Mary Stewart
@maryStewart
J'ai atteint le sommeil et je l'ai attiré autour de moi comme une douleur étouffée de couverture et j'ai pensé ensemble dans l'obscurité miséricordieuse.
J'étais comme un enfant total cliché des années 80. J'avais des Barbies, évidemment, ainsi que mes petits poneys et les enfants de Cabbage Patch, mais je les détruisais. J'avais l'habitude de tirer sur leurs visages et de couper leurs cheveux.
69
syllabes
40
mots
3
phrases
187
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryStewart
J'ai atteint le sommeil et je l'ai attiré autour de moi comme une douleur étouffée de couverture et j'ai pensé ensemble dans l'obscurité miséricordieuse.
@vinceGill
Et de chez moi, et depuis le moment où j'ai traversé mon divorce, j'ai aussi eu mon père qui est décédé au milieu de tout ça. Et cela a en quelque sorte fait de tout le reste un peu comme le brûleur arrière, vous savez.
@diplo
Partout dans le monde, des enfants et des femmes se font tuer en ce moment pour des croyances, c'est idiot de se mettre en colère. Si cela vous dérange, n'y allez pas, je suis partant pour tout ce qui est positif, mais cela n'affecte pas trop nos fêtes. Je ne suis pas le promoteur, je n'ai en fait rien à voir avec les règles mises en place, mais je suis d'accord avec mon équipe. Et à cause de qui je suis, je suis le locuteur de facto. J'ai la peau épaisse, donc vous qui vous considérez comme PLUR, vous pouvez m'attaquer autant que vous voulez, cela ne me dérange pas. Je suis juste là pour la musique.
@rohiniNilekani
En tant que citoyens, nous devons co-créer une bonne gouvernance, nous ne pouvons pas l'externaliser et espérons être des consommateurs passifs et heureux. Comme tout ce qui en vaut la peine, la bonne gouvernance se mérite.
@chakaKhan
Une chanson ne va pas changer ce putain de monde. Au lieu de rendre les gens fous de cette situation merdique, ça va rendre tout le monde heureux. C'est une fausse chose. C'est comme une berceuse par opposition à une arme à feu. Les gens ont besoin d'être projetés dans la réalité et la musique ne fait pas ça.
@martinBuber
Une histoire doit être racontée de telle manière qu'elle constitue une aide en soi. Mon grand-père était boiteux. Une fois, ils lui ont demandé de raconter une histoire sur son professeur. Et il a raconté comment le saint Baal Shem avait l'habitude de sauter et de danser pendant qu'il priait. Mon grand-père se leva en parlant, et il fut tellement emporté par son histoire qu'il se mit lui-même à sauter et à danser pour montrer comment le maître avait fait. A partir de cette heure, il fut guéri de sa boiterie. C'est comme ça qu'on raconte une histoire.
@vinceLombardi
Et le problème avec moi, c'est que mon ego ne peut tout simplement pas accepter une perte. Je suppose que si j'étais plus parfaitement adapté, je serais vaincu, mais mon nom est sur ce club de balle. Trente-six hommes me reflètent publiquement et me reflètent, et c'est une question de fierté.
@thomasSzasz
Aidés et encouragés par des analystes corrompus, les patients qui n'ont rien de mieux à faire de leur vie utilisent souvent la situation psychanalytique pour transformer d'insignifiantes blessures d'enfance en sanctuaires privés où ils vénèrent sans cesse l'énormité des délits commis à leur encontre. Cette solution est immensément flatteuse pour les patients -- comme le sont toutes les formes d'autoglorification imméritées ; c'est immensément profitable aux analystes -- comme le sont toutes les formes qui flattent la vanité des gens ; et c'est souvent immensément désagréable pour presque tout le monde dans la vie du patient.
@jacksonPearce
Et je dois admettre qu'il y a indéniablement quelque chose de gratifiant dans la chasse avec Rosie. D'une certaine manière, j'ai l'impression que la longue liste de différences entre nous n'existe pas. Nous sommes habillés de la même manière, nous combattons le même ennemi, nous gagnons ensemble... C'est comme si à ce moment-là j'étais elle, celle qui n'est pas couverte d'épaisses cicatrices, et elle comprend ce que c'est être moi. C'est différent de chasser avec Silas – lui et moi sommes partenaires, pas du même cœur.
@wynterGordon
'Stimela' est la toute première vidéo que j'ai réalisée. Je voulais que ce soit une œuvre d'art visuel émotionnelle, montrant les humains comme des animaux libres et puissants. Nous fuyons tous quelque chose ou recherchons quelque chose ; nos instincts ont été ignorés.
@judyTenuta
Je suis né une déesse d'amour. Mes parents, César et Joanne, m'ont toujours dit que j'étais une petite déesse et une petite fleur. J'étais une petite fleur et j'avais tous ces frères qui essayaient toujours de me diriger. Je leur ai dit: "Non. Tu dois embrasser ma main ou embrasser mes pieds". C'est comme ça que je suis devenu la déesse.
@timBrown
Surtout, pensez à la vie comme un prototype. Nous pouvons mener des expériences, faire des découvertes et changer nos perspectives. Nous pouvons rechercher des opportunités pour transformer les processus en projets qui ont des résultats tangibles. Nous pouvons apprendre à nous réjouir des choses que nous créons, qu'elles prennent la forme d'une expérience éphémère ou d'un héritage qui durera des générations.
@steveErickson
Parmi les gorges et les ravins qui s'accrochent aux épaules de Los Angeles comme un collier, Topanga - niché dans le clivage des montagnes de Santa Monica - est le plus singulier des ornements.
@paulFeyerabend
Un scientifique, un artiste, un citoyen n'est pas comme un enfant qui a besoin de la méthodologie de papa et de la rationalité de maman pour lui donner sécurité et direction, il peut prendre soin de lui-même, car il est l'inventeur non seulement de lois, de théories, d'images, de pièces de théâtre, formes de musique, manières d'aborder son prochain, institutions, mais aussi vision du monde entier, il est l'inventeur de formes entières du semblable.
@theodoreSchultz
Et que l'homme se considère comme un bien capital, même si cela ne porte pas atteinte à sa liberté, peut sembler l'avilir... en investissant en soi, les gens peuvent élargir l'éventail des choix qui s'offrent à eux. C'est une façon pour les hommes libres d'améliorer leur bien-être.
@conorObrien
L'Amérique est un drôle d'endroit. Chaque fois que je viens, cela me semble absolument gigantesque et massif. J'ai toujours eu de bons concerts là-bas, mais j'y vais et je reviens, me sentant comme un autre auteur-compositeur-interprète dans une mer de milliers d'auteurs-compositeurs-interprètes. Je ne sais pas vraiment ce qu'est ou signifie "casser ça en Amérique". Je me concentre juste sur les tournées au jour le jour, et spectacle par spectacle, et je vois où ça mène.
@davidLauren
Quand j'étais enfant, je regardais mon père et je lui demandais pourquoi il portait un jean avec son smoking. Aujourd'hui j'adore le faire. C'est juste amusant d'être un peu plus unique.
@georgeHenryLewes
Toute mauvaise littérature repose sur une perspicacité imparfaite, ou sur l'imitation, qui peut être définie comme voir de seconde main.
@daltonCamp
Mais pour tous ceux qui ne veulent pas de la reine, il y en a autant qui ne veulent pas de président et encore plus qui n'en voudraient certainement pas s'ils savaient qui ce serait. Comme vous pouvez facilement le voir, j'ai plus réfléchi à ce sujet que la plupart et j'en suis arrivé à ma propre conclusion. Dieu sauve la reine.
@dennisMiller
L'Amérique a été fondée par des puritains et, qu'on le veuille ou non, le dogme anti-plaisir de ces rabat-joie à chaussures bouclées imprègne toujours notre inconscient collectif comme un cliché I-max du cul de flic poilu nu de Dennis Franz. Par conséquent, tout ce qui est agréable est automatiquement interdit et mauvais et dans notre panique pour l'éviter à tout prix, nous en devenons obsédés... comme s'habiller avec un nounours rose et une paire de ugboots et crier à plusieurs reprises le mot "VERBOTEN!" dans une conque en équilibre sur le dos d'un poney miniature... Oh, je vois... Ce serait juste moi.
@aristote
Et ce qui s'est imposé dans les démocraties, c'est l'inverse même du bienfaisant, c'est-à-dire dans celles qui sont considérées comme les plus démocratiquement dirigées. La raison en est l'incapacité à définir correctement la liberté. Car il y a deux marques par lesquelles on pense définir la démocratie : la « souveraineté de la majorité » et la « liberté ». « Juste » est assimilé à ce qui est égal, et la décision de la majorité quant à ce qui est égal est considérée comme souveraine ; et la liberté est vue en termes de faire ce que l'on veut.
@swamiVivekananda
Rappelez-vous, mes enfants, que seuls les lâches et les faibles commettent des péchés et mentent. Les braves sont toujours moraux. Essayez d'être moral, essayez d'être courageux, essayez d'être compatissant.
@bobSchieffer
Et je suis sorti de cette expérience, et c'était une expérience très difficile - j'en suis venu à comprendre qu'il faut s'entraîner à être un bon père et s'entraîner à être un bon mari, tout comme il faut s'entraîner à être un bon journaliste.
@wangariMaathai
Et donc je dis que, oui, le colonialisme était terrible, et je le décris comme un héritage de guerres, mais nous devrions nous en éloigner maintenant.
@claireWolfe
L'Amérique est à ce stade délicat. Il est trop tard pour travailler dans le système, mais trop tôt pour tirer sur les bâtards. Sur le chemin de la tyrannie, nous sommes allés si loin qu'une action politique polie est à peu près aussi inutile qu'une minijupe dans un couvent. ... Quelque chose va finir par arriver. Le gouvernement gonflera jusqu'à ce qu'il nous étouffe à mort, ou une autre prise de pouvoir tyrannique s'avérera être une de trop. ... Peut-être que ce sera une autre série de "contrôle raisonnable des armes à feu" ou un autre épisode de brûlures à mort d'enfants pour les sauver de la "maltraitance des enfants". Quoi qu'il en soit, quelque chose va se casser.
@trudieStyler
À l'âge de deux ans et demi, j'ai été renversé par un camion. J'étais devenu un voyou dans la maison pendant que ma mère baignait ma sœur. Je suis sorti et j'ai rencontré un ami qui m'a promis des bonbons. Ensuite, je suis revenu seul à travers la route où je suis tombé dans la rue. Un garçon de 15 ans qui livrait du pain m'a frappé.
@juddGregg
L'Amérique est un gouvernement de centre droit, des gens de centre droit. Ils veulent un gouvernement, mais ils ne veulent pas qu'il soit excessif. Ils veulent que ce soit abordable. Et surtout, ce que les Américains veulent, c'est transmettre à leur prochaine génération, à leurs enfants, un pays meilleur, plus fort, plus dynamique et plus prospère.
@gordonGetty
J'étais à Paris dans une librairie en anglais. J'ai ramassé un volume de poésie de Dickinson. Je suis revenu à mon hôtel, j'ai lu 2 000 de ses poèmes et j'ai immédiatement commencé à me composer dans ma tête. J'ai écrit les mélodies avant même d'arriver à un piano.
@iyanlaVanzant
Affirmer : Je libère maintenant volontairement toutes les croyances négatives sur moi-même, ma vie et toutes les autres personnes. Je me pardonne maintenant de penser que j'ai jamais fait quelque chose de mal. Je suis maintenant rempli de l'amour et du pouvoir que je suis. Pour cela, je suis tellement reconnaissant! Et c'est comme ça!
@patrickDewitt
En tant que lecteur, je veux être présent et diverti. Je ne veux pas qu'on m'apprenne des leçons, et je ne veux pas qu'on me déprécie. Je veux être traité comme un pair et me sentir bienvenu.