Yash Chopra
@yashChopra
J'étais à Lahore avant la partition, donc je ne crois pas qu'une frontière puisse vraiment séparer le Punjab. Je le pense toujours comme un.
Je crois aux infrastructures, je crois en l'investissement dans vos actifs durs. Là où je pense que le gouvernement commence à échouer, c'est quand il commence à se faire alourdir avec les programmes sociaux. Et je pense que le public américain a juste l'impression que beaucoup de cet argent est mis de côté et gaspillé.
90
syllabes
55
mots
3
phrases
250
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yashChopra
J'étais à Lahore avant la partition, donc je ne crois pas qu'une frontière puisse vraiment séparer le Punjab. Je le pense toujours comme un.
@sophiaAmoruso
Je crois qu'il y a une doublure argentée dans tout, et une fois que vous commencez à le voir, vous aurez besoin de lunettes de soleil pour lutter contre l'éblouissement.
@shilpaShetty
Je crois que nous nous déplaçons dans des groupes d'âmes; Nous rencontrons les mêmes personnes sur différentes vies; Nous devons terminer les affaires inachevées avec ces gens. Et quand nous le faisons, ils s'éloignent de nos vies.
@juddApatow
Je suis le gars qui devient mal à l'aise. C'est pourquoi j'ai pu écrire «la vierge de 40 ans» et «Knocked». Je crois en ces gars.
@niaVardalos
J'ai grandi en me cherchant à l'écran et je n'ai jamais pu me retrouver. Et je crois que je suis censé être Toula pour montrer aux gens que c'est O.K. être différent.
@mariluHenner
Après 19 ans d'expérimentation, mille erreurs, plus de 400 livres, au moins 200 mauvais régimes... et une perdrix dans un poirier, j'ai trouvé ce que je crois être les meilleures réponses que cette planète a à offrir pour vivre une vie saine, vie heureuse et équilibrée.
@sethKlarman
Tous les investisseurs doivent accepter la continuité implacable du processus d'investissement.
@gregLaurie
La Bible dit que dans les derniers jours, il y aura des gens dans nos églises qui ne sont pas de vrais croyants, entre autres. En raison de messages et de compromis édulcorés, les gens se sentiront à l'aise dans certaines églises car ils ne sont jamais confrontés à leur péché. Je crois que mon travail en tant que pasteur est de réconforter les affligés et de confondre le confortable.
@johnDiefenbaker
Je suis un Canadien, libre de parler sans crainte, libre d'adorer à ma manière, libre de défendre ce que je pense bien, libre de s'opposer à ce que je crois mal, ou libre de choisir ceux qui gouverneront mon pays. Cet héritage de liberté que je m'engage à défendre pour moi et toute l'humanité.
@slavojZizek
Je crois aux positions claires. Je pense que la position la plus arrogante est cette modestie multidisciplinaire apparente de "ce que je dis maintenant n'est pas inconditionnel, c'est juste une hypothèse", etc. C'est vraiment une position la plus arrogante. Je pense que la seule façon d'être honnête et de vous exposer à la critique est d'indiquer clairement et dogmatiquement où vous êtes. Vous devez prendre le risque et avoir une position.
@thomasJefferson
À l'époque où nous financions notre dette nationale, nous avons beaucoup entendu parler d'« une dette publique étant une bénédiction publique » ; que le capital qui la représentait était une création de capital actif pour l'alimentation du commerce, des manufactures et de l'agriculture. Ce paradoxe était bien adapté à l'esprit des croyants dans les rêves.
@rohiniNilekani
Nous devons intégrer la modélisation climatique dans les plans et les investissements futurs. Qu'il s'agisse de politiques sur l'approvisionnement des cultures, les compétences et la création d'emplois, l'urbanisation ou même le tourisme de plage, les voies d'adaptation climatique devront être imaginées.
@sethBerkley
Les investissements dans la vaccination donnent un taux de rendement à la hauteur de l'éducation de nos enfants - et plus élevé que presque toute autre intervention de développement.
@johnIrving
Je crois toujours à me marier dans les églises et à baptiser les enfants. Je passe par ces mouvements.
@timothyGeithner
Le gouvernement peut aider, mais nous devons faire cette transition maintenant vers une reprise dirigée par un investissement privé, privé.
@doloresHart
Chaque vie, je pense, a ce potentiel parce que je crois que chaque vie est un don de Dieu ... parce que Dieu est l'amour.
@marcoRubio
Je crois de tout mon cœur que Dieu destine toujours un avenir encore meilleur et l'opportunité de continuer à servir d'inspiration pour le monde.
@robertJeffress
Je crois en une telle chose appelée maladie mentale qui mène au mal.
@maryFairfax
Je crois que la journée est terminée. Que ce soit le meilleur jour ou le pire, c'est fini; Laisser aller.
@giorgioChiellini
Je crois que la chose la plus importante pour le défenseur est de retirer le ballon de l'équipe adverse, quoi qu'il arrive, et de ne pas permettre d'espace ou de donner des occasions pour que les adversaires marquent des buts.
@patNixon
J'aime mon mari. Je crois en lui et je suis fier de ses réalisations.
@haroonMoghul
Cela fait dix-neuf jours que j'ai eu une impulsion suicidaire. L'une des choses qui me tire en arrière, c'est que je pense à moi-même, et en tant que musulman, je crois que Dieu a tout créé et que nous voulions tout et nous y sommes dans cet univers incroyablement vaste qui a des milliards d'années. Et pourtant, me voici, un être humain individuel, dans un petit coin de la galaxie et de la planète qui est remarquable à certains égards et banal chez les autres. Tout ce que je souhaite, c'est dire qu'il voulait dire pour chaque personne qui a jamais vécu pour vivre. Je ne comprends pas nécessairement pourquoi mais c'était son choix et je suis là.
@priyankaChopra
Je ne crois pas à être une taille 0. Je ne crois pas à la faim. Les femmes devraient totalement embrasser leurs courbes.
@neilGaiman
Je crois à l'honnêteté absolue et aux mensonges sociaux sensés.
@gregoryMaguire
Un homme est appelé traître ou libérateur. Un homme riche est un voleur ou un philanthrope. Est-on un croisé ou un envahisseur impitoyable ? C'est tout ce que l'étiquette est capable de persister.
@naheedNenshi
J'étais vraiment heureux dans le monde et - dans le débat sur le monde et le courrier, qui était sur l'économie, qu'il y avait des questions sur les infrastructures, sur l'immigration, sur le logement. Ces choses ont souvent été considérées comme des problèmes municipaux, mais ce sont vraiment des problèmes pan canadiens. Maintenant, je ne dis pas que je suis satisfait de toutes les réponses, mais je suis heureux qu'au moins nous parlons d'eux.
@noamChomsky
Dans les sciences, en particulier les grandes universités publiques doivent et jouer un rôle actif dans la promotion de la créativité et de l'indépendance; Sinon, les champs se flétriront, et avec eux, même les aspirations de la richesse et du pouvoir.
@scarlettJohansson
Je ne pense pas que [être monogame] soit un instinct naturel pour les êtres humains, mais cela ne signifie pas que je ne crois pas à la monogamie ou au véritable amour. Je crois qu'il faut trouver une âme sœur. La monogamie peut être un travail difficile pour certaines personnes. Je ne pense pas que cela s'applique à tout le monde, et je ne pense pas que beaucoup de gens puissent le faire.
@fransVanHouten
La façon traditionnelle que la société examine les soins de santé est de laisser les gens devenir terriblement malades et d'avoir ensuite une salle d'urgence pour prendre soin d'eux et dépenser beaucoup d'argent en soins actifs pour les personnes qui auraient été tenues à l'hôpital en premier lieu si Ils avaient eu un changement de style de vie.
@diemBrown
Mes objectifs sont quelque chose en laquelle je crois, parce que je crois que je vais y arriver.