Ulysses S. Grant
@ulyssesSGrant
Il n'y a que deux parties maintenant: les traîtres et les patriotes. Et je veux que ci-après soit classé avec ce dernier et, j'en fais confiance, la fête la plus forte.
Il y avait des moments où j'allais à des fêtes quand j'étais, vous savez, comme 15, 16 ans, et j'apporterais toujours ma guitare, et tous mes amis seraient comme une des chansons fumées. Et tout ce que j'ai chanté était sa musique, et je pouvais ressembler à lui.
72
syllabes
48
mots
2
phrases
192
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ulyssesSGrant
Il n'y a que deux parties maintenant: les traîtres et les patriotes. Et je veux que ci-après soit classé avec ce dernier et, j'en fais confiance, la fête la plus forte.
@veronicaVasicka
J'ai été attiré par l'esthétique des bandes post-punk et aussi leurs histoires spécifiques. Certains de ces actes auraient pu atteindre le niveau de renom de la division de joie ou d'autres pairs, mais les circonstances ne le permettaient pas. Je regardais de vieux palmarès musicaux dans le magazine Vinyl - et toutes ces chansons ont eu un bref moment dans le top 20 dans divers pays européens. Ensuite, ils ont disparu. C'est vraiment fascinant et parfois un peu triste.
@rakim
L'une des principales raisons pour lesquelles cela n'a pas fonctionné pour moi et les conséquences est parce que je sentais que ma musique devrait sonner dans une façon, et ils ont estimé que cela devrait en avoir un autre. Mais, j'ai beaucoup appris en regardant Dre, et quand j'ai quitté la Californie, je savais qu'il était temps pour moi d'obtenir ma propre étiquette.
@richardHerring
Les gens ont tendance à être surpris quand ils réalisent que je ne suis que 5 pieds 6 pouces. Maintenant, je leur dis sur mon site Web. Je pense que vous devez souligner vos propres lacunes si vous mettez l'accent sur tout le monde pour gagner votre vie.
@richFulcher
Quand j'étais petit, mon père était dans l'armée de l'air. Il m'a présenté Neil Armstrong et Neil Armstrong a signé mon livre de lune. J'avais un petit livre de lune, que j'ai encore quelque part, et il l'a signé, et il est mort. C'est vrai.
@sarahSon
Je n'étais pas prêt pour ça, mais je ne le serais probablement jamais, et cette année, comme beaucoup d'autre, n'attendrait pas. Je n'avais pas d'autre choix que de sortir de ma voiture, avec tout le monde qui regarde et commencer sérieusement, seul. Alors j'ai fait
@scottStorch
Je prendrais l'une des 15 voitures d'un demi-million de dollars que je possédais et j'allais au centre commercial et dépenserais autant d'argent. Des trucs stupides et stupides. C'est comme si ça n'avait pas fait de différence. C'étaient des investissements d'ego. J'aurais été super avec trois ou quatre voitures. Je n'avais pas besoin d'un bateau de 117 pieds.
@thundercat
J'ai commencé à prendre la basse plus au sérieux quand j'ai entendu Jaco Pastorius.
@sethGodin
La plupart de vos concurrents passent leurs journées à attendre ces rares moments où tout se passe bien. Imaginez la quantité de levier que vous avez si vous passez votre temps à maximiser ces moments communs quand il ne le fait pas.
@peterWeller
Miles Davis, mon seul et seul vrai héros de ma vie. Je l'ai rencontré [parce que] chaque fois que j'avais une interview cinématographique, je déplace la conversation vers le jazz. Miles, quand je l'ai finalement rencontré, il savait qu'il avait un meunier marchant dans la porte. Parce que son peuple lui a dit: "Ce type joue la trompette et chaque interview bizarre qu'il ait jamais donnée, il a parlé de vous."
@gloverTeixeira
Quand je suis arrivé aux États-Unis, j'ai vu beaucoup de Mike Tyson. Je resterais debout et regarderais tous les combats de Mike Tyson. Un ami ici a dit: «Vous devez faire Jiu-Jitsu. C'est ca le truc.' J'ai dit: «Allez, Jiu-Jitsu ne battrait jamais Mike Tyson. Il m'a donc montré la bande Royce Gracie. J'ai été tellement impressionné par la chose.
@steveVai
Lenny Breau était un génie - inspiré et vraiment lâche. J'ai adoré la façon dont il a utilisé la guitare comme extension de sa liberté intérieure, car, évidemment, à l'extérieur, il y avait beaucoup de trains. Mais quand vous l'écoutez jouer, vous entendez quel genre de gars il est vraiment
@williamWordsworth
Mais qui, s'il est appelé à faire face à un moment horrible auquel le ciel a rejoint de grands problèmes, bons ou mauvais pour l'humanité, est heureux en tant qu'amant.
@stephenCovey
Les gens avec une mentalité de rareté pensent qu'il n'y a que beaucoup dans le monde à faire. C'est comme s'ils voyaient la vie comme une tarte. Quand une autre personne obtient un gros morceau, alors elle obtient moins. Ces personnes essaient toujours de se plier, de retirer les autres à leur niveau afin qu'ils puissent obtenir un morceau de tarte égal ou même plus grand.
@robHalford
Au moment où je suis sorti en tant qu'homme gay, je n'ai jamais vraiment pensé aux conséquences. Bien sûr, le proverbial s'est produit: il frappe les nowswires, et c'est cette grande et grande chose.
@susanSontag
Mon point de vue est que l'on ne peut pas être religieux en général plus que l'on ne peut parler de la langue en général; À un moment donné, on parle français ou anglais ou swahili ou japonais, mais pas la langue.
@kunalKapoor
Il y a eu des hauts et des bas comme il y en a dans la carrière de chaque acteur. Il y a eu de grandes opportunités, puis il y a eu quelques erreurs. Il y a eu des moments où vous avez ressenti beaucoup de succès et il y a également eu des moments d'échec, mais je ne serais nulle part ailleurs.
@terenceTrentDarby
La version que j'ai obtenue du christianisme était assez déroutante pour moi, même quand j'étais enfant, car il y avait certaines choses qui ne s'additionnaient pas.
@jonathanKrisel
Je suis allé à l'école de cinéma et je suis arrivé quand l'art vidéo était roi, les trucs bizarres étaient roi, et là, vous n'avez pas de script comme votre Bible.
@tomDaschle
La confiance n'est pas au hasard. Il doit vraiment être construit au fil du temps. Et cette confiance doit se produire vraiment à des moments où il n'y a pas de crise. C'est pourquoi je pense avoir des réunions et des conversations régulières lorsqu'il n'y a pas de crise, alors que vous pouvez établir la confiance et une amitié et une relation qui permet un meilleur dialogue et une conclusion d'opération beaucoup plus consécutive peut se produire lorsqu'une crise se produit.
@jeremyPiven
L'une des grandes choses qui se passe en ce moment est les médias sociaux et vous avez un vrai sens, immédiatement, ce que les gens ressentent et pensent.
@garethEvans
Nous avons tous un baromètre moral différent, que ce soit quelque chose avec lequel nous sommes d'accord ou non. Comme je trouve certaines choses un peu trop sentimentales à mon goût quand je regarde la télévision. Si c'est trop gentil, ce n'est pas bon pour moi.
@leonaLewis
Je pensais que je ne pouvais pas vivre sans toi ça va faire mal quand ça guérit aussi même si je t'aime vraiment, je vais sourire parce que je mérite rapidement que j'apprends à aimer à nouveau tout ce que je sais, c'est que je vais bien
@mellodyHobson
J'étais désespéré de comprendre l'argent. Ne pas le faire, pour le comprendre. Je voulais savoir comment cela fonctionnait, et je voulais savoir pour que j'en ai assez et que je puisse prendre de bonnes décisions financières. Cela m'a conduit à Ariel.
@lynseyAddario
Je n'ai pas été découragé par le danger de voyager en tant que femme américaine à travers des terres dotées de talibans. Je croyais aux histoires que je voulais raconter, les histoires que je ressentais étaient sous-estimées, et j'étais convaincu que cette croyance me garderait en vie.
@leslieNielsen
Une chose qu'une personne ne fera pas quand il rira est d'essayer de vous battre.
@rossDouthat
Il y a eu des moments à Harvard lorsque j'ai envie de passer du temps avec quelques trotskyistes supplémentaires, plutôt qu'un autre ensemble de futurs consultants et de banquiers d'investissement. Au moins, les trotskyistes se souciaient des choses importantes.
@leKitDauteurHarington
J'adore jouer et je sais que c'est un cliché, mais je ne l'ai pas vraiment fait, j'étais très naïf quand il s'agissait de tout être reconnu.
@kunalKapoor
Il y a eu des hauts et des bas comme il y en a dans la carrière de chaque acteur. Il y a eu de grandes opportunités, puis il y a eu quelques erreurs. Il y a eu des moments où vous avez ressenti beaucoup de succès et il y a également eu des moments d'échec, mais je ne serais nulle part ailleurs.
@neilRobertson
Quand je suis arrivé en Angleterre pour la première fois, je détestais le football et je n'en savais rien. Regarder les 0-0 et les 1-0 provenant des règles australiens était tout simplement terne. Le seul joueur dont j'avais entendu parler était David Beckham. Mais quand je vivais à Leicester, j'ai commencé à regarder Match of the Day et je suis vraiment entré à Chelsea.