Kelly Bishop
@kellyBishop
J'ai eu la chance de jouer des dames drôles et désagréables de ma journée, et si vous pouvez les rendre stupides, ils sont encore plus drôles.
J'étais un joueur de hockey. J'ai joué au hockey pour toujours. C'était ma vie et mon travail jusqu'à ce que je me blesse, donc je reçois du sport, et je reçois l'atmosphère sportive, le sentiment autour des autres athlètes, mais je n'ai jamais joué au football.
71
syllabes
46
mots
3
phrases
195
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyBishop
J'ai eu la chance de jouer des dames drôles et désagréables de ma journée, et si vous pouvez les rendre stupides, ils sont encore plus drôles.
@lukeJames
Avant qu'une fille me fasse son Man Crush Monday, j'étais chanteuse. Avant d'avoir des muscles, quand j'avais une poitrine d'oiseau, j'étais chanteur. J'ai toujours été comme ça, et je me suis amélioré parce que j'ai progressé.
@johnMahoney
Ce que je fais surtout, c'est prendre le script, analyser l'enfer, voir ce qu'il y a, voir à quel genre de personne je m'occupe, puis oublier que je joue un père et que je joue simplement une personne qui illustre tous ces éléments choses.
@nateRuess
Les magasins de disques indépendants sont aussi importants pour un musicien en tournée qu'un incroyable magasin d'épargne. Je ne peux pas surestimer à quel point il se sent bon de placer un pressage original de la «toison veedon» dans vos chemises les plus sous-utilisées et de l'emballer dans votre valise, attendant avec impatience le jour où vous rentrez chez vous afin que vous puissiez le jouer comme si c'était votre Récompense ou trophée du long voyage que vous veniez de finir de vous lancer.
@peterHedges
La sobriété de ma mère - c'est à ce moment-là que j'ai trouvé le théâtre, c'est à ce moment-là que je suis passé d'un joueur de basket-ball à un musicien, à un acteur, à ensuite être écrivain.
@bettyWhite
J'étais un enfant unique et j'avais une mère et un père qui étaient juste - il n'y avait pas d'homme hétéro dans la maison, et je veux dire cela très agréable. Ils étaient amusants et nous ririons beaucoup.
@wayneShorter
La musique est tout simplement saine - ce qui est plus important pour moi, c'est le comportement. Je regarde ces éliminatoires - le basket-ball - il est intéressant de regarder le comportement, sous tous les mouvements et tout comme ça. Ils entrent dans le public et montrent certains des parents des joueurs et tout cela.
@owenFarrell
D'autres joueurs ne me servent pas pour être le fils de l'entraîneur. Ils me boulaient plus pour vivre à la maison avec ma mère et mon père.
@lennyKravitz
C'est pourquoi vous devez essayer, vous devez respirer et vous amuser. Bien que je ne sois pas payé, je joue à ce jeu et je ne m'arrêterai pas avant d'avoir fini. Mais ce que je veux vraiment savoir, c'est - tu vas aller dans mon chemin?
@jodieWhittaker
J'aurais été un cauchemar dans tout type de bureau, car je n'aurais eu aucun ami dans un environnement autre que de jouer.
@summerAltice
Il serait facile de dire que je veux jouer un rôle qui me ressemblait beaucoup, mais plus ou moins avec le théâtre, vous devenez toutes ces choses différentes, et vous n'essayez pas d'être vous-même, donc c'est une évasion loin.
@steveNash
Je joue; Je suis là. Je vais me battre jusqu'à ce qu'ils me disent qu'ils ne veulent plus de moi.
@normaniKordei
J'étais vraiment nerveux à jouer devant les gens. Je pleurerais.
@richardSherman
J'ai toujours été un carré, un nerd. Un peu étrange, un peu maladroit. Je suis toujours à ce jour. Les gens pensent que je suis beaucoup plus cool parce que je joue au football.
@yngwieMalmsteen
Ma maman voulait vraiment que je sois musicienne, alors elle m'a donné une guitare pour mon cinquième anniversaire, mais je n'ai commencé à jouer qu'à l'âge de sept ans.
@paulWeller
J'avais entendu beaucoup de Motown et Stax quand j'étais enfant, mais la fin la plus connue. Sur Jam Tours, nous avons eu un DJ appelé Ady Croasdell qui dirigeait un club des années 60. Il m'a excité en des trucs underground et à ce que les gens appellent Northern Soul. Cela m'a juste époustouflé.
@marieAntoinette
Je me sens de plus en plus, chaque jour de ma vie, combien ma chère maman a fait pour mon établissement. J'étais la plus jeune de toutes ses filles, et elle m'a traité comme si j'étais l'aînée, afin que toute mon âme soit remplie de la gratitude la plus tendre.
@tobiasForge
Vous devez avoir passé votre temps à jouer au Top 40 Pop Rock afin de savoir comment jouer une chanson comme «Ritual» «une chanson comme« Absolution »ou« Idolatrine ». Vous devez connaître votre batterie classique et votre guitare classique.
@ginaSchock
Je vais vous dire que les fans de filles étaient en fait plus poussées que les gars. Les gars ont eu peur, parce que lorsque nous étions ensemble, nous étions hors de contrôle. Si j'étais dans la pièce avec nous cinq, je partirais. C'est comme un monstre à cinq têtes.
@noelClarke
Tous les jeunes grandissent trop vite et veulent pouvoir le faire, ou cela. Lorsque vous arrivez à l'âge plus jeune et que vous avez une hypothèque, des factures, ceci et que vous pensez: "Si j'avais fait cela différemment quand j'étais plus jeune, alors je ne serais pas dans cette situation maintenant."
@noelEdmonds
Je crois que l'électromagnétisme pulsé a un rôle à jouer dans la lutte contre le cancer et je le croirai toujours.
@trentAlexanderArnold
Je suis juste un garçon jouant pour Liverpool, essayant de réaliser son rêve, donc voir un garçon avec mon nom sur sa chemise - quand j'ai grandi en ayant les noms d'autres joueurs sur ma chemise - cela signifiait beaucoup.
@patBenatar
Mon travail d'inspiration le plus important que je fais est d'élever ces enfants. C'est mon travail. Et c'est là que va mon ambition. Mais j'ai une vie. Je ne suis pas seulement leur mère. Je suis toujours qui j'étais avant, je ne peux pas être tout le temps.
@evelKnievel
Je pensais que j'étais à l'épreuve des balles ou à Superman pendant un moment. Je pensais que je ne manquerais jamais du nerf. Jamais.
@jormaKaukonen
Mon père est d'Ironwood et la dernière fois que j'étais à Marquette, c'était en 1995 lorsque mon père était encore en vie. Papa aurait adoré ça. Même si ma famille est partie depuis longtemps de cette région, elle ressemble toujours à la maison.
@maryCrosby
Je joue une belle folle folle dont la morale a raison mais qui fond vraiment.
@virgilGreen
Ma grand-mère nous avait l'habitude de nous garder quand j'étais plus jeune et que je jouais toujours de la musique à la vieille école. Ça m'entre. Grand-mère avait un bon goût.
@tiffanyHwang
TTS était l'unité que j'étais directement impliquée dans les productions, et je suis toujours vraiment, vraiment fier de ce que nous avions assemblé, pas seulement visuellement mais musicalement à ce moment-là.
@stanLaurel
J'avais un rêve que j'étais éveillé et je me suis réveillé pour me retrouver dormant.
@laurieHolden
Je ne suis pas intéressé à jouer la victime. J'aime les histoires sur les survivants.