Conan O'Brien
@conanObrien
Je suis une personne paranoïaque. Et je pense - je suis le genre de personne qui peut proposer beaucoup de scénarios négatifs. Mais je me souvenais d'avoir pensé que cela semblait - c'était un tronçon même pour moi.
Certaines personnes pensent que la littérature est une culture élevée et qu'elle ne devrait avoir qu'un petit lectorat. Je ne pense pas ... Je dois rivaliser avec la culture populaire, notamment la télévision, les magazines, les films et les jeux vidéo.
75
syllabes
41
mots
3
phrases
197
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conanObrien
Je suis une personne paranoïaque. Et je pense - je suis le genre de personne qui peut proposer beaucoup de scénarios négatifs. Mais je me souvenais d'avoir pensé que cela semblait - c'était un tronçon même pour moi.
@johnMayer
Je suis prêt à faire des compromis basés sur quelqu'un qui, je pense, est celui-ci, mais je pense que c'est psychologiquement important pour les gens quand ils sont célèbres pour être la seule personne célèbre qu'ils connaissent.
@christopherWylie
J'ai toujours été vraiment intéressé par la mode, la culture et les arts visuels en général: quand je grandissais à moitié de mes parents pour aller à l'école d'art, mais j'ai fini par travailler au Parlement, puis travailler dans la technologie et les données.
@jackieMason
Je regarde la politique depuis 35 ou 40 ans et vous ne savez jamais. Vous pouvez demander à une personne de gagner le caucus de l'Iowa, puis l'image entière change dix minutes plus tard. La même chose peut se reproduire après le New Hampshire. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer avec notre pays à l'avenir.
@richSommer
Je suis très heureux de dire au revoir aux combinaisons à trois boutons. Je déteste les costumes à trois bouts. Certaines personnes peuvent les retirer, mais elles sont légitimement vraiment, vraiment maigres. Malheureusement, les seules personnes qui les portent réellement sont, comme, M. Monopoly, et des gens comme ça.
@davidKrumholtz
J'ai toujours joué à Vash [dans la fête des saucisses]. Je l'ai joué à la table Lire. Nous avons probablement fait cinq ou six lectures de table au cours des cinq premières années d'essayer de le faire et enfin de le faire. J'ai vu beaucoup d'acteurs aller et venir, mais je suis resté coincé, donc je suppose qu'ils étaient satisfaits de ce que je faisais. Personne ne pouvait jouer une enveloppe de lavash comme je le pouvais.
@toddHaynes
Je suis attiré par des personnages féminins, tous ne sont pas des personnages forts. Je pense que je suis attiré par des personnages féminins en partie parce qu'ils n'ont pas une relation aussi facile ou aussi évidente avec le pouvoir dans la société, et donc ils souffrent sous des contraintes sociales ou doivent manœuvrer en eux d'une manière que les hommes ne le font pas, ou sont inconscients ou ont certaines libertés qui leur sont invisibles.
@henriNouwen
J'apprends que la bénédiction est située chez nos pauvres, chez les personnes faibles; Ce sont ceux dont nous devons rester proches, non pas parce qu'ils ont besoin de nous, mais parce que nous devons recevoir de leur bénédiction.
@careyMulligan
Je ne vais pas travailler pour travailler. Je vais travailler, si je suis extraordinairement chanceux de continuer à avoir les mêmes opportunités, mais ce sera basé sur tout ce qui est là. S'il n'y a rien autour, alors je rentrerai à la maison et je ferai un gâteau aux carottes pendant un certain temps.
@lennonParham
Je suis obsédé par ce spectacle «Appelez la sage-femme». Bien que j'ai dû faire une pause à un certain point de ma grossesse parce que chaque épisode consiste à avoir des bébés.
@janetJackson
Je ne suis pas un expert. Je n'ai pas de pouvoirs psychiques et je ne possède certainement aucune sagesse secrète. Je suis juste Janet. J'ai des forces, des faiblesses, des peurs, du bonheur, de la tristesse. Je ressens de la joie et je ressens de la douleur. Je suis très émotif. Je suis très vulnérable.
@gordonBrown
Il est temps de former des travailleurs britanniques pour les emplois britanniques qui seront disponibles au cours des prochaines années et de s'assurer que les personnes inactives et au chômage sont en mesure d'obtenir les nouveaux emplois dans notre pays.
@panthaDuPrince
Je ne suis pas attaché à une certaine scène. Il y avait une certaine musique - et Techno en faisait partie - qui a vraiment formulé quelque chose pour moi, qui était vraiment un lien direct avec ce que j'ai vécu dans ma vie. Aller aux fêtes et écouter la techno à la maison a aidé à former mon identité musicale. Et cela a changé tout au long de ma vie.
@hillaryClinton
J'ai toujours été intrigué par le Sénat et j'ai admiré beaucoup de personnes qui y ont servi.
@lloydKaufman
Je suis des années 60, mais personne ne m'a jamais accusé d'être un hippie. Je n'ai jamais eu beaucoup d'intérêt pour la foule de Woodstock, qui a fait la fête pour changer le monde, tandis que de vraies personnes mouraient de faim en Afrique.
@michelFaber
J'écoute constamment de la musique et j'y pense et je compile mes propres cassettes et CD dans un ordre obsessionnellement spécifique. J'ai des programmes assez lunatiques pour ce que je veux réaliser. Ils n'auront aucun sens pour personne d'autre que moi, mais c'est ce que j'ai passé la majeure partie de ma vie à faire.
@chiliDavis
J'ai toujours favorisé les enfants en tant que joueur. Si je sortais des vestiaires et qu'il y avait 100 personnes là-bas et 50 d'entre eux étaient des enfants, je signerais les 50 enfants avant toute autre chose.
@mustafaAli
Je suis ici pour l'opportunité et le championnat et une ceinture qui épelle mon nom, mais sur une scène plus grande, mon objectif plus grand, mon état d'esprit est d'éliminer complètement tout doute dans certains des esprits qui, "Hé, je ne veux pas Prenez mon rêve à la WWE. D'où je viens, en quoi je crois, cela pourrait causer des problèmes.
@ericSchlosser
Je suis juste en colère contre le genre de choses qui finissent dans le bœuf haché. Je suis en colère que d'autres personnes - principalement les enfants - vont être éclières en mangeant un hamburger.
@garyVaynerchuk
Je n'ai pas peur d'appeler un vin qui a un goût de quilles ou de poivrons verts mélangés à une marmelade d'orange. Je dirai: «Ça a le goût du poulet». Je veux dire, ce n'est pas ce à quoi les gens pensent quand ils pensent du vin, mais c'est ce que ça a un goût pour moi et qu'il frappe à la maison.
@davidFerry
J'ai toujours été - en tant qu'enseignant, en tant qu'étudiant diplômé, en tant qu'étudiant, et je pense, vraiment, en tant qu'enfant - je suis intéressé par les poèmes, mais pas tellement pour ce qu'est le salaire à la maison, ce que vous pourrait résumer d'eux en termes moraux ou intellectuels ou autre, mais ce qu'il y a dans certaines lignes et comment les lignes se rapportent à d'autres lignes.
@michailAntonio
Je suis assez en lambeaux. Les gens disent «brut» et certaines personnes n'aiment pas RAW. Ils le préfèrent soignés et bien rangés, mais vous ne pouvez pas être soigné et bien rangé et aussi sauter au-dessus des gens à l'équipe de loin pour marquer des buts.
@tomEllis
Je ne suis pas un mec blokey. Je ne me prends pas trop au sérieux. Mais cela ne m'empêche pas d'être une mauvaise personne parfois et de faire des choses que je regrette. Comme avoir un enfant avec quelqu'un avec qui vous vous êtes séparé, puis tomber amoureux et vouloir passer le reste de votre vie avec quelqu'un d'autre. C'est assez difficile.
@charlotteRampling
J'avais eu une éducation française pendant trois ans, mon père étant dans l'armée. De 9 à 12 ans, je suis allé à l'école française. J'ai fait partie de la culture, une partie de la géographie, depuis que j'étais assez jeune - l'empreinte était là. Et j'ai adoré.
@vivAlbertine
Je suis toujours en colère contre tellement - classe, sexe, société, la façon dont nous sommes constamment contraints mentalement pour se comporter d'une certaine manière sans que nous le sachions. Je me sens tellement opprimé par le poids de tout ce que je veux juste faire un trou de tout.
@reneRusso
Je ne suis pas le genre de personne qui marcherait sur les gens juste pour arriver là où je voulais être, mais j'ai franchi les frontières morales quand j'ai eu peur ou désespérée.
@ianMcleod
Je suis également responsable de cent mille personnes à travers l'Australie et je veux les garder avec un emploi rémunéré. Je veux leur donner la possibilité de grandir, je veux leur donner la possibilité de se développer.
@trishRegan
Notre gouvernement est pour le peuple, par le peuple - et personne ne peut orchestrer une prise de contrôle hostile. Nous, les gens, contrôlons notre destin.
@danSavage
J'ai commencé à faire traîner à Seattle parce que j'ai commencé à faire ma chronique avant de déménager ici, puis j'ai déménagé ici et je voulais pouvoir sortir et faire des choses comme Dan Savage sans être reconnu le lendemain, car la colonne était juste à Seattle et C'était une sorte de sensation et je battais les gens. J'étais vraiment inquiet et je ne voulais pas battre quelqu'un dans une colonne et que cette personne sait à quoi je ressemble quand je ne savais pas à quoi ils ressemblaient.
@jeffreyTucker
Je ne suis pas pour prétendre que les mauvaises choses n'existent pas, et une passion pour la justice et la vérité est un trait libertaire. Mais l'idée de la liberté devrait également révéler de nouvelles formes de beauté dans le monde, une preuve étonnante de l'ordre sans dicter, de beaux exemples d'innovation sans planification et d'autres choses magiques. Celles-ci méritent sûrement aussi une certaine attention.