Liz Carr
@lizCarr
Il y a souvent une hypocrisie dans notre obsession de la langue. Beaucoup de gens utilisent la «bonne» langue mais me voient toujours comme un estropié, si vous voyez ce que je veux dire.
Vous n'avez pas nécessairement à emprunter la voie de l'école dramatique ou à avoir des liens dans l'industrie. Vous pouvez simplement le faire.
41
syllabes
23
mots
2
phrases
113
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizCarr
Il y a souvent une hypocrisie dans notre obsession de la langue. Beaucoup de gens utilisent la «bonne» langue mais me voient toujours comme un estropié, si vous voyez ce que je veux dire.
@rutinaWesley
Je dis toujours à d'autres jeunes acteurs d'aller à l'école, ou du moins de regarder des films pour apprendre autant que vous le pouvez.
@willyLey
L'étude d'une idée est, il faut nécessairement l'histoire de beaucoup de choses. Les idées, comme les grandes rivières, n'ont jamais une seule source. Tout comme l'eau d'une rivière près de son embouchure, dans sa forme finale, est composée en grande partie de nombreux affluents, une idée, dans sa forme finale, est composée en grande partie d'ajouts ultérieurs.
@zackSnyder
Je dis toujours que 300 est un film de science-fiction autant que n'importe quoi. C'est comme ça pourrait être une autre planète. Ce n'est pas nécessairement nécessaire de la Terre. C'est comme quand les gens sont tellement enveloppés dans la politique de 300, je vais toujours, "en passant, c'est un film de science-fiction. Ce n'est pas vraiment un film historique."
@sallyPhillips
J'écrivais vraiment beaucoup à l'école. Poésie comique et dessins sur les gens.
@melissaHolbrookPierson
Je ne suis pas nécessairement une personne heureuse. Je ne pense pas que le bonheur soit toujours la bonne réponse à une situation. Je pense que nous sommes arrivés à un moment où les gens disent: "Oh, vous savez, la perte et le changement, c'est juste normal."
@petrCech
Buffon est peut-être un peu plus petit, mais il a tout ce que vous voulez d'un grand gardien de but. Il relaie sa confiance en sa défense, et ils sentent qu'ils ont un grand gardien derrière eux. Tout le monde peut faire des erreurs, mais son niveau de cohérence est incroyable. Vous ne le voyez jamais avoir un mauvais jeu.
@juddNelson
Je pense que j'étais, comme, 23 ou quelque chose [sur le club de petit-déjeuner]. J'étais le plus âgé des cinq. Emilio [Estevez] et Ally [Sheedy] étaient un an plus jeune. La seule vraie différence était que Molly [Ringwald] et Michael [Hall] devaient encore aller à l'école. Ils pouvaient tirer, comme une demi-journée. Donc, une grande partie de ma couverture étroite a été réalisée avec le remplaçant de Molly, afin que Molly puisse faire son travail scolaire.
@scottAdams
Au Japon, les employés travaillent parfois à mort. Ça s'appelle Karoshi. Je ne veux pas que cela arrive à quiconque dans mon département. L'astuce consiste à faire une pause dès que vous voyez une lumière brillante et que vous entendez des proches morts se faire signe.
@tomMison
J'ai toujours été un passionné d'histoire. C'était l'une des rares matières à l'école qui m'ont vraiment, vraiment rattrapée. Je pense que vous trouverez que beaucoup d'acteurs seront intéressés par l'histoire car cela suscite tellement votre imagination. Lorsque vous entrez dans une période d'histoire, votre imagination se déchaîne dans la création du monde, ce qui est vraiment ce qu'est le jeu.
@philipPullman
Il a osé faire ce que les hommes et les femmes n'osent même pas penser. Et regardez ce qu'il a déjà fait: il ouvre le ciel, il a ouvert la voie à un autre monde. Qui d'autre a déjà fait ça? Qui d'autre pourrait y penser?
@zoeKravitz
J'ai eu beaucoup de chance, je suis allé dans une très bonne école. Je suis allé dans une école Steiner, qui est très petite et stimulante et créative, donc j'avais l'impression d'être dans un environnement où je pouvais mûrir. Il y avait moins de trucs cliques-y, ce qui peut vraiment faire du lycée un enfer vivant pour beaucoup de gens, en cours, donc j'étais très similaire à ce que je suis maintenant. Je suis toujours un dork.
@hayleyWilliams
Être seul dans un studio est vraiment, vraiment différent de faire de la musique avec le groupe. Je ne peux pas dire que je l'apprécie nécessairement davantage, mais ce n'était qu'une nouvelle expérience pour moi.
@michaelSteinhardt
Lorsque vos opinions sont vraiment contrariées, elles sont inévitablement mal à l'aise. Le courage et la capacité de résister à la douleur sont nécessaires.
@gervinho
Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je ne suis pas devenu footballeur. J'ai toujours voulu faire ça, même lorsque ma famille essayait de m'empêcher de jouer au football pour aller à l'école.
@michaelWolff
Donald Trump ne reste pas nécessairement fou pendant très longtemps. C'est un gars transactionnel. Si vous pouvez lui offrir quelque chose, il le prendra. Ou du point de vue d'un vendeur, s'il ne fait pas la vente, vous n'êtes pas utile pour lui. Mais si vous revenez soudainement dans la salle d'exposition et que vous êtes prêt à acheter, il est prêt à vendre.
@walterEWilliams
La façon dont vous le faites dans ce monde, pour la plupart, dépend davantage de ce que vous faites par opposition à savoir si les gens aiment ou ne vous aiment pas. Afin de produire une vie réussie, il faut trouver des moyens de plaire à son prochain. Autrement dit, découvrez les biens et services que sa valeur de son prochain, et est prêt à payer, puis acquérir les compétences et l'éducation nécessaires pour la fournir.
@jesseLeePeterson
Les hommes et les femmes de caractère élèvent des enfants forts qui ne sont pas facilement influencés par les médias, les écoles corrompues, les mauvais amis et le monde extérieur.
@mickMulvaney
Parlons en général des programmes après l'école. Ils sont censés être des programmes éducatifs, non? Et c'est ce qu'ils sont censés faire; Ils sont censés aider les enfants qui ne peuvent pas - qui ne se nourrissent pas à la maison, se nourrissent de faire mieux à l'école. Devinez quoi? Il n'y a aucune preuve démontrable qu'ils font réellement cela.
@goreVidal
Je suppose que l'on est toujours tenté de défier ceux qui pensent qu'ils et eux seuls possèdent la vérité ou la voie ou la clé du mystère.
@iMPei
Soyez le meilleur, pas nécessairement l'original.
@margaretQualley
Je suis allé à l'école pour enfants professionnels de New York, et j'ai commencé à modéliser parce que je pouvais le faire jusqu'à ce que je découvre ce que je voulais faire, et cela m'a donné l'occasion de voyager.
@willSmith
Être réaliste est la voie la plus fréquente de la médiocrité. Quel est l'intérêt d'être réaliste? Il est irréaliste de marcher dans une pièce, de retourner un interrupteur et de faire venir de la lumière, mais heureusement, Edison ne le pensait pas.
@laurenceFishburne
En 1978, alors que j'étais encore au lycée, je suis allé voir un spectacle de Broadway, «Paul Robeson», avec James Earl Jones. Il s'agissait du voyage de Robeson en tant qu'être humain, artiste, champion des droits civils. Si je n'avais pas vu la pièce, je ne savais peut-être pas qui était Robeson. Je n'ai certainement jamais été enseigné sur lui à l'école.
@motsiMabuse
Je ne vois jamais Oti! Je la vois sur la piste de danse, je la vois sous peu à la fête mais c'est tout. Au cours de la semaine, elle fait son zoom «strictement» et je ne la voyais presque jamais.
@ronnieMontrose
J'ai eu un cancer de la prostate qui, pour moi, était débilitant. Je n'ai pas touché de guitare pendant deux ans, mais quand j'ai réalisé que je voyais la lumière à la fin du tunnel de récupération et que j'allais vivre sans douleur, j'ai réalisé à nouveau que c'était un petit instrument amusant à jouer.
@suttonFoster
Je ne pense pas que cela me donne nécessairement envie de retourner dans la vingtaine, mais ce que j'aime à jouer à n'importe quel type de personnage, c'est l'évasion.
@robertSilverberg
C'était comme ça tout le temps, au cours de ces années: un voyage sans fin, un voyage voyant. Mais les pouvoirs se décomposent. Le temps les libiches des meilleures visions. Le monde devient plus gris. Entropy nous bat. Tout s'estompe. Tout va. Tout meurt.
@peterBrook
Je peux prendre n'importe quel espace vide et l'appeler une scène nue. Un homme traverse cet espace vide, tandis que quelqu'un d'autre le regarde, et c'est tout ce qui est nécessaire pour qu'un acte de théâtre soit engagé.
@robinSloan
Pendant une année entière à l'école primaire, lorsque la classe est descendue à la bibliothèque de l'école chaque semaine, je refuserais de retourner mon livre. Je le vérifierais encore et encore. Toutes les semaines. Pendant une année entière. L'objet de mon flibustier de quatrième année était «D'AULAIS» le livre des mythes grecs.