Howard Raiffa
@howardRaiffa
Nous agissons comme une société à somme nulle, alors qu'en réalité il y a beaucoup de graisse non à somme nulle pour être éclatée à l'avantage mutuel de tout le monde.
Tout le monde pensait que le Sénat ne pouvait pas vraiment être dirigé. Il prenait si longtemps pour se lever par l'ancienneté. En deux ans, Lyndon Johnson est chef adjoint de son parti. En quatre ans, il est le chef de son parti.
66
syllabes
43
mots
4
phrases
177
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardRaiffa
Nous agissons comme une société à somme nulle, alors qu'en réalité il y a beaucoup de graisse non à somme nulle pour être éclatée à l'avantage mutuel de tout le monde.
@leezaGibbons
J'étais un enfant du milieu et j'avais l'habitude de négocier. Mais je ne pouvais rien faire pour inverser l'état de ma mère.
@earlScruggs
J'ai travaillé avec un gars, je ne peux pas penser à son nom, lui et sa femme, et l'un d'eux avait un saxophone et l'autre jouait de la batterie. Ce n'était pas un travail régulier mais j'ai fait quelques concerts avec eux avec eux.
@tomCatena
J'ai été beaucoup influencé par Saint-François d'Assise, dont l'idée était de vivre radicalement l'Évangile. Il n'était pas prêtre, ni même frère. C'était un profane. Tout son concept était d'imiter le Christ à travers les Évangiles et de le vivre d'une manière radicale.
@marcusSmart
On m'a toujours appris à revenir des blessures, la dernière chose que vous voulez faire est de faire du jeu mental avec vous-même et de vous exciter et vous commencez simplement à penser à la blessure.
@merlinOlsen
J'étais capitaine et j'aurais dû donner l'exemple. Je soulève un minimum de poids. Le mien était une force physique naturelle. J'ai toujours pensé que la rapidité et l'agilité étaient beaucoup plus importantes.
@stephenFry
Je défendrai la valeur absolue de Mozart sur Miley Cyrus, bien sûr, je le ferai, mais nous devrions nous méfier des fausses dichotomies. Vous n'avez pas à choisir entre l'un ou l'autre. Vous pouvez avoir les deux. La jungle culturelle humaine doit être aussi variée et plurielle que la forêt tropicale amazonienne. Nous sommes tous plus riches pour la biodiversité. Nous pouvons décider qu'un Puma vaut plus pour nous qu'un chenille, mais nous pouvons sûrement convenir que l'habitat est d'autant mieux pour pouvoir le maintenir.
@christianBale
Je suis retourné en arrière et je l'avais en avant jusqu'à l'âge de 22 ans. Et puis au cours des dernières années, j'ai commencé à me dire, ok, regardez, je ne me trompe pas. C'est quelque chose que je veux attaquer, au lieu de penser, je vais voir ce qui se passe avec.
@anjelicaHuston
J'étais toujours réticent à prendre des offrandes de mon père, et je pense que c'était peut-être parce que je sentais que la mise en garde était que je devais rendre quelque chose, et je n'aimais pas cette position. Mais je ne me suis jamais sentie titulaire de quiconque pour les garder levés ou les soutenir nécessairement. Je le fais par souhait ou par option.
@marcheSurLaVie
J'étais initialement très intéressé par la politique publique, mais après mes maîtres à Harvard, je pensais qu'il était également important de mieux comprendre l'économie. J'ai fait mon doctorat. en macroéconomie, et ma thèse - "Pourquoi est-ce que certains pays sauvent et d'autres non?" - était sur les économies.
@ronnieDunn
Je paniquais quand Brooks et Dunn se séparaient. Je pensais que «nous jouons une tonne de rodéos, et je pensais que c'était une telle affaire de cow-boy, et je ne porte pas de chapeau. Ils pourraient ne pas penser que je suis un cow-boy. Cela peut sembler ridicule pour beaucoup de gens, mais apparemment, cela signifiait quelque chose pour moi. Je me suis retrouvé avec un tatouage de cow-boy de mon coude à mon poignet.
@janeOmearaSanders
J'étais un fervent partisan de Montessori quand mes enfants étaient très peu peu. J'ai scolarisé à la maison pendant un an, puis nous avons fait des écoles publiques tout au long des enfants. Je suis allé à l'école catholique et publique selon l'endroit où je vivais.
@roseMcgowan
Je suis passé d'un enfant à tout d'un coup à ne pas pouvoir marcher un pâté de maisons sans qu'un homme remute sa langue à travers ses doigts, ce qui est dégoûtant. Je veux dire, j'avais 13 ans et soudain, j'essaie de me voir à travers les yeux des hommes, essayant de comprendre pourquoi je reçois cette réaction de leur part par rapport à pouvoir marcher dans le monde entier.
@haroldFordJr
J'étais pour les syndicats civils et croyais fermement que le flux d'avantages et de protections qui seraient fournis dans une union civile pour les couples de même sexe, les décisions qui doivent être prises, lorsque des difficultés de santé sont confrontées, lorsque des difficultés économiques sont confrontées, je Je voulais toutes ces protections. Je ne me suis jamais éloigné d'eux.
@edPaschke
J'étais un individu très introverti et cela est devenu un débouché important pour moi de m'exprimer, de communiquer, de prendre des positions, de faire des déclarations, de prendre position et ainsi de suite. Mais je n'ai jamais vraiment pensé que j'avais beaucoup d'avenir, donc la chose que je devais faire était de vraiment aller vers l'intérieur et de vraiment travailler très dur dans l'espoir qu'un jour cela serait payant. Et en utilisant ce terme, je ne veux pas dire nécessairement de l'argent, mais juste le fait que j'aurais plus de profondeur et de dimension à la fois en tant qu'être humain et en tant qu'artiste.
@edSpeleers
J'étais un mélange d'un garçon de campagne et d'un garçon de la ville, vraiment. Chichester est une ville sur la côte de l'Angleterre, et j'ai grandi tout le long de cette bande de côte dans laquelle Chichester se ramifie. Parfois, je vivais dans une maison du pays, et parfois je vivais dans une ville.
@chandaKochhar
Je n'étais qu'une jeune fille de 13 ans lorsque mon père est décédé d'une crise cardiaque soudaine, ne nous laissant pas préparés à prendre la vie sans lui. Jusqu'à présent, nous avions été protégés des défis de la vie. Mais sans avertissement, tout ce qui a changé du jour au lendemain.
@ginniferGoodwin
J'espérais être un exemple sain, car nous ne pouvons pas tous ressembler à toutes ces actrices et aux modèles que vous voyez sur les couvertures du magazine. Et ils ne le font pas sainement de toute façon, je vous le promets. Et je ne pouvais pas croire le contrecoup. Je ne pouvais pas croire que les gens se sont tordues et ont tourné cette histoire - et m'ont accusé d'avoir des problèmes d'image corporelle ou un trouble de l'alimentation. Et puis quelqu'un m'a expliqué que la plupart des gens de la planète ne savent probablement pas ce qu'est les observateurs de poids, qu'il s'agit vraiment de bonnes habitudes alimentaires.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai été rattrapé sur l'autoroute pendant des heures lorsque l'ouragan Katrina a dévasté la Nouvelle-Orléans. Toute la ville a dû être évacuée. J'ai observé des vies menacées par les catastrophes et toute une gamme de comportements. Que pouvaient faire les gens pendant une crise?
@jonathanGroff
J'avais définitivement l'intention d'aller à l'université, mais j'ai reporté mon admission à Carnegie Mellon pour participer à une tournée sans capital-investissement de «le son de la musique». Mais j'ai gagné très peu d'argent dans la tournée, et le collège est vraiment cher, et je pensais que je ne pourrais jamais rembourser ces prêts.
@robertPattinson
Je suis allé à l'une de ces conventions de signature. Ce fut l'une des expériences les plus intéressantes que j'ai eues. C'était tellement étrange que les gens paieraient des autographes. Vous continuez à penser que vous devriez faire un peu de danse pour eux aussi ou quelque chose comme ça.
@xuZhiyong
Je souhaite que notre pays soit gratuit et heureux. Chaque citoyen n'a pas besoin d'aller à l'encontre de sa conscience et peut trouver sa propre place par sa vertu et ses talents; Une société simple et heureuse, où la bonté de l'humanité est étendue au maximum, et la méchanceté de l'humanité est limitée au maximum; L'honnêteté, la confiance, la gentillesse et les uns les autres sont des événements quotidiens dans la vie; Il n'y a pas tellement de colère et d'anxiété, un pur sourire sur le visage de tout le monde.
@jasonIsaacs
Je suis parti et j'ai lu les livres après l'audition et j'ai lu les quatre livres en une seule séance - vous savez - je n'ai pas lavé, ne mange pas, j'ai conduit avec eux sur le volant comme un fou. J'ai soudainement compris pourquoi mes amis, qui j'avais pensé où un peu arrière, avaient été si dépendants des livres de ces enfants. Ils sont comme du crack.
@dianeVonFurstenberg
Je suis né en Belgique. Je suis allé à l'école en Angleterre et en Suisse, puis je suis venu en Amérique, donc j'ai vraiment l'impression d'être citoyen du monde.
@annieDillard
L'ecstasy, je pense, est la réponse d'une âme aux vagues que la sainteté fait à l'approche.
@merlinOlsen
J'étais capitaine et j'aurais dû donner l'exemple. Je soulève un minimum de poids. Le mien était une force physique naturelle. J'ai toujours pensé que la rapidité et l'agilité étaient beaucoup plus importantes.
@michaelEricDyson
Je suis né en 58, donc l'émeute de Détroit en 1967 a été une introduction mémorable à la question de la race et à la façon dont la race a fait une différence dans la société américaine. Et puis l'année suivante, bien sûr, l'assassinat de Martin Luther King Jr. Et les Detroit Tigers remportant les World Series. Tout cela a fait une énorme impression sur mon esprit grandissant.
@paulyD
Je suis né et j'ai élevé un Guido. C'est juste un style de vie, c'est italien, il représente, la famille, les amis, le bronzage, le gel, tout.
@rickAstley
J'étais juste épuisé. Je n'aimais pas le monde de la musique et je ne m'aimais pas. Il y a un élément de fausseté sur le tout. Même des choses comme faire une interview. Ce n'est pas comme si nous venions de nous rencontrer dans le pub et de discuter - cela fait partie d'un processus. Si vous le faites toute la journée, tous les jours pendant des années, vous finissez par penser: "Qui diable suis-je?" J'ai eu la chance de gagner de l'argent, assez pour me laisser baisser. Ce fut une expérience formidable et c'était agréable d'avoir quelques n ° 1, mais la meilleure chose à ce sujet était que l'argent que j'ai gagné m'a permis d'avoir la liberté et le choix dans ma vie.
@billyPaul
Je chantais totalement le jazz, mais quand j'ai entendu les Beatles et entendu l'influence de l'Évangile et tout, je viens de dire: "Je peux faire du jazz avec R&B."