splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ziggler est l'un de ces gars qui ne reçoivent pas tout le crédit qu'il mérite d'être si bien cohérente depuis si longtemps.

montage citation Ziggler est l'un de ces gars qui ne reçoivent pas tout le crédit qu'il mérite d'être si bien cohérente depuis si longtemps.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ziggler est l'un de ces gars qui ne reçoivent pas tout le crédit qu'il mérite d'être si bien cohérente depuis si longtemps.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ziggler est l'un de ces gars qui ne reçoivent pas tout le crédit qu'il mérite d'être si bien cohérente depuis si longtemps.

  • 38

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 93

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ziggler est l'un de ces gars qui ne reçoivent pas tout le crédit qu'il mérite d'être si bien cohérente depuis si longtemps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ziggler est l'un de ces gars qui ne reçoivent pas tout le crédit qu'il mérite d'être si bien cohérente depuis si longtemps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Donald Knuth de la citation En fait, ma principale conclusion après avoir passé dix ans de ma vie à travailler sur le projet Tex est que le logiciel est difficile. C'est plus difficile que tout ce que j'ai jamais eu à faire.

    Donald Knuth

    @donaldKnuth

    En fait, ma principale conclusion après avoir passé dix ans de ma vie à travailler sur le projet Tex est que le logiciel est difficile. C'est plus difficile que tout ce que j'ai jamais eu à faire.

    en cours de vérification

    Z

    Zhuge Liang

    @zhugeLiang

    Se détacher des émotions et des désirs; Débarrassez-vous de toutes les fixations.

    en cours de vérification

    auteur Larry Nance, Jr. de la citation À L.A., tout le monde veut être acteur. Tout le monde met un front, semble-t-il. Il est livré avec Hollywood et tout le spectacle qui est presque le contraire de L.A. Cleveland. Les gens ici ne sont pas flashy. Ils ne se montrent pas. Ce sont des gens du sel du Midwest, et j'adore ça.

    Larry Nance, Jr.

    @larryNanceJr

    À L.A., tout le monde veut être acteur. Tout le monde met un front, semble-t-il. Il est livré avec Hollywood et tout le spectacle qui est presque le contraire de L.A. Cleveland. Les gens ici ne sont pas flashy. Ils ne se montrent pas. Ce sont des gens du sel du Midwest, et j'adore ça.

    en cours de vérification

    auteur Anne Frank de la citation Malgré tout ce que je crois encore que les gens sont vraiment bons dans l'âme. Je ne peux tout simplement pas construire mes espoirs sur une fondation composée de confusion, de misère et de mort. Je vois le monde progressivement transformé en sauvage, j'entends le tonnerre toujours approchant, qui nous détruira aussi, je peux ressentir les souffrances de millions et pourtant, si je regarde dans les cieux, je pense que tout se passera bien , que cette cruauté finira aussi, et que la paix et la tranquillité reviendront.

    Anne Frank

    @anneFrank

    Malgré tout ce que je crois encore que les gens sont vraiment bons dans l'âme. Je ne peux tout simplement pas construire mes espoirs sur une fondation composée de confusion, de misère et de mort. Je vois le monde progressivement transformé en sauvage, j'entends le tonnerre toujours approchant, qui nous détruira aussi, je peux ressentir les souffrances de millions et pourtant, si je regarde dans les cieux, je pense que tout se passera bien , que cette cruauté finira aussi, et que la paix et la tranquillité reviendront.

    en cours de vérification

    auteur Valtteri Bottas de la citation Dans la formule 1, le cou est vraiment important. Il y a beaucoup de force qui va à votre tête. Nous avons également un casque et ce n'est pas si léger. Quand il s'agit de G-Force, tout ce poids supplémentaire dans les composés du casque et met de plus en plus de pression. Pour pouvoir maintenir votre tête en position droite - en particulier dans les coins et pendant le freinage - vous devez avoir un cou fort. Pour entraîner cela, c'est difficile.

    Valtteri Bottas

    @valtteriBottas

    Dans la formule 1, le cou est vraiment important. Il y a beaucoup de force qui va à votre tête. Nous avons également un casque et ce n'est pas si léger. Quand il s'agit de G-Force, tout ce poids supplémentaire dans les composés du casque et met de plus en plus de pression. Pour pouvoir maintenir votre tête en position droite - en particulier dans les coins et pendant le freinage - vous devez avoir un cou fort. Pour entraîner cela, c'est difficile.

    en cours de vérification

    auteur Nigel Farage de la citation En Grande-Bretagne, ce que nous avons fait, c'est dire à 485 millions de personnes: «Vous pouvez tous venir, chacun de vous. Vous êtes au chômage? Vous avez un casier judiciaire? S'il te plaît viens. Vous avez 19 enfants? S'il te plaît viens.' Nous avons perdu tout sentiment de perspective à ce sujet.

    Nigel Farage

    @nigelFarage

    En Grande-Bretagne, ce que nous avons fait, c'est dire à 485 millions de personnes: «Vous pouvez tous venir, chacun de vous. Vous êtes au chômage? Vous avez un casier judiciaire? S'il te plaît viens. Vous avez 19 enfants? S'il te plaît viens.' Nous avons perdu tout sentiment de perspective à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Marley Dias de la citation Dans ma classe - dans toutes les classes de cinquième année - nous devions lire «Classics», des livres comme «Shiloh», qui concerne un garçon blanc et le chien qu'il sauve. Et «Old Yeller», qui concerne un garçon blanc et le chien qui le sauve. Et «où la fougère rouge se développe», qui concerne un garçon blanc et les deux chiens qu'il entraîne.

    Marley Dias

    @marleyDias

    Dans ma classe - dans toutes les classes de cinquième année - nous devions lire «Classics», des livres comme «Shiloh», qui concerne un garçon blanc et le chien qu'il sauve. Et «Old Yeller», qui concerne un garçon blanc et le chien qui le sauve. Et «où la fougère rouge se développe», qui concerne un garçon blanc et les deux chiens qu'il entraîne.

    en cours de vérification

    P

    Philip Guston

    @philipGuston

    D'après mon expérience, une peinture n'est pas du tout faite de couleurs et de peinture. Je ne sais pas ce qu'est une peinture; Qui sait ce qui déclenche même le désir de peindre?

    en cours de vérification

    W

    Wyatt Russell

    @wyattRussell

    Au hockey, c'était un spectacle monstre. Je suis le fils d'acteurs et de Californie, et au Canada, le hockey est une religion, alors je venais, c'était comme: "Qui diable est ce gars?" Je devais juste baisser la tête et travailler très dur, et c'était difficile, mais cela a fait de moi qui je suis et m'a donné une colonne vertébrale.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Gilkes

    @alexanderGilkes

    En Europe, il y a un exemple plus bas de startups car il y a une peur permanente de l'échec. Tout le monde craint l'échec parce que c'est cette marque noire permanente contre votre nom, alors qu'aux États-Unis, l'échec semble être normal pour le cours.

    en cours de vérification

    D

    Dave Hickey

    @daveHickey

    Dans les images, ... la beauté était l'agence qui a provoqué un plaisir visuel dans le spectateur; et toute théorie des images qui n'a pas été fondée sur le plaisir du spectateur a posé la question de leur efficacité et s'est condamnée à l'inconséquence.

    en cours de vérification

    Y

    Yasumasa Morimura

    @yasumasaMorimura

    Dans Fahrenheit 451, Ray Bradbury a soulevé des mises en garde contre les médias de masse, en particulier la télévision, qui abusent les sensibilités humaines et contraignent les pensées de tout le monde dans une seule valeur uniforme, permettant à l'homme d'oublier l'action fondamentale de "avoir l'opinion". En conséquence, la société se détériore. J'ai décidé de montrer le travail de Kienholz [Edward] qui présente la télévision comme sujet, ainsi que le grand double croix en tant qu'œuvres qui représentent cet avertissement.

    en cours de vérification

    R

    Ronnie Dunn

    @ronnieDunn

    À une époque des médias sociaux et du contenu, il est important de modifier le moule où vous avez 100 000 $ à 150 000 $ pour une vidéo. J'ai embauché des gars qui sont jeunes, juste à l'extérieur de l'université, et nous avons utilisé de nouvelles caméras et technologies de nouvelles expressions très nombreuses pour faire des vidéos.

    en cours de vérification

    F

    Fritjof Capra

    @fritjofCapra

    Dans la vie ordinaire, nous ne sommes pas conscients de l'unité de toutes choses, mais divisez le monde en objets et événements distincts. Cette division est utile et nécessaire pour faire face à notre environnement quotidien, mais ce n'est pas une caractéristique fondamentale de la réalité. C'est une abstraction conçue par notre intellect discriminant et catégorisant. Croire que nos concepts abstraits de «choses» et d'événements séparés sont des réalités de la nature est une illusion.

    en cours de vérification

    auteur Kina Grannis de la citation Au collège, j'ai fait face à un problème intéressant. Je voulais jouer de la musique tout le temps et pourtant je n'étais prêt à que quiconque l'entende. Pour y remédier, je me suis rendu à la retraite dans les cages d'escalier comme un endroit sûr pour chanter et écrire de la musique. C'est là que j'ai écrit la plupart de mes chansons à l'université et que je suis vraiment devenue un artiste.

    Kina Grannis

    @kinaGrannis

    Au collège, j'ai fait face à un problème intéressant. Je voulais jouer de la musique tout le temps et pourtant je n'étais prêt à que quiconque l'entende. Pour y remédier, je me suis rendu à la retraite dans les cages d'escalier comme un endroit sûr pour chanter et écrire de la musique. C'est là que j'ai écrit la plupart de mes chansons à l'université et que je suis vraiment devenue un artiste.

    en cours de vérification

    B

    Bonaventure

    @bonaventure

    Dans de belles choses, Saint-François a vu la beauté elle-même, et à travers ses vestiges imprimés sur la création, il a suivi son bien-aimé partout, faisant de toutes choses une échelle par laquelle il pouvait grimper et embrasser celui qui est tout à fait souhaitable.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Dans le journalisme, un seul fait qui est de faux préjugés, tout le travail. En revanche, dans la fiction, un seul fait qui est vrai donne une légitimité à l'ensemble de l'œuvre. C'est la seule différence, et cela réside dans l'engagement de l'écrivain. Un romancier peut faire tout ce qu'il veut tant qu'il fait croire aux gens.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Dans le journalisme, un seul fait qui est de faux préjugés, tout le travail. En revanche, dans la fiction, un seul fait qui est vrai donne une légitimité à l'ensemble de l'œuvre. C'est la seule différence, et cela réside dans l'engagement de l'écrivain. Un romancier peut faire tout ce qu'il veut tant qu'il fait croire aux gens.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation Afin d'augmenter ses plaisirs, l'homme a intentionnellement ajouté au nombre et à la pression de ses besoins, qui dans leur état d'origine n'étaient pas beaucoup plus difficiles à satisfaire que ceux de la brute. D'où le luxe sous toutes ses formes; Aliments délicats, consommation de tabac et d'opium, d'alcools spiritueux, de beaux vêtements et de mille et une chose qu'il considère nécessaire à son existence.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    Afin d'augmenter ses plaisirs, l'homme a intentionnellement ajouté au nombre et à la pression de ses besoins, qui dans leur état d'origine n'étaient pas beaucoup plus difficiles à satisfaire que ceux de la brute. D'où le luxe sous toutes ses formes; Aliments délicats, consommation de tabac et d'opium, d'alcools spiritueux, de beaux vêtements et de mille et une chose qu'il considère nécessaire à son existence.

    en cours de vérification

    P

    Parminder Nagra

    @parminderNagra

    À Londres, il y avait un article sur toutes ces filles qui le plient comme Beckham, et en Inde, il y a cette grande vague de filles jouant au football. Ouah! Je ne peux pas croire qu'un film ait fait ça!

    en cours de vérification

    auteur Rachel Boston de la citation À Los Angeles, je conduis un hybride et je vis dans une maison très simple. Tout ce que vous faites de la transport d'une cantine d'eau au démarrage d'un programme de recyclage dans votre bureau fait une différence. Réutiliser ce que vous avez déjà a toujours été vert - des vêtements aux boîtes aux pots en verre du supermarché.

    Rachel Boston

    @rachelBoston

    À Los Angeles, je conduis un hybride et je vis dans une maison très simple. Tout ce que vous faites de la transport d'une cantine d'eau au démarrage d'un programme de recyclage dans votre bureau fait une différence. Réutiliser ce que vous avez déjà a toujours été vert - des vêtements aux boîtes aux pots en verre du supermarché.

    en cours de vérification

    auteur Louise Erdrich de la citation Dans nos propres débuts, nous sommes formés hors du paysage intérieur du corps. Pendant un court moment, les corps de nos mères sont les frontières et la géographie personnelle qui sont tout ce que nous savons du monde ... une fois que nous ne vivons plus sous le cœur de notre mère, c'est la terre avec laquelle nous formons la même relation dépendante, S'appuyant ... sur ses cycles et ses éléments, impuissants sans son étreinte protectrice.

    Louise Erdrich

    @louiseErdrich

    Dans nos propres débuts, nous sommes formés hors du paysage intérieur du corps. Pendant un court moment, les corps de nos mères sont les frontières et la géographie personnelle qui sont tout ce que nous savons du monde ... une fois que nous ne vivons plus sous le cœur de notre mère, c'est la terre avec laquelle nous formons la même relation dépendante, S'appuyant ... sur ses cycles et ses éléments, impuissants sans son étreinte protectrice.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation En Europe, il y a une sorte de réaction à l'Union européenne, en quelque sorte une évolution vers une sorte de régionalisation. Il est plus avancé dans certaines régions que d'autres, comme en Espagne par exemple. Catelan a été réprimé sous Franco. Les gens l'ont parlé, mais pas publiquement. C'est maintenant la langue de la catélonie. La langue basque est en cours de relance, pas seulement la langue mais la culture, la musique folklorique et tout le reste. Vous obtenez donc des sociétés plus diverses, et cela se produit également en Grande-Bretagne.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    En Europe, il y a une sorte de réaction à l'Union européenne, en quelque sorte une évolution vers une sorte de régionalisation. Il est plus avancé dans certaines régions que d'autres, comme en Espagne par exemple. Catelan a été réprimé sous Franco. Les gens l'ont parlé, mais pas publiquement. C'est maintenant la langue de la catélonie. La langue basque est en cours de relance, pas seulement la langue mais la culture, la musique folklorique et tout le reste. Vous obtenez donc des sociétés plus diverses, et cela se produit également en Grande-Bretagne.

    en cours de vérification

    auteur Stanley Kubrick de la citation Dans tous les cas, une fois que vous avez affaire à un niveau non verbal, l'ambiguïté est inévitable. Mais c'est l'ambiguïté de tout l'art, d'un beau morceau de musique ou d'une peinture - vous n'avez pas besoin d'instructions écrites du compositeur ou du peintre accompagnant de telles œuvres pour les «expliquer». «Les expliquer» ne contribue rien d'autre qu'une valeur «culturelle» superficielle qui n'a aucune valeur, à l'exception des critiques et des enseignants qui doivent gagner leur vie.

    Stanley Kubrick

    @stanleyKubrick

    Dans tous les cas, une fois que vous avez affaire à un niveau non verbal, l'ambiguïté est inévitable. Mais c'est l'ambiguïté de tout l'art, d'un beau morceau de musique ou d'une peinture - vous n'avez pas besoin d'instructions écrites du compositeur ou du peintre accompagnant de telles œuvres pour les «expliquer». «Les expliquer» ne contribue rien d'autre qu'une valeur «culturelle» superficielle qui n'a aucune valeur, à l'exception des critiques et des enseignants qui doivent gagner leur vie.

    en cours de vérification

    K

    Ken Dodd

    @kenDodd

    Mes dents sont toutes les miennes. Je viens de finir de payer pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation Dans le monde des affaires, j'ai fait assez bien, mais je n'étais pas content. Un combat de sciatique m'a mis à plat sur le dos. Tout ce que je pouvais faire était de lire, d'écouter les histoires de ma mère sur les Sandovals et Daydream: A Retour à soi. Ma carrière d'écrivain avait commencé.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    Dans le monde des affaires, j'ai fait assez bien, mais je n'étais pas content. Un combat de sciatique m'a mis à plat sur le dos. Tout ce que je pouvais faire était de lire, d'écouter les histoires de ma mère sur les Sandovals et Daydream: A Retour à soi. Ma carrière d'écrivain avait commencé.

    en cours de vérification

    auteur David Milch de la citation Dans toute opération, ce que vous devez faire est de persuader le patient d'accorder l'accès à l'énergie du patient. La forme la plus pure est lorsque vous essayez d'aider une femme à travers le travail: lorsque vous dites: «Poussez, poussez! Et vous êtes rythmiquement avec la femme.

    David Milch

    @davidMilch

    Dans toute opération, ce que vous devez faire est de persuader le patient d'accorder l'accès à l'énergie du patient. La forme la plus pure est lorsque vous essayez d'aider une femme à travers le travail: lorsque vous dites: «Poussez, poussez! Et vous êtes rythmiquement avec la femme.

    en cours de vérification

    L

    Louis Adolphe Thiers

    @louisAdolpheThiers

    En politique, il est nécessaire de ne rien prendre tragiquement et tout au sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Chang-Rae Lee de la citation Dans mon enseignement, j'essaie d'exposer mes élèves à la plus large gamme de possibilités esthétiques, donc je vais leur offrir des histoires d'Anton Tchekhov à Denis Johnson, de Flannery O'Connor à A.M. Les maisons, et peut-être enquêter sur toute cette étrange variation de la beauté m'ont déteint. Ou peut-être que c'est pourquoi j'aime enseigner la littérature.

    Chang-Rae Lee

    @changRaeLee

    Dans mon enseignement, j'essaie d'exposer mes élèves à la plus large gamme de possibilités esthétiques, donc je vais leur offrir des histoires d'Anton Tchekhov à Denis Johnson, de Flannery O'Connor à A.M. Les maisons, et peut-être enquêter sur toute cette étrange variation de la beauté m'ont déteint. Ou peut-être que c'est pourquoi j'aime enseigner la littérature.

    en cours de vérification

    auteur John McCain de la citation Dans notre société bénie et surtout paisible, nous ne connaissons pas aussi le courage que nous étions autrefois. Nous attribuons la vertu à toutes sortes d'efforts qui ne nécessitent vraiment que des compétences, du courage et un peu audacieux, les qualités que Pat Tillman a montrées sur le terrain de football. Le meilleur service de Pat à son pays était de nous rappeler à tous à quoi ressemble vraiment le courage et que le but de tout bon courage est l'amour.

    John McCain

    @johnMccain

    Dans notre société bénie et surtout paisible, nous ne connaissons pas aussi le courage que nous étions autrefois. Nous attribuons la vertu à toutes sortes d'efforts qui ne nécessitent vraiment que des compétences, du courage et un peu audacieux, les qualités que Pat Tillman a montrées sur le terrain de football. Le meilleur service de Pat à son pays était de nous rappeler à tous à quoi ressemble vraiment le courage et que le but de tout bon courage est l'amour.

    en cours de vérification

    S

    Steven F. Hayward

    @stevenFHayward

    Quoi qu'il en soit, il n'a jamais été vrai que nous ignorons la science dominante; Et quiconque lit les publications AEI de près peut voir que nous ne sommes pas des «sceptiques» sur le réchauffement. Il est possible d'accepter le consensus général sur l'existence du réchauffement climatique tout en ayant des questions valables sur l'étendue du réchauffement, les conséquences du réchauffement et les réponses appropriées.

    en cours de vérification