Ritesh Agarwal
@riteshAgarwal
Pour moi quand j'étais jeune, mes parents m'ont emmené dans des villes aléatoires. Je suis resté chez mes proches et le plus grand problème que j'ai eu était de regarder la télévision par moi-même.
Mon jeu était tout au sujet de la force et des adversaires mutilés.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riteshAgarwal
Pour moi quand j'étais jeune, mes parents m'ont emmené dans des villes aléatoires. Je suis resté chez mes proches et le plus grand problème que j'ai eu était de regarder la télévision par moi-même.
@jentezenFranklin
Pour moi, le jeûne vient d'être une grande partie de tout ce que Dieu a fait dans ma vie, le jeûne signifie que je mets tout en attente, et je passe du temps avec Dieu. Cela met tout au point et je deviens à l'esprit de l'éternité.
@paracelsus
Car un pays est différent d'une autre; Sa terre est différente, tout comme ses pierres, ses vins, son pain, sa viande et tout ce qui pousse et prospère dans une région spécifique.
@forestWhitaker
Pour de nombreux enfants soldats, la guerre et la violence sont tout ce qu'ils ont jamais connu. Si nous ne prenons pas sur nous de leur montrer une alternative, alors ils seront des soldats pour toujours, et ils continueront d'être recrutés et de participer à la violence si un autre conflit commence cinq ou 10 ans plus tard.
@steveCarell
Pour moi, au moins, tous mes objectifs de carrière, tout mon objectif, tout a simplement changé et l'importance était mes enfants, et c'est de là que toute la joie vient également.
@ellenPompeo
Pour moi, pouvoir travailler avec quelqu'un que je n'ai pas à traduire mon expérience en tout le temps - c'est important, car je n'ai pas à promener quelqu'un sur le chemin de la compréhension raciale pour raconter une histoire sur une femme de couleur.
@baronDavis
Pour moi, ce n'était jamais un problème d'argent, il s'agissait d'être riche dans votre cœur. Pour rentrer à la maison et être à l'endroit où votre rêve a commencé, à 15 minutes de l'endroit où mon grand-père a construit mon premier terrain de basket, est un rêve devenu réalité.
@parvathy
Pour moi, parler du canapé de casting dans l'industrie cinématographique malayalam, c'était comme appeler le ciel bleu. Il n'y a rien de nouveau à appeler un chat un chat. Mon intention n'était pas de créer un effet; Je voulais juste arracher quelques mauvaises herbes dans le système et les jeter.
@jerryGarcia
Pour moi, je pense que le seul danger est d'être trop amoureux du jeu de guitare. La musique est la chose la plus importante, et la guitare n'est que l'instrument.
@chinuaAchebe
Pour les personnes qui sortent d'une tradition orale, il est très excitant de se lancer dans la lecture et l'écriture et c'est très intéressant à quelle fréquence les gens veulent écrire leur propre histoire. Parfois, c'est une histoire hétéro - c'est ainsi que nous sommes arrivés, comment notre ville a été créée, beaucoup de ce genre d'effort, dès que l'alphabétisation est venue. La première chose que vous vouliez faire était de déposer quelque chose sur qui vous êtes ou comment vous êtes lié à vos voisins. Ensuite, l'étape suivante serait les histoires, la partie culturelle de l'histoire: c'est le genre de monde que nos ancêtres ont fait ou aspiré.
@edgarCayce
Car un homme est un peu plus bas que les anges, mais il a été fait pour devenir le compagnon des forces créatives; et ainsi a été donné - dans le souffle de la vie - l'âme individuelle, le cachet de l'approbation qu'elle était du Créateur; avec la capacité de se connaître lui-même et de se faire, comme un avec les forces créatives - issues d'autres influences.
@hidetakaMiyazaki
De Software croit que toutes les choses que nous avons apprises dans les derniers titres ne peuvent être reflétées à l'avenir qu'en commençant des travaux sur une nouvelle franchise ou série. C'est la philosophie derrière nous qui essaie de prendre une décision de quitter la franchise «Dark Souls».
@darrenFletcher
Pour moi en tant que milieu de terrain, Paul Scholes était le meilleur enseignant possible. Quand les gens me demandent mon adversaire le plus dur, je me réfère toujours à Paul en formation. Face à lui m'a tellement amélioré parce que sa qualité étonnante m'a donné quelque chose à viser. Il n'a jamais donné le ballon, il pouvait vous muscler, il pouvait vous faire paraître un imbécile, sa gamme de passes était remarquable, son toucher et sa conscience, tout était de premier ordre. Voir Scholesy vous a fait prendre du recul et réaliser que vous aviez un long chemin à parcourir, car il était génial.
@johnWesley
Pendant de nombreux âges, il a été autorisé par les hommes sensés, nihil est dans l'intellectu quod non fuit prius in sensu: c'est-à-dire qu'il n'y a rien dans la compréhension qui n'a pas d'abord été perçue par certains des sens. Toutes les connaissances que nous avons naturellement dérivent à l'origine de nos sens. Et par conséquent, ceux qui veulent un sens ne peuvent pas avoir le moins de connaissances ou d'idées des objets de ce sens; Comme ceux qui n'avaient jamais de vue n'ont pas le moindre connaissance ou conception de la lumière ou des couleurs.
@jordinSparks
Pour moi, «je suis une femme» est une question de transition. J'ai eu 21 ans en décembre, donc je ne suis pas encore complètement grandi mais je ne suis plus une petite fille. Juste dans cette scène intermédiaire. La chanson est tout ce que j'ai jamais entendu dire une femme. J'ai adoré cette chanson pour moi et chaque jeune femme, fille et femme pour pouvoir se sentir habilitée à être une femme.
@devonSawa
Par exemple, quand je vais à la première mardi, je ne regarderai probablement pas du tout le film - je vais regarder le public juste pour voir sa réaction à différents moments, ce que je fais bien et ce que je fais Faux, des trucs comme ça.
@jalenRose
Pour moi, Duke était personnel. Je détestais Duke et je détestais tout ce que je ressentais Duke. Des écoles comme Duke n'ont pas recruté des joueurs comme moi. J'avais l'impression de ne recruter que des joueurs qui étaient l'oncle Toms.
@eckhartTolle
Pendant de nombreuses années, j'étais profondément identifié avec la pensée et les émotions douloureuses et lourdes qui s'étaient accumulées à l'intérieur. Mon activité de pensée était surtout négative, et mon sentiment d'identité était également principalement négatif, même si j'ai essayé de prouver à moi-même et au monde que j'étais assez bon en travaillant très dur académiquement. Mais même après avoir obtenu la réussite scolaire, j'étais heureux pendant deux semaines ou trois, puis la dépression et l'anxiété sont revenus.
@mikeD
Pour moi, en grandissant à New York, cela a commencé avec Elvis Costello et le choc, puis s'est lancé dans des choses plus fortes comme les mauvais cerveaux et les stimulateurs, parce que c'était, comme les groupes locaux. Ensuite, j'ai commencé à entrer dans des groupes d'Angleterre comme les fentes. Je me souviens avoir vu Gang of Four à Irving Plaza; C'était un très grand spectacle pour moi.
@aristote
Pour un joueur de flûte, un sculpteur ou un artiste, et, en général, pour toutes les choses qui ont une fonction ou une activité, le bien et le puits résident dans la fonction, il semblerait donc être Pour l'homme, s'il a une fonction.
@samPalladio
Pour moi, je suppose que la musique a toujours été la ligne de ligne. Vous savez, j'ai joué de la guitare depuis un très jeune âge, et mon père a joué, et mon cousin m'a donné un kit de batterie quand j'avais 13 ans, et j'ai joué de la guitare basse, donc, vous savez, c'était définitivement toujours dans la maison.
@johnHaggai
Rassemblez dans vos ressources, rassemblez toutes vos facultés, maréchal toutes vos énergies, concentrez toutes vos capacités sur la maîtrise d'au moins un domaine d'effort.
@marioAndretti
Pour chaque négatif, il y a un positif. C'est dans tout. Comment vous gérez la vie, les perspectives, la quantité d'énergie que vous consacrez à la réalisation de quelque chose. C'est pourquoi je déteste le droit. Tout ce qui en vaut la peine va demander un sacrifice. Rien de la peine ne viendra à vous sans prix. Les gens pensent dans le sport, vous avez des règles différentes. Vous ne le faites vraiment pas. C'est ce qui vous motive.
@ryanGosling
Pour moi, j'avais en quelque sorte l'impression que c'était une sorte de conte de fées ... mais intéressant. Je ne connais personne qui a eu une romance comme celle-ci, mais je connais certainement des gens qui l'ont collé.
@johnThorn
Pour beaucoup, le baseball septembre est un mois de contraste frappant avec avril, lorsque tout le monde avait osé espérer. Si le baseball ressemble beaucoup à la vie, comme le déclarent les experts, c'est parce que la vie est plus de perdre que de gagner.
@zoeBuckman
Pour moi, la boxe était une façon de faire de ma frustration, de la colère, du sentiment d'injustice, mais aussi une façon de posséder mon espace et de prendre de la place. Ce que je pense qu'en tant que femme dans le monde de l'art est essentiel pour survivre. Vous devez devenir à l'aise de se dire: "Ok, je vais prendre ce mur, ce mur est à moi, je vais mettre mon travail sur ce mur."
@damianLillard
Pour moi, c'est juste incroyable que j'ai grandi en regardant Tim Duncan et KG et Kobe et Paul Pierce, Allen Iverson et tous ces gars et maintenant c'est comme, 'Mec, je ne peux pas croire qu'ils sont vraiment vieilles.' ' C'est comme s'ils s'éloignaient. C'est fou de penser, mais le jeu doit continuer à bouger.
@romanyMalco
Pour moi, la comédie et le drame sont tous la même chose. Comment la comédie a même commencé dans ma vie, c'est que les moments se sont mis à l'aise et je me sentais incertain de ce que le résultat allait être, alors j'ai trouvé un moyen de détourner ce que je ressentais, ou ce que tout le monde ressentait, en créant des rires.
@marioAndretti
Pour chaque négatif, il y a un positif. C'est dans tout. Comment vous gérez la vie, les perspectives, la quantité d'énergie que vous consacrez à la réalisation de quelque chose. C'est pourquoi je déteste le droit. Tout ce qui en vaut la peine va demander un sacrifice. Rien de la peine ne viendra à vous sans prix. Les gens pensent dans le sport, vous avez des règles différentes. Vous ne le faites vraiment pas. C'est ce qui vous motive.
@robinWilliams
Pour moi, la comédie commence comme un crachage, une sorte d'explosion, puis vous le sculptez à partir de là, voire pas du tout. Il sort d'un côté plus profond et plus sombre. Peut-être que cela vient de la colère, parce que je suis indigné par des absurdités cruelles, l'hypocrisie qui existe partout, même en vous, où il est le plus difficile à voir.