garçons sont devenus mignons, tout était bizarre. Ensuite, mes parents se sont séparés en plus de cela, donc ce fut une grande année de changement pour moi.

    Kelsea Ballerini

    @kelseaBallerini

    Je vivais à Knoxville, Tennessee, et je ne savais pas vraiment comment vous deviendriez chanteur. Je ne pensais même pas que je pouvais le faire. Je n'en ai même pas rêvé. Mais quand j'avais 12 ans, c'est cette année où je suis devenu grand, les garçons sont devenus mignons, tout était bizarre. Ensuite, mes parents se sont séparés en plus de cela, donc ce fut une grande année de changement pour moi.

    en cours de vérification

    F

    François Laurent d'Arlandes

    @francoisLaurentDarlandes

    J'ai été surpris du silence et de l'absence de mouvement que notre départ a causé parmi les spectateurs, et les croyait étonnés et peut-être impressionnés par l'étrange spectacle; Ils pourraient bien s'être rassurés. Je regardais toujours quand M. Rozier m'a pleuré - "Tu ne fais rien, et le ballon monte à peine un brasage."

    en cours de vérification

    R

    Roger Kahn

    @rogerKahn

    Je montrais des symptômes précoces de devenir un homme de baseball professionnel. Je mensais à la presse.

    en cours de vérification

    S

    Shelby Steele

    @shelbySteele

    J'ai été élevé dans un monde complètement noir. À cette époque, si une femme blanche épousa un homme noir, elle vivait comme une femme noire, et ce n'était que la fin. Donc, je n'ai pas le sentiment d'être bi-racial. Je n'ai pas de connexion avec elle. Les gens viennent souvent vers moi en pensant que j'avais un lien avec elle, et je les laisse tomber parce que je ne le fais vraiment pas.

    en cours de vérification

    N

    Nathalie Handal

    @nathalieHandal

    Je suis allé dans l'ouest du Texas et j'ai commencé à écrire un cycle de poèmes Americana après que l'espace a évoqué des images qui, enfant, je n'ai vu qu'à la télévision-John Wayne, Cowboys, Borderlines. Mais soudain, je me sentais proche de ces imageries autrefois étrangers et je me suis demandé comment j'avais changé. Chaque soir, le ciel le plus sombre du pays, et j'ai compris l'expansion de notre moi intérieur. En fin de compte, rien ne nous divise sauf les mondes et les mots que nous permettons.

    en cours de vérification

    auteur Paul Harvey de la citation Je n'ai jamais été celui qui a cherché à faire le petit homme grand en coupant les jambes d'un géant. Je voulais traîner aucun homme jusqu'à ma taille. Seulement pour préserver un mode de vie qui pourrait me permettre, un jour, de m'élever jusqu'à ce que je corresponde au moins en partie à sa taille.

    Paul Harvey

    @paulHarvey

    Je n'ai jamais été celui qui a cherché à faire le petit homme grand en coupant les jambes d'un géant. Je voulais traîner aucun homme jusqu'à ma taille. Seulement pour préserver un mode de vie qui pourrait me permettre, un jour, de m'élever jusqu'à ce que je corresponde au moins en partie à sa taille.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Berg

    @elizabethBerg

    Je me demandais à quoi ressemblait mon père ce jour-là, ce qu'il avait ressenti, épousant la fille vivante et belle qui était ma mère. Je me demandais à quoi ressemblait sa vie maintenant. A-t-il déjà pensé à nous? Je voulais le détester, mais je ne pouvais pas; Je ne le connaissais pas assez bien. Au lieu de cela, je me suis interrogé sur lui occasionnellement, avec une sorte de désir confus. Il y avait une place en moi se sont taillés pour lui; Je ne voulais pas que ce soit là, mais ça l'était. Une fois, à la quincaillerie, Brooks m'avait montré comment utiliser une perceuse. J'avais fait un petit trou qui est allé en profondeur. L'endroit pour mon père était comme ça.

    en cours de vérification