Derek Carr
@derekCarr
Une fois que vous êtes rédigé, il n'y a pas de temps pour se détendre.
J'aurais dû mourir cent mille fois, treettant lapidé sur le côté d'un bâtiment.Nebody m'a aimé et personne ne peut même ne pas ne pas vous accrocher à quelque chose qui n'arrêtera pas de bouger et de danser vers eux des chansons nocturnes.
71
syllabes
42
mots
2
phrases
182
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekCarr
Une fois que vous êtes rédigé, il n'y a pas de temps pour se détendre.
@pattiHarrison
J'ai l'impression d'être juste jolie - chaque fois que j'ai, comme, beaucoup d'émotions qui se produisent à la fois, je - tout devient vraiment, comme, boueux. Comme, je me sens juste, comme, dans une brume ou quelque chose comme ça.
@stephenKing
Quatre-vingt-quinze pour cent des personnes qui marchent sur la terre sont simplement inertes. Un pour cent sont des saints et un pour cent sont des connards. Les trois autres pour cent sont des gens qui font ce qu'ils disent pouvoir faire.
@judithMerril
Le Canadien est à la fois plus difficile et plus facile à expliquer. Personne ne sait ce qu'il est même censé être, laisse éloigner ce qu'il est réellement.
@idinaMenzel
Il est difficile d'absorber et de permettre toute cette attention et ses distinctions pour «louer» parce que le reste du pays ne sait pas qui nous sommes. Une fois que je suis sorti de la porte de «louer» et que je suis dans le métro, cela n'a pas d'importance. C'est un sens de la renommée exagérée.
@rKMilholland
Le succès ne fait que faire mal la première fois.
@michaelChiesa
Je m'entraîne très bien à l'extérieur du camp, mais une fois que le camp commence, c'est juste une coupe de poids constante.
@shaileneWoodley
Vous avez une idée préconçue de ce que vous voulez que la scène soit, mais une fois que vous y êtes, cela sort par la fenêtre et c'est un moyen que vous n'ayez jamais imaginé.
@peterMarino
Plus je vieillis, moins je négocie. Lorsque vous commencez pour la première fois, c'est une négociation à 90% et une suggestion de 10%. Lorsque vous arrivez à un certain point, ces chiffres inversent.
@robPilatus
Maintenant, vous ne savez pas si quelqu'un vous aime ou Milli Vanilli, la renommée, l'argent. Cela rend les choses difficiles. Cela vous rend un peu paranoïaque et peur des gens.
@warrenSpector
La seule chose que j'inspire pour que tout le monde fasse, c'est qu'il doit y avoir un terrain de basket dans chaque jeu que je fais, et - à une exception, je les laisse s'en tirer une fois - vous pouvez réellement tirer une balle dans le panier dans chaque jeu je «J'ai fait.
@saradaDevi
Je suis la mère des méchants, comme je suis la mère des vertueuses. Jamais peur. Chaque fois que vous êtes en détresse, dites-vous: «J'ai une mère.
@vickiEsmarra
Une nutrition inadéquate peut entraîner de terribles conséquences sur la santé, à la fois physiques et émotionnelles.
@stephenKing
Pour une femme, un homme fera beaucoup de choses sur lesquelles il allumerait le dos en un instant quand seul; Des choses qu'il reculait, neuf fois sur dix, même lorsqu'elles sont ivres avec un tas de ses amis l'agissant.
@philipPullman
J'écris presque toujours à la troisième personne, et je ne pense pas que le narrateur soit de toute façon hommes ou femmes. Ils sont tous les deux, jeunes et vieux, et sages et idiots, et sceptiques et crédules, et innocents et expérimentés, à la fois. Les narrateurs ne sont même pas humains - ils sont des sprites.
@prabhas
Chaque fois qu'une actrice travaille à nouveau avec un acteur, plus d'une fois, les gens commencent à lier leurs noms.
@anandaCoomaraswamy
Nous sommes venus à considérer l'art et le travail comme des catégories incompatibles, ou du moins indépendantes et pour la première fois dans l'histoire, créé une industrie sans art.
@alexanderBMorrison
Je termine où j'ai commencé: la déclaration de Jésus "Venez voir" fournit à la fois une invitation et une promesse à tous les gens du monde. Venir à lui; le voir comme le roi des rois et le seigneur des seigneurs; Reconnaissez en lui le grand Messie qui reviendra avec la guérison dans ses ailes, pour libérer son peuple. Il vous enveloppera dans le manteau de son amour rédempteur, et votre vie sera changée pour toujours.
@lanaWachowski
Avec un genre Noir, tout le monde a ces hypothèses et ces attentes. Et une fois que toutes ces choses sont en place, c'est à ce moment-là que vous pouvez vraiment commencer à le tordre et à jouer avec.
@davidOyelowo
Je pense que la télévision est dans une veine incroyablement riche de ce qu'il présente à la fois par l'occasion envers les acteurs et au public.
@marianneWilliamson
Parfois, lorsque je suis assis avec des gens qui ont été dépouillés de tout et qui sont nus et authentiques et qui se retrouvent pour la première fois, je me souviens de la bonne personne.
@ilonaAndrews
Tu ne vas pas mourir? "" Pas bien cette minute. "Et bien sûr, dire quelque chose comme ça entraînait généralement une mort immédiate. Je me suis préparé pour une météorite errante tombant à travers le toit pour écraser mon crâne.
@raphaelBobWaksberg
Je - tu sais, je ne sais presque rien des sports. Donc, chaque fois que j'entends quelque chose impliquant des sports, mon déménagement de référence est en quelque sorte hocher la tête et être d'accord.
@phoebeWallerBridge
Chaque fois que je vois les rails de mes séances photo, c'est comme le Dr Seuss, ou comme s'ils ont écorché des muppets.
@melissaRauch
Lorsque mon mari est venu chez mes parents pour la première fois, il a demandé: «Pourquoi tout le monde crie-t-il? Pourquoi sont-ils si en colère? J'ai dit: «Personne n'est en colère. C'est comme ça que nous communiquons.
@deseanJackson
J'ai raté une réunion probablement de toute ma carrière. Mais à la fin de la journée, encore une fois, nous ne sommes pas parfaits.
@lilithSaintcrow
Oh mon Dieu, oh mon Dieu, nous allons tous mourir ne correspond pas vraiment à la définition des plaisanteries, n'est-ce pas?
@laozi
Si les gens n'ont pas peur de mourir, pourquoi les menacer de mort?
@johnDryden
J'échange à la fois avec les vivants et les morts, pour l'enrichissement de notre langue maternelle.
@santiagoRamonYCajal
Dans les centres adultes, les chemins nerveux sont quelque chose de fixe, terminé, immuable. Tout peut mourir, rien ne peut être régénéré.