Betty Ford
@bettyFord
Je ne voulais vraiment pas avoir mon nom sur le centre, car il semblait que c'était trop une chose personnelle.
La vraie lumière ne cache jamais l'obscurité mais naît du centre même de celui-ci, se transformant et rachatant. Donc, dans l'obscurité, nous devons revenir, chacun de nous acceptant individuellement son ignorance et sa solitude, son péché et sa faiblesse, et, le plus difficile, consentissant à attendre dans l'obscurité et même à aimer l'attente
104
syllabes
53
mots
2
phrases
270
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyFord
Je ne voulais vraiment pas avoir mon nom sur le centre, car il semblait que c'était trop une chose personnelle.
@ayshay
Quand je travaille sur la musique, je ne pense jamais aux chanteurs. Ils sont la dernière personne pour laquelle je fais de la musique.
@arthurAshe
J'ai toujours essayé d'être fidèle à moi-même, de choisir ces batailles que je pensais être importantes. Ma responsabilité ultime est pour moi. Je ne pourrais jamais être autre chose.
@alleneVanoirrschot
Les résolutions du Nouvel An ne nous accompliront vraiment que lorsque nous déciderons d'ouvrir nos cœurs à la présence de l'amour éternel de Dieu.
@andersonSilva
Je suis un athlète qui a porté le sport à un autre niveau. Je n'obtiens pas ou je n'ai jamais obtenu le respect des gens.
@austonMatthews
Jouer contre des joueurs plus âgés et vraiment expérimentés m'a vraiment mis au défi.
@albertEinstein
Quiconque n'a jamais fait d'erreur n'a jamais rien essayé de nouveau.
@austinCarlile
Si vous avez suffisamment de force pour vous aider, vous avez suffisamment de force pour aider ceux qui en ont besoin. Ne laissez jamais passer une opportunité.
@alejandroGonzalezInarritu
Lorsque vous tirez de manière conventionnelle, vous mettez des filets autour de vous. Il est très difficile de tomber et de frapper le sol. Vous pouvez toujours manipuler des choses pour le rendre non embarrassant. Si la scène est un peu mauvaise, vous pouvez le polir ou même le retirer. Vous pouvez cacher vos erreurs.
@ambroseBierce
LUMINAL, celui qui jette la lumière sur un sujet; En tant qu'éditeur en n'écrivant pas à ce sujet.
@aliceWaters
J'aime vraiment avoir quelqu'un qui connaît la nourriture et ce qui se passe bien ensemble, fait un repas pour moi.
@cindyWilson
Beaucoup de gens écrivent et nous disent ce que les B-52 signifiaient pour eux - des étudiants hétéros et hétéros, ceux qui étaient un peu maladroits, n'étaient pas toujours ceux qui s'intégrent. Les gens nous ont dit que nous avons juste de nous et de nous avoir et Notre musique était au-delà de l'importance et m'a vraiment fait sentir que ce que nous faisions valait quelque chose de grand.
@aleksandarHemon
Je n'ai jamais eu d'élève stupide dans ma vie. Je ne mépride jamais mes élèves. Je n'ai jamais pensé: "Regardez ces gens." Je pourrais discuter avec eux et je pense que certains d'entre eux pourraient avoir des idées fausses - qu'ils pourraient être infectés par la paresse intellectuelle qui est le fondement de la culture populaire américaine et du capitalisme, si vous le souhaitez. Mais une partie de mon travail en tant que professeur est de travailler avec cela - contre cela.
@alexOloughlin
C'est un passe-temps pour moi, mais je ne suis jamais seul s'il y a une guitare là-bas.
@alexKotlowitz
Il y a quelque chose d'exaltant à raconter des histoires qui n'ont jamais été partagées auparavant et qui n'ont pas été informées publiquement auparavant. La dernière chose que je veux faire, c'est de raconter des histoires que d'autres personnes ont déjà racontées. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de travail important sur les personnes en position de pouvoir, mais je connais ma force. Même quand j'étais au Wall Street Journal il y a 10 ans, c'est ce que j'ai écrit.
@bobbyLashley
L'une des meilleures choses dont j'ai jamais été dit est qu'il vaut mieux que quelqu'un vous dise de ralentir que d'accélérer.
@andrewVanwyngarden
Nous avions pensé à la façon dont les autres gèrent cette carrière sur chaque chanson. Nous avons pu rencontrer des gens comme Thom Yorke et l'entendre dire à quel point ce n'est jamais normal lorsque les fans viennent vers vous. C'est toujours un travail étrange. Nous ne voulons pas sortir comme nous nous sommes piquées d'avoir eu ce travail parce que c'est vraiment incroyable à bien des égards. Mais il y a beaucoup de choses qui l'accompagnent avec lesquelles nous ne sommes pas vraiment à l'aise.
@cathrynneMValente
De vrais noms », a déclaré Septembre avec merveille. «Ce sont tous de vrais noms. Comme, quand tes parents t'appellent pour dîner et que tu ne viens pas et ils appellent à nouveau mais tu ne viens toujours pas, et ils t'appellent par tous vos noms ensemble, et puis, bien sûr, tu dois venir, et à droite rapide. Parce que les vrais noms ont du pouvoir, comme l'a dit Lye. Mais je n'ai jamais dit à personne mon vrai nom. Le vent vert m'a dit de ne pas le faire. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire, mais je le fais maintenant.
@armaanMalik
Vous pouvez aller et venir, mais le vrai test est de voir combien de temps peut réussir à rester dans le jeu.
@bradleyWrightPhillips
Je préfère passer sous le radar et gagner une coupe MLS. Je n'ai vraiment pas besoin d'être crédité.
@alexLawther
Je ne pensais pas que je savais jamais comment on a réussi à avoir la chance de travailler dans cette industrie. C'était un rêve qui m'a un peu gêné.
@aurora
Lorsque vous êtes dehors, et que tout est Highland, c'est comme si la nature avait son propre son, et c'est l'un de mes sons préférés. J'aimais vraiment m'asseoir encore en silence dehors, dans un arbre ou dans un buisson, pour réfléchir.
@alexTurner
La première fois que je suis allé à New York, c'était vraiment excitant, et je pensais que, étant donné la moitié de la chance, ce serait bien d'y vivre - la même chose avec Londres.
@bretHart
Les meilleurs lutteurs ne blessent personne pour de vrai.
@amyChua
Ne vous plaignez pas et ne faites jamais d'excuses. Si quelque chose semble injuste, prouvez-vous simplement en travaillant deux fois plus dur et en étant deux fois plus bon.
@alanisMorissette
Je ne peux pas écrire, si je ne le fais pas, je suis vraiment déprimé.
@ariGraynor
Il m'a fallu quatre ou cinq ans solides pour me sentir vraiment à l'aise devant la caméra.
@brianGreene
Vous ne devriez jamais être surpris ou ressentir le besoin d'expliquer pourquoi un système physique est dans un état d'entropie élevé.
@amyLee
J'écoute vraiment tous les types de musique, non seulement le rock, mais tout, de la bonne musique pop - qui est généralement de la musique pop plus ancienne - au RB et au rock indépendant. J'adore le rock indépendant plus que beaucoup de choses commerciales auxquelles vous vous attendez.
@aliceSebold
Mais elle attendait patiemment. Elle ne croyait plus à la conversation. Il n'a jamais rien sauvé. À soixante-dix, elle était venue à croire dans le temps seule. ~ Pg 254