Paul Polman
@paulPolman
Laissé sans contrôle, les risques de changement climatique non seulement rendent les plus pauvres, mais tirant également les classes moyennes émergentes dans la pauvreté.
Toujours vouloir tout changer, c'est un besoin insatiable, un plaisir infâme, et cela mène aux plus pénibles déchirements.
38
syllabes
18
mots
1
phrase
96
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulPolman
Laissé sans contrôle, les risques de changement climatique non seulement rendent les plus pauvres, mais tirant également les classes moyennes émergentes dans la pauvreté.
@chrisJohnson
Aimez tout le monde. S'ils vous trompent ou si ils vous brossent dans le mauvais sens, vous n'avez pas à vous y tenir, vous pouvez toujours les aimer de loin; Vous n'avez pas vraiment à les traiter.
@lauraHuxley
Aimez votre cœur. C'est vraiment de vous aimer et d'aider tout le monde à faire de même. Mais le cœur étant le centre.
@martinaNavratilova
La sécurité était parfois un inconvénient, mais maintenant c'est une nécessité tout le temps.
@javierMarias
L'écoute est la chose la plus dangereuse de toutes, écouter signifie savoir, découvrir quelque chose et savoir ce qui se passe, nos oreilles n'ont pas de couvercles qui peuvent instinctivement se fermer contre les mots prononcés, ils ne peuvent pas se cacher de ce qu'ils sentent qu'ils se sentent ' sur le point d'entendre, il est toujours trop tard.
@dorisKearnsGoodwin
Lyndon Johnson est toujours l'individu le plus formidable, fascinant, frustrant et irritant que je pense que j'ai jamais connu de toute ma vie. Il était énorme, un personnage énorme, non seulement de six pieds quatre pieds, mais quand vous lui avez parlé, il a violé l'espace humain normal entre les gens. C'était un grand conteur. Le problème était que la moitié de ses histoires, j'ai découvert, n'étaient pas vraies.
@danielWoodrell
L'amour et la haine se tiennent toujours la main, donc il était naturel qu'ils soient confus par des gens mariés bouleversés dans les petites heures de temps en temps et qu'un sein de saignement ou un meurtre pourrait en résulter. Mais il semblait juste une preuve qu'une grande grossesse était en cours dans le monde lorsqu'un rouleau sans cordes dans le foin avec un étranger a conduit à des dents ébréchées ou à des brûlures de cigarettes au poignet.
@aristote
Les hommes conviennent que la justice dans l'abstrait est la proportion, mais ils diffèrent en ce que certains pensent que s'ils sont égaux à tous égards, ils sont absolument égaux, d'autres que s'ils sont inégaux à tout égard, ils devraient être inégaux en tout. Le seul principe stable du gouvernement est l'égalité selon la proportion et pour que chaque homme jouisse le sien.
@dianaPenty
Heureusement, j'ai la chance d'avoir des gènes décents. Mais cela peut changer à tout moment. Je sais que ce n'est tout simplement pas sain de manger malsain. Je fais de l'entraînement et je suis entré dans une routine assez fixe de Pilates et de l'entraînement en force. Et il ne s'agit pas tant du poids, mais aussi d'être en bonne santé.
@johnUpdike
Pourquoi n'entend-on jamais parler de financement gouvernemental pour la préservation et l'encouragement des bandes dessinées, des magazines Girlie et des feuilletons télévisés? Parce que ces genres détiennent toujours le public, ils ont été créés pour amuser et instruire.
@davidSpangler
L'amour est vraiment la réponse aux problèmes humains: l'amour de soi, l'amour des autres, l'amour de l'endroit où l'on est, l'amour de ce que l'on fait, l'amour de la nature, l'amour de la vie, l'amour du monde, l'amour de l'esprit dans toute son merveille et splendeur. L'amour met notre énergie sans énergie. Il nous ouvre et nous met dans un flux avec l'esprit et la vie à plusieurs niveaux. L'amour est le vrai secret derrière la manifestation.
@elisabethKublerRoss
La médecine a considérablement changé au cours des dernières décennies. Les vaccinations généralisées ont pratiquement éradiqué de nombreuses maladies, du moins en Europe occidentale et aux États-Unis. L'utilisation de la chimiothérapie, en particulier les antibiotiques, a contribué à un nombre toujours décroissant de décès dans les maladies infectieuses.
@jerrySaltz
Beaucoup disent qu'un marchand d'art dirigeant un musée est un «conflit d'intérêts». Mais peut-être que le monde de l'art a vécu un mensonge artificiel ou involontaire toutes ces années en ce qui concerne les conflits d'intérêts.
@yasminMogahed
Il y a de nombreuses années, notre père Ibrahim (As) a fait un choix. Il aimait son fils. Mais il aimait davantage Dieu. Le commandement est venu sacrifier son fils. Mais ce n'était pas son fils qui a été abattu. C'était son attachement à tout ce qui pouvait rivaliser avec son amour pour Dieu. Alors, demandons-nous en ces beaux jours de sacrifice, de quels attachements devons-nous abattager?
@jeffreyArcher
Faire un million légalement a toujours été difficile. Faire un million illégalement a toujours été un peu plus facile. Garder un million quand vous l'avez fait est peut-être le plus difficile de tous.
@brandiRhodes
Plusieurs fois, je serais à la télévision en direct et je n'aurais aucune idée du prochain match, et je n'aurais aucune idée de qui sortira ensuite. La dernière personne à savoir est toujours l'annonceur, et c'est toujours de votre faute si vous faites une erreur - même si vous ne le saviez pas. J'étais toujours au courant de tout et je n'ai jamais dit le mauvais nom ou la mauvaise ville.
@germaineGreer
Amour, amour, amour - toute la misérable net de celle-ci, masquant l'égoïsme, la luxure, le masochisme, la fantaisie sous une mythologie des postures sentimentales, un soulagement de misères et de joies auto-induites, aveuglant et masquant les personnalités essentielles dans les gestes gelés de la parade nuptiale , dans les baisers et les rencontres et le désir, les compliments et les querelles qui vivifient sa stérilité.
@leonardMlodinow
Le toucher est notre sens le plus développé lorsque nous sommes nés, et il reste un mode de communication fondamental tout au long de la première année d'un bébé et une influence importante tout au long de la vie d'une personne.
@jackKeane
Les talibans n'ont pas, à mon avis, changé de manière significative leur objectif et leur objectif fondamentaux, qui est de prendre le contrôle de l'Afghanistan et de revenir à la gestion de ce pays. Cela ne signifie pas que nous ne devrions pas avoir de négociations avec eux. Je pense que nous devrions. Mais nous devons être clairs à ce sujet.
@tonyRobbins
Beaucoup de gens savent ce qu'ils veulent avoir, mais n'ont aucune idée de qui ils veulent être. Obtenir des «choses» ne vous réalisera tout simplement pas. Seul vivre et faire ce que vous croyez est «la bonne chose» vous donnera ce sentiment de force intérieure que nous méritons tous.
@aJJacobs
Les étudiants en médecine paniquent leur première année lorsqu'ils apprennent toutes les maladies. Ce n'est qu'à la deuxième année qu'ils apprennent les remèdes.
@winstonChurchill
La vie est un test et ce monde un lieu d'essai. Toujours les problèmes - ou il peut être le même problème - sera présenté à chaque génération sous différentes formes.
@rogerHousden
L'amour, comme tout le reste, existe dans un spectre. L'amour d'un autre, l'amour du monde, l'amour de Dieu, tous ces amours sont vraiment un amour à différents degrés de lumière et de densité.
@georgeHarrison
La conscience de Krishna était particulièrement bonne pour moi parce que je n'ai pas eu l'impression que je devais me raser la tête, déménager dans un temple et le faire à plein temps. C'était donc une chose spirituelle qui s'intègre simplement à mon style de vie. Je pourrais toujours être musicien, mais j'ai juste changé ma conscience, c'est tout.
@aliceHoffman
Il y a peut-être cent ans, notre peuple aurait dû fuir cet endroit, j'ai dit ... puis courir de la prochaine place et du prochain endroit et de l'endroit après cela? Vous courez une fois, qu'est-ce qui vous fait penser que vous n'aurez pas à gérer tout le reste de votre vie? ... Nous aimons un moment à un moment ... tout change. Une minute, nous faisons partie de la rivière, et le prochain nous sommes joints à la mer.
@jeremyTaylor
Le mariage y a moins de beauté mais plus de sécurité que la vie de célibataire; Il a plus de soins, mais moins de danger, il est plus joyeux et plus triste; Il est plus plein de chagrins et plus plein de joies; Il réside sous plus de charges, mais il est soutenu par toutes les forces de l'amour et de la charité, et ces fardeaux sont délicieux.
@annRinaldi
L'amour est comme la lumière et il y a deux sortes, les feux d'artifice qui éclatent le moment et les étoiles solides et fixes qui deviennent parfois obscurcies dans les cieux, mais sont toujours là, année après année, toute une vie.
@harrietLerner
Le mariage est la paratonnerre qui absorbe l'anxiété et le stress de toutes les autres sources, passées et présentes. Lorsque le mariage a une base ferme d'amitié solide et de respect mutuel, il peut tolérer une bonne quantité d'émotion brute. Un bon combat peut nettoyer l'air, et il est bon de savoir que nous pouvons survivre aux conflits et même en tirer des leçons. De nombreux couples, cependant, sont piégés dans des cycles sans fin de combats et de blâme dont ils ne savent pas comment sortir. Lorsque les combats ne sont pas contrôlés et non réparés, ils peuvent éventuellement éroder l'amour et le respect, qui sont le fondement de toute relation réussie.
@malcolmTurnbull
De nombreux libéraux sont à juste titre consternés que sur cette question vitale du changement climatique, nous ne sommes pas simplement sans politique, sans aucune perspective d'avoir une politique crédible, mais nous sommes maintenant sans intégrité. Nous avons donné à nos adversaires la preuve irréfutable et indéniable à laquelle on ne peut pas faire confiance.
@dianeDiPrima
Maketa Groves a un cadeau lyrique fort et brillant. Ses poèmes sortent de la musique et sont pleins de musique. Ils nous apportent les sons des rues et les sons de la nature, et nous font revoir qu'ils font partie de la même chanson. Elle célèbre des vies américaines telles qu'elles sont vécues aujourd'hui: la mère frottant son sol de cuisine à minuit, les drag-queens dans le filet, la femme sans-abri tricotée dans la cour. C'est une poésie qui nous montre sans relâche la beauté du monde, avec toutes ses luttes et sa complexité, et exige que nous sortons pour le rencontrer avec des cœurs ouverts.