splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis très à l'aise définitivement quand je suis sur la glace. J'aime jouer. C'est quelque chose que j'aime faire.

montage citation Je suis très à l'aise définitivement quand je suis sur la glace. J'aime jouer. C'est quelque chose que j'aime faire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis très à l'aise définitivement quand je suis sur la glace. J'aime jouer. C'est quelque chose que j'aime faire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis très à l'aise définitivement quand je suis sur la glace. J'aime jouer. C'est quelque chose que j'aime faire.

  • 37

    syllabes

  • 20

    mots

  • 3

    phrases

  • 87

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis très à l'aise définitivement quand je suis sur la glace. J'aime jouer. C'est quelque chose que j'aime faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis très à l'aise définitivement quand je suis sur la glace. J'aime jouer. C'est quelque chose que j'aime faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Edward Ball

    @edwardBall

    Il y avait un caractère unique dans le cas américain de l'esclavage. 10 millions de personnes, une estimation conservatrice, ont été apportées en Amérique ... des centaines de personnes ont été installées dans des camps de travail et un travail forcé par héréditaire a été mis en place. C'est une chose très différente de l'esclavage personnel qui existait ailleurs.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Ils se tenaient dans une très grande pièce. Les planches s'étendaient dans une étendue pâle à leurs pieds. Il y avait tellement de poussière sur le sol qu'il avait une brillance nacrée. "Même vous ne pouviez pas faire une sieste à cet étage", a déclaré Kami à Angela. "Je ne sais pas, un matelas à poussière pourrait être très confortable", a déclaré Angela. »Aussi éventuellement orthopédique.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Ils se tenaient dans une très grande pièce. Les planches s'étendaient dans une étendue pâle à leurs pieds. Il y avait tellement de poussière sur le sol qu'il avait une brillance nacrée. "Même vous ne pouviez pas faire une sieste à cet étage", a déclaré Kami à Angela. "Je ne sais pas, un matelas à poussière pourrait être très confortable", a déclaré Angela. »Aussi éventuellement orthopédique.

    en cours de vérification

    M

    Mark Goddard

    @markGoddard

    Ils m'ont envoyé le script, me demandant de jouer le rôle d'un général. Je n'ai jamais joué le rôle d'une figure d'autorité. Je n'ai jamais pensé à moi de cette façon. J'étais mal à l'aise avec ça, mais je l'ai travaillé et je savais que j'avais une voix gutturale pour un général.

    en cours de vérification

    auteur Conrad Black de la citation Il ne fait aucun doute que le deuxième président Bush a hérité d'une menace terroriste très grave, mais pas une menace telle que représentée par les grandes puissances totalitaires, l'Allemagne nazie et l'Union soviétique.

    Conrad Black

    @conradBlack

    Il ne fait aucun doute que le deuxième président Bush a hérité d'une menace terroriste très grave, mais pas une menace telle que représentée par les grandes puissances totalitaires, l'Allemagne nazie et l'Union soviétique.

    en cours de vérification

    A

    Angela Stanton-King

    @angelaStantonKing

    Il est hypocrite de dire que les vies noires comptent «quand nous savons que la vie noire commence dans l'utérus.

    en cours de vérification

    S

    Sanya Malhotra

    @sanyaMalhotra

    Quand je choisis un rôle, je suis mon instinct.

    en cours de vérification

    auteur Rocky Marciano de la citation Il ne fait aucun doute que l'homme est un animal compétitif et il n'y a pas de lieu où ce fait est plus évident que dans le ring. Il n'y a pas de deuxième place. Soit vous gagnez, soit vous perdez. Quand ils vous appellent un champion, c'est parce que vous ne perdez pas. Gagner prend un engagement complet de l'esprit et du corps.

    Rocky Marciano

    @rockyMarciano

    Il ne fait aucun doute que l'homme est un animal compétitif et il n'y a pas de lieu où ce fait est plus évident que dans le ring. Il n'y a pas de deuxième place. Soit vous gagnez, soit vous perdez. Quand ils vous appellent un champion, c'est parce que vous ne perdez pas. Gagner prend un engagement complet de l'esprit et du corps.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Les choses dans lesquelles nous ne prenons pas de joie sont soit un fardeau sur nos esprits pour se débarrasser à tout prix; ou ils sont utiles, et donc en relation temporaire et partielle avec nous, devenant contraignants lorsque leur utilité est perdue; Ou ils sont comme des vagabonds errants, flâner un instant à la périphérie de notre reconnaissance, puis en passant. Une chose n'est pas complètement la nôtre quand c'est une chose de joie pour nous.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Les choses dans lesquelles nous ne prenons pas de joie sont soit un fardeau sur nos esprits pour se débarrasser à tout prix; ou ils sont utiles, et donc en relation temporaire et partielle avec nous, devenant contraignants lorsque leur utilité est perdue; Ou ils sont comme des vagabonds errants, flâner un instant à la périphérie de notre reconnaissance, puis en passant. Une chose n'est pas complètement la nôtre quand c'est une chose de joie pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Han de la citation Quand le garçon vous aime, vous dites non merci. Vous ne le frappez pas sur le sol.

    Jenny Han

    @jennyHan

    Quand le garçon vous aime, vous dites non merci. Vous ne le frappez pas sur le sol.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Funke de la citation Il y avait une autre raison [qu'elle] a pris ses livres chaque fois qu'ils partaient. Ils étaient sa maison quand elle était quelque part étrange. C'étaient des voix familières, des amis qui ne se sont jamais disputés avec elle, des amis intelligents et puissants - audacieux et bien informés, éprouvés et testés des aventuriers qui avaient voyagé loin. Ses livres l'ont applaudi quand elle était triste et l'a empêchée de s'ennuyer.

    Cornelia Funke

    @corneliaFunke

    Il y avait une autre raison [qu'elle] a pris ses livres chaque fois qu'ils partaient. Ils étaient sa maison quand elle était quelque part étrange. C'étaient des voix familières, des amis qui ne se sont jamais disputés avec elle, des amis intelligents et puissants - audacieux et bien informés, éprouvés et testés des aventuriers qui avaient voyagé loin. Ses livres l'ont applaudi quand elle était triste et l'a empêchée de s'ennuyer.

    en cours de vérification

    auteur CM Punk de la citation J'ai grandi un fan de lutte, donc pour faire ce que mes «héros» faisaient quand j'étais enfant, c'est amusant. Je m'amuse là-bas.

    CM Punk

    @cmPunk

    J'ai grandi un fan de lutte, donc pour faire ce que mes «héros» faisaient quand j'étais enfant, c'est amusant. Je m'amuse là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Les choses se brisent tout le temps. Verre et plats et ongles. Voitures et contrats et croustilles. Vous pouvez battre un record, un cheval, un dollar. Vous pouvez casser la glace. Il y a des pauses café et des pauses déjeuner et des pauses de prison. Pauses de jour, pauses sur les vagues, les voix se brisent. Les chaînes peuvent être brisées. Il en va de même pour le silence et la fièvre ... les promesses se brisent. Les cœurs se brisent.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Les choses se brisent tout le temps. Verre et plats et ongles. Voitures et contrats et croustilles. Vous pouvez battre un record, un cheval, un dollar. Vous pouvez casser la glace. Il y a des pauses café et des pauses déjeuner et des pauses de prison. Pauses de jour, pauses sur les vagues, les voix se brisent. Les chaînes peuvent être brisées. Il en va de même pour le silence et la fièvre ... les promesses se brisent. Les cœurs se brisent.

    en cours de vérification

    auteur Bashar al-Assad de la citation Ces personnes qui ont commencé ici, ils soutiennent le gouvernement maintenant contre ces rebelles. Pourquoi parler de ce qui s'est passé au tout début est complètement différent de ce qui se passe maintenant - ce n'est pas la même chose. Il y a une dynamique très élevée, les choses changent quotidiennement. C'est une image complètement différente. Ces gens qui voulaient une révolution, ils coopèrent avec nous.

    Bashar al-Assad

    @basharAlAssad

    Ces personnes qui ont commencé ici, ils soutiennent le gouvernement maintenant contre ces rebelles. Pourquoi parler de ce qui s'est passé au tout début est complètement différent de ce qui se passe maintenant - ce n'est pas la même chose. Il y a une dynamique très élevée, les choses changent quotidiennement. C'est une image complètement différente. Ces gens qui voulaient une révolution, ils coopèrent avec nous.

    en cours de vérification

    auteur Hayden Panettiere de la citation Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?

    Hayden Panettiere

    @haydenPanettiere

    Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?

    en cours de vérification

    C

    Chaim Weizmann

    @chaimWeizmann

    Il ne doit pas y avoir une loi pour le Juif et une autre pour les Arabes ... En disant cela, je ne suppose pas qu'il y a des tendances à l'inégalité ou à la discrimination. Il s'agit simplement d'un avertissement opportun qui est particulièrement nécessaire car nous aurons une très grande minorité arabe. Je suis certain que le monde jugera l'État juif par ce qu'il fera avec les Arabes, tout comme le peuple juif en général sera jugé par ce que nous faisons ou ne faisons pas dans cet état où nous avons eu une telle occasion merveilleuse Après des milliers d'années d'errance et de souffrance.

    en cours de vérification

    O

    Ollie Watkins

    @ollieWatkins

    Thierry Henry est le meilleur attaquant à avoir jamais joué en Premier League à mes yeux. Certains peuvent être en désaccord mais il avait tout, pouvait dribble, était rapide, il pouvait marquer avec les deux pieds et créer. C'était quelqu'un que je regardais quand je soutenais Arsenal de Young.

    en cours de vérification

    G

    Greg Oden

    @gregOden

    Le basket-ball en général en Indiana est tout simplement énorme, donc c'est la escapade de tout le monde. C'est notre principale chose, de penser à l'histoire. De toute évidence, Larry Bird en est une très, très grande partie de cela.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Choderlos de Laclos de la citation En amour rien ne se finit que de très près.

    Pierre Choderlos de Laclos

    @pierreChoderlosDeLaclos

    En amour rien ne se finit que de très près.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation Il y avait très peu de vrais chanteurs folkloriques que vous connaissez, même si j'aimais un peu Dominic Behan et qu'il y avait de bonnes choses à entendre à Liverpool. À l'occasion, vous entendez des disques très anciens à la radio ou à la télévision de vrais travailleurs en Irlande ou dans un endroit où chanter ces chansons et leur pouvoir est fantastique.

    John Lennon

    @johnLennon

    Il y avait très peu de vrais chanteurs folkloriques que vous connaissez, même si j'aimais un peu Dominic Behan et qu'il y avait de bonnes choses à entendre à Liverpool. À l'occasion, vous entendez des disques très anciens à la radio ou à la télévision de vrais travailleurs en Irlande ou dans un endroit où chanter ces chansons et leur pouvoir est fantastique.

    en cours de vérification

    auteur Bruno Sammartino de la citation Ils disent que tout est faux, mais il n'y a rien de faux quand un gars vous prend et vous claque ou vous jette hors de l'anneau sur un sol en béton. Ils disent: "Oui, mais vous savez atterrir." Eh bien, vous essayez d'atterrir sur un sol en béton.

    Bruno Sammartino

    @brunoSammartino

    Ils disent que tout est faux, mais il n'y a rien de faux quand un gars vous prend et vous claque ou vous jette hors de l'anneau sur un sol en béton. Ils disent: "Oui, mais vous savez atterrir." Eh bien, vous essayez d'atterrir sur un sol en béton.

    en cours de vérification

    L

    Lauren DeStefano

    @laurenDestefano

    Ils n'exhalent jamais, les arbres; Par une journée très venteuse, ils bruissent et inspirent, puis les feuilles et les branches tremblent comme si quelque chose signifiait s'étrangler la vie d'eux. Le ciel regarde. Le monde est rempli d'anticipation, comme pour se demander si cette journée sera une grande journée, ou une journée horrible, ou le dernier jour.

    en cours de vérification

    auteur Aidan Gillen de la citation Il y a eu un an entre l'école et le fait de commencer en tant qu'acteur quand je viens de regarder des films. Les magasins de vidéos étaient la nouvelle chose, et il y avait une bonne au coin de la rue et mon frère et moi avons tout juste regardé, de l'horreur à l'art européen.

    Aidan Gillen

    @aidanGillen

    Il y a eu un an entre l'école et le fait de commencer en tant qu'acteur quand je viens de regarder des films. Les magasins de vidéos étaient la nouvelle chose, et il y avait une bonne au coin de la rue et mon frère et moi avons tout juste regardé, de l'horreur à l'art européen.

    en cours de vérification

    G

    Giorgio Vasari

    @giorgioVasari

    Ces croquis bruts, qui sont nés en un instant dans la chaleur de l'inspiration, expriment l'idée de leur auteur en quelques coups, tandis que d'un autre côté trop d'efforts et de diligence sapent parfois la vitalité et les pouvoirs de ceux qui ne savent jamais quand pars.

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation Là, maître Niketas », a déclaré Baudolino:« Quand je n'étais pas proyée aux tentations de ce monde, j'ai consacré mes nuits à imaginer d'autres mondes. Un peu avec l'aide du vin et un peu avec celui du miel vert. Il n'y a rien de mieux que d'imaginer d'autres mondes ", a-t-il dit," pour oublier le douloureux dans lequel nous vivons. Du moins, je pensais alors. Je n'avais pas encore réalisé que, imaginant d'autres mondes, vous finissez par changer celui-ci.

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    Là, maître Niketas », a déclaré Baudolino:« Quand je n'étais pas proyée aux tentations de ce monde, j'ai consacré mes nuits à imaginer d'autres mondes. Un peu avec l'aide du vin et un peu avec celui du miel vert. Il n'y a rien de mieux que d'imaginer d'autres mondes ", a-t-il dit," pour oublier le douloureux dans lequel nous vivons. Du moins, je pensais alors. Je n'avais pas encore réalisé que, imaginant d'autres mondes, vous finissez par changer celui-ci.

    en cours de vérification

    auteur Samuel R. Delany de la citation Il n'y a pas de résonance articulée. Le problème commun, je suppose, est d'avoir plus à dire que le vocabulaire et la syntaxe ne peuvent supporter. C'est pourquoi je chasse dans ces rues desséchées. La fumée cache la variété du ciel, colore la conscience, couvre l'Holocauste avec quelque chose de sûr et d'insistance. Il protège de la plus grande flamme. Il indique le feu, mais obscurcit la source. Ce n'est pas une ville utile. Très peu ici aborde tout Eidolon de la belle.

    Samuel R. Delany

    @samuelRDelany

    Il n'y a pas de résonance articulée. Le problème commun, je suppose, est d'avoir plus à dire que le vocabulaire et la syntaxe ne peuvent supporter. C'est pourquoi je chasse dans ces rues desséchées. La fumée cache la variété du ciel, colore la conscience, couvre l'Holocauste avec quelque chose de sûr et d'insistance. Il protège de la plus grande flamme. Il indique le feu, mais obscurcit la source. Ce n'est pas une ville utile. Très peu ici aborde tout Eidolon de la belle.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Il y a beaucoup de livres que nous pensons avoir lus quand nous ne l'avons pas fait. Il y en a, au moins, beaucoup dont nous pensons que nous nous souvenons quand nous ne le faisons pas. Une image originale était peut-être imprimée sur le cerveau, mais elle a changé avec nos propres esprits changeants. Nous nous souvenons seulement de notre souvenir.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Le troisième observateur l'a laissée parler. N'interrompez pas. Elle connaît des mots que les sirènes lui ont appris ... Je m'endors pour l'entendre ... continue, soeur, continue ... Mon cœur me fait mal parce que je n'étais pas toi quand tu as rêvé au bord de la mer.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Le troisième observateur l'a laissée parler. N'interrompez pas. Elle connaît des mots que les sirènes lui ont appris ... Je m'endors pour l'entendre ... continue, soeur, continue ... Mon cœur me fait mal parce que je n'étais pas toi quand tu as rêvé au bord de la mer.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Page

    @joannaPage

    Il fut un temps où je pensais que je n'allais jamais sortir d'un corset. Je me demandais quand j'aurais la chance de jouer une fille moderne dans une paire de jeans. Maintenant, les gens me connaissent tellement de «Gavin & Stacey», jouant précisément cette partie.

    en cours de vérification

    auteur Gaston Leroux de la citation Ils ont joué à Hearts car d'autres enfants pourraient jouer au bal; Seulement, comme c'était vraiment leurs deux cœurs sur lesquels ils ont jeté de manière et pour l'avant, ils devaient être très, très pratiques pour les attraper, à chaque fois, sans les faire mal.

    Gaston Leroux

    @gastonLeroux

    Ils ont joué à Hearts car d'autres enfants pourraient jouer au bal; Seulement, comme c'était vraiment leurs deux cœurs sur lesquels ils ont jeté de manière et pour l'avant, ils devaient être très, très pratiques pour les attraper, à chaque fois, sans les faire mal.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Reagan de la citation Ils étaient très courts, les années d'or. Les années d'or sont lorsque vous pouvez vous asseoir, espérons-le, et échanger des souvenirs. Et c'est le pire de cette maladie. Il n'y a personne avec qui échanger des souvenirs.

    Nancy Reagan

    @nancyReagan

    Ils étaient très courts, les années d'or. Les années d'or sont lorsque vous pouvez vous asseoir, espérons-le, et échanger des souvenirs. Et c'est le pire de cette maladie. Il n'y a personne avec qui échanger des souvenirs.

    en cours de vérification