Diana Nyad
@dianaNyad
Si vous voulez toucher assez mal l'autre rivage, sauf une situation impossible, vous le ferez. Si votre désir est dilué pour une raison quelconque, vous ne le réussirez jamais.
Il est impossible de porter à travers la foule le flambeau de la vérité sans roussir ici et là une barbe ou une perruque.
36
syllabes
24
mots
1
phrase
93
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaNyad
Si vous voulez toucher assez mal l'autre rivage, sauf une situation impossible, vous le ferez. Si votre désir est dilué pour une raison quelconque, vous ne le réussirez jamais.
@davidSmall
Maman a eu sa petite toux. Une ou deux fois, des sanglots silencieux, hors de vue ... ou le claquement des portes de placard de cuisine. C'était sa langue.
@sandraOh
Avec de petits seins, vous n'avez pas à porter un soutien-gorge avec des robes qui ont un certain soutien. C'est sexy sans un.
@davisSchneiderman
Je suis dans une profession avec un taux de réussite lamentable, dans un domaine académique avec un taux d'embauche lamentable. Et je n'écris vraiment à rien de tout cela - plutôt les structures institutionnelles que j'ai négociées à travers, avec des doses de chance saines, offrent un aperçu parasite et parasite du monolithe bureaucratique de la machine de degré créatif.
@dennisMiller
Les êtres humains sont des êtres humains. Ils disent ce qu'ils veulent, n'est-ce pas? Ils le disaient à travers la clôture pendant qu'ils suspendaient le lavage. Maintenant, ils le disent juste sur Internet.
@joelSilver
Il n'y a pas beaucoup de gars comme moi. Mais je suis un cheval de guerre. J'ai vécu tout cela. Et vous savez quelque chose sur les chevaux de guerre? À travers le grésil, à travers la neige, ils continuent de continuer.
@dianeVonFurstenberg
J'avais un produit très terre-à-terre, ma robe enveloppante, qui était vraiment un uniforme. C'était juste une simple petite robe en coton-jersey que tout le monde aimait et que tout le monde portait. Cette robe s'est vendue environ 3 ou 4 millions. Je verrais 20, 30 robes marcher dans un pâté de maisons. Toutes sortes de femmes différentes. C'était très bien. Jeune et vieux, gras et mince, et pauvre et riche.
@denzelWashington
Quand j'étais enfant, je pensais avoir vu un ange. Il y avait des ailes et ressemblait à ma sœur. J'ai ouvert la porte pour que de la lumière puisse entrer dans la pièce, et elle s'estompa en quelque sorte. Ma mère a dit que c'était probablement mon ange gardien.
@charlesBukowski
Partout où la foule va courir dans l'autre sens. Ils ont toujours tort.
@dineshDsouza
Et qui peut nier que Staline et Mao, sans parler de Pol Pot et d'une foule d'autres, ont tous commis des atrocités au nom d'une idéologie communiste qui était explicitement athée.
@domenicoDolce
Pour moi, la chose la plus émotionnelle est de voir des gens ordinaires porter nos vêtements. Oui, parfois je vois nos vêtements sur quelqu'un, et je pense: «Non!», Mais vous ne pouvez pas arrêter quelqu'un dans la rue et dire: «Veuillez rentrer chez vous et changer».
@davidBowie
Cela m'étonne parfois que même les personnes intelligentes analyseront une situation ou porteront un jugement après ne reconnaître que la structure standard ou traditionnelle d'une pièce.
@dianeAckerman
Travailler à domicile signifiait que nous pouvions varier les collations et les pauses café, changer nos bureaux ou voir, faire des gaffes, boire au travail, même passer la journée en pyjama et souvent se rencontrer pour bavarder ou partager des idées. D'un autre côté, nous nous sommes dirigées à nous diriger, nous nous sommes fixés des objectifs impossibles et avons demandé des heures plus longues que les emplois de bureau n'impliquent généralement. C'était l'ultime «flextime», en ce qu'elle dépendait de la flexible que nous ressentons chaque jour, donnant des délais, des distractions et des crescendos de bourreau de travail.
@suzanneCollins
Ma bouche est devenue sèche comme de la sciure. Je trouve désespérément Cinna dans la foule et verrouille les yeux avec lui. J'imagine les mots venant de ses lèvres. «Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné depuis que vous êtes arrivé ici? Je suis en train de m'appuyer sur quelque chose qui m'a rendu heureux ici. Soyez honnête, je pense. Être honnête.
@dennisMuren
Pour moi, la plus grande percée a été lorsque nous avons fait Terminator 2 qui vient d'ouvrir la porte pour Jurassic et tous les autres et c'était aussi grand que lorsque nous avons fait un contrôle de mouvement sur Star Wars. Mais je ne vois pas une autre grande chose venir.
@dianeVonFurstenberg
J'ai toujours été inspiré par les femmes et ma mission était d'inspirer les femmes. J'ai toujours voulu devenir un certain genre de femme, et je suis devenu cette femme à travers la mode. C'était un dialogue. Je verrais que la robe enveloppante a rendu ces femmes confiantes et les a fait agir avec confiance.
@devalPatrick
J'ai résolu des problèmes difficiles de toutes sortes, des droits civils et des problèmes commerciaux. C'est ce que j'aime faire, et je suis bon dans ce domaine, en fait ... et je n'ai jamais laissé ma conscience à la porte.
@cliftonFadiman
Nommez-moi un liquide - sauf notre propre sang - qui coule plus intimement et sans cesse à travers le labyrinthe des symboles que nous avons conçus pour marquer notre statut en tant qu'êtres humains, du plus grossier festival paysan au mystère de l'Eucharistie.
@dineshPalival
Pour la plupart des gens, la paranoïa porte une connotation négative. Je crois que c'est l'un des attributs les plus précieux qu'un leader puisse avoir. Il s'agit de l'auto-réflexion et du courage, de l'humilité et de la discipline pour poser constamment des questions inconfortables qui peuvent potentiellement percer des trous dans votre stratégie et défier votre pensée conventionnelle.
@arielDorfman
Responsabilité sans pouvoir, le sort du secrétaire à travers les âges.
@deborahSampson
Heureux pour l'Amérique, heureux pour l'Europe, peut-être pour le monde quand, sur la livraison de l'épée de Cornwallis à l'illustre, l'immortel Washington, ou plutôt par son ordre, au courageux Lincoln, le soleil de la liberté et de l'indépendance a éclaté à travers un nuage de sable , et son influence bénigne était, presque instantanément, ressentie dans nos coins les plus reculés!
@johnTChambers
Nous vivons à travers la deuxième révolution industrielle.
@williamButlerYeats
Out of Ireland, nous sommes venus, une grande haine, une petite pièce, nous a mutilées au début. Je porte le ventre de ma mère un cœur fanatique.
@davidSwanson
Si nous pensons que nous pouvons en quelque sorte prendre le contrôle du gouvernement américain, la porter sous un contrôle progressif populaire et éclairé, préserver un climat habitable et freiner les dangers du nucléaire et d'autres guerre, alors nous le devrions. Cependant, si nous pensons qu'il est plus probable que la Californie puisse atteindre ces objectifs par sécession, alors nous devrions emprunter cette voie. Il n'en est pas question. C'est un impératif moral absolu.
@davidRockwell
La couleur et le spectacle des rues du Mexique ont suscité mon intérêt pour l'espace et l'expérience axés sur la communauté, une passion que j'ai commencé à développer tout en étudiant l'architecture à l'Université de Syracuse, puis à l'école de l'Association architecturale à Londres. Ayant été immergé dans un éventail aussi diversifié d'environnements animés, il serait impossible pour moi de ne pas utiliser ces souvenirs et ces expériences comme inspiration pour mon travail.
@dickDurbin
Ceux d'entre nous qui croient en Dieu et à ceux d'entre nous qui ont consacré notre vie à aider les autres au nom de Dieu ne veulent pas prendre un deuxième siège à quiconque suggère qu'un mot sur la plate-forme signifie que les démocrates à travers L'Amérique est impie.
@dianaGabaldon
… mais Sassenach, je suis la véritable demeure de ton cœur, et je le sais. Il a porté mes mains à sa bouche et a embrassé mes paumes tournées vers le haut, l'une puis l'autre, son souffle chaud et sa barbe douce sur mes doigts. « J'en ai aimé d'autres, et j'en aime beaucoup, Sassenach, mais toi seul tiens tout mon cœur, tout entier entre tes mains », dit-il doucement. "Et tu le sais.
@cSLewis
Je suis grand, gras, plutôt chauve, au visage rouge, à deux horizons, aux cheveux noirs, j'ai une voix profonde et porte des lunettes pour la lecture.
@anaisNin
Personne ne devrait être obligé de porter le moi insatisfait d'une autre.
@deirdreOkane
Je n'ai jamais, jamais dormi à travers mon enfant en pleurant à moins d'avoir une tablette de couchage; Et je ne prends qu'une tablette à couchage quand je sais que Steve, mon mari, est en service. Nous nous tournons à tour de rôle: il fait une nuit, je fais le suivant.