Robert Rauschenberg
@robertRauschenberg
J'aime les photographies de tout ce qui est intéressant. Peut-être que deux portes sur un mur ... le point est d'être sans intérêt.
J'aime la formation seul. Sinon, je trouve que je deviens trop dépendant de quelqu'un d'autre pour la motivation.
34
syllabes
18
mots
2
phrases
89
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertRauschenberg
J'aime les photographies de tout ce qui est intéressant. Peut-être que deux portes sur un mur ... le point est d'être sans intérêt.
@lievSchreiber
Je trouve que les parties les plus écrites sont les méchants.
@premRawat
Prenez du réconfort, réconfortez. Vos problèmes disparaîtront également un jour. Ils sont temporaires. La seule chose qui est de nature permanente est dans votre cœur. Rendez cela et soyez accompli.
@lloydDNewell
Grâce à la persistance et au travail acharné, nous pouvons chacun débloquer le potentiel que Dieu nous a donné. Nous avons en nous non seulement la capacité d'accomplir de grandes choses, mais aussi la capacité de faire des choses ordinaires de manière extraordinaire.
@vincentMcnabb
Il n'y a pas de raccourcis au paradis, seulement la manière ordinaire des choses ordinaires.
@zoeSaldana
Parfois, nous devons être patients parce que la seule chose qui est inévitable dans la vie est l'évolution. Que ce soit au rythme que nous nous attendons ou non, c'est inévitable.
@tomScholz
J'étais essentiellement un dork qui a frappé les livres et aimait construire des choses et j'ai fait toutes les choses que vous n'étiez pas censées faire pour être populaires. Mais en quelque sorte, je me suis retrouvé sur scène, en jouant de la guitare devant tout le monde.
@pierreOmidyar
Je suis technologue d'origine et de formation, mais je me concentre sur la philanthropie.
@lruteScott
Je n'aimais pas particulièrement être objectivé.
@tatianaMaslany
J'ai commencé en tant que danseur quand j'étais enfant; Je danse depuis que j'ai 4 ans. Donc, jouer faisait toujours partie de ce que j'étais. Je ne sais pas si j'ai apprécié la réponse que j'ai obtenue des gens ou si j'aimais avoir un public, mais il y a quelque chose en moi qui voulait jouer.
@jamiAttenberg
Je trouve que les nouvelles sont presque comme des nettoyants en palais ou des nettoyants cérébraux.
@topazPageGreen
J'essaie toujours de trouver une paire d'appartements qui ira avec presque tout.
@santiagoCalatrava
Mon partenaire le plus proche et la personne avec qui je travaille depuis 35 ans ont été ma femme. Elle m'a non seulement soutenu et m'a aidé, mais aussi à encadrer ma vie.
@georgeWCrane
Seules les conséquences positives encouragent de bonnes performances futures.
@timCook
Pensez à ce qui vous passionne. Je n'ai pas appris quelque chose assez tôt: si je pouvais revenir en arrière, je dirais au jeune moi qu'il y a une grande différence entre aimer travailler et aimer le travail.
@michelAngeAntonioni
La violence n'est pas le seul moyen de persuasion.
@mehmetMuratIldan
Les optimistes sont enfantins; Ils croient même qu'ils peuvent trouver un magasin de crème glacée dans l'enfer!
@maheshManjrekar
Seuls les bons interprètes me mettent au travail avec moi.
@toddReirden
Nous décomposons chaque élément du jeu, Shift by Shift et dans le changement. Et peut-être que parfois nous sommes exagérés à ce sujet, mais j'aime nos détails sur le personnel et comment nous faisons les choses.
@normanDouglas
Le vrai cuisinier est le mélange parfait, le seul mélange parfait, de l'artiste et du philosophe. Il connaît sa valeur: il tient dans sa paume le bonheur de l'humanité, le bien-être des générations mais à naître.
@josephBWirthlin
Je sais pourquoi il doit y avoir une opposition en toutes choses. L'adversité, si elle est gérée correctement, peut être une bénédiction dans nos vies. Nous pouvons apprendre à l'aimer.
@terryGilliam
J'aime être un mécène des choses, j'aime la fréquentation des choses. Et si ça ne va pas être des gens, je fréquente un festival.
@grahamGreene
On ne peut pas aimer l'humanité. On ne peut aimer que les gens.
@tyraBanks
Chaque fois que quelqu'un dit que je suis la prochaine Oprah, je réponds toujours: «Enfant, il n'y a qu'un seul acajou, et une seule Oprah». Il n'y en a pas d'autres.
@jenniferWestfeldt
La partie avec laquelle je me sentais le plus à l'aise pour aller travailler avec des acteurs et essayer de les faire se sentir à l'aise et en sécurité afin qu'ils puissent trouver la performance. Cette partie me semblait organique.
@christopherLloyd
J'aime faire des gens complexes ou particuliers.
@willOldham
Vous faites le monde - avec suffisamment de force et suffisamment de chance, vous faites le monde dans lequel vous vivez. Si vous acceptez qu'il y a de la participation à faire et une existence à avoir - j'ai tendance à penser qu'il n'y a qu'une seule façon dont je veux vivre Cette existence et c'est les yeux ouverts et ma poitrine.
@russellTovey
Je suis légèrement obsédé par les drag queens et les artistes. Leurs plaisanteries et leurs doublures, leur style, leur chant ... Je le trouve fascinant. Et complètement divertissant. J'adorerais en jouer un.
@ciceron
Le nom de la paix est doux, et la chose elle-même est bénéfique, mais il y a une grande différence entre la paix et la servitude. La paix est la liberté dans la tranquillité, la servitude est la pire de tous les maux, à résister non seulement par la guerre, mais même par la mort.
@xunKuang
Que le monsieur soit capable ou non, il est tout de même aimé; Inversement, le petit homme déteste tout de même.