William Sharp
@williamSharp
Une poignée de graines de pin couvrira les montagnes de la verte majesté des forêts. moi aussi je mettrai mon visage au vent et jetterai ma poignée de semence en haut.
Astuce de la journée - Ne vous écrasez pas le visage!
14
syllabes
11
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamSharp
Une poignée de graines de pin couvrira les montagnes de la verte majesté des forêts. moi aussi je mettrai mon visage au vent et jetterai ma poignée de semence en haut.
@davidRakoff
Le plan d'ouverture de 'Play It Again Sam' est le même que le dernier de 'Purple Rose' : un gros plan d'un visage, ravi dans une salle de cinéma. J'ai certainement ressenti cela dans ma vie. Je suis connu pour pleurer en regardant Gene Kelly.
@williamMakepeaceThackeray
Une femme peut posséder la sagesse et la chasteté de Minerve, et nous ne lui prêtons aucune attention, si elle a un visage simple. Quelle folie une paire d'yeux brillants ne rendra-t-elle pas pardonnable ? Quelle matité les lèvres rouges ne peuvent-elles pas rendre agréables les accents sucrés ? Et donc, avec leur sens habituel de la justice, les dames soutiennent que parce qu'une femme est belle, elle est donc idiote. Ô mesdames, mesdames ! il y en a parmi vous qui ne sont ni beaux ni sages.
@ralphWaldoEmerson
Un homme passe pour ce qu'il vaut. Ce qu'il est se grave sur son visage, sur sa forme, sur sa fortune, en lettres de lumière. La dissimulation ne lui sert à rien ; ne se vantant de rien. Il y a de la confession dans les regards de nos yeux ; dans nos sourires; dans les salutations ; et la prise des mains.
@laozi
...Le sage, voyageant toute la journée, Ne perd pas de vue son bagage. Bien qu'il y ait de belles choses à voir, Il reste détaché et calme.
@guidoPalau
Tous les cheveux sont loin du visage - il n'y a pas d'émotion et toute la personnalité est enlevée. J'ai imaginé la façon dont une "fille virtuelle" est dessinée dans un dessin animé. Ensuite, j'ai ajouté ces extensions de différentes couleurs - blanches, rouges et noires, ce qui ajoute à la sensation synthétique des cheveux. J'ai utilisé des couleurs qui avaient l'air les plus dramatiques contre les vrais cheveux de chacun des modèles. Les différentes couleurs vous donnent cette touche de fausseté, nous ne parlons donc pas de la réalité. Comme une princesse futuriste.
@daniShapiro
Après le départ de ma famille le matin, je prépare mon premier café de la journée puis je monte à l'étage pour aller travailler. Du moins, c'est mon plan. Je ne vais pas vérifier les e-mails. Je ne vais pas sur Facebook, ni ne jette un coup d'œil furtif à mon flux Instagram. Non. Je ne vais pas emprunter cette voie. Mais avec plusieurs appareils, au moment où je monte [dans mon bureau], j'ai peut-être entendu mon iPhone sonner et - c'est pavlovien.
@henryParryLiddon
Un Christ sur papier, fût-il les pages sacrées de l'Evangile, aurait été aussi impuissant à sauver la chrétienté qu'un Christ en fresque ; pas moins faible que le Visage qui, dans les derniers stades de sa décadence, peut être tracé sur le mur du Réfectoire de Milan. Un Christ vivant est la clé du phénomène de l'histoire chrétienne.
@yannArthusBertrand
Après l'ouragan Katrina, au-dessus de la Nouvelle-Orléans, mon hélicoptère s'est écrasé et le pilote et moi n'avons été sauvés que parce que nous sommes tombés sur le toit d'une maison inondée qui a absorbé le choc. Lorsque l'hélicoptère s'est mis à descendre en spirale hors de contrôle, je ne m'attendais pas du tout à survivre.
@stephenCrane
Un tout petit garçon se tenait sur un tas de gravier pour l'honneur de Rum Alley. Il lançait des pierres sur les gamins hurlants de Devil's Row, qui tournaient follement autour du tas et le bombardaient. Son visage enfantin était livide de la fureur du combat. Son petit corps se tordait en prononçant des serments.
@murrayBookchin
Les anarchistes devraient se regrouper et développer leurs dons à un point critique, dans un lieu critique, et former de véritables groupes d'affinité dans des domaines où ils peuvent avoir certains résultats, des résultats notables - ne pas se déplacer dans des zones de grande résistance où ils sont presque certain d'être écrasé, vaincu, démoralisé.
@robertArisWillmott
Un livre devient un miroir, sur lequel brille le visage de l'auteur. Le talent ne donne qu'une image imparfaite, la lueur brisée d'un visage. Mais les traits du génie restent imperturbables. Le temps garde l'ombre. La beauté, la spirituelle, Vénus, - dont les enfants sont les Tassos, les Spenser, les Bacons, - respire, la magie de son amour, et fixe le visage pour toujours.
@nateLowman
Beaucoup de gens utilisent un visage souriant lorsqu'ils écrivent des lettres. Mais c'est cette énorme compulsion folle, comme 'Je suis heureux ! Je jure!' Je ne l'achète pas.
@jamesPatterson
Après tout, Fnick est Superman", a déclaré Iggy. "La ferme, Jeff", ai-je dit, mais je souriais. J'ai levé les doigts d'Iggy vers mon visage pour qu'il sache.
@leCadreDeEtggar
Et elle aimait un homme qui était fait de rien. Quelques heures sans lui et tout de suite il lui manquerait de tout son corps, assise dans son bureau entourée de polyéthylène et de béton et pensant à lui. Et chaque fois qu'elle faisait bouillir de l'eau pour le café dans son bureau du rez-de-chaussée, elle laissait la vapeur couvrir son visage, imaginant que c'était lui qui caressait ses joues, ses paupières et elle attendait que la journée soit finie, alors elle pouvait se rendre à son immeuble, monter l'escalier, tourner la clé dans la porte et le trouver qui l'attendait, nu et immobile entre les draps de son lit vide.
@aleksandrSolzhenitsyn
Une journée sans nuage noir. Presque un jour heureux. Il y eut trois mille six cent cinquante-trois jours comme cela dans son étendue. Du premier bruit de rail au dernier bruit de rail. Trois mille six cent cinquante-trois jours. Les trois jours supplémentaires étaient pour les années bissextiles.
@samHarris
L'avertissement préalable du chemin de Katrina a été arraché à la nature muette par des calculs météorologiques et des images satellites. Dieu n'a parlé à personne de Ses plans. Si les habitants de la Nouvelle-Orléans s'étaient contentés de compter sur la bienfaisance de Dieu, ils n'auraient pas su qu'un ouragan meurtrier s'abattait sur eux jusqu'à ce qu'ils sentent les premières rafales de vent sur leur visage. Et pourtant, comme cela ne vous surprendra pas, un sondage réalisé par le Washington Post a révélé que 80 % des survivants de Katrina affirment que l'événement n'a fait que renforcer leur foi en Dieu.
@robertGreene
En fait, apprendre le grec ancien était une pratique brillante pour moi parce que vous restiez assis là et que vous lisiez une phrase et parfois cela vous prenait une journée, une journée entière pour comprendre une phrase. Mais cela vous entraîne vraiment à être analytique, à penser d'une certaine manière pour essayer d'interpréter ce que quelque chose signifie. Donc j'ai pensé comme ça toute ma vie et puis j'aime Machiavel et j'aime penser à la politique de cette façon. Donc c'est un peu tout ça mis ensemble et puis la chance de rencontrer un homme qui s'intéresse un peu à la même chose.
@margheritaMissoni
Une chose simple que nous faisons est des douches chaudes et froides pour la circulation. Et utiliser de l'aloe vera sur votre visage, mais je suppose que ce n'est pas très italien parce que nous n'en avons pas naturellement, je pense.
@yannArthusBertrand
Après l'ouragan Katrina, au-dessus de la Nouvelle-Orléans, mon hélicoptère s'est écrasé et le pilote et moi n'avons été sauvés que parce que nous sommes tombés sur le toit d'une maison inondée qui a absorbé le choc. Lorsque l'hélicoptère s'est mis à descendre en spirale hors de contrôle, je ne m'attendais pas du tout à survivre.
@aidanTurner
Une bonne astuce que j'ai apprise très tôt est de ne pas regarder immédiatement la lecture car une fois que vous connaissez la prise de vue, vous pouvez voir quand l'appareil photo est sur vous. Il est préférable de rester "dedans" tout le temps, et juste si c'est sur vous, c'est sur vous, et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas le cas. C'est le moyen le plus simple.
@annieDillard
Un work in progress devient vite sauvage. Il revient à un état sauvage du jour au lendemain. C'est à peine domestiqué, un mustang auquel on a un jour attaché un licol, mais que maintenant on ne peut plus attraper. C'est un lion que tu mets en cage dans ton bureau. Au fur et à mesure que le travail grandit, il devient plus difficile à contrôler; c'est un lion qui grandit en force. Vous devez le visiter tous les jours et réaffirmer votre maîtrise sur lui. Si vous sautez une journée, vous avez, à juste titre, peur d'ouvrir la porte de sa chambre. Vous entrez dans sa pièce avec bravoure, tenant une chaise devant la chose et criant : « Simba !
@charlesDickens
Une brûlure était tombée sur les arbres et les arbustes; et le vent, commençant enfin à rompre le silence surnaturel qui avait régné toute la journée, soupirait lourdement de temps en temps, comme s'il prédisait avec chagrin les ravages de la tempête à venir. La chauve-souris filait en vols fantastiques dans l'air lourd, et le sol était rempli de créatures rampantes, dont l'instinct les faisait gonfler et engraisser sous la pluie.
@robertKlein
Selon un récit des écoles de la ville de New York dans les années 1950 : L'enseignant ne pouvait techniquement pas frapper l'enfant, mais les vieilles vieilles ont trouvé des moyens de contourner les règles. La méthode push-probe-pull était populaire, dans laquelle l'enseignante ne vous frappait pas, mais vous poussait avec ses doigts noueux et ressemblant à des sorcières et attrapait votre visage comme une tire de tire jusqu'à ce que vous hurliez. ... Le pull-and-choke était également un favori. Il a été exécuté en tirant la cravate obligatoire comme un nœud coulant, jusqu'à ce que le visage du garçon errant prenne les couleurs de l'école.
@josephPilates
Les Américains! Ils veulent faire 600 milles à l'heure, et ils ne savent pas marcher ! Regardez-les dans la rue. Pencha. Tousser! Des jeunes gens aux visages gris ! Pourquoi ne peuvent-ils pas regarder les animaux ? Regardez un chat. Regardez n'importe quel animal. Le seul animal qui ne tient pas son estomac est le cochon.
@rithvikDhanjani
"I Can Do That" a été le spectacle le plus difficile de ma vie, et le résultat a été écrasant. C'est bon de savoir que je serai dans l'histoire comme le premier gagnant de la saison de l'émission.
@alGore
[L]'entreprise scientifique ne sera jamais complètement exempte d'erreurs. Ce qui est important, c'est que le consensus écrasant sur le réchauffement climatique reste inchangé.
@elizabethHoyt
Un sourire passa sur le visage de Coral. "Avez-vous déjà remarqué qu'une fois que vous avez goûté à certaines douceurs - la bagatelle aux framboises est mon propre désespoir - il est tout à fait impossible de ne pas penser, de ne pas vouloir, de ne pas avoir envie avant d'avoir pris une autre bouchée ?" "Lord Swartingham n'est pas une bagatelle de framboise." "Non, plutôt une mousse au chocolat noir, je pense," murmura Coral. "Et," continua Anna comme si elle n'avait pas entendu l'interruption, "je n'ai pas besoin d'une autre bouchée, euh, une nuit de sa part.
@ralphWaldoEmerson
Un homme passe pour ce qu'il vaut. Ce qu'il est se grave sur son visage, sur sa forme, sur sa fortune, en lettres de lumière. La dissimulation ne lui sert à rien ; ne se vantant de rien. Il y a de la confession dans les regards de nos yeux ; dans nos sourires; dans les salutations ; et la prise des mains.
@evanderHolyfield
Un jeu à vue, c'est que je suis blessé, mais je vise à vous faire croire que je ne suis même pas blessé, et avec cette confiance qui apparaît sur mon visage, je ne panique pas, sinon votre adversaire saura que vous êtes blessé. C'est tout l'art du jeu en boxe.