Jose Jose
@joseJose
Avant de monter sur scène, vous pouvez toujours sentir l'adrénaline couler dans vos veines.
Je traînais toujours ma pauvre mère dans une production scolaire, et parfois être si gêné, je veux glisser sous la table, parce que, vous savez, toutes les autres petites filles avaient sur leur joli petit tutus rose et ici je viens avec un rideau sur et un abat-jour au-dessus de ma tête!
86
syllabes
52
mots
1
phrase
224
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseJose
Avant de monter sur scène, vous pouvez toujours sentir l'adrénaline couler dans vos veines.
@noraRoberts
La nécessité est souvent la mère des balles
@alessandroMichele
Ma mère était obsédée par la robe ... donc, dans ma maison, il y avait toujours l'obsession de l'esthétique. Elle était obsédée par l'idée qu'un beau film est celui où vous êtes si impliqué que vous n'allez pas aux toilettes pendant, ou vous vous endormerez avec votre maquillage après.
@andreaJeremiah
Après 'Taramani', la vie a changé - en un sens, à mesure que nous grandissons, nous évoluons. Mon regret était après sa sortie. Après avoir donné tant d'efforts, de sang, de sueur, de larmes et de temps pour un film... Je n'ai toujours pas reçu de grosses offres. Ça fait vraiment mal.
@johnCalipari
Lorsque vous essayez de construire ou de changer une culture, que faites-vous? Je dis toujours de prendre des joueurs des équipes de championnat d'État parce qu'ils ne savent qu'une chose - gagner.
@amandaHocking
Je me faisais une pause devant ta porte pour voir si tu étais éveillé, et tu l'étais clairement, alors je suis entré. "" Tu ne peux toujours pas simplement faire irruption. "J'ai croisé les bras sur ma poitrine." Voudriez-vous que je revienne en arrière Sorti et frapper? "Loki faisait signe aux portes derrière lui." Cela vous ferait-il vous sentir mieux?
@amyHempel
Je pense au chimpanzé, celui avec les mains parlantes. Au cours de l'expérience, ce chimpanzé a eu un bébé. Imaginez comment ses entraîneurs ont dû ravir lorsque la mère, sans inciter, a commencé à signer son nouveau-né. Bébé, boive du lait. Bébé, jouer au ballon. Et quand le bébé est mort, la mère se tenait au-dessus du corps, ses mains ridées se déplaçant avec la grâce animale, se formant encore et encore les mots: bébé, viens câlin, bébé vient câlin, couramment le langage du chagrin.
@alessandroMichele
Nous tous, nous ne sommes pas une chose: nous sommes toujours entre deux mondes, et l'idée de ne pas être sûr est très attrayante pour moi.
@amandaHocking
J'étais toujours déprimé en grandissant. Il n'y avait pas de raison à cela, je l'étais juste. J'étais triste et morose. J'ai beaucoup pleuré, j'ai beaucoup écrit et j'ai beaucoup lu; Et c'est comme ça que je l'ai traité.
@georgeLucas
Pour la troisième trilogie, je ne sais pas si je serai toujours en vie quand il sera temps de les faire.
@andreBreton
Parler de Dieu, penser à Dieu, c'est à tous égards pour montrer de quoi il est fait. J'ai toujours parié contre Dieu et je considère le petit que j'ai gagné dans ce monde comme le résultat de ce pari. Aussi dérisoire soit le pieu (ma vie), je suis conscient d'avoir gagné au plein. Tout ce qui est espiègle, aux yeux aux yeux, vile, pollué et grotesque est invoqué pour moi dans ce mot: Dieu!
@alexandraPotter
Ma poitrine se resserre: le voir si bouleversé me brise le cœur. «Vous ne souhaitez jamais que vous puissiez faire ce peu?» Je dis, en vous sentant en colère contre le passé. «Vous ne devez jamais dire cela,« réprimande-t-il sévèrement. »Mais pourquoi pas? Je le regarde avec surprise. "Parce que ce sont les mauvais souvenirs qui vous font apprécier les bons. Ne les souhaitiez jamais. C'est comme si votre Nan disait toujours:" Vous avez besoin du soleil et de la pluie pour faire un arc-en-ciel".
@jonKyl
Les Arizoniens sont profondément fiers du service rendu par la juge Sandra Day O'Connor à ce pays. Les habitants de l'Arizona et tous les Américains se souviendront toujours d'elle comme d'une fonctionnaire extraordinaire.
@amandaBurton
Mais je n'ai pas vraiment beaucoup apprécié mes études secondaires, probablement parce que je suis une personne très physique et que je n'aime pas m'asseoir à un bureau toute la journée. Je viens de me traîner à travers les niveaux de GCSE et A, donc cela me convenait beaucoup à passer à l'école dramatique, qui était très active.
@amyHempel
J'avais une mère que je ne pouvais que faire plaisir avec des réalisations verbales quelconques ou une autre. Elle a lu constamment, alors j'ai lu constamment. Si j'utilisais des mots qui auraient pu sembler surprenants à un jeune âge, elle le reconnaîtrait et cela lui plairait.
@ameliaBEdwards
On peut dire de certains endroits très anciens, comme de certains livres très anciens, qu'ils sont destinés à être toujours nouveaux. Plus nous nous approchons d'eux, plus ils semblent éloignés: plus nous les étudions, plus nous n'avons pas encore appris. Le temps augmente plutôt que de diminuer leur nouveauté éternelle; Et à nos descendants de mille ans, il peut donc être prédit en toute sécurité qu'ils seront encore plus fascinants que pour nous-mêmes. Cela est vrai pour de nombreuses terres anciennes, mais ce n'est pas un endroit. si vrai que pour l'Égypte.
@laMarqueDauteurJo
Ma mère m'a appris à tricoter quand j'étais enfant, et je me tourne vers elle, pour une raison étrange, quand je me sens déprimé.
@amandaHocking
Ma mère a une bande de quand j'avais, comme, 2 ans, parler avec ma grand-mère, lui racontant une histoire qui est vraiment élaborée sur les loups-garous et les loups.
@haroldGeneen
L'incertitude fera toujours partie du processus de prise en charge.
@jamesTurrell
Il est intéressant de travailler à Las Vegas. J'ai toujours pensé à Las Vegas comme Los Angeles lors de son jour de congé. Il n'y a pas de hiérarchie de goût, et c'est ce que L.A. a toujours été pour moi: ce n'est pas vraiment une ville de culture, c'est une ville de divertissement.
@coryDoctorow
La distinction de vos pairs est toujours très excitante. Il y a beaucoup de bonnes choses sur le bulletin de vote.
@peterAckroyd
Il se tenait sous la tour blanche et leva les yeux avec cette expression triste que son visage portait toujours en repos: pendant un instant, il a pensé à grimper sa pierre fissurée et cassée, puis de son sommet en hurlant à la ville silencieuse comme une ville silencieuse comme Un enfant pourrait crier sur un animal enchaîné.
@amandaHocking
Nous savons donc qu'elle est en sécurité et s'est occupée? "Demanda Daniel, et elle hocha la tête." Bien. Alors pourquoi ne faisons-nous pas quelque chose que vous voulez faire? "" Comme quoi? "" Je ne sais pas. Qu'est-ce que tu aimes faire? "" Um ... "Son estomac gronda, car les pleurs la faisaient toujours faim." J'aime manger le petit déjeuner. "" C'est tellement bizarre. "Daniel sourit." Parce que j'aime faire du toast français. "" Ça marche, non?
@alessandroMichele
J'ai beaucoup de costumes, mais je ne suis pas le genre de personne qui a l'air bien dans un costume. Les costumes sont trop sérieux pour moi. Ils sont meilleurs si vous pouvez enfreindre les règles, c'est pourquoi j'essaie toujours de leur ajouter quelque chose de fou.
@arianaDebose
Ma mère est éducatrice publique, et donc l'enseignement est en quelque sorte enraciné en moi, en quelque sorte.
@esaPekkaSalonen
J'ai toujours eu, au fond, une légère aversion vers la musique purement cérébrale.
@darrenAronofsky
J'ai grandi dans une famille avec deux femmes très fortes, ma mère et ma sœur aînée, et elles ont eu de grandes influences sur ma vie. J'ai passé une vie à aimer les femmes et à les étudier autant que possible, ou je suis autorisé à le faire.
@andreBreton
Je t'aime à la surface des mers rouges comme l'œuf quand il est vert
@amandaHocking
J'étais toujours déprimé en grandissant. Il n'y avait pas de raison à cela, je l'étais juste. J'étais triste et morose. J'ai beaucoup pleuré, j'ai beaucoup écrit et j'ai beaucoup lu; Et c'est comme ça que je l'ai traité.
@alvinLeung
Il doit toujours y avoir une certaine excitation et un peu de paix et de calme - sinon vous aurez une crise cardiaque.