Whitley Strieber
@whitleyStrieber
Dans une réalité faite d'énergie, les pensées peuvent littéralement être des choses. Et s'il était prévu de créer nos propres réalités après la mort?
Nous avons toujours su cette reconnaissance du nom, c'était vraiment ma seule faiblesse.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@whitleyStrieber
Dans une réalité faite d'énergie, les pensées peuvent littéralement être des choses. Et s'il était prévu de créer nos propres réalités après la mort?
@rosemarySutcliff
Et il vint soudain à Marcus que les esclaves sifflaient très rarement. Ils pouvaient chanter, s'ils en avaient envie ou si le rythme aidait leur travail, mais le sifflement était en quelque sorte différent ; il fallait un homme libre pour faire le genre de bruit que faisait Esca.
@nancyLopez
Doutez que vous et vous doutez de tout ce que vous voyez. Jugez-vous et vous voyez des juges partout. Mais si vous écoutez le son de votre propre voix, vous pouvez dépasser le doute et le jugement ci-dessus. Et vous pouvez voir pour toujours.
@robertBurns
La fermeté en durage et en effort est un personnage que je souhaite toujours posséder. J'ai toujours méprisé le cri pleurnichard de la plainte et la résolution lâche.
@williamShakespeare
La pelouse comme blanche que la neige entraînée; Chypre noir comme E'er était Crow; Des gants aussi doux que les roses damasques.
@henryDavidThoreau
De quelle utilisation était-ce, priez, pour faire brûler un peu de bois, pour réchauffer votre corps ce froid, s'il n'y avait pas de feu divin qui se trompait en même temps pour réchauffer votre esprit?
@mayaAngelou
Ma mère m'avait dit: "Très bien, vous avez été élevé, alors ne laissez personne vous élever. Vous connaissez la différence entre le bien et le mal. Faites bien. Et rappelez-vous - vous pouvez toujours rentrer à la maison." Et elle a continué à me libérer jusqu'à sa mort. La nuit de sa mort, je suis allé à l'hôpital. J'ai dit à ma mère: "Laissez-moi vous parler de vous. Vous méritez une grande fille, et vous en avez une. Et vous m'avez libéré pour en être un. Donc, s'il est temps pour vous, vous avez peut-être fait tout ce que Dieu vous a amené ici faire."
@helenHunt
Mais la vérité est que je voulais avoir ma fille depuis si longtemps. Ce n'est pas le genre de chose que vous pouvez visiter, la maternité. Surtout dans les premières années. Maintenant, elle a huit ans, et je ne vais toujours pas aller nulle part.
@katiePiper
La principale raison pour laquelle j'ai commencé la Fondation Katie Piper était parce que j'avais un traitement à l'étranger auquel je voulais que d'autres survivants de Burns dans ce pays aient accès.
@michelleVisage
Nous aimons les femmes trans; Nous savons tous que la traînée ne serait pas une forme d'art sans femmes trans. Je le sais, RuPaul le sait, tout le monde dans la communauté gay le sait. Les femmes trans ont toujours fait partie et le visage de la traînée. Et je peux garantir que les femmes trans feront toujours partie de la «course de dragsters de Rupaul».
@travisRice
En fin de compte, c'est un film de snowboard [quatrième phase], bien sûr, donc la principale chose que nous voulions célébrer était à quel point le snowboard est génial! Deuxièmement, nous voulions célébrer l'environnement que nous façonnons tous nos vies. Le film documente donc moi-même et d'autres personnes partageant les mêmes idées qui tentent de suivre les cycles hydrologiques qui façonnent les mondes auxquels nous avons commis nos vies.
@oscarWilde
Il est toujours douloureux de faire partie de personnes que l'on a connues pour un très bref espace de temps. L'absence de vieux amis que l'on peut endurer avec l'équanimité. Mais même une séparation momentanée de quiconque à qui on vient d'être présenté est presque insupportable.
@emileHirsch
Les gens me posent toujours des questions sur les choix de carrière, bien que cela ne semble rarement que tout type de choix. C'est comme, je veux vraiment faire quelque chose, c'est ce que je peux faire, et c'est tout. J'ai de la chance de faire ça.
@mayaAngelou
Chaque fois que je veux rire, j'ai lu un merveilleux livre, «Lettres pour enfants à Dieu». Vous pouvez l'ouvrir n'importe où. Celui que j'ai lu récemment a dit: "Cher Dieu, merci pour le petit frère, mais ce que j'ai prié était un chiot."
@ericBalfour
Ayant été acteur, je veux toujours laisser de la place pour que les acteurs trouvent leur zone de confort, donc je n'aime pas être trop rigide dans la façon dont je planifie mes photos. C'est différent si vous avez des semaines à répéter et que vous pouvez répéter sur vos sets ou à vos emplacements et que vous pouvez planifier cela avec vos acteurs, mais dans le cinéma indépendant moderne, vous n'avez pas vraiment ce temps. Vous devez avoir un certain niveau d'improvisation.
@georgeSaunders
Les gens qui ont écrit sur l'écriture d'Abraham Lincoln soulignent à quel point il était logique. Son écriture était un outil syllogiste. Il dirait, si A, alors B, et il raisonnerait à travers. Son écriture tardive est particulièrement serrée et si magnifiquement raisonnée.
@haydenPanettiere
Je suis même si je ne suis pas en soi assis à un bureau et à l'école, j'apprends toujours tout le temps.
@emileCoue
Quand je me prépare à persuader une personne, je passe un tiers du temps à penser à moi-même, à ce que je vais dire, et les deux tiers du temps à penser à lui et à ce qu'il va dire. -Abraham Lincoln pense toujours à ce que vous avez à faire aussi facile et ce sera le cas.
@eleanorRoosevelt
Il me semble d'une grande importance pour enseigner aux enfants le respect de la vie. À cette fin, les expériences sur les animaux vivants dans les salles de classe doivent être arrêtées. Encourager la cruauté au nom de la science ne peut que détruire les émotions les plus fines de l'affection et de la sympathie, et engendrer une insensible insensible dans les jeunes vers la souffrance dans toutes les créatures vivantes.
@catherineMarshall
Mon père nous a toujours dit que si nous laissons Dieu, il peut utiliser même nos déceptions, même nos ennuis de nous apporter une bénédiction. Il existe également un moyen pratique de commencer le processus: en le remerciant pour tout ce qui se passe, peu importe à quel point il semble désagréable.
@jodiPicoult
Le changement est une chose drôle. Nous ne sommes jamais tout à fait sûrs de ce que nous devenons ni même pourquoi. Puis un jour, nous nous regardons et nous nous demandons qui nous sommes et comment nous sommes arrivés comme ça. Une seule chose à propos du changement reste constante ... c'est toujours douloureux
@terriFarley
On était fait pour être ensemble.
@dexterFletcher
Mon premier voyage à l'étranger a été de faire une version télévisée de «Les Misérables» en France avec Anthony Perkins. J'étais là à 12 ans avec le gars de «Psycho». Mes parents étaient professeurs, et il était difficile pour eux de se rapporter à ce monde.
@johnWooden
Les dirigeants doivent avoir de la patience pour ceux qui sont sous votre supervision. Ne vous attendez pas trop tôt. Peut-être que c'était facile pour vous, mais cela ne signifie pas que ça va être facile pour quelqu'un d'autre. Assurez-vous que vous avez de la patience.
@marionBarry
J'ai lu une histoire drôle sur la façon dont les républicains ont libéré les esclaves. Les républicains sont ceux qui ont créé l'esclavage par droit dans les années 1600. Abraham Lincoln a libéré les esclaves et il n'était pas républicain.
@rianJohnson
Avec «Brick», le style avec la langue et la façon dont il a été tourné était de créer un monde évidemment élevé à partir du tout premier cadre au-dessus d'un lycée typique.
@harrisFaulkner
En se souvenant d'avoir grandi sur les bases de l'armée américaine aux États-Unis et à l'étranger, la bannière étoilée a été jouée à des occasions importantes ... et souvent. C'était la première chanson sur laquelle j'ai appris les paroles.
@lukeBryan
Mes premiers souvenirs de musique étaient la musique country et Ronnie Milsap. Où j'ai grandi, c'était ce que vous avez écouté. Et autre chose, vous étiez quelque peu déplacé.
@yevgenyZamyatin
Et une question s'est posée en moi : Et si lui, cette créature aux yeux jaunes, dans son tas de feuilles désordonnées et sales, dans sa vie non calculée, était plus heureux que nous ?
@danielJEvans
Je pense que, comme beaucoup d'autres personnes qui ont été dans le service, vous aviez été retardé dans ce que vous faisiez. Vous vouliez vous rattraper et la meilleure façon de rattraper son retard était de vous déplacer aussi vite que possible vers un diplôme.