Julie Walters
@julieWalters
La façon dont je me détende est, je pense: «Je n'ai rien à venir». J'aime savoir qu'il y a des mois à venir quand je n'ai rien.
Savoir lire, c'est allumer une lampe dans l'esprit, relâcher l'âme de sa prison, ouvrir une porte sur l'univers.
35
syllabes
18
mots
1
phrase
85
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julieWalters
La façon dont je me détende est, je pense: «Je n'ai rien à venir». J'aime savoir qu'il y a des mois à venir quand je n'ai rien.
@merleHaggard
Je pense que c'est Tommy qui m'a dit: «Lorsque votre chanson s'appelle« xyz »ou autre chose, chaque ligne a un sens contre votre titre». Il m'a montré de petites méthodes pour vous prouver si la ligne appartient, et des moyens de savoir si vous avez pu tirer le meilleur parti d'une ligne si vous essayez.
@joyHarjo
Je peux entendre le grésillement des étoiles nouveau-nés et savoir n'importe quoi de sens, de la magie de la fonction émergeant ici. Je suis témoin de l'éternité flexible, du passé en évolution, et je sais que nous vivrons éternellement, comme la poussière ou la respiration face aux étoiles, dans le schéma changeant des vents.
@joelSalatin
Je ne veux pas paraître trop mystique ou bizarre, mais il est important de savoir à quoi ressemble l'ail quand il cuit, ou à quoi ressemblent les œufs lorsqu'ils sont fissurés dans une coquille.
@patrickObrian
Car vous devez savoir, messieurs, que lorsque le marin est dosé, il aime savoir qu'il a été dosé: avec quinze grains ou même moins de cette substance précieuse qui le parfaite et l'air même à son sujet, il ne peut y avoir aucun doute sur la question ; Et telle est la nature de l'esprit humain qu'il éprouve un avantage réel beaucoup plus important que le médicament lui-même fournirait, s'il était privé de sa puanteur.
@emilyGiffin
Ce qui soulève toujours la question intéressante de savoir si les rousses poursuivent d'autres rousses de manière narcissique, ou tout simplement, car elles n'ont pas d'autre choix, car les non-roues ne sont pas intéressées.
@jeffreyGitomer
Votre travail consiste à rencontrer les bonnes personnes et à lire les bons livres.
@susieBright
J'adore allumer ma fille à de vieux films.
@maxBaucus
Nous, les Américains, avons l'obligation de venir en Chine, d'en savoir plus sur la Chine. Pourquoi? Parce qu'avec chaque jour qui passe, ça va être de plus en plus dans notre avenir.
@oWinstonLink
Vous ne pouvez pas déplacer le soleil et vous ne pouvez même pas déplacer les pistes, vous devez donc faire autre chose pour mieux allumer les moteurs.
@lucasVazquez
Vous devez savoir ce que vous avez fait, bien sûr, mais demandez-vous: pourquoi? Améliorez-le, continuez. Vous devez vivre avec pression.
@gailCarsonLevine
L'écriture est une chose étrange parce que nous pouvons lire, nous savons comment écrire une phrase. Ce n'est pas comme une trompette où vous devez obtenir des compétences avant de pouvoir même produire un son. C'est trompeur parce qu'il est difficile de faire des histoires. Il semble que cela devrait être facile à faire, mais ce n'est pas le cas. Plus vous écrivez, mieux vous obtiendrez. Écrivez et écrivez et écrivez. Essayez de ne pas être dur avec vous-même.
@josephPMoran
Le meilleur sentiment au monde est de savoir que vous m'apparteniez et que vous êtes à moi. Chaque matin, c'est tout ce que j'ai besoin de savoir et c'est lui-même suffisant pour que je passe une bonne journée.
@sofiaQuintero
Nous travaillons avec des préadolescents. Notes du collège. C'est un moment clé de l'histoire littéraire d'un jeune. C'est le moment où ils sont toujours ouverts à la lecture, mais il y a d'autres choses qui commencent à les intéresser qui peuvent les retirer de leurs habitudes de lecture. C'est un moment critique pour que les habitudes de lecture collent, mais en même temps, il ne tire pas les dents pour essayer de les faire lire en premier lieu.
@judyHolliday
Maintenant, avec toute cette entreprise de cinéma, tout le monde en voulait savoir tout ce qui s'est passé depuis que j'ai quatre ans. C'est comme aller à un analyste.
@plutarque
Demosthène, lorsqu'il est raillé par Pythes que tous ses arguments "sentaient la lampe", répondit: "Oui, mais votre lampe et la mienne, mon ami, ne sont pas assistés aux mêmes travaux.
@tamoraPierce
Le «Sandman» de Neil Gaiman vient de secouer mon monde à la fin des années 80 et au début des années 90. Je ne pouvais pas les lire assez vite.
@vivienneWestwood
Plus de gens devraient lire des livres. C'est l'expérience la plus concentrée que vous puissiez avoir.
@mariaBrink
Nous ne voulions pas que cela se retrouve dans des discussions où nous parlons de savoir si cette chanson devait être plus métal Ce n'est pas comme ça.
@indiraGandhi
La question devant les nations avancées n'est pas de savoir s'ils peuvent se permettre d'aider les pays en développement, mais s'ils peuvent se permettre de ne pas le faire.
@paulKeating
Une question familière pour les Australiens est de savoir dans quelle mesure nous sommes le produit de notre situation et dans quelle mesure nous sommes ce que nous avons fait de nous. En vérité, par l'acte de migration le pays a été fait : par cet acte volontaire et par les ambitions des émigrés il s'est construit.
@winstonChurchill
Lorsqu'un nouveau livre apparaît, il faut lire un ancien.
@mauriceSendak
Je pense que les gens devraient recevoir un test tout comme les tests de conducteur quant à savoir s'ils sont capables d'être parents! C'est une forme d'art. Je parle beaucoup. Et je pense beaucoup. Et je dessine beaucoup. Mais jamais dans un million d'années, je n'aurais été un parent. C'est juste un travail qui est trop dur.
@robertSchwentke
Le jour où vous marchez sur le sol, le compteur tourne et le temps est de l'essence. Vous ne pouvez pas vraiment vous permettre de ne pas savoir ce que vous faites. Je pense donc que le scénario est un excellent outil pour faire entrer tout le monde sur la même longueur d'onde.
@nickOfferman
Je ne lirai pas un nouveau roman de bande dessinée graphique jusqu'à ce que l'écrivain ait terminé toute la série. J'ai été brûlé plusieurs fois lorsque je me suis allumé sur un livre, je l'ai labouré uniquement pour découvrir que l'auteur était en train d'écrire le lendemain.
@jamesJebbia
Les gens doivent savoir que l'idée de faux juridiques est une farce complète. Ce serait triste si une nouvelle génération pense que c'est réellement légitime.
@sydneyMLamb
Pourquoi sommes-nous si préoccupés par la question de savoir si les autres animaux sont comme des êtres humains ou non? Parce que nous nous inquiétons de savoir si nous devrions les considérer comme des parents, nos proches. S'ils sont des parents de nous, alors nous devons les traiter avec plus de respect que s'ils ne le sont pas.
@kevinPlank
J'étais toujours ... assez naïf pour ne pas savoir ce que je ne pouvais pas accomplir.
@marySteenburgen
J'avais déjà pris la décision avant même de le lire - juste parce que c'était John Sayles. Ensuite, quand je l'ai lu, les thèmes étaient en fait des thèmes qui ont été une grande partie de ma vie.
@suhasiniManiratnam
Vous devez comprendre le sens du dialogue pour pouvoir le transmettre correctement. Vous devez le savoir pour comprendre les nuances de la scène.