splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a une vaste affaire d'air vital dans les mots aimants.

montage citation Il y a une vaste affaire d'air vital dans les mots aimants.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a une vaste affaire d'air vital dans les mots aimants.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a une vaste affaire d'air vital dans les mots aimants.

  • 14

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a une vaste affaire d'air vital dans les mots aimants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a une vaste affaire d'air vital dans les mots aimants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Paulo Coelho de la citation Il faut un énorme effort pour vous libérer de la mémoire, mais lorsque vous réussissez, vous commencez à réaliser que vous êtes capable de bien plus que vous ne l'imaginiez. Vous vivez dans ce vaste corps appelé l'univers, qui contient toutes les solutions et tous les problèmes. Visitez votre âme; Ne visitez pas votre passé. L'univers passe par de nombreuses mutations et porte le passé avec. Nous appelons chacune de ces mutations une «vie», mais tout comme les cellules de votre corps changent et pourtant vous restez le même, donc le temps ne passe pas, cela change simplement.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Il faut un énorme effort pour vous libérer de la mémoire, mais lorsque vous réussissez, vous commencez à réaliser que vous êtes capable de bien plus que vous ne l'imaginiez. Vous vivez dans ce vaste corps appelé l'univers, qui contient toutes les solutions et tous les problèmes. Visitez votre âme; Ne visitez pas votre passé. L'univers passe par de nombreuses mutations et porte le passé avec. Nous appelons chacune de ces mutations une «vie», mais tout comme les cellules de votre corps changent et pourtant vous restez le même, donc le temps ne passe pas, cela change simplement.

    en cours de vérification

    J

    John Angell James

    @johnAngellJames

    La gentillesse est l'expression visible d'un cœur et du cœur miséricordieux; C'est le départ d'un esprit tendre et sensible; Il prétend que la race humaine; C'est tout l'oreille d'écouter le cœur pour se sentir tout à fait pour examiner et à pleurer la main et le pied pour soulager; Il invite la victime avec des mots aimables et ne lui envoie pas vide.

    en cours de vérification

    auteur Kris Kristofferson de la citation L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.

    Kris Kristofferson

    @krisKristofferson

    L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Durant de la citation Jeremy, Perry, Andre, Steve et Reggie, Grant, vous me faites tellement mieux sans que vous connaissiez l'homme. Parce que je sais que j'ai donné l'exemple pour vous tous. Je sais qu'il y a des jours où j'ai mes mauvais jours, et je dis quelques mots que je ne suis pas censé dire parfois, mais quand j'ai besoin d'une poussée supplémentaire, vous êtes là mec. Et j'apprécie cela. J'apprécie que parce que je ne suis pas toujours le meilleur leader, je ne suis pas toujours le meilleur joueur, je ne tire pas toujours le meilleur des jeux, mais, nos petites poignées de main que nous faisons avant le jeu, ça me fait avancer .

    Kevin Durant

    @kevinDurant

    Jeremy, Perry, Andre, Steve et Reggie, Grant, vous me faites tellement mieux sans que vous connaissiez l'homme. Parce que je sais que j'ai donné l'exemple pour vous tous. Je sais qu'il y a des jours où j'ai mes mauvais jours, et je dis quelques mots que je ne suis pas censé dire parfois, mais quand j'ai besoin d'une poussée supplémentaire, vous êtes là mec. Et j'apprécie cela. J'apprécie que parce que je ne suis pas toujours le meilleur leader, je ne suis pas toujours le meilleur joueur, je ne tire pas toujours le meilleur des jeux, mais, nos petites poignées de main que nous faisons avant le jeu, ça me fait avancer .

    en cours de vérification

    B

    Bennett Madison

    @bennettMadison

    Jeff est le genre ennuyeux de joueur de Scrabble qui joue beaucoup de mots obscurs à deux lettres qui ne devraient pas compter, mais pour une raison quelconque, sont considérés comme légitimes. Mon père est le genre ennuyeux de joueur de Scrabble qui prend des heures à son tour, puis joue des mots délibérément mal orthographiés sur lesquels personne n'a le cœur pour l'appeler. Je suis le joueur de Scrabble parfait, à la fois sérieux et prévenant. Évidemment, j'ai perdu beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Stacy Peralta de la citation Jay Adams n'était peut-être pas le meilleur patineur du monde, mais il était l'homme, la vraie affaire, l'original, le premier. Il est l'archétype de notre héritage partagé.

    Stacy Peralta

    @stacyPeralta

    Jay Adams n'était peut-être pas le meilleur patineur du monde, mais il était l'homme, la vraie affaire, l'original, le premier. Il est l'archétype de notre héritage partagé.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation Tout ce que vous avez en affaires, c'est votre réputation - il est donc très important que vous teniez parole.

    Richard Branson

    @richardBranson

    Tout ce que vous avez en affaires, c'est votre réputation - il est donc très important que vous teniez parole.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Ecclestone de la citation Soyons réalistes à ce sujet. Je pense que Mercedes quand il a commencé le moteur [développement] n'avait pas de budget. Il a dépensé. Et puis beaucoup d'équipes ne le font pas et ne peuvent pas. Je veux dire que Red Bull, par exemple, qui a remporté quatre championnats du monde, ne connaissait pas le mot "budget", et c'est un cas qu'il n'avait pas la possibilité d'avoir le moteur qu'il aurait dû avoir. Parce que quelqu'un d'autre [Mercedes] avait le moteur, ne le laisserait pas l'avoir, car il ne voulait pas de compétition.

    Bernie Ecclestone

    @bernieEcclestone

    Soyons réalistes à ce sujet. Je pense que Mercedes quand il a commencé le moteur [développement] n'avait pas de budget. Il a dépensé. Et puis beaucoup d'équipes ne le font pas et ne peuvent pas. Je veux dire que Red Bull, par exemple, qui a remporté quatre championnats du monde, ne connaissait pas le mot "budget", et c'est un cas qu'il n'avait pas la possibilité d'avoir le moteur qu'il aurait dû avoir. Parce que quelqu'un d'autre [Mercedes] avait le moteur, ne le laisserait pas l'avoir, car il ne voulait pas de compétition.

    en cours de vérification

    auteur John Densmore de la citation Jim avait des mélodies ainsi que des mots. Il ne savait pas comment jouer un accord sur un instrument, mais il avait des mélodies dans sa tête. Pour se souvenir des paroles, il penserait aux mélodies, puis ils resteraient dans sa tête. Il avait des mélodies et des paroles dans sa tête, et il les chantait a cappella, et nous édifions les arrangements.

    John Densmore

    @johnDensmore

    Jim avait des mélodies ainsi que des mots. Il ne savait pas comment jouer un accord sur un instrument, mais il avait des mélodies dans sa tête. Pour se souvenir des paroles, il penserait aux mélodies, puis ils resteraient dans sa tête. Il avait des mélodies et des paroles dans sa tête, et il les chantait a cappella, et nous édifions les arrangements.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation C’est juste… tout. Il ya trop de gens. Et je ne m'intègre pas. Je ne sais pas comment être. Rien dans lequel je suis bon n'est le genre de chose qui compte là-bas. Être intelligent n'a pas d'importance - et être bon avec les mots. Et quand ces choses comptent, c'est uniquement parce que les gens veulent quelque chose de moi. Pas parce qu'ils me veulent.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    C’est juste… tout. Il ya trop de gens. Et je ne m'intègre pas. Je ne sais pas comment être. Rien dans lequel je suis bon n'est le genre de chose qui compte là-bas. Être intelligent n'a pas d'importance - et être bon avec les mots. Et quand ces choses comptent, c'est uniquement parce que les gens veulent quelque chose de moi. Pas parce qu'ils me veulent.

    en cours de vérification

    G

    George Julius Poulett Scrope

    @georgeJuliusPoulettScrope

    Il est très remarquable que, bien que les mots éternels, l'éternité, pour toujours, soient constamment dans nos bouches et appliqués sans hésitation, nous éprouvons encore beaucoup de difficultés à envisager un terme défini qui a une très grande proportion aux brefs cycles de nos petites chroniques. Il y a beaucoup d'esprit qui ne douterait pas instantanément que le dieu de la nature existait de toute l'éternité, et rejeterait encore aussi absurde l'idée de remonter un million d'années dans l'histoire de ses œuvres. Pourtant, qu'est-ce qu'un million ou un million de millions de révolutions solaires à une éternité?

    en cours de vérification

    auteur Oliver Stone de la citation En essayant de souligner un point historique plus large sur l'éventail des atrocités que les Allemands ont commis contre de nombreuses personnes, j'ai fait une association maladroite sur l'Holocauste, pour laquelle je suis désolé et je regrette. Les Juifs ne contrôlent évidemment pas les médias ou toute autre industrie. Le fait que l'Holocauste soit encore une affaire très importante, vivante et actuelle aujourd'hui est, en fait, un grand crédit pour le travail très difficile d'une large coalition de personnes engagées dans le souvenir de cette atrocité - et c'était une atrocité.

    Oliver Stone

    @oliverStone

    En essayant de souligner un point historique plus large sur l'éventail des atrocités que les Allemands ont commis contre de nombreuses personnes, j'ai fait une association maladroite sur l'Holocauste, pour laquelle je suis désolé et je regrette. Les Juifs ne contrôlent évidemment pas les médias ou toute autre industrie. Le fait que l'Holocauste soit encore une affaire très importante, vivante et actuelle aujourd'hui est, en fait, un grand crédit pour le travail très difficile d'une large coalition de personnes engagées dans le souvenir de cette atrocité - et c'était une atrocité.

    en cours de vérification

    auteur Anna Karina de la citation Jean-Luc n'aimait pas que je dise de mauvais mots dans la vraie vie, et je le ferais toujours exprès, juste pour le plaisir. Et il deviendrait fou! Ensuite, il a demandé à Brigitte Bardot de faire exactement cela dans le «mépris». Et dans ce film, elle a aussi cette ligne - «Je veux des rideaux en velours rouge, ou rien du tout dans l'appartement» - ce que je dirais toujours.

    Anna Karina

    @annaKarina

    Jean-Luc n'aimait pas que je dise de mauvais mots dans la vraie vie, et je le ferais toujours exprès, juste pour le plaisir. Et il deviendrait fou! Ensuite, il a demandé à Brigitte Bardot de faire exactement cela dans le «mépris». Et dans ce film, elle a aussi cette ligne - «Je veux des rideaux en velours rouge, ou rien du tout dans l'appartement» - ce que je dirais toujours.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Berenson de la citation C'était une matinée au début de l'été. Une brume argentée scintillait et trembla sur les arbres de citron vert. L'air était chargé de leur parfum. La température était comme une caresse. Je me souviens - je n'ai pas besoin de me rappeler - que j'ai grimpé une souche d'arbre et je me suis senti soudainement immergé dans l'IT. Je ne l'ai pas appelé par ce nom. Je n'avais pas besoin de mots. Ça et moi étions un.

    Bernard Berenson

    @bernardBerenson

    C'était une matinée au début de l'été. Une brume argentée scintillait et trembla sur les arbres de citron vert. L'air était chargé de leur parfum. La température était comme une caresse. Je me souviens - je n'ai pas besoin de me rappeler - que j'ai grimpé une souche d'arbre et je me suis senti soudainement immergé dans l'IT. Je ne l'ai pas appelé par ce nom. Je n'avais pas besoin de mots. Ça et moi étions un.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Parkhurst

    @carolynParkhurst

    C'était en septembre, et il y avait une sensation craquelée à l'air. Je disais quelque chose qui la faisait rire, et je ne pouvais pas m'arrêter de la regarder. C'était un peu froid et ses joues étaient roses et ses cheveux noirs coulaient autour de son visage. Tout ce que je voulais pour le reste de ma vie, c'était continuer à la faire rire comme ça. Parfois, nos bras se brossaient les uns contre les autres pendant que nous marchons, et c'était comme si je pouvais sentir le contact pendant quelques minutes après que cela s'est produit.

    en cours de vérification

    G

    George Woodward Wardier

    @georgeWoodwardWardier

    Ce serait une expérience merveilleuse de se tenir là dans ces environs enchantés et d'entendre Shakespeare et Milton et Bunyan lire leurs nobles œuvres. Et il se pourrait qu'ils aimeraient m'entendre lire certaines de mes affaires. Non, ça ne pourrait jamais l'être; Ils ne se soucieraient pas de moi. Ils ne me connaîtraient pas, ils ne me comprendraient pas et ils diraient qu'ils ont eu un engagement. Mais si je pouvais être là, et marcher et regarder, et écouter, je devrais être satisfait et ne pas faire de bruit. Ma vie s'estompe à sa fin, et un jour je le saurai.

    en cours de vérification

    G

    George Kaiser

    @georgeKaiser

    Dans le monde caritatif comme dans le monde des affaires, les opportunités devraient stimuler les budgets, et non l'inverse.

    en cours de vérification

    auteur Eva Mendes de la citation Sachant quand quelqu'un est la vraie affaire ou non, mais toujours en mettant votre garde et en auto-protect, vous devez rester ouvert. Il revient à l'équilibre.

    Eva Mendes

    @evaMendes

    Sachant quand quelqu'un est la vraie affaire ou non, mais toujours en mettant votre garde et en auto-protect, vous devez rester ouvert. Il revient à l'équilibre.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Dans le mouvement de récupération, ils appellent ce dont je parle de lâcher prise et de laisser Dieu. Si vous n'êtes pas à l'aise avec le mot Dieu, ajoutez simplement un O et faites-le bien. Les deux mots sont interchangeables. Cela signifie simplement permettre à cette source divine de gentillesse, de beauté et de créativité d'être la force dominante dans votre vie - quoi que vous fassiez. Je crois vraiment que Dieu écrit tous les livres et construit tous les ponts. Bien sûr, je m'assois six ou sept heures par jour avec mon stylo et mes coussinets - mais le message bouge bien que moi et moi le permettons.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Dans le mouvement de récupération, ils appellent ce dont je parle de lâcher prise et de laisser Dieu. Si vous n'êtes pas à l'aise avec le mot Dieu, ajoutez simplement un O et faites-le bien. Les deux mots sont interchangeables. Cela signifie simplement permettre à cette source divine de gentillesse, de beauté et de créativité d'être la force dominante dans votre vie - quoi que vous fassiez. Je crois vraiment que Dieu écrit tous les livres et construit tous les ponts. Bien sûr, je m'assois six ou sept heures par jour avec mon stylo et mes coussinets - mais le message bouge bien que moi et moi le permettons.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Keniston

    @kennethKeniston

    En fin de compte, le sort des enfants dépend de notre capacité à utiliser la technologie de manière constructive et soigneusement. La connexion des enfants et de la technologie n'est pas simplement une question de ceintures de sécurité, de jouets sûrs, d'air sûr, d'eau et de nourriture, d'aliments pour bébés sans additif ou de programmation télévisée améliorée. Ce sont tous des problèmes importants, mais s'arrêter ici, c'est oublier que les enfants d'aujourd'hui seront bientôt des adultes. Les décisions technologiques prises aujourd'hui détermineront, peut-être irrévocablement, le type de monde physique et social que nous leur lésions et le genre de personnes qu'ils deviennent.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Juste deux petites choses: la méditation et le lavage. N'oubliez pas ces deux mots clés: la méditation et la reddition. La méditation vous emmènera et vous abandonnera vous emmènera dans l'ensemble. Et c'est toute la religion. Dans ces deux mots, Bouddha a condensé toute l'essence de la religion.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich August von Hayek

    @friedrichAugustVonHayek

    Aux États-Unis, où il est devenu presque impossible d'utiliser "libéral" dans le sens où je l'ai utilisé, le terme "libertaire" a été utilisé à la place. C'est peut-être la réponse; Mais pour ma part, je le trouve singulièrement peu attrayant. À mon goût, il porte trop la saveur d'un terme fabriqué et d'un substitut. Ce que je devrais vouloir, c'est un mot qui décrit le parti de la vie, le parti qui favorise la croissance libre et l'évolution spontanée. Mais j'ai rasé mon cerveau sans succès pour trouver un terme descriptif qui se recommande.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Jésus, je me demandais, que fais-tu de la douleur si mauvais qu'il n'a pas de valeur de rachat? Il ne peut même pas être alchimisé en art, en mots, en quelque chose que vous pouvez faire face à une expérience intéressante parce que la douleur elle-même, son intensité, est si grande qu'elle s'est tissée dans votre système si profondément qu'il n'y a aucun moyen d'objectif Poussez-le dehors ou trouvez sa beauté à l'intérieur. C’est la douleur que je ressens maintenant. C'est si mauvais, c'est inutile. La seule leçon que je tirerai jamais de cette douleur est la mauvaise douleur.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Jésus, je me demandais, que fais-tu de la douleur si mauvais qu'il n'a pas de valeur de rachat? Il ne peut même pas être alchimisé en art, en mots, en quelque chose que vous pouvez faire face à une expérience intéressante parce que la douleur elle-même, son intensité, est si grande qu'elle s'est tissée dans votre système si profondément qu'il n'y a aucun moyen d'objectif Poussez-le dehors ou trouvez sa beauté à l'intérieur. C’est la douleur que je ressens maintenant. C'est si mauvais, c'est inutile. La seule leçon que je tirerai jamais de cette douleur est la mauvaise douleur.

    en cours de vérification

    G

    Georg C. Lichtenberg

    @georgCLichtenberg

    Il tait, hurle, rugit, siffle, siffle, brouillard, bourdonnement, grognements, grondements, grincements, gémissements, chante, craquement, fissures, hochets, scintiller, clics, grondements, dégringol, gémissements, pleurnichons, bruisées, murmures, accidents, cueilles , Gurgle, tinde, souffle, ronfle, applaudit, pour se foutre, tousser, il bouillonne, crier, pleurer, sangloter, croas, bégaiement, Lisp, courir, respirer, s'affronter, baleter , pour voisin, râper, gratter, bouillonner. Ces mots, et d'autres comme eux, qui expriment les sons ne sont plus que de simples symboles: ils sont une sorte de hiéroglyphes pour l'oreille.

    en cours de vérification

    W

    Walter Russell

    @walterRussell

    Dans le monde des affaires, les hommes imprudents prennent plus qu'ils donnent. Ils ne se rendent pas compte qu'ils enfreignent la loi universelle qui finira par les briser dans une mesure égale. Il n'est peut-être pas équilibré sous forme de dollars et de cents, mais dans la perte de bonne volonté dont dépend leur entreprise future.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation C'était Buckley, alors que mon père et ma sœur rejoignaient le groupe et écoutaient les innombrables toasts de grand-mère, qui m'ont vu. Il m'a vu debout sous l'horloge coloniale rustique et a regardé. Il buvait du champagne. Il y avait des cordes qui sortaient de moi autour de moi, tendant la main, agitant dans les airs. Quelqu'un lui a dépassé un brownie. Il l'a tenu dans sa main mais n'a pas mangé. Il a vu ma forme et mon visage, qui n'avaient pas changé - les cheveux se séparaient toujours au milieu, la poitrine toujours plate et les hanches non développées et voulaient appeler mon nom. Ce n'était qu'un instant, puis j'étais parti.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    C'était Buckley, alors que mon père et ma sœur rejoignaient le groupe et écoutaient les innombrables toasts de grand-mère, qui m'ont vu. Il m'a vu debout sous l'horloge coloniale rustique et a regardé. Il buvait du champagne. Il y avait des cordes qui sortaient de moi autour de moi, tendant la main, agitant dans les airs. Quelqu'un lui a dépassé un brownie. Il l'a tenu dans sa main mais n'a pas mangé. Il a vu ma forme et mon visage, qui n'avaient pas changé - les cheveux se séparaient toujours au milieu, la poitrine toujours plate et les hanches non développées et voulaient appeler mon nom. Ce n'était qu'un instant, puis j'étais parti.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Story

    @josephStory

    Il reste pourtant un problème à résoudre dans les affaires humaines, que ce gouvernement libre soit permanent, où le culte public de Dieu et le soutien de la religion ne constituent aucune partie de la politique ou du devoir de l'État en toute forme. L'expérience future de la chrétienté, et principalement des États américains, doit régler ce problème, encore nouveau dans l'histoire du monde, abondant, comme il l'a été, dans des expériences dans la théorie du gouvernement.

    en cours de vérification

    H

    Hallie Jackson

    @hallieJackson

    Kristen Welker et Kelly O'Donnell, et les producteurs Alicia Jennings et Stacey Klein, sont tous des vétérans de voyages à l'étranger présidentiels. Ali Vitali, qui a couvert la campagne Trump, apporte une perspective différente: elle a volé presque toutes les jambes de la campagne de 2016 du président. C'est un super mélange d'expériences et un enfer d'un groupe amusant.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Dans le savant Journal, dans le journal influent, je discerne aucune forme; Seulement une ombre irresponsable; Souvent une société monied, ou un Dangler, qui espère, dans le masque et les robes de son paragraphe, pour passer pour quelqu'un. Mais à travers chaque clause et partie du discours du bon livre, je rencontre les yeux des hommes les plus déterminés; Sa force et sa terreur inondent chaque mot: les virgules et les tirets sont vivants; Pour que l'écriture soit athlétique et agile, - peut aller loin et vivre longtemps.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Dans le savant Journal, dans le journal influent, je discerne aucune forme; Seulement une ombre irresponsable; Souvent une société monied, ou un Dangler, qui espère, dans le masque et les robes de son paragraphe, pour passer pour quelqu'un. Mais à travers chaque clause et partie du discours du bon livre, je rencontre les yeux des hommes les plus déterminés; Sa force et sa terreur inondent chaque mot: les virgules et les tirets sont vivants; Pour que l'écriture soit athlétique et agile, - peut aller loin et vivre longtemps.

    en cours de vérification

    J

    Julie Anne Peters

    @julieAnnePeters

    J_Doe032692 a écrit: Je ne suis pas une personne mince. Cependant, cela ne donne pas aux gens le droit de me narguer, de m'appeler laid et sans valeur, me disant de me suicider parce que personne ne voudra jamais de moi, ou pour inventer des chansons sur les raisons pour lesquelles je suis si grosse et combien de nourriture je mange. Personne, je répète, personne n'a le droit de blesser un autre être humain aussi mal. Ma gorge se contracte. L'accident du cou a l'impression de rétrécir et de couper mon œsophage. Je tend la main et couvre les mots avec ma main et le site Web se dissout. Je veux y aller. Maintenant.

    en cours de vérification