Jasper Fforde
@jasperFforde
La fiction ne serait pas très amusante sans sa juste part de scélérats, et ils doivent vivre quelque part.
En 1998, j'ai lancé un blog, quelque chose que je pouvais contrôler très facilement et mettre à jour à mon caprice.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
82
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasperFforde
La fiction ne serait pas très amusante sans sa juste part de scélérats, et ils doivent vivre quelque part.
@abbasKiarostami
Je n'ai jamais eu l'intention d'écrire des poèmes, ni d'être photographe, ni d'être un cinéaste. J'ai juste pris beaucoup, beaucoup de photos et je les mettrais dans un album, puis quelques années plus tard, j'ai décidé de les montrer et soudain, j'ai été appelé photographe. Même chose avec ma poésie. Ce sont des notes que j'avais écrites dans un livre et que cela peut être considéré comme de la poésie.
@shawnMichaels
J'adore la lutte, et je pense qu'il y avait quelque chose en moi qui devait sortir, et j'ai eu la chance de le permettre de sortir dans la WWE et de gagner ma vie, et j'ai apprécié chaque seconde.
@davidHMurdock
Je triche de temps en temps et j'ai un peu de glace, puis je me blâme en quelque sorte.
@jonathanLethem
Je n'ai jamais été musicien; Je ne suis pas vraiment capable. Parce que je ne peux même pas prétendre acquérir le cadeau, tous mes premiers sentiments sur l'art sont toujours attachés à la musique. Je le regarde en désir, je le regarde avec merveille. Je le considère de loin, comme quelque chose d'inaccessible, quelque chose en dehors de moi, à partir duquel je peux prendre une alimentation, mais je ne peux pas domestiquement domestique et maîtrisé.
@nanGoldin
Je ne photographie jamais, jamais quelqu'un de haut pour vendre des vêtements. On m'a appelé, à un moment donné, la personne responsable de "l'héroïne chic". Je n'avais rien à voir avec "l'héroïne chic".
@montelWilliams
Je souhaite vraiment qu'il y ait une théorie du complot Big Brother. Je pense juste que c'est l'ignorance d'essayer de gagner un dollar. C'est ce que les réseaux ont fait et continueront de faire. Si quelqu'un ne pense pas qu'il s'agit de gagner de l'argent, alors il est fou.
@shondaRhimes
Je ne fais jamais attention aux notes. J'ai cessé de prêter attention aux notes quelque part autour de la saison deux ou trois de Gray's. C'est quelque chose sur lequel je n'ai aucun contrôle, donc je ne fais même pas attention.
@carnieWilson
Je ne me cache jamais, quand je marche dans la rue, quelqu'un va prendre ma photo, c'est à quoi je ressemble.
@tomJunod
J'ai rencontré Fred Rogers en 1998, lorsque «Esquire» m'a attribué une histoire à son sujet pour un numéro spécial sur les héros américains. Je lui ai parlé pour la dernière fois le jour de Noël 2002, quand je l'ai appelé pour parler d'une argument que j'avais avec mon cousin; Il est décédé deux mois plus tard, le 27 février 2003.
@ralphWaldoEmerson
J'ai lu l'autre jour quelques vers écrits par un éminent peintre qui était original et non conventionnel. L'âme entend toujours un avertissement dans de telles lignes, que le sujet soit ce qu'il peut. Le sentiment qu'ils instillent est de plus de valeur que toute pensée qu'ils peuvent contenir. Croire votre propre pensée, croire que ce qui est vrai pour vous dans votre cœur privé est vrai pour tous les hommes, c'est génial.
@cassadeePope
J'adore vraiment mon vrai correcteur de match: c'est génial si vous voulez juste couvrir quelques endroits, et vous n'avez pas à couvrir tout votre visage. Je n'aime pas vraiment porter un visage plein de maquillage tout le temps; J'aime juste couvrir les taches dont je suis un peu consciente de moi.
@peterSarsgaard
Je veux dire que je ne pense pas que cela m'intéresse à jouer. Je pense que c'est peut-être ce qui fait en sorte que je puisse avoir l'idée de la variété des personnes dans le monde, des revenus différents. Qui aide. Lorsque vous allez jouer à quelqu'un, c'est intéressant et agréable de voir des expériences qui ne sont pas comme la vôtre. Mais il y a toujours la similitude remarquable de toutes les personnes.
@corinneBaileyRae
J'ai lu quelque part que lorsque j'ai été signé avec EMI, ils ont décroché les «hit-fabricants». La présomption est que parce que tu es une jeune fille, noire, smiley, avec des cheveux bouclés, tu ne peux pas avoir écrit les chansons. Cela me termine totalement.
@annaKendrick
Je n'ai jamais pensé que la couture était quelque chose que les gens normaux faisaient; Je pensais juste que c'était quelque chose que les gars qui avaient des combinaisons en soie italienne dépendaient, et je souhaite que quelqu'un m'ait dit ce qu'une différence fait la couture!
@benjaminClementine
Personnellement, je ne sais pas ce que sont les nerfs. Je n'ai pas peur quand je vais jouer de la musique. Mais je pense que quelque chose, peut-être que mes peurs, sont enterrés dans mes chansons. Parce que je les chante.
@aubrieVendeurs
Je préfère créer des frictions. Parce que si vous n'appuyez pas sur les boutons, vous faites juste quelque chose d'agréable; Cela a probablement été fait auparavant, et cela ne fait rien ressentir à personne.
@chrisPronger
J'ai joué au mieux de mes capacités. Joué pour gagner et a eu la chance d'avoir remporté une Coupe Stanley et quelques médailles d'or et a joué dans de très bonnes équipes ... Je ne vais pas regarder en arrière et dire que j'aurais pu faire ceci ou cela.
@peterSchoomaker
Je vous rappelle à nouveau que nous avons eu ces élections [en Afghanistan et en Irak] parce que nous avions des bottes sur le sol et que nous avions des gens qui pourraient aider les gens, et nous avions des gens sur le sol qui pouvaient entrer dans le visage de quelqu'un quand ils devaient et faire tout ce qui était nécessaire.
@johnHenrikClarke
Je n'ai vu aucun peuple africain dans les leçons de l'école du dimanche imprimées et illustrées. J'ai commencé à soupçonner à ce jeune âge que quelqu'un avait déformé l'image de mon peuple. Ma longue recherche de la véritable histoire du peuple africain a commencé le monde entier.
@tuppenceMiddleton
J'aime vraiment regarder les rediffusions de «The Crystal Maze». C'est quelque chose que je trouve étrangement réconfortant. Si jamais j'ai même une petite quantité de billets de banque, j'adore les `` Crystal Maze '' en les jetant en l'air et en les attrapant. Mais ce n'est jamais aussi amusant qu'il n'y paraît à la télévision.
@chrissyTeigen
Personnellement, j'aime vraiment la nourriture. Mais je m'ennuie même quand je dis quelque chose comme "Oh, j'aime les hamburgers", parce que je ressemble à une de ces filles. Ceux qui disent: "J'adore la pizza!" Bullsh * t. Tu n'aimes pas la pizza, tu aimes une bouchée de pizza
@davidChristian
Je me souviens très bien, quand j'étais enfant en Angleterre, vivant à travers la crise des missiles cubains. Pendant quelques jours, toute la biosphère semblait être au bord de la destruction. Et les mêmes armes sont toujours là, et elles sont toujours armées. Si nous évitons ce piège, d'autres nous attendent.
@jonathanGroff
Je me souviens avoir dit à ma mère: «Maman, je suis gay, mais je ne vais pas marcher dans un défilé ou quoi que ce soit. C'est ce que je disais à mes parents et à tous mes amis et tout. Je suis gay, mais je ne vais pas être sur un flotteur ou quelque chose comme ça. Coupé à cinq ans plus tard et j'étais le grand maréchal du défilé de la fierté gay.
@jesseEisenberg
Je vois l'écriture et agir comme différentes parties du même continuum. L'écriture est meilleure pour une émotion intense. Si vous êtes très en colère contre quelque chose, vous ne devriez pas le présenter aussi fortement lorsque vous agissez. Mais si vous êtes vraiment en colère et que vous écrivez à ce sujet, c'est la meilleure façon de le faire sortir.
@philipRoth
J'avais besoin de ma vie comme tremplin pour ma fiction. Je dois avoir quelque chose de solide sous mes pieds quand j'écris. Je ne suis pas un fantasme. Je rebondis de haut en bas sur le plongeon et je vais dans l'eau de la fiction. Mais je dois commencer dans la vie pour que je puisse y pomper la vie tout au long.
@lenaHorne
Je me souviens du jour TDR. King est mort. Je n'étais pas en colère au début. C'était comme si quelque chose de très personnel dans ma vie avait été touché et fini.
@babaMaal
Je n'ai jamais expérimenté le Hoddu comme je le voulais. Comme sur la chanson "Allah Addu", le Hoddu et la voix sont quelque chose qui appartient à la culture ouest-africaine. Lorsque vous allez au nord du Mali, dans le passé, ce n'était que le chanteur et un joueur d'instrument. Nous n'avons jamais vraiment eu cela sur nos CD. Sur certaines autres chansons, comme "Laare Yoo", nous avons toute une section de Hoddu, quelque chose comme quatre d'entre eux jouant ensemble.
@cherLloyd
Je n'ai pas besoin d'avoir peur de ne pas avoir quelqu'un là-bas pour me soutenir. J'ai juste besoin de m'attaquer aux choses par moi-même. J'ai l'impression d'avoir le pouvoir en moi de le faire fonctionner.
@judyGreer
Je n'ai jamais vraiment mis la pression sur moi pour que les choses semblent nouvelles et spontanées, principalement parce que je pense que tout est un peu dérivé à ce stade. J'apprécie l'idée à l'ancienne de Like, sa fille vendredi et évoquant bébé, ces vieux films. Ces relations sont en quelque sorte là où je me suis inspiré pour ce personnage et cette relation. Mais je pense que ce qui le rend nouveau, ce sont les mots qui sortaient personnellement de ma bouche, et mon point de vue en fonction de ma propre expérience de vie personnelle va ajouter quelque chose d'un peu différent et y ajouter une saveur.