Prithviraj Sukumaran
@prithvirajSukumaran
Le type de films réalisés dépend du type de films qui deviennent des succès. C'est pourquoi je dis toujours que vous devriez faire très attention au film que vous décidez de regarder.
L'idée du genre et de la catégorisation des films est la construction d'un critique. Pour moi, j'essaie juste de faire des histoires et de voir où ils vont, mais il n'y a rien de mal avec l'horreur; Il n'y a rien de mal avec les comédies romantiques.
69
syllabes
47
mots
2
phrases
189
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@prithvirajSukumaran
Le type de films réalisés dépend du type de films qui deviennent des succès. C'est pourquoi je dis toujours que vous devriez faire très attention au film que vous décidez de regarder.
@johnLasseter
L'animation, pour moi, est une forme d'art merveilleuse. Je n'ai jamais compris pourquoi les studios voulaient arrêter de faire de l'animation. Peut-être qu'ils avaient l'impression que le public du monde entier ne voulait que regarder de l'animation par ordinateur. Je n'ai pas compris cela, parce que je ne pense pas que jamais dans l'histoire du cinéma le médium d'un film ait rendu ce film divertissant ou non. Ce que j'ai toujours ressenti, c'est que ce que le public aime regarder, ce sont de très bons films.
@norbertWiener
Toute logique utile doit se préoccuper des idées avec une frange de l'imprécision et une vérité qui est une question de degré.
@andreaMGhez
Les astronomes sont obsédés par la construction de télescopes de plus en plus grands. Nous faisons deux promesses avec les plus grands télescopes : qu'ils peuvent voir des choses plus faibles et qu'ils voient plus de détails. Mais il a été vraiment difficile de tenir cette deuxième promesse à cause de la distorsion atmosphérique.
@marcelProust
Et c'est donc avec notre propre passé. C'est un travail en vain d'essayer de le reprendre: tous les efforts de notre intellect doivent s'avérer vains. Le passé est caché quelque part en dehors du royaume, hors de portée de l'intellect, dans un objet matériel (dans la sensation que cet objet matériel nous donnera) dont nous n'avons aucune idée. Et cela dépend du hasard, que nous arrivions ou non sur cet objet avant que nous ne devons mourir.
@cSLewis
Et surtout, vous devez vous demander quelle est la vraie porte ; non pas celle qui vous plaît le plus par sa peinture et ses boiseries… la question ne devrait jamais être : « Est-ce que j'aime ce genre de service ? », mais « Ces doctrines sont-elles vraies ? Ma conscience me pousse-t-elle vers cela ? Ma réticence à franchir cette porte est-elle due à ma fierté, ou à mon simple goût, ou à mon aversion personnelle pour ce portier en particulier ?
@jonathanDemme
Enfant, un petit enfant, j'ai adoré aller au cinéma, et maintenant j'aime faire des films.
@shabanaAzmi
Agir en soi change. Ce changement est dû à l'avènement du directeur de casting. Plus tôt, il y aurait des personnages en stock, qui seraient vus dans chaque film. Maintenant, les directeurs de casting apportent de nouveaux visages.
@shura
Beaucoup de gens commencent par apprendre les chansons des autres, mais l'idée de chanter la musique de quelqu'un d'autre ne m'excitait pas. Je voulais juste écrire le mien. C'était vraiment mauvais au départ. Il s'est légèrement amélioré depuis.
@juliaCameron
En tant qu'artistes, nous appartenons à une tribu ancienne et sainte. Nous sommes les porteurs de la vérité que l'esprit nous traverse tous. Lorsque nous traitons les uns avec les autres, nous traitons non seulement avec nos propres personnalités humaines, mais aussi avec la foule invisible mais toujours présente d'idées, de visions, d'histoires, de poèmes, de chansons, de sculptures, d'art-comme-faits qui envahissent le temple de conscience attendant leur tour de naître.
@williamFichtner
Ce n'est pas comme si ce n'était pas amusant de travailler sur de grandes photos de studio. C'est. Mais je ne peux pas dire que c'est plus amusant que de travailler sur un petit indépendant pour l'échelle. Regardez les amateurs, c'est probablement le meilleur moment que j'ai jamais travaillé sur un film. Avec ce groupe de gars, cela a fini par être une expérience que je n'oublierai jamais. J'aurai toujours le plus beau souvenir de ce tournage.
@jonathanTropper
Évidemment, c'est plus facile quand je fais l'adaptation moi-même. Mais mon sentiment est que votre potentiel à la hausse l'emporte de loin sur les inconvénients. En fin de compte, ils [MoviéMakers] ne peuvent pas changer votre livre. Votre livre reste sur l'étagère comme vous l'avez écrit. S'ils font un grand film de votre livre, vous avez l'équivalent de millions et de millions de dollars de publicité pour votre livre. Si le film n'est pas si bon, cela ne signifie pas que le livre n'est pas bon. Cela ne change pas ce que vous avez déjà écrit. Il a le potentiel d'atteindre plus de personnes.
@kygo
Coldplay n'a pas à rester dans un certain genre; Ils vont juste là où ils vont.
@vigneshShivan
«Poda Podi» a été réalisé en 2008 et aurait dû sortir en 2009. Le film n'est pas sorti à l'heure et il a donc perdu son charme.
@naveenAndrews
Il n'est pas facile d'obtenir des pièces dans des films traditionnels pour la plupart des personnes de couleur. Hollywood et les écrivains britanniques n'écrivent pas de pièces pour nous, ou les réalisateurs ne sont pas intéressés à nous lancer dans des parties qui sont daltonales.
@souravGanguly
Choisissez n'importe quel joueur du monde. Faites de lui le capitaine de l'Inde. Je peux vous assurer que les résultats seront toujours les mêmes. Mme Dhoni n'a tout simplement pas eu de chance d'avoir le genre de quilleurs que les meilleures équipes comme l'Australie, l'Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande ont.
@kunalKhemu
Après avoir travaillé dans un certain nombre de films en tant qu'acteur enfant, j'ai fait une pause pour que les gens puissent m'oublier en tant qu'acteur enfant et me rapporter à moi en tant que héros.
@johnHurt
Les acteurs ne sont pas toujours les meilleurs juges. Nous avons une idée particulière de ce que nous pensons être, et il vaut mieux laisser les autres à décider de ce que nous jouons.
@thomasKeneally
Ce n'est pas trop fantastique de dire qu'il les désirait avec une partie de la passion absolue qui a caractérisé le cœur exposé et enflammé de Jésus qui accrochait au mur d'Emilie. Étant donné que ce récit a essayé d'éviter la canonisation du Merr Direktor, l'idée de l'Oskar sensuel en tant que désir des âmes doit être prouvée.
@angusMacfadyen
Le discours d'un politicien ne peut pas faire ce qu'un film ou un événement culturel comme une chanson ou un morceau de musique peut.
@davidBornstein
Une idée est comme une pièce. Il a besoin d'un bon producteur et d'un bon promoteur même s'il s'agit d'un chef-d'œuvre. Sinon, la pièce ne peut jamais s'ouvrir; Ou il peut s'ouvrir mais, par manque d'audience, fermez-vous après une semaine. De même, une idée ne passera pas des franges vers le courant dominant simplement parce qu'elle est bonne; Il doit être commercialisé habilement avant que cela ne change réellement les perceptions et le comportement des gens.
@maheshManjrekar
Quant à la méthode de réalisation de films, je dirais qu'il n'y a pas de règles en tant que telles. La seule chose importante est que vous devriez avoir la confiance de le faire et d'avoir une bonne histoire.
@brennanManning
Être aimé est notre identité, le cœur de notre existence. Ce n'est pas simplement une pensée noble, une idée inspirante ou un nom parmi tant d'autres. C'est le nom par lequel Dieu nous connaît et la façon dont il nous rapporte
@vetrimaaran
Toute personne avec un bon téléphone intelligent peut tourner et modifier un film. La distribution est la partie difficile.
@anubhavSinha
Bien que tout ait une connotation politique aujourd'hui, «Mulk» est un film social, pour être honnête. Il ne s'agit pas de leader politique, de parti ou d'idéologie.
@elaineWelteroth
En ce qui concerne l'édition, je pense que les magazines bénéficient vraiment d'avoir un personnel avec une gamme de perspectives et de références culturelles différentes afin que tout lecteur puisse avoir l'impression qu'il y a quelqu'un sur le masthead auquel il peut s'identifier, quelqu'un en qui il peut avoir confiance pour parler eux. C'est formidable de voir que cette idée est de plus en plus adoptée.
@cherieLunghi
Au début de ma carrière d'acteur, j'ai travaillé pendant deux saisons au RSC et j'ai passé beaucoup de temps dans les Cotswolds à explorer la campagne de Shakespeare. C'est mon genre de paysage anglais, avec ses petits villages et ses pubs au toit de chaume.
@edmundWhite
Être au courant de quelque chose est une façon de le rejeter. Adopter n'importe quel point de vue est un danger - cela pourrait nous laisser coincés avec la cause de l'année dernière. Prisés pour leur seule nouveauté, les idées, les gadgets, les tendances deviennent équivalentes, interchangeables.
@raimundAbraham
En tant qu'architecte, il est très important que vous distinguiez différentes réalités. Il y a la réalité du dessin et la réalité du bâtiment. Ainsi pourrait-on dire, ou du moins c'est la croyance commune que l'architecture doit être construite ; J'ai toujours nié cela, car finalement c'est basé sur une idée. Je n'ai jamais besoin d'un bâtiment pour vérifier mon idée. Bien sûr, ce qui, avec un bâtiment, est plus sa vanité et son expérience physique réelle. Mais j'anticipe; Je ne le construirais même pas si je ne pouvais pas anticiper comment ce serait.
@henriMatisse
... Je suis motivé par une idée que je ne sais pas vraiment à mesure qu'elle grandit avec l'image.