Ainsley Earhardt
@ainsleyEarhardt
Oui, nous avons nos défauts. Mais à cause de ce pays, notre monde est définitivement un meilleur endroit. Nous sommes super.
Nous avons assez parlé de l'égalité des droits dans ce pays. Il est temps maintenant d'écrire le prochain chapitre - et de l'inscrire dans les livres de loi.
47
syllabes
28
mots
2
phrases
120
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ainsleyEarhardt
Oui, nous avons nos défauts. Mais à cause de ce pays, notre monde est définitivement un meilleur endroit. Nous sommes super.
@triptiDimri
Préparer n'importe quel personnage est la chose la plus importante parce que si vous ne savez pas comment elle marche, parle ou pense, vous ne pouvez pas lui rendre justice.
@jayInslee
Au milieu des années 1970, nous avons adopté des objectifs assez ambitieux pour améliorer l'efficacité de nos voitures. Qu'avons-nous obtenu ? Nous avons obtenu une augmentation considérable de l'efficacité.
@jimmyCarter
Je ne suis pas en faveur du gouvernement obligeant une prière à l'école parce que notre pays a été fondé sur le fait qu'aucune foi religieuse particulière n'aurait une ascendance ou un traitement préférentiel à aucun autre.
@alFranken
Je crois qu'il ne peut pas attaquer un pays de manière préventive à moins que vous ne soyez sûr de ce que vous faites et que vous travaillez avec des alliés.
@alFranken
Les institutions que nous avons constituées au fil des ans pour protéger nos droits individuels sur la vie privée du gouvernement ne s'appliquent pas au secteur privé. Le quatrième amendement ne s'applique pas aux sociétés. La Freedom of Information Act ne s'applique pas à la Silicon Valley. Et vous ne pouvez pas impliquer Google si elle casse son engagement de campagne «Ne soyez pas mal».
@terryPratchett
Le journalisme vous fait réfléchir vite. Vous devez parler aux gens de tous horizons. En particulier le journalisme local.
@billTJones
Nous convenons tous que le mariage est un droit fondamental. Et dans notre pays et dans notre société, il n'y a pas de citoyens de seconde classe.
@alFranken
Si 98 médecins sur 100 me disent que j'ai un problème, je devrais suivre leurs conseils. Et si ces deux autres médecins sont payés par les grosses collations, comme certains nés climatiques sont payés par le grand charbon, je ne devrais pas suivre leurs conseils.
@aiWeiwei
Nous voyons la tendance dans le monde à critiquer la démocratie et parfois même à dire que les pays autoritaires comme la Chine sont plus efficaces. C'est très à courte vue. La Chine ne semble efficace que parce qu'elle peut sacrifier les droits de la plupart des gens. Ce n'est pas quelque chose dont l'Occident devrait être heureux.
@alFranken
Le mouvement des droits civiques était très important dans ma maison, puis le Vietnam était très important car il y avait deux garçons, donc je suis devenu majeur dans un climat politique très houleux.
@krisHumphries
Je ne parle pas aux médias ou à personne avant les jeux. Je viens de mettre mes écouteurs, de monter du hip-hop et de monter dans la zone.
@billGates
Le volé est un mot fort. C'est un contenu protégé par le droit d'auteur pour lequel le propriétaire n'était pas payé.
@charlesDurning
Je faisais du judo avant que quiconque ne sache qu'il existait dans ce pays.
@alJarreau
Jazz a parlé aux gens de la musique spéciale qui est sortie d'Amérique et de l'Amérique en général et de ce genre de liberté et de liberté que nous avons.
@charlesDeGaulle
Seul le péril peut rassembler les Français. On ne peut pas imposer l'unité à l'improviste à un pays qui a 265 types de fromage différents.
@alexGuarnaschelli
Des côtes courtes au milieu d'un hamburger? C'était assez révolutionnaire.
@alSharpton
Au cours de ma campagne présidentielle de 2004, j'aimais dire qu'il était grand temps pour le droit chrétien de rencontrer les bons chrétiens.
@alanShearer
Rien n'est noir ou blanc dans notre pays - vous êtes brillant ou vous êtes désespéré
@kristenWelker
Les journalistes aiment parler et écrire et produire, mais la partie la plus importante de ce processus est d'apprendre à écouter. Et c'est ce qui fait de vous un bon journaliste.
@aageBohr
À la fois pour ma femme que pour moi-même, les amitiés personnelles qui ont grandi à partir de contacts scientifiques avec des collègues de nombreux pays différents ont été une partie importante de notre vie, et les voyages que nous avons réalisés en relation avec la coopération scientifique mondiale nous ont donné de riches trésors d'expériences.
@alainDehaze
Les jeunes choisissent des villes avant le pays - ils ont leur propre classement.
@alWaleedBinTalal
Je servirai toujours mon pays à quelque titre que ce soit, mais je suis très content de ce que je fais en ce moment.
@adolfLoos
La ville de Potemkin dont je souhaite parler ici nul autre que notre chère Vienne elle-même.
@alanAlda
Le fait est que lorsque vous êtes ... bien connu, on vous demande de parler des endroits, et ils ne pensent pas vraiment si vous êtes qualifié ou non. Ils veulent juste quelqu'un qui sera une carte de dessin pour le public. C'est donc à vous de décider s'il est stupide de se lever et de parler à ces gens.
@shaunKing
Nous devons mettre fin à la corruption et au racisme systémique dans notre système judiciaire, et cela commence par élire des procureurs de district progressistes qui se battront pour une véritable justice à travers le pays.
@alanAlda
Les meilleures choses dites viennent en dernier. Les gens parleront pendant des heures en disant rien, puis s'attarderont à la porte avec des mots qui viennent avec une ruée du cœur.
@gloriaSteinem
Le rejet de la façon de parler d'une femme est souvent une façon de la blâmer ou de la rejeter sans s'occuper du contenu de ce qu'elle dit.
@georgeWBush
Les habitants de la Louisiane doivent savoir que partout dans notre pays, il y a beaucoup de prière - prière pour ceux dont la vie a été bouleversée. Et je suis l'un d'eux.
@aiWeiwei
Le contrôle généralisé de l'État sur l'art et la culture n'a laissé aucune place à la liberté d'expression dans le pays. Depuis plus de 60 ans, toute personne ayant une opinion dissidente est supprimée. L'art chinois n'est qu'un produit: il évite tout engagement significatif. Il n'y a pas de contexte plus important. Son seul but est de charger les téléspectateurs avec son ambiguïté.