Florence Scovel Shinn
@florenceScovelShinn
Il y a une offre pour chaque demande.
Chaque père était son propre homme. Il a fait ce qu'il voulait. Si votre mère faisait du shopping, votre père n'est jamais accompagné d'elle.
40
syllabes
24
mots
3
phrases
106
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@florenceScovelShinn
Il y a une offre pour chaque demande.
@susanLucci
Mes parents étaient tous deux d'horizons extrêmement différents. L'italien de mon père, ma mère était d'origine suédoise. Ce sont tous les deux des Américains de première génération.
@natalieKusz
Quand on ne peut pas être sûr qu'il reste plusieurs jours, chaque jour devient aussi important qu'un an, et on ne perd pas une heure à souhaiter que cette heure soit plus longue, mais la remplit simplement, comme une tasse plus petite, aussi haut que haut que Cela ira sans se répandre.
@danielCraig
La dernière chose sur terre que je voulais était de faire un film Bond.
@phifeDawg
J'aime New York. New York a fait de moi l'homme que je suis, et je le répète toujours au maximum, mais en ce moment, c'est complètement différent de ce que c'était et quiconque dit que c'est pour le meilleur est Lyin. Lyin 'directement!
@julieOrringer
Pourquoi un homme ne contesterait-il pas sa propre culpabilité honteuse, pourquoi n'aurait-il pas envie de la responsabilité de la catastrophe, alors que l'alternative était de se sentir rien de plus qu'un grain de poussière humaine?
@vinobaBhave
Lorsqu'un roi parle, les armées se déplacent. Mais quand un homme sage parle, seule la barbe tremble.
@oliverWendellHolmesJr
Sur chaque tige, sur toutes les feuilles, ... et à l'origine de tout ce qui a grandi, était un spécialiste professionnel en forme de plan, chenille, aphis ou autre expert, dont il s'agissait de dévorer cette partie particulière.
@percyByssheShelley
L'homme peut-il être libre si la femme est esclave?
@sammiGiancola
J'ai deux sœurs, donc il y avait trois filles dans ma famille, et mon père a toujours voulu un garçon, donc j'étais toujours comme le garçon de la famille.
@lanceReddick
Quand je suis allé à l'école dramatique, je savais que j'étais au moins aussi talentueuse que les autres élèves, mais parce que j'étais un homme noir et que je n'étais pas joli être, et à remarquer.
@troyeSivan
Quand j'étais plus jeune, en public, je n'ai jamais voulu faire sauter ma hanche et je me suis certainement assuré que mon poignet était gentil et ferme. Toutes ces choses stupides et prohibitives.
@danielPowter
Je faisais des trucs qui pour moi, c'était en quelque sorte plus sur le fait de jouer de la vraie musique.
@jimButcher
Chaque âme est spéciale. Ils sont tous beaux. Ils sont tous beaucoup plus importants que quiconque sur ce rock ne le réalise. Je pense que lorsque les gens sont à leur meilleur, ils agissent conformément à leur âme. Ceux qui ont mal tourné n'ont pas de mauvaises âmes. Ils viennent de leur garder en contact avec eux.
@talulahRiley
Au départ, j'ai étudié la philosophie, car il prétendait vous donner des réponses au sens de l'existence, mais ce n'est pas le cas: c'était essentiellement un jeu de sémantique.
@robertBreault
J'étais autrefois sceptique mais j'ai été converti par les deux missionnaires de chaque côté de mon nez.
@portiaDeRossi
J'essayais de trouver une raison d'avoir dû s'échapper de l'endroit qui était ma maison. Pour me convaincre de mes choix, je devais en faire un endroit où tout le monde devrait vouloir échapper.
@steveJobs
C'était l'un de ces types de moments apocalyptiques. Je me souviens dans les dix minutes suivant la vue des trucs d'interface utilisateur graphique, sachant simplement que chaque ordinateur fonctionnerait de cette façon un jour. C'était tellement évident une fois que vous l'avez vu. Cela ne nécessitait pas un énorme intellect. C'était tellement clair.
@maeWest
Mariage? Je n'ai pas le temps pour un mari ou un enfant. Toute ma vie, j'ai pris soin de moi comme si j'étais mon propre enfant.
@senecaLePlusJeune
L'esclavage tient quelques hommes rapidement; Le plus grand nombre tient rapidement leur esclavage.
@sunitaWilliams
Mes frères et sœurs et moi avons grandi sur la nourriture indienne. Ma mère, bien que slovène, a appris à cuisiner des délices indiens pour mon père après leur mariage.
@richardDawkins
Dieu est une idée en laquelle les gens croient et je passe du temps à se disputer avec des gens qui souscrivent à cette idée (idée de l'homme).
@marianneWilliamson
Dieu n'est pas séparé de nous, car il est l'amour dans notre esprit. Chaque problème, à l'intérieur et à l'extérieur, est dû à une séparation de l'amour de la part de quelqu'un. Trente-cinq mille personnes meurent par jour de la faim sur terre, et il n'y a pas de manque de nourriture. La question n'est pas «Quel genre de Dieu laisserait les enfants mourir de faim? Mais plutôt: «Quel genre de gens laissent les enfants mourir de faim?
@rumi
Si l'univers spirituel et le chemin était montré, personne ne resterait dans ce monde pendant un seul instant.
@laurenAlaina
Je vis des chansons country chaque jour de ma vie, alors Dieu merci, j'ai décidé que c'était ma passion!
@gloriaGaynor
Aucune de ma famille n'avait rien à voir avec le show-business, ma vie leur était totalement étrangère.
@jamesBoswell
Dans chaque image, il devrait y avoir de l'ombre ainsi que de la lumière.
@gilesDeacon
Je suis plus intéressé par l'attitude des gens que quelqu'un qui est un visage parfait. Chaque fois que je marche dans les rues de Londres, je vois quelqu'un qui m'intéresse. Peu importe leur âge.
@senecaLePlusJeune
Aucun homme n'a de mal à retourner dans la nature, à l'exception de l'homme qui a déserté la nature.
@tommyWallach
Vous n'avez pas gagné le jeu de la vie en perdant le moins. Ce serait l'un de ceux-ci - comment ont-ils été appelés à nouveau? -Pyrrhic Victoires. Le vrai gagnant était le plus à perdre, même si cela signifiait que vous pourriez tout perdre. Même si cela signifiait que vous perdriez tout cela, tôt ou tard.