Stephanie Mills
@stephanieMills
Même avant d'entrer dans l'industrie, j'étais un grand fan de Motown, du Jackson 5, de Gladys Knight, des Temptations, Diana Ross et des Supremes.
J'étais un cœur lourd à Brandmy Beloved a été pesé en bas de mes bras autour de ses doigts de cou au coude à la couronne. J'étais un cœur lourd pour les pieds de paquet traînés à travers le sol et il m'a emmené dans la rivière où il m'a lentement laissé à noyer l'amour a des pieds concrets, mon amour est un fer en fer brunful Autour de vos ankles de la cascade
102
syllabes
74
mots
2
phrases
265
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephanieMills
Même avant d'entrer dans l'industrie, j'étais un grand fan de Motown, du Jackson 5, de Gladys Knight, des Temptations, Diana Ross et des Supremes.
@deanKamen
Enfant, j'étais moins intéressé par le bricolage physique que par ce que nous appellerions maintenant la physique, par opposition à l'ingénierie.
@wilWheaton
Même quand j'étais petit, les gens me demandaient toujours si je voulais être une star de cinéma, et je dirais toujours: «Non, je veux juste être acteur».
@rhiannaPratchett
Parce que j'étais autrefois tellement désemparé en regardant le film "Watership Down", mes parents étaient plus heureux de me laisser regarder des aventures d'action mettant en scène des humains et des guerriers plutôt que des animaux mignons.
@arjunJanya
Après une représentation à Hosadurga, j'étais aux prises avec une grave gastro-entérite, pour laquelle j'ai pris plusieurs injections pour soulager la douleur. Mais quand ça ne s'est pas calmé, j'ai été hospitalisé, et c'est là que les problèmes cardiaques ont été découverts.
@samGyimah
En tant que député et ministre noir pendant près d'une décennie, j'étais déterminé à ne pas être défini par ma race. Je ne voulais pas être 'le politicien noir', alors qu'être noir fait partie de qui je suis.
@suleikaJaouad
Même le mot «cancer» est laid, effrayant, lourde - un barrage routier pour une conversation avant même qu'il ne commence. Qui veut y aller? La plupart du temps, je préfère ne pas en parler si je n'ai pas à le faire - et je suis celui avec la maladie!
@hannibalBuress
Même pour les apparitions à la télévision ou les grandes émissions, je ne sais pas si j'ai été aussi nerveux que je l'étais pour la première fois. Je me souviens juste de m'arrêter et de m'asseoir, et mon genou droit tremblait juste de l'adrénaline.
@maryChurchTerrell
Une femme blanche n'a qu'un seul handicap à surmonter, celui du sexe. J'en ai deux - à la fois le sexe et la race. ... Les hommes de couleur n'en ont qu'un - celui de la race. Les femmes de couleur sont le seul groupe dans ce pays qui a deux lourds handicaps à surmonter, celui de la race ainsi que celui du sexe.
@prithvirajSukumaran
Même en tant qu'acteur, avant de devenir réalisateur ou producteur, j'étais quelqu'un qui était très impliqué dans chaque film que je faisais. Je ferais à peu près partie d'un projet à partir du moment où ils lancent le ballon au marketing. C'est très simple.
@tinselKorey
Finalement, si votre carrière va de plus en plus haut, c'est comme ça, mais c'est un peu effrayant. Quand j'étais plus jeune et que j'ai pensé être un acteur, j'ai pensé au vieux style glamour hollywoodien, et c'était tellement beau et attrayant pour moi. Maintenant, si vous voulez être acteur, ce n'est pas pareil.
@josephBrodsky
J'avais ce fantasme de devenir un neurochirurgien. Vous savez, le fantasme normal du garçon juif, mais je voulais être un neurochirurgien pour une raison quelconque. J'ai donc commencé de cette manière désagréable. J'étais assistant du coroner, ouvrant des cadavres, sortant les entrailles, ouvrant des crânes, sortant le cerveau.
@alessiaCara
En tant qu'enfant, je serais toujours dans ma chambre à regarder constamment les quatre mêmes murs roses, aspirant à faire toutes ces choses. J'avais de grands rêves, et mes rêves étaient plus grands que ce qu'était ma vie à l'époque. Je ne comprenais pas pourquoi ma vie n'était pas plus intéressante, mais j'étais tellement inconsciente de la vie en dehors de ma chambre parce que j'étais toujours là. Je devais continuer à vivre mes rêves.
@kevinHart
Toutes les mains que j'ai serrées, toutes les personnes que j'ai rencontrées quand j'étais Joe Blow, maintenant que je suis ce type Kevin Hart, sont revenues. C'est pourquoi je traite tout le monde avec respect. Je suis toujours un gars sympa et agréable à rencontrer car quand ils reviennent vers vous, ils se souviennent.
@fyodorDostoevsky
... plus j'apprenais, plus je devenais conscient du fait que j'étais ridicule. Si bien que pour moi mes années de dur labeur à l'université semblent finalement n'avoir existé que dans le seul but de me démontrer et de me prouver, plus je devenais absorbé par mes études, que j'étais une personne totalement absurde
@matthewLewis
J'adore faire rire les gens et pouvoir être ce caractère humoristique était génial. Et j'étais en fait très similaire à Neville Longbottom. J'étais très timide et jou au joure. Je n'ai pas été intimidé à l'école, mais je n'étais pas particulièrement sortant. Nous étions similaires. Et donc j'ai adoré le jouer.
@mohamedSalah
Depuis que je suis enfant, j'étais fan de Liverpool - ils étaient mon club de Premier League préféré.
@jodieTurnerSmith
Même avec ma famille, je me sens en quelque sorte «autre». Je suis le seul de mes frères et sœurs à ne pas être né en Jamaïque. Pendant longtemps, je ne me sentais pas très connecté à la culture jamaïcaine, mais parce que j'étais si fortement élevé avec cette influence culturelle, j'ai réalisé que mon monologue intérieur est une femme jamaïcaine.
@stephanieMills
Même avant d'entrer dans l'industrie, j'étais un grand fan de Motown, du Jackson 5, de Gladys Knight, des Temptations, Diana Ross et des Supremes.
@reyMysterio
Même quand j'étais jeune, j'ai toujours dit à mon oncle que, quand je suis devenu lutteur, je voulais être Rey Mysterio, Jr. et je voulais porter le masque. Je me suis toujours imaginé avec un masque. J'en rêvais pendant si longtemps. Je voulais être l'un de ces luchadores qui portaient le masque, le cap et les tenues fantaisistes.
@kurtVonnegut
Toutes les nouvelles technologies me semblent redondantes. J'étais assez satisfait du service postal des États-Unis. Et, je n'ai même pas de répondeur, pour l'amour de Dieu.
@simonSebagMontefiore
Adolescent, j'avais un faible pour les combattants de la liberté. Quand Mugabe est venu à Londres pour négocier l'indépendance, j'ai disparu de chez moi pour me tenir devant son hôtel. J'étais très déçu qu'il ait l'air d'un professeur abruti.
@madisonBeer
Fondamentalement, la petite Madison Beer en sixième était majeure, le statut majeur de Belieber. J'étais littéralement obsédé par Justin. Je n'étais pas fou-fou, mais j'étais un grand fan de lui.
@stephanieMills
Même avant d'entrer dans l'industrie, j'étais un grand fan de Motown, du Jackson 5, de Gladys Knight, des Temptations, Diana Ross et des Supremes.
@chelyWright
En tant que jeune fille, il y avait des messages évidents sur ce que les filles pouvaient et ne pouvaient pas réaliser. Et pour aggraver les limitations que je sentais m'être imposées, j'ai réalisé à l'âge de neuf ans que j'étais gay.
@nickMoran
Comme ma mère le dit encore franchement, j'étais l'avorton de la portée.
@davidJAnderson
Devenir écologiste des oiseaux n'était que de la chance ! J'ai eu la chance d'être assistant de terrain pour un scientifique travaillant dans les îles Galapagos, et pendant que j'y étais, j'ai vu un problème particulier en biologie comportementale que je voulais résoudre et, ce faisant, je me suis transformé en écologiste des oiseaux.
@hannibalBuress
Même pour les apparitions à la télévision ou les grandes émissions, je ne sais pas si j'ai été aussi nerveux que je l'étais pour la première fois. Je me souviens juste de m'arrêter et de m'asseoir, et mon genou droit tremblait juste de l'adrénaline.
@markHaddon
Adolescent, j'étais toujours cet étrange mélange de genre vice-capitaine de l'équipe de rugby et de type artiste sensible le reste du temps. J'ai été envoyé dans cette école publique au milieu de nulle part, et je pense que nous avons réussi à passer complètement à côté de la culture normale des jeunes.
@williamGolding
Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produirait de la bonne volonté ; et que par conséquent vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. .... mais après la guerre je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable. J'avais découvert ce qu'un homme pouvait faire à un autre... Je dois dire que quiconque a traversé ces années sans comprendre que l'homme produit le mal comme une abeille produit du miel, devait être aveugle ou mal dans sa tête...