Michael Davis
@michaelDavis
Nous avions toutes ces choses à gérer - des maisons pleines de gens et John allant en prison, des gars de New York disant «Ne vous inquiétez de rien». C'était donc vraiment déroutant.
J'adore l'impatience de New York ... vous avez déjà fait en sorte que quelqu'un ne vous demande pas de directions, mais l'exiger? Vous marchez innocemment dans la rue, vous entendez une corne, tout d'un coup, un gars comme «Holland Tunnel !!! ... Vous savez, comme si vous étiez censé faxer ces instructions de type. Soudain, vous perdez son temps.
92
syllabes
59
mots
6
phrases
262
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelDavis
Nous avions toutes ces choses à gérer - des maisons pleines de gens et John allant en prison, des gars de New York disant «Ne vous inquiétez de rien». C'était donc vraiment déroutant.
@mayaWiley
Nous savons qu'un travailleur de New York sur trois est un travailleur de concert ou un entrepreneur indépendant indépendant. Nous avons toutes sortes de langues et de mots pour cela. Je suis très fier d'avoir été approuvé par le syndicat des pigistes en raison de nos positions politiques sur cette partie incroyablement importante de notre économie.
@davidLevithan
Désolé d'être si cynique, mais c'est New York
@charlieBarnett
J'aime les gens. J'adore comprendre les gens, pourquoi ils font les choses qu'ils font et pourquoi ils prennent les décisions qu'ils prennent. Cela a en quelque sorte aggravé le temps pour réaliser que je pouvais ... éprouver cet intérêt et être payé en même temps.
@jillianHervey
J'ai grandi en voulant toujours être danseur et quand je suis allé à New York, je suis tombé amoureux de l'idée de jouer de toutes les manières.
@georgeWashington
Nous avons une raison abondante de nous réjouir que dans cette terre, la lumière de la vérité et de la raison a triomphé de la puissance de la fanatisme et de la superstition, et que chaque personne peut adorer ici Dieu selon les dictets de son propre cœur. Dans cet âge éclairé et dans ce pays de liberté égale, c'est notre vantardise, que les principes religieux d'un homme ne perdront pas la protection des lois, ni ne le priveront du droit d'atteindre et de tenir les plus grands bureaux connus aux États-Unis .
@kelseaBallerini
Nous avions trois vaches et une chèvre. Les gens de New York et de L.A. sont comme: "Oh mon Dieu, c'est une ferme!" Mais les gens du Tennessee sont comme: «Ce n'est pas une ferme». Je n'ai jamais traire une vache ou quelque chose comme ça.
@ginoDacampo
Nous avons un grand jardin; Il y a une piscine et nous gardons des poulets. Je les aime. J'adore me lever le matin et collecter les œufs.
@martinLutherKingJr
Nous ne pouvons plus nous permettre d'adorer le dieu de la haine ou de l'inclinaison devant l'autel des représailles. Les océans de l'histoire sont rendus turbulents par les marées de haine en constante augmentation. L'histoire est encombrée de l'épave des nations et des individus qui ont poursuivi ce chemin de la haine auto-déficiente. L'amour est la clé de la solution des problèmes du monde.
@gailSimmons
En fin de compte, j'ai réalisé que pour écrire sur la nourriture, vous devez tout comprendre sur la cuisine, j'ai donc déménagé à New York et m'inscrit à l'Institut d'éducation culinaire.
@johnHeilemann
Donald Trump est maintenant en guerre avec Jeff Sessions. Il est maintenant en guerre avec James Comey. Il est en guerre avec Andrew McCabe, et il est en guerre avec Robert Mueller. Il a attaqué toutes ces personnes dans cette interview extraordinaire du New York Times. Et je vais juste rappeler aux gens que la dernière fois que Donald Trump est allé en guerre avec un établissement, c'était l'établissement du renseignement, il a commencé cela en décembre 2016, qui ne lui a pas bien fonctionné.
@edwardSnowden
Je parle aux gens du bureau de l'ACLU à New York tout le temps. Je suis en mesure de participer au débat et de faire campagne pour la réforme. Je suis juste le premier à me manifester de la manière que j'ai fait et j'ai réussi.
@chrisBradford
L'impatience est un obstacle. Comme pour toutes choses si vous essayez de prendre des raccourcis, la destination finale sera rarement aussi bonne et peut même être réalisable.
@douglasCoupland
Il n'y a rien de mignon, de drôle ou d'adorable à être bon marché. C'est un désactivation totale.
@cobieSmulders
Mon plan est de rester à New York aussi longtemps que possible et de faire du théâtre ici et de continuer à travailler de manière créative.
@stephenFry
Nous, les humains, sommes naturellement disposés à adorer les dieux et les héros, pour construire nos panthéons et nos Valhallas. Je préfère voir cette impulsion dirigée vers l'adoration des chanteurs stupides, des footballeurs épais et des acteurs d'écran à tête de l'air que de la vénération des fanatiques dogmatiques, des prédicateurs fanatiques, des politiciens militants et des commentateurs culturels enragés.
@georgeWashington
Nous avons une raison abondante de nous réjouir que dans cette terre, la lumière de la vérité et de la raison a triomphé de la puissance de la fanatisme et de la superstition, et que chaque personne peut adorer ici Dieu selon les dictets de son propre cœur. Dans cet âge éclairé et dans ce pays de liberté égale, c'est notre vantardise, que les principes religieux d'un homme ne perdront pas la protection des lois, ni ne le priveront du droit d'atteindre et de tenir les plus grands bureaux connus aux États-Unis .
@rickyJay
J'adore les gens incroyables. J'adore les éblouir. C'est pourquoi je pense que la lecture de la magie est l'une des plus grandes choses qu'une personne puisse faire.
@rajneesh
Sois créatif. Ne vous inquiétez pas de ce que vous faites - il faut faire beaucoup de choses - mais faites tout de manière créative, avec dévotion. Alors votre travail devient d'adoration. Alors que vous faites est une prière. Et tout ce que vous faites est une offre à l'autel.
@patrickBergin
Nous avons fait une campagne ici avec le New York Times. Nous avons eu une excellente annonce: "Aujourd'hui en Amérique, quelqu'un tuera un éléphant pour un bracelet." Nous sommes devenus sensibilisés dans notre société. Maintenant, il y a quatre ou cinq milliards de personnes en Asie qui doivent recevoir ce message. Nous devons utiliser les médias sociaux, les magazines imprimés, les célébrités - tout ce que nous pouvons pour partager ce message. Ce n'est pas cool, ça ne va pas. Vous détruisez de beaux animaux. Vous volez un continent de sa richesse. Et vous blessez beaucoup de gens innocents.
@konroeMonroe
J'adore James Brown, et en tant que bébé, je dansais toujours à James Brown.
@ninaBlackwood
Absolute 80's, c'est trois heures de musique grand public des années 80. Je fais aussi New Wave Nation qui est plus avant-gardiste. C'est plus des trucs punk des années 70 aux années 90.
@fionaGubelmann
J'adorerais travailler avec Guillermo del Toro et J.J. Abrams. Je pense que ce sont des génies créatifs qui produisent constamment un excellent travail, et ce sont deux personnes avec lesquelles j'aimerais travailler.
@anuragKashyap
J'adore la scène. J'ai beaucoup d'amis et d'acteurs de théâtre qui dépendent de la scène.
@jussiLehtisalo
En tant que groupe, nous sommes des musiciens passionnés et énergiques. Nous avons minimisé la quantité d'autocritique. La peur de la mort, l'impatience totale et une attitude non soucieuse des notions fatiguées de bien et de mal est ce qui nous fait dépasser les limites de vitesse. Nous détournons la sainte inspiration de l'altérité, et nous ne la gâchons pas avec des préférences esthétiques personnelles. Nous sommes des Panthers et des gazelles, pas des limaces et des tortues. Bien qu'il fasse dire qu'après avoir eu quarante ans, j'ai commencé à ressembler de plus en plus à un paresseux.
@douglasCoupland
Nos réalisations peuvent nous rendre intéressants, Tyler, mais notre obscurité nous rend adorables.
@latoyaJackson
J'adore les chansons sur lesquelles les gens peuvent danser et apprécier en même temps.
@omarosaManigaultNewman
Permettez-moi d'être limpide: J'adore faire la télévision.
@mikeFisher
Nous avons loué des maisons dans différentes villes de Hub, ce qui nous a fait que nous n'étions pas dans les hôtels tout le temps. Mais nous sommes beaucoup dans le bus. Isaïe, notre enfant de 4 ans, il adore ça. Il botte sur son scooter et il aime voir tous les gens en tournée qu'il apprend.
@jermaineOneal
J'adore Danny Ainge.