Cassandra Clare
@cassandraClare
Aimer, c'est détruire et être aimé, c'est être celui qui a détruit.
Il est naturel pour l'esprit de croire et de la volonté d'aimer; de sorte que, faute de vrais objets, ils doivent s'attacher à FAUX.
36
syllabes
24
mots
1
phrase
100
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Aimer, c'est détruire et être aimé, c'est être celui qui a détruit.
@lauraZHobson
Nous sommes nés dans l'innocence. ... La corruption vient plus tard. La première peur est une corruption, la première à atteindre quelque chose qui nous défie. La première nuance de la différence, le premier besoin de se sentir mieux que le différent, plus aimé, plus fort, plus riche, plus béni - ce sont des corruptions.
@robertGreene
Nous sommes égoïstes dans une certaine mesure, ce n'est pas une critique et cela ne signifie pas que nous sommes tous des narcissiques. Mais dans n'importe quelle situation, nos esprits évoluent naturellement vers ce qu'il y a pour moi? Comment cela me concerne? Cela peut-il me profiter? Cela peut-il me faire du mal? Ensuite, nous pourrions passer de cela et avoir un point de vue plus altruiste sur les choses, mais c'est presque toujours notre réponse initiale.
@demiLovato
Après avoir été si longtemps mince, c'était terrifiant d'être plus lourd. Mais je suis une fille hispanique naturellement sinueuse. Je ne me prive pas.
@emmaGoldman
Nous, les Américains, prétenons être un peuple qui aime la paix. Nous détestons les effets de sang; Nous sommes opposés à la violence. Pourtant, nous allons dans des spasmes de joie sur la possibilité de projeter des bombes de dynamite à partir de machines volantes sur des citoyens impuissants. Nous sommes prêts à accrocher, à électrocuter ou à lynch qui, qui, de la nécessité économique, risquera sa propre vie dans la tentative de celle d'un magnat industriel. Pourtant, nos cœurs gonflent de la fierté de l'idée que l'Amérique devient la nation la plus puissante de la terre, et qu'elle finira par planter son pied de fer au cou de toutes les autres nations. Telle est la logique du patriotisme.
@aBSimpson
Nous commençons la vie avec le naturel, ensuite nous entrons dans le spirituel; Mais ensuite, lorsque nous avons vraiment reçu le royaume de Dieu et sa justice, le naturel est ajouté au spirituel, et nous sommes en mesure de recevoir les dons de sa providence et les bénédictions de la vie sans s'y centrer ou leur permettre de se séparer nous de lui.
@fransDeWaal
Nous, qui pensons comme les animaux vivant en petits groupes, devons structurer un monde mondial. Nous croyons aux droits humains universels et croyons que le racisme et la guerre sont faux. D'un autre côté, c'est notre nature d'être coopératif et aimant presque exclusivement avec les membres du groupe auquel nous sentons que nous appartenons.
@andrewLuck
Regarder le football est vraiment mon passe-temps principal. Je ne suis ni tacticien ni entraîneur, mais j'aime en regarder la libre circulation, les différents styles et les histoires derrière les clubs. Comme Barcelone contre Madrid - ce n'est pas seulement un match de football; C'est une lutte géopolitique. Il y a de grands scénarios et pas de publicités.
@michaelMeade
Jusqu'à ce que, les temps modernes, quand il devient principalement une tâche civique, l'éducation était considérée comme une œuvre sacrée. C'était sacré parce qu'il impliquait l'esprit intérieur de l'élève et parce qu'il nécessitait un esprit éveillé chez les enseignants. L'esprit à l'esprit, le génie du génie, l'âme à l'âme passent les véritables leçons qui aident les jeunes à devenir eux-mêmes. En fin de compte, chaque personne détient la clé de l’histoire en essayant d’être vécue de l'intérieur, mais tout d’abord, quelqu'un d'autre doit aider à déverrouiller le mystère de sa vie.
@timothyLeary
Nous avons affaire à la génération la plus éduquée de l'histoire. Ils sont cent fois mieux éduqués que leurs grands-parents et dix fois plus sophistiqués. Il n'y a jamais eu de groupe aussi ouvert d'esprit. Le problème est que personne ne leur donne quoi que ce soit de nouveau. Ils ont un cerveau habillé avec nulle part où aller.
@leonidBrejnev
Nous inclinons la tête dans le respect des femmes soviétiques qui ont fait preuve de courage exceptionnel dans le temps sévère de la guerre. Jamais auparavant, mais pendant les jours de la guerre, la grandeur de l'esprit et la volonté invincible de nos femmes soviétiques, leur dévouement, leur loyauté et leur affection et leur intime à leur patrie, leur persistance illimitée dans le travail et leur héroïsme sur le front se sont manifestés avec une telle force.
@jIPacker
Nous abordons les Écritures avec des esprits déjà formés par la masse d'opinions et de points de vue acceptés avec lesquels nous sommes entrés en contact, à la fois dans l'église et dans le monde ... Il est facile de ignorer que cela s'est produit; Il est même difficile de commencer à réaliser à quel point la tradition dans ce sens nous a façonné.
@kellyCutrone
Nous prenons constamment ces messages à nous soucier de notre propre entreprise et regardez dans l'autre sens si nous voulons être bien aimés, ne pas dire la vérité ou dire notre esprit ou dire quelque chose de trop intense. Eh bien, je vous dis ici que cette approche vous fait non seulement faire la fête aux crimes des autres contre eux-mêmes, mais est une prescription de médiocrité et d'illusion
@frederickBuechner
Nous sommes des enfants, peut-être, au moment même où nous savons que c'est en tant qu'enfants que Dieu nous aime - pas parce que nous avons mérité son amour et non malgré notre non-mécontent; Non pas parce que nous essayons de non pas parce que nous reconnaissons la futilité de nos essais; Mais simplement parce qu'il a choisi de nous aimer. Nous sommes des enfants parce qu'il est notre père; Et tous nos efforts, fructueux et infructueux, pour faire du bien, dire la vérité, comprendre, sont les efforts des enfants qui, pour toute leur précocité, sont toujours les enfants avant que nous ne l'aimions, il nous aimait, en tant qu'enfants, Par Jésus-Christ, notre Seigneur.
@alainDeBotton
Nous sommes tentés de croire que certaines réalisations et possessions nous donneront une satisfaction durable. Nous sommes invités à nous imaginer à l'échelle de la falaise abrupte du bonheur afin d'atteindre un large et haut plateau sur lequel nous vivrons le reste de nos vies; On ne nous rappelle pas que peu de temps après avoir obtenu le sommet, nous serons à nouveau appelés dans des plaines fraîches d'anxiété et de désir.
@maireadCorririg
Nous, les humains fragiles, sommes à la fois capables du plus grand bien et, en même temps, capable du plus grand mal. Le changement ne se produira que lorsque chacun de nous prendra la lutte quotidienne nous-mêmes pour être plus indulgent, compatissant, aimant et surtout joyeux dans la connaissance que, par un miracle de la grâce, nous pouvons changer car ceux qui nous entourent peuvent également changer.
@anneBurrell
J'ai commencé à attendre des tables à l'université et j'ai réalisé à quel point j'aimais l'entreprise et que j'aimais cuisiner. J'ai décidé d'aller à l'école culinaire et je n'ai jamais regardé en arrière.
@jesseLeePeterson
Nous sommes de bons citoyens et nous ne pouvons pas nous protéger parce que vous permettez aux criminels de se déchaîner. ... J'aimerais que vous veniez et que vous viviez dans le centre-ville pendant une semaine et que vous voyiez l'importance d'avoir une arme. ... Partez après les criminels et non les bonnes personnes.
@nellieLMcclung
La guerre ne prouve rien. Tuer un homme ne prouve pas qu'il avait tort. La saignée ne peut pas changer les esprits des hommes, le mal des pensées des hommes ne peut pas non plus être chassé par des coups. Si je vais chez mon voisin et je brise ses meubles, et je brise ses photos et que je lie ses enfants captifs, cela ne prouve pas que je suis en forme de vivre qu'elle - mais selon l'éthique des nations. Je l'ai conquise et elle doit me payer pour mes ennuis; Et sa maison et tout ce qui y reste appartient à mes héritiers et successeurs, pour toujours. C'est la guerre!
@stephenVincentBenet
Nous ne pouvons pas nous permettre la paralysie rampante qui détruit la volonté efficace de la démocratie - la paralysie portée par la haine et la rancune, entre la classe et la classe, la personne et la personne, le parti et le parti, car la peste est transportée dans les rues d'une ville.
@sheldonFChild
Nous sommes des gens de l'alliance. Nous faisons des alliances dans les eaux du baptême. Nous renouvelons ces alliances chaque semaine alors que nous participons dignement à la Sainte-Cène. Nous prenons sur nous le nom du Christ; Nous promettons de toujours nous souvenir de lui et de garder ses commandements. Et en retour, il nous promet que son esprit sera toujours avec nous. Nous faisons des alliances alors que nous entrons dans le temple, et en retour, nous recevons les bénédictions promises de la vie éternelle - si nous gardons ces alliances sacrées.
@davidHume
Nous pouvons concevoir une pensée être d'avoir plusieurs ou quelques perceptions. Supposons que l'esprit soit réduit même en dessous de la vie d'Aoyster. Supposons qu'il n'ait qu'une seule perception, comme la soif ou la faim. Considérez-le dans cette situation. Concevez-vous quelque chose mais simplement cette perception? Avez-vous une notion de soi ou de substance? Sinon, l'ajout d'autres perceptions ne peut jamais vous donner cette notion.
@timothyLeary
Nous avons affaire à la génération la plus éduquée de l'histoire. Mais ils ont un cerveau habillé avec nulle part où aller. La science est une métaphore. À l'ère de l'information, vous n'enseignez pas la philosophie comme ils l'ont fait après le féodalisme. Vous l'exécutez. Si Aristote était en vie aujourd'hui, il aurait un talk-show. Si vous n'aimez pas ce que vous faites, vous pouvez toujours ramasser votre aiguille et passer à une autre rainure. Si vous prenez le jeu de la vie au sérieux, si vous prenez votre système nerveux au sérieux, si vous prenez vos organes sensés au sérieux, si vous prenez le processus énergétique au sérieux, vous devez activer, vous connecter et abandonner.
@jurneeSmollettBell
Nous essayons tous de prétendre que nous sommes la personne que nous voulons être quand nous ne sommes vraiment pas, et vous devez juste être prêt à dire: «Voici tous mes défauts; Voici qui je suis - prenez-le ou laissez-le. Si tu m'aimes encore, alors faisons ça.
@stCatherineDeSienne
Nous avons une telle valeur pour Dieu qu'il est venu vivre parmi nous ... et pour nous guider chez nous. Il ira tout à fait pour nous chercher, même pour être soulevé haut sur la croix pour nous ramener vers lui. Nous ne pouvons répondre qu'en aimant Dieu pour son amour.
@angelaBowie
Regarder David écrire m'a inspiré. Il était à sa composition le plus de contenu. La musique flottait de son esprit et du bout des doigts. Il fraudrait les 11 cordes de sa guitare Harptone à 12 cordes et se promenait au piano et jouait quelques bars, puis se précipita pour se nourrir de riz dans la cuisine.
@frankBunkerGilbrethSr
Nous sommes portés dans des grooves par le temps - par nos habitudes. En fin de compte, ces grooves vont montrer si nous avons été de second ordre ou de champions, chacun sur son chemin, dans l'envoi des affaires de chaque jour. En choisissant nos habitudes, nous déterminons les rainures dans lesquelles le temps nous portera; Et ce sont des grooves qui enrichissent nos vies et rendent la facilité d'esprit, la paix, le bonheur - la réussite.
@tarynManning
Regarder les gens de la fête est cool, mais je n'aime pas regarder les gens se faire des trousses super-duper et ennuyeuses. Je me sens protégé derrière mon stand - loin de la folie, mais aussi une partie de celui-ci.
@kristinArmstrong
Nous avons tous nos façons de gérer la peur et de gérer l'essai; Sauter dans ou descendre, une approche directe ou un retard, joyeux ou misérable, un esprit d'aventure, ou Dieu m'aide, pour faire en sorte que cette chose soit.
@markRuffalo
Nous arrivons clairement à la fin de l'ère des combustibles fossiles. Nous avons la technologie pour passer aux énergies renouvelables, nous avons la volonté du peuple. La seule chose qui nous empêche est de l'emprise de l'industrie des combustibles fossiles sur notre système politique. C'est ce que nous devons changer.