Pete Sessions
@peteSessions
Les Américains savent que nous ne pouvons pas taxer et dépenser pour sortir d'une récession, mais les démocrates ne peuvent pas comprendre ce simple fait.
... certains soirs, je sortais en douce et j'écoutais la radio dans la vieille Chevy de mon père - les enfants ont besoin de solitude - ils n'enseignent pas ça à l'école ...
46
syllabes
33
mots
1
phrase
124
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteSessions
Les Américains savent que nous ne pouvons pas taxer et dépenser pour sortir d'une récession, mais les démocrates ne peuvent pas comprendre ce simple fait.
@alvinKamara
Tout ce qui est nouveau, tout ce qu'un de mes coéquipiers a à me prêter, comme un conseil ou quelqu'un avec une certaine expérience dans le domaine de la nutrition ou de la force ou de l'entraînement - j'essaie de prendre des petits bijoux de tout le monde.
@kateWinslet
De plus, pour moi, je ne fais pas des films interminables tout le temps, j'arrive vraiment à comprendre et à aimer les personnages que je joue. Et avec April et Hanna, vous traversez en quelque sorte une période étrange où vous vous sentez triste de les avoir laissées partir. Parfois, cela me prend une semaine et parfois cela me prend quelques mois, juste pour que je puisse sentir que je peux à nouveau réaligner mes propres pensées. Je me sens vraiment, vraiment béni d'avoir eu ces opportunités.
@vinceGill
Et de chez moi, et depuis le moment où j'ai traversé mon divorce, j'ai aussi eu mon père qui est décédé au milieu de tout ça. Et cela a en quelque sorte fait de tout le reste un peu comme le brûleur arrière, vous savez.
@jamesTaylor
Les Américains travaillent loin devant eux à cause de la taille de l'endroit. Pour avoir un impact, vous devez vous promouvoir avec des performances live bien avant une sortie.
@rebeccaWells
En tant qu'écrivain, je ne suis pas la déesse des univers que je crée. Je suis tout au plus un régisseur des dons abondants qui dégringolent de la corne d'abondance, c'est-à-dire qu'il y a une source si douce et indulgente et généreuse que je prie chaque jour pour que cette source me guide.
@conanObrien
Tous les grands réseaux ont déclaré Barack Obama vainqueur à 11 heures hier soir, à l'exception de MSNBC, qui a déclaré Obama vainqueur il y a six mois.
@jacksonPearce
Et je dois admettre qu'il y a indéniablement quelque chose de gratifiant dans la chasse avec Rosie. D'une certaine manière, j'ai l'impression que la longue liste de différences entre nous n'existe pas. Nous sommes habillés de la même manière, nous combattons le même ennemi, nous gagnons ensemble... C'est comme si à ce moment-là j'étais elle, celle qui n'est pas couverte d'épaisses cicatrices, et elle comprend ce que c'est être moi. C'est différent de chasser avec Silas – lui et moi sommes partenaires, pas du même cœur.
@amitavaKumar
« Un père obéissant » est peut-être le roman que, diront certains, Arundhati Roy avait voulu écrire en écrivant « Le Dieu des petites choses ».
@parminderNagra
Et bien sûr, en Amérique, il y a le football américain et le baseball et tous ces autres jeux de balle, le football est devenu un petit créneau que les femmes ont en quelque sorte rempli.
@evanDavis
L'art peut aider une ville en attirant une certaine population bohème qui ajoute de la vie aux bars, du caractère aux rues et du buzz au nom. Les employeurs peuvent alors suivre. Mais l'art ne peut pas faire grand-chose si chaque ville le fait. Il n'y a pas assez de bohémiens.
@joaquinPhoenix
Les droits des animaux font partie de mon quotidien. Lorsque vous vivez par l'exemple, vous créez un certain niveau de conscience. Des amis à moi - des gens avec qui je n'ai jamais discuté des droits des animaux ou du végétarisme - adoptent des habitudes végétariennes parce qu'ils le voient.
@haroldPinter
En ce qui me concerne, 'The Caretaker' est drôle jusqu'à un certain point. Au-delà, ça cesse d'être drôle, et c'est à cause de ça que je l'ai écrit.
@daltonCamp
Mais pour tous ceux qui ne veulent pas de la reine, il y en a autant qui ne veulent pas de président et encore plus qui n'en voudraient certainement pas s'ils savaient qui ce serait. Comme vous pouvez facilement le voir, j'ai plus réfléchi à ce sujet que la plupart et j'en suis arrivé à ma propre conclusion. Dieu sauve la reine.
@normanBorlaug
Il est presque certain que la première composante essentielle de la justice sociale est une alimentation adéquate pour toute l'humanité. La nourriture est le droit moral de tous ceux qui sont nés dans ce monde. Pourtant, aujourd'hui, 50 % de la population mondiale souffre de la faim. Sans nourriture, l'homme ne peut vivre que quelques semaines tout au plus ; sans elle, toutes les autres composantes de la justice sociale n'ont aucun sens.
@wEBDuBois
Tous les hommes ne peuvent pas aller à l'université, mais certains hommes le doivent ; chaque groupe ou nation isolé doit avoir son levain, doit avoir, pour les quelques talents, des centres de formation où les hommes ne sont pas si mystifiés et embrouillés par le dur et nécessaire labeur de gagner leur vie qu'ils n'ont pas de buts plus hauts que leurs ventres et pas de Dieu plus grand que l'or.
@bradSteiger
Un certain nombre de révélateurs et de contactés d'OVNIS m'ont depuis mentionné que juste avant l'apparition d'une entité, ils ont été conscients d'un étrange bourdonnement. Des témoins de phénomènes aériens inexpliqués ont également fait référence à un bourdonnement ou à un bruit de précipitation peu de temps avant que la "soucoupe volante" n'apparaisse au-dessus d'eux. On me rappelle également qu'une grande partie de l'activité poltergeist produit un « signal » préparatoire d'un bourdonnement, d'un grincement ou d'un bruit sinueux.
@stephenFLynch
Amnesty International continue de signaler que les tortures extrajudiciaires et les meurtres se poursuivent. Ce n'est pas la démocratie que nous exportons au Mexique, et ce n'est certainement pas ce à quoi les travailleurs mexicains ont souscrit.
@agathaChristie
Et, bien sûr, après -- on entend toujours ces choses après, tant mieux si on les entendait avant -- on s'est aperçu que des dizaines de bouteilles de brandy vides sortaient de la maison chaque semaine !
@bobSchieffer
Et je suis sorti de cette expérience, et c'était une expérience très difficile - j'en suis venu à comprendre qu'il faut s'entraîner à être un bon père et s'entraîner à être un bon mari, tout comme il faut s'entraîner à être un bon journaliste.
@jAllanHobson
Au milieu du fouillis de vagues abstractions politiques ... où les significations changent si rapidement et si subtilement, non seulement à la suite de changements de pensée, mais souvent manipulées artificiellement par des praticiens politiques afin d'obscurcir, d'élargir ou de déformer ... une certaine cohérence large dans ses relations avec d'autres termes apparentés sont l'approche la plus proche de la définition qu'un terme tel que l'impérialisme admet. Le nationalisme, l'internationalisme, le colonialisme, ses trois congénères les plus proches, sont également insaisissables, également sournois, et l'imbrication changeante des quatre exige la plus grande vigilance.
@trudieStyler
À l'âge de deux ans et demi, j'ai été renversé par un camion. J'étais devenu un voyou dans la maison pendant que ma mère baignait ma sœur. Je suis sorti et j'ai rencontré un ami qui m'a promis des bonbons. Ensuite, je suis revenu seul à travers la route où je suis tombé dans la rue. Un garçon de 15 ans qui livrait du pain m'a frappé.
@georgeBerkeley
Un homme n'a pas besoin d'arguments pour se faire discerner et approuver ce qui est beau : cela frappe au premier regard, et attire sans raison. Et comme cette beauté se trouve dans la forme et la forme des choses corporelles, il y a aussi une beauté analogue à elle d'un autre genre, un ordre, une symétrie et une beauté dans le monde moral. Et comme l'œil perçoit l'un, ainsi l'esprit perçoit l'autre par un certain sens intérieur, lequel sens, talent ou faculté, est toujours le plus vif et le plus pur dans les esprits les plus nobles.
@donaldJohanson
En tant que premier cycle, j'ai eu l'occasion d'aller sur un certain nombre de fouilles archéologiques. J'ai donc eu l'expérience de creuser, de déterrer des vestiges d'anciens villages indiens du Midwest et du Sud-Ouest.
@randyCouture
Beaucoup de ces gars de «Fight Master» participeront à Bellator et aux arts martiaux mixtes pendant un certain temps.
@brendonUrie
Vous pouvez créer une certaine âme à partir de quelque chose d'électronique ou de mécanique.
@michaelEnde
À certains moments du cours de l'existence, des moments uniques se produisent lorsque tout et tout, même les étoiles les plus lointaines, se combinent pour provoquer quelque chose qui n'aurait pas pu se produire auparavant et ne se reproduira plus jamais. Peu de gens savent profiter de ces moments critiques, malheureusement, et ils passent souvent inaperçus. Quand quelqu'un les reconnaît, cependant, de grandes choses se produisent dans le monde.
@johnCCalhoun
Soyez assurés que, aussi certain que le Congrès transcende les limites qui lui sont assignées et usurpe des pouvoirs jamais conférés, ou étend ceux conférés au-delà des limites appropriées, les fruits de son usurpation passeront sûrement entre les mains de l'exécutif. En cherchant à devenir maître, il ne fait que devenir maître en la personne du Président.
@gabrielleZevin
Avant tout, la mienne est une histoire d'amour. Contrairement à la plupart des histoires d'amour, celle-ci implique le hasard, la gravité, un soupçon de traumatisme crânien. Cela a commencé par un tirage au sort. La pièce est tombée pile. J'étais tête. Si cela avait suivi mon chemin, il n'y aurait peut-être pas eu d'histoire du tout. Juste un chapitre, ou une phrase dans un livre dont le grand thème n'était pas encore déterminé. Peut-être que ce chapitre aurait eu le moindre murmure d'amour à ce sujet. Mais peut-être pas. Parfois, une fille a besoin de perdre.
@robertLouisStevenson
Toutes sortes de concessions sont faites aux illusions de la jeunesse, et aucune, ou presque aucune, au désenchantement de l'âge.