Daniela Bobadilla
@danielaBobadilla
J'ai toujours aimé jouer. J'étais en patinage artistique auparavant, puis j'ai rejoint mon premier jeu scolaire. Depuis cela, vous n'avez pas pu me sortir du théâtre.
J'étais un cœur lourd à Brandmy Beloved a été pesé en bas de mes bras autour de ses doigts de cou au coude à la couronne. J'étais un cœur lourd pour les pieds de paquet traînés à travers le sol et il m'a emmené dans la rivière où il m'a lentement laissé à noyer l'amour a des pieds concrets, mon amour est un fer en fer brunful Autour de vos ankles de la cascade
102
syllabes
74
mots
2
phrases
265
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielaBobadilla
J'ai toujours aimé jouer. J'étais en patinage artistique auparavant, puis j'ai rejoint mon premier jeu scolaire. Depuis cela, vous n'avez pas pu me sortir du théâtre.
@viggoMortensen
Je n'ai jamais joué un Danois dans un film. J'ai eu des offres d'être dans des films danois, y compris pour certains bons réalisateurs, mais j'avais un emploi à l'époque ou, quand j'étais disponible, le film ne s'est tout simplement pas produit. J'espère qu'un jour j'en ferai un.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'écris des chansons et de la musique depuis que j'ai probablement dix ans ... donc mes inspirations à l'époque, je ne sais pas - je suppose que c'était quelque chose qui était inné. J'étais vraiment façonné pour faire de la musique hip-hop et de l'amour du hip hop.
@elizabethWurtzel
Je me suis calmé. Avec le recul, j'étais plus engagé dans des drames que dans les relations. J'ai passé une grande partie de ma vie à y être pour l'intrigue, et je ne fais plus ça. Je suis satisfait. Je ne suis pas en concurrence avec moi-même. J'ai accompli des choses que je voulais faire, donc tout ce que je fais maintenant est parce que je veux, pas parce que j'essaie de prouver quelque chose.
@nolanSotillo
J'ai toujours aimé jouer devant les amis de mes parents. Mon père m'a acheté une machine à karaoké, et je mettrais une chanson de Michael Jackson comme 'Thriller', et je sortirais, comme, un chapeau et une veste, et, comme, Moonwalk dans mes chaussettes, donc j'étais toujours exécution.
@ritupanaSengupta
J'ai fait beaucoup de films bengali avec des poids lourds comme Rituparna Ghosh, Buddhadeb Das Gupta et j'ai sculpté ma niche avec des films commerciaux et artistiques.
@rickyWhittle
Je n'ai jamais aimé mon sourire, tu vois. J'aurais dû avoir des accolades quand j'étais enfant, mais j'étais trop fier et trop vain. Et je ne voulais pas être intimidé à l'école.
@anuMalik
J'ai toujours vu la vie d'une manière différente. Par exemple, lorsque j'ai été inondé d'offres et que j'étais à la radio, à la télévision ou à donner de la musique dans des films, j'avais tellement de travail que je ne savais pas quand le matin venait et quand la nuit est venue.
@aliceWalker
Je suis très déçu par Barack Obama. J'étais très soutenue de lui au début, mais je ne peux pas soutenir la guerre. Je ne peux pas prendre en charge le bourdonnement. Je ne peux pas soutenir la capitulation des banques. Je ne peux pas soutenir sa célèbre à Benjamin Netanyahu. Je pense que de nombreux Noirs le soutiennent parce qu'ils sont si heureux d'avoir un bel homme noir à la Maison Blanche. Mais cela ne me rend pas heureux si ce bel homme noir à la Maison Blanche trahit toutes nos valeurs traditionnelles de paix, de personnes, de se soucier des étrangers, de nourrir les affamés et de ne pas bombarder des enfants.
@rayLiotta
J'ai fait quelques films où j'ai vraiment aimé le projet, mais je n'étais pas sûr du réalisateur, et je l'ai toujours fait et mon instinct était juste, au début. Même si c'était une bonne histoire, le gars ne savait toujours pas vraiment ce qu'il faisait.
@stellanSkarsgard
J'ai commencé à agir comme amateur quand j'étais enfant, mais je voulais devenir diplomate. C'était égocentrique et bizarre, mais j'avais cette idée de sortir dans le monde et de résoudre les conflits et de rendre le monde meilleur. Mais j'ai continué à jouer, et finalement, j'ai juste abandonné l'école et j'ai continué à jouer.
@gusKenworthy
J'ai toujours été quelqu'un qui a dû compartimenter ma vie parce que j'étais dans le placard et que j'avais peur de me sortir. J'ai toujours eu tellement de choses dans mon esprit et je ne pouvais pas le partager avec personne, donc j'ai l'impression que, maintenant que je suis sorti, j'ai moins à compartimenter.
@jamesLBrooks
Je l'ai fait avec des informations diffusées - où il n'y avait pas de ligne d'arrivée, il n'y avait aucun programme que je devais déplacer tous les personnages à ce point, que j'étais en quelque sorte ouvert à ce qui se passe.
@eugeneLeeYang
J'ai toujours présenté comme un homme très cisgenre et cela faisait partie de la raison pour laquelle j'ai pu couvrir si facilement ... J'étais toujours dans un environnement aussi strictement binaire en grandissant. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en quelque sorte dans la mode plus de genre.
@fettyWap
Je ne vais pas mentir: j'étais heureux, mec. Moi et mes sœurs et mon frère étaient fous cool. Nous avons tous fait le truc de la musique. Mon père avait les clés de l'église, donc nous allions là-bas et la confiture. Je veux donc juste que mes enfants s'amusent dans le bon sens. Je veux que leur type de problème soit, comme: "Aw, papa, j'ai verrouillé les clés dans la voiture." Je ne veux pas entendre parler: "Oh, mon ami vient de se faire tirer dessus."
@roryKinnear
Parce que mon père est mort quand j'étais jeune et que j'ai une sœur gravement handicapée, je ne pouvais pas vraiment pousser l'enveloppe à la maison.
@mattGonzalez
Je me suis présenté à un bureau, et je me suis tenu au coin de la rue, tandis que les gens ont marché près de moi et ne voulaient pas me parler, et je ne pensais pas que j'étais un candidat crédible. Et puis quatre ans plus tard, j'ai été presque élu maire de San Francisco, donc je sais ce qu'il faut.
@sterlingKBrown
J'ai pu payer les factures. J'ai pu rembourser mes prêts étudiants. J'étais propriétaire de maison avant que quelque chose ne se produise dans les plus grands yeux du public.
@mamieGummer
Je l'ai en quelque sorte bloqué, mais un bon ami m'a affectueusement rappelé que oui, j'étais un dork. Je n'étais pas un gamin cool au lycée.
@maddieZiegler
Je danse depuis l'âge de deux ans. Je ne m'en souviens pas vraiment, parce que j'étais petite, mais ma mère m'a signé et me mettait en costumes mignons. Beaucoup de petites filles se lancent dans la danse, mais je l'aimais tellement que j'ai continué à le faire.
@paulGiamatti
Je suppose qu'il doit y avoir un moyen par lequel je suis obligé de montrer un côté de moi-même - ou de personnes - qui est paranoïaque et lourde et assiégée et opprimée, tout comme Tom Cruise veut montrer qu'il est tout le temps optimiste et terriblement héroïque .
@johnIsner
J'ai en quelque sorte toujours tiré pour les talons, comme les méchants. Donc, je pense que si j'étais un lutteur professionnel, je devrais d'abord en allonger, et deuxièmement, j'aurai besoin d'obtenir une sorte de personnage de mauvais garçon.
@chrishellStace
J'ai été à plusieurs reprises payé beaucoup moins que ce que je devrais avoir parce qu'être élevé très pauvre, j'avais une mentalité que j'étais juste reconnaissant d'être là. J'ai dû surmonter ce type de pensée.
@rachelKramerBussel
J'ai commencé à écrire en grande partie sur ma propre vie sexuelle, mais j'ai toujours essayé de ramener cela à la situation dans son ensemble, et comment j'étais ou non synchronisé avec le reste de la culture. Et je pense que les gens ont apprécié que j'étais franc et honnête au sujet du sexe, mais aussi politique.
@leCadreDeEtggar
J'ai toujours eu un surmoi très développé. J'avais également un identifiant très puissant, mais il n'y avait pas d'ego au milieu. L'écriture était donc toujours comme des lettres envoyées de l'identité au surmoi, en disant: "Que se passe-t-il ici?" Ce que j'ai adoré dans l'écriture, c'est que j'étais totalement en apesanteur. J'ai été étonné du fait que je pouvais être moi-même sans avoir peur que quelqu'un se blesse.
@kenShamrock
J'ai eu la chance d'être au démarrage de beaucoup de choses différentes. J'étais la startup de l'organisation Pancrase au Japon. Est devenu une grande figure là-bas. Ensuite, j'étais à l'UFC et j'étais au démarrage de cela, et j'étais une grande figure de cela. Deux fois. Non seulement au début mais aussi lorsqu'il a été repris.
@twiggy
Je n'ai jamais vraiment eu de taille. Même quand j'étais à ma plus mince, ma silhouette était très droite, directement en bas. Mais j'ai appris à me donner un peu de taille par illusion d'optique. Pour cela, apportez les ceintures.
@bruceDern
Je ne suis pas un bon lecteur. J'ai dû prendre des correctifs à l'école. J'étais un lecteur lent et donc il est difficile pour moi de rester intéressé par les choses assez longtemps, j'ai lu, probablement, car le collège peut-être 10 livres, ce qui est dégoûtant.
@odeyaRush
J'ai toujours été dans le théâtre et les films. Quand j'étais à l'école, j'ai fait un monologue pour mon émission de talents. J'irais au théâtre local. J'étais toujours en danse. Je jouais toujours. C'était toujours mon truc.
@georgePacker
Je m'intéresse à la politique américaine depuis que j'ai huit ans. C'était en 1968. Ce fut une année intéressante. J'étais un grand partisan d'Eugene McCarthy, donc je suppose qu'il a été le premier sénateur que je connaissais vraiment et que je me souciais.