sera Estes
@seraEstes
Je n'ai pas vraiment la chance de regarder beaucoup de télévision. Je regarde principalement BBC dans le monde entier et les répétitions de Seinfeld et tout le monde aime Raymond.
Le style japonais, ils se soucient vraiment de leurs voisins en quelque sorte plus qu'eux-mêmes.
30
syllabes
15
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraEstes
Je n'ai pas vraiment la chance de regarder beaucoup de télévision. Je regarde principalement BBC dans le monde entier et les répétitions de Seinfeld et tout le monde aime Raymond.
@traceeEllisRoss
Je ne parle pas vraiment de ma vie personnelle. C'est une chose étrange et drôle et étrange. Parfois, vous avez une conversation avec quelqu'un et les paparazzis prennent une photo de vous et que les gens décident que vous sortez ensemble. Si j'essaye de répondre à tout ce que les gens disent, je serais debout toute la nuit.
@jenKirkman
Je n'ai pas de blagues sur mon divorce ou mon ex-mari, qui est une personne charmante. Il s'agit vraiment de savoir comment j'étais un idiot essayant de pousser ce gars à me marier quand je ne savais même pas si je le voulais.
@jackWhite
Je n'aime pas le mot «artiste émergent». Emerging me connote un alligator venant de l'eau. Je considère que tous les artistes sont des artistes, et non de montée, d'émergence, amateur, début, mais la vraie chose.
@kimberlyWilliamsPaisley
Je ne fais pas très bien avec les extrêmes de quelque sorte que ce soit - des régimes extrêmes, une forme physique extrême - donc la modération a beaucoup de sens, et Hershey a vraiment d'excellents desserts conviviaux pour aider les gens à intégrer des friandises dans leurs modes de vie afin qu'ils ne se sentent pas Comme ils se privent et vivent toujours une vie équilibrée.
@billBurr
Je ne prends rien du podcast et je l'apporte à mon acte, car j'ai l'impression que cela a été brûlé, à moins que je n'aie l'impression que je peux vraiment le développer au-delà de deux ou trois sauts au-delà de ce que j'ai dit sur le podcast.
@mittRomney
Je ne doute pas une seconde que l'esprit de Neil Armstrong est toujours avec nous: ce mélange unique d'optimisme, d'humilité et de confiance totale que lorsque le monde a besoin de quelqu'un pour faire les choses vraiment grandes, vous avez besoin d'un Américain.
@sarahSon
La fille dans la robe noire serrée passait par nous maintenant, regardant Wes et marchant trop lentement. "Salut," dit-elle, et il a hoché la tête mais n'a pas répondu. Je le savais, je pensais. Honnêtement, "J'ai dit. Quoi?" Allez. Vous devez admettre que c'est une sorte de ridicule. "Qu'est-ce que c'est?" Maintenant que je devais le définir, je me suis retrouvé à lutter pour les bons mots. "Vous savez," dis-je, puis pensait que Kristy l'avait vraiment résumé. "Le SA-woon." Le quoi?
@tomPerrotta
Je ne fais pas vraiment de distinction entre la sympathie et l'honnêteté lorsque j'écris. Les deux vont ensemble - je suis intéressé à habiter mes personnages, à voir le monde à travers leurs yeux.
@annaleeNewitz
Je ne sais pas si la plupart des gens ont vraiment pris ce que cela dit de notre place dans le monde naturel. Cela ne signifie pas que les humains dominent la Terre, gouvernant sur toute la nature. En fait, c'est un rappel que nous ne sommes qu'une petite partie de la nature, à la merci d'un système dont les opérations sont antérieures à des milliards d'années, et continuerons des milliards d'années après notre départ.
@brianEvenson
Je ne sais pas toujours ce qui va se passer en termes d'humeur de l'histoire. Parfois, je commence par l'humeur, mais parfois j'essaie juste de travailler pour le découvrir. Mais je pense que souvent il y a une humeur ou une qualité troublante, dans laquelle la réalité du monde semble être enlevée, que j'aime vraiment, et c'est quelque chose vers lequel je me déplace presque toujours inconsciemment.
@erinWasson
Je n'ai pas de fond en conception, donc je pense qu'il s'agit toujours de ce que je vois dans le monde et de ce qui m'inspire. Alors oui, je conçois pour moi. Je traverse toute cette évolution, qui est un processus de croissance et de passage de la modélisation au style à la conception.
@alexWinston
J'ai l'impression que L.A. a une énergie très favorable et collaborative. Je l'ai ressenti à New York aussi, mais il y a aussi tellement d'espace ici! Vous pouvez avoir un home studio. À New York, vous avez dû louer une chambre pour faire une session ou pour vous entraîner. En tant qu'artiste solo, c'était beaucoup plus cher. Ici, il y a ce réconfort dans le style de vie un peu plus, pouvoir respirer un peu plus, et couler de manière créative, ne pas avoir à insister sur la façon d'y obtenir un équipement dans un taxi et de payer à l'heure, c'est juste une ambiance différente .
@maryRoach
Je ne savais pas vraiment que l'écriture ... serait amusante et que les gens vous paieraient pour le faire. Être astronaute est une profession de gloire, tout comme l'écriture, en quelque sorte.
@ericThomas
J'ai commencé comme instructeur GED, j'ai créé mon propre programme GED, et j'ai réalisé que beaucoup de jeunes qui ne font pas bien académiquement. Ce n'est pas qu'ils n'ont pas la compétence pour le faire ou les compétences pour le faire; C’est juste qu’ils n’étaient pas motivés à apprendre. Ils n'étaient pas intéressés par l'école, alors j'ai commencé à parler aux élèves et à y aller vraiment comme: "Yo, c'est la vie ou la mort."
@taissaFarmiga
Je fais de bonnes pâtes à ragu, que tout le monde semble aimer. Ou ça pourrait être juste moi qui parle; Qui sait ce qu'ils pensent vraiment. En fait, j'ai volé la recette de ma sœur aînée Vera, qui aime aussi cuisiner. Je lui ai pris toutes mes recettes.
@stacieOrrico
Je ne veux pas sortir avec quelqu'un que le monde entier connaît. De toute évidence, il y a des gars que vous regardez et que vous êtes comme, "Aww ouais, gentil", mais j'ai vraiment une chose anti-sombre.
@reshmaSaujani
Je n'aime pas faire de petites choses. Si je vais faire quelque chose, je vais vraiment avoir un impact.
@bellaHeathcote
J'ai reçu une lettre qui était assez alarmante une fois. Eh bien, il a été envoyé au bureau de production de Fifty Shades. Et c'était joli ... je dirais intéressant. Je ne veux pas vraiment y entrer. Mais sinon, la réponse a été bonne, heureusement.
@dakPrescott
Je ne me mets pas vraiment trop de pression. La seule fois où les gens ressentent la pression, c'est quand ils le mettent sur eux-mêmes et écoutent les trucs extérieurs. J'ai de grands coéquipiers et de grands entraîneurs qui font les bonnes choses autour de moi qui me permet de me concentrer uniquement sur le jeu de football.
@shaunRyder
Je n'ai pas DJ à la discothèque Ruby Sky de Liverpool, mais quelques journaux ont dit à quel point mon ensemble de DJ était génial et comment je me suis redressé, ce qui est vrai et comment je buvais du thé. Mais je n'étais pas là!
@lruteScott
Je ne mesure pas vraiment le succès par autre chose que si je suis heureux. C'est le succès pour moi. Suis-je heureux de me réveiller tous les matins? Et malgré les défis de la gestion de ma propre entreprise, ai-je hâte d'aller travailler? Absolument.
@maxCavalera
Je ne vais pas vraiment à l'église tous les dimanches et ce genre de choses, mais je crois en une puissance supérieure et je crois en Dieu.
@colinFirth
Je pense aussi que cela échappe un peu au genre - pas de manière révolutionnaire, mais vous ne pouvez pas tout à fait appeler cela une comédie et vous ne pouvez pas tout à fait appeler cela romantique. Ce n'est pas vraiment un drame non plus. Mais il a des éléments de toutes ces choses.
@josephGordonLevitt
Je pense que même si je n'ai pas grandi être un grand fan de science-fiction ou des bandes dessinées ou un fan de super-héros, je me sentais vraiment gravité vers ces films qui ont un concept élevé et pourtant ils vous donnent un dilemme moral à l'intérieur ce.
@yuna
J'ai commencé à chanter très tôt. J'avais six ou sept ans, et je chantais avec des publicités télévisées et je m'étais en train de comprendre: «Oh, hé, je peux chanter en phase. C'est vraiment cool.' Mais le truc de l'écriture de chansons est venu beaucoup plus tard, quand j'avais 19 ans.
@cocoRocha
Je ne savais rien de la mode. Vous me verriez dans le plus gros pull avec un jean ou le pantalon élastique le plus serré. Pas de beaux vêtements. Ma mère m'a beaucoup emmené dans les magasins de consignation quand j'étais plus jeune, et je n'ai jamais vraiment pu aller dans des magasins de haut niveau, donc ... le millésime était comme un pas en place.
@garryWinogrand
Je ne sais pas. Je ne vais pas regarder mes photos. Je pense parfois que je suis mécanicien. Je prends juste des photos. Le moment venu, pour une raison quelconque, je m'implique dans l'édition et la fabrication de choses et des trucs. Il y a des choses qui m'intéressent. Mais je ne réfléchis pas vraiment à eux.
@jasonSegel
Je n'aime pas quand je regarde un combat dans un film parfaitement formulé et très articulé. Si vous pouviez être composé, vous ne vous batriez pas! Se battre dans la vraie vie est bâclé.
@courtneyLove
Je me suis entouré de femmes quand je grandissais parce que j'avais cet horrible père psycho. Maintenant, j'essaie vraiment d'apprécier et j'aime davantage les hommes.