Neil Blumenthal
@neilBlumenthal
Chaque instant contient une opportunité de créer des sentiments de satisfaction et d'excitation chez un client. C'est aux détaillants d'y arriver.
Chaque individu a sa propre couleur unique, qui brille légèrement autour des contours de son corps. Comme un halo. Ou un rétro-éclairage. Je suis capable de voir ces couleurs clairement.
56
syllabes
30
mots
4
phrases
147
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilBlumenthal
Chaque instant contient une opportunité de créer des sentiments de satisfaction et d'excitation chez un client. C'est aux détaillants d'y arriver.
@deandreHopkins
J'ai attrapé des ballons de football - je suis un récepteur large depuis l'âge de 15 ans. Et chaque quart-arrière que j'ai eu, pour la plupart, a lancé une balle assez dure. Je ne m'éloigne donc pas des callosités.
@harperLee
Je ne suis pas idéaliste pour croire fermement à l'intégrité de nos tribunaux et dans le système jury - ce n'est pas un idéal pour moi, c'est une réalité vivante et fonctionnelle. Messieurs, un tribunal n'est pas meilleur que chaque homme de vous assis devant moi sur ce jury. Un tribunal n'est aussi solide que son jury, et un jury n'est aussi solide que les hommes qui le font.
@hardwell
J'ai dirigé ma propre maison de disques et fait mes émissions de radio hebdomadaires, mais les gens ne voient pas le travail. Les gens ne voient que votre ascension au lieu de tout.
@lillySingh
Je suis mon propre patron, mon propre éditeur, mon propre tireur, mon propre écrivain, tout. C'est tout ce que j'ai appris par des essais et des erreurs ... échouer à beaucoup de choses m'a appris à les réussir finalement ... vous roulez avec les coups de poing.
@kurtVonnegut
Je suis un vieil homme et je protestais pendant la guerre du Vietnam. Nous avons tué cinquante Asiatiques pour chaque fidèle américain. Chaque artiste qui mérite d'être foutu dans ce pays était terriblement opposé à cette guerre, enfin, quand il est devenu évident à quel fiasco et boucherie dénuée de sens c'était.
@pabloPicasso
Souvent, en lisant un livre, on estime que l'auteur Wouold a préféré peindre plutôt qu'à Wirte; On peut ressentir le plaisir qu'il tire de la description d'un paysage ou d'une personne, comme s'il peignait ce qu'il dit, car au plus profond de son cœur, il aurait préféré utiliser des pinceaux et des couleurs.
@mjHegar
Je ne suis pas un grand fan de gérer les stéréotypes parce que je pense que tout le monde est unique et j'ai rencontré beaucoup de gens qui ont bousculé leurs stéréotypes. Mais il y a des choses auxquelles les femmes sont physiologiquement mieux adaptées.
@pattiHarrison
Je suis désolé, je vois tout dans la vie comme une chanson, donc chaque mot prononcé est des paroles. Si vous allez me connaître, c'est quelque chose avec lequel vous devez être d'accord.
@tayshiaAdams
Je suis juste reconnaissant pour la grâce de ma mère. Quoi qu'il en soit, elle a toujours essayé de faire de son mieux et si elle ne pouvait pas fournir ce qu'elle voulait fournir, elle a tiré le meilleur parti de chaque situation. Elle nous a toujours fait sentir confiant dans nos propres décisions et fais de la confiance de nos propres instincts et comptez sur notre foi à tout moment. Je suis juste reconnaissante pour son cœur.
@zedd
Je suis mon propre artiste et je vois des artistes comme des films. Personne ne devrait essayer de les changer pour quoi que ce soit. Si vous ne l'aimez pas, vous ne le suivez pas. Et si vous n'aimez pas un film, vous ne le regardez pas. Regardez un autre film.
@chicoHamilton
Je suis sûr que tous les vrais artistes professionnels, de chaque description, dans tous les domaines de la vie, que leur métier soit peint, musique, sculpture, médecine ou quoi que ce soit une préoccupation principale - l'humanité.
@missyPeregrym
J'espère que je pourrai peut-être faire partie d'un effort de secours en cas de catastrophe, quelque chose qui est la vraie vie. C'est un peu ce que je fais chaque fois que j'arrête de travailler: "Ok, qu'est-ce que tu voulais vraiment faire?"
@eazyE
Je ne dis pas cela parce que je cherche un coussin doux partout où je me dirige, je pense juste que j'ai des milliers et des milliers de jeunes fans qui doivent apprendre ce qui est réel en ce qui concerne le sida. Comme les autres avant moi, je voudrais transformer mon propre problème en quelque chose de bien qui atteindra tous mes homeboys et leurs parents. Parce que je veux sauver leurs culs avant qu'il ne soit trop tard.
@rachelJoyce
Je suis sûr que tout ce que vous faites contribue au type de roman que vous écrivez. Beaucoup d'acteurs ont une compréhension du drame et une bonne oreille pour le dialogue et aussi le rythme de la parole. De même, mes 16 années de drame radio m'ont influencé. Vous n'avez que 45 minutes, ou 7 000 mots, pour raconter une histoire, donc chaque scène doit avoir un point.
@shaneBlack
J'ai honte de le dire, mais j'ai regardé chaque épisode de 'Starsky and Hutch' quand j'étais enfant. J'ai adoré ce spectacle, mais maintenant je pense que c'est stupide - ils auraient une poursuite en voiture sans raison, alors Paul Michael Glaser tirait sur la voiture et ça ferait exploser.
@jenjiKohan
Je ne ressemblerai jamais à un modèle nordique, donc je joue avec ce que j'ai. Au lieu de devenir gris, je teint mes cheveux couleurs vives; J'ai une mauvaise vision, donc je porte des lunettes scintillantes. J'embrasse que je ressemble à une folle.
@jenniferEgan
Kathy était une républicaine, l'une de ces personnes qui a utilisé la phrase impardonnable "destinée à être" - généralement lorsqu'elle décrivant sa propre bonne fortune ou les catastrophes qui étaient tombées sur d'autres personnes.
@lisaGardner
Je suis unique pour un auteur de suspense car je n'ai pas de formation spécialisée. Beaucoup de rédacteurs suspenses étaient des avocats ou des journalistes battus. Je ne connaissais même pas un flic quand j'ai commencé. J'ai finalement compris que je pouvais visiter les prisons - je devais juste être disposé à passer les appels téléphoniques.
@gusVanSant
J'ai toujours été intéressé par la façon de présenter quelque chose qui se rapporte à notre réalité - ce qui n'est pas vraiment ... Je ne sais même pas si le documentaire lui-même fait un aussi bon travail. Il a ses propres problèmes pour essayer de se rendre à la réalité de la situation.
@jamesMaddison
J'ai adoré chaque seconde de ma première saison en Premier League. J'ai l'impression d'appartenir ici, et c'est le niveau que je veux être pour le reste de ma carrière.
@aliceWalker
Je ne suis pas [un bouddhiste]. L'intérêt de tout ce qui est vraiment, vraiment précieux pour votre âme, et votre propre croissance, n'est pas d'attacher à un enseignant, mais plutôt de découvrir quelle est la vraie affaire dans le monde lui-même. Vous devenez votre propre guide. Les enseignements peuvent vous aider, mais vraiment, nous sommes tous ici avec l'opportunité de la réalité de la génie. Nous avons tous ça. J'espère que ... Je ne suis tout simplement pas intéressé par les étiquettes. Je les trouve tous contraignants. Ils sont difficiles à porter. Et ils sont difficiles à porter parce que nous grandissons toujours - espérons-le.
@johnBerger
Il est relativement facile de réaliser une certaine unité dans une image en permettant à une couleur de dominer ou en massacrant toutes les couleurs. Matisse n'a fait ni l'un ni l'autre. Il a affronté ses couleurs comme des cymbales et l'effet était comme une berceuse.
@simonBaker
Je ne suis pas à l'abri des charmes de la forme féminine. Et quand j'avais 17 ans et que j'ai passé chaque minute libre surfant, la plupart des filles avec lesquelles nous avons traîné étaient seins nus.
@erkRussell
Je vais le dire une fois de plus. Nous sommes Georgia Southern. Nos couleurs sont bleues et blancs. Nous nous appelons les pygargues à tête blanche. Nous appelons notre infraction la Georgia Power Company et c'est un nom formidable pour une infraction. Notre nombre de snap est «rythme, randonnée». Nous pratiquons sur les rives de Beautiful Eagle Creek et c'est à Statesboro, Géorgie - la capitale de Gnat d'Amérique. Nos week-ends commencent jeudi. Les co-éditeurs sont plus nombreux que les hommes 3 à 2. Ils sont tous beaux et ils sont tous riches. Et les amis, vous ne pouvez pas battre cela et vous ne pouvez pas battre Georgia Southern. Et tu n'as pas encore vu rien!
@joshRosen
Je ne vais pas prétendre avoir 50 ans. Je veux juste être heureux et profiter des expériences que j'ai et profiter de chaque opportunité qui m'a été donnée.
@lutorClemarineDeMarie
Il est si important de partager des expériences les uns avec les autres. Les humains sont si souvent dans leur propre tête et ne se tournent pas vers les autres. Mais nous devons réaliser que nous sommes toujours invités à faire partie de l'histoire de quelqu'un d'autre - nous sommes ensemble dans ce domaine.
@scooterBraun
Je m'amuse, et je me réveille tous les matins et mon personnel se réveille chaque matin et dit: "Que pouvons-nous faire aujourd'hui qui serait vraiment cool?" Je ne peux pas me plaindre de ma vie.
@zoeSugg
Je ne suis pas aussi avisé de la technologie que certains Youtubers, mais je suis beaucoup mieux que mes grands-parents. Chaque fois que j'ai une question technique ou que quelque chose ne fonctionne pas, je demande à Google, et cela jette généralement la réponse.
@earthaKitt
J'ai toujours été moi-même multiculturel. Je ne suis pas noir et je ne suis pas blanc et je ne suis pas rose et je ne suis pas vert. Eartha Kitt n'a pas de couleur, et c'est ainsi que les barrières sont brisées.