Rivers Cuomo
@riversCuomo
Je médite deux heures par jour, et chaque année, je suive un grand cours de méditation long. J'adore ça et je suis vraiment dedans.
Quand je suis tombée enceinte, mon pied a grandi, mais je le nie. Je le nie depuis trois ans
25
syllabes
19
mots
2
phrases
70
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riversCuomo
Je médite deux heures par jour, et chaque année, je suive un grand cours de méditation long. J'adore ça et je suis vraiment dedans.
@guillermoDelToro
J'ai adoré quand le genre de super-héros traverse avec horreur. Morbius. Ce sont les gars vers lesquels j'ai gravité. Lame. Donc, pour moi, pour être intéressé à faire un film de super-héros, il faudrait être du côté obscur ou une propriété Jack Kirby. Kamandi, démon, M. Miracle - J'adore tout Kirby.
@lauraPrepon
J'ai déménagé à Milan quand j'avais 15 ans. Je cherchais toujours quelque chose; Je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'appartenir où j'étais, alors je suis allé vivre à l'étranger.
@kAApplegate
Je vis dans un immeuble d'appartements de grande hauteur, donc j'ai juste deux chats. Ce sont tous les deux des chatons. L'un d'eux, Dick, est un chat mauvais et mordant les pieds. Quand j'écris un Tiger Morph, j'imagine toujours Dick.
@rayAllen
Je sais que vous voulez que je vous laisse participer à un grand secret pour réussir dans la NBA. Le secret est qu'il n'y a pas de secret. Ce sont juste des vieilles habitudes ennuyeuses.
@noelleScaggs
J'aime découvrir de petits trésors dans les villes dans lesquelles nous sommes comme un restaurant vraiment incroyable. J'irai seul et j'apprécierai de comprendre les ingrédients comme si je le faisais à la maison, puis je partage mes découvertes sur mes sociaux. Je trouve que ces petites aventures m'apportent la paix, car c'est quelque chose que je fais quand je suis à la maison.
@joshWiddicombe
J'ai déménagé à Londres quand j'avais 21 ans et j'avais besoin d'un emploi. Je venais de faire un an à travailler à Waterstones à Manchester et je cherchais un ancien travail. Cette publicité est venue pour un assistant éditorial sur Dora the Explorer Magazine. Parce que je travaillais dans le département des enfants dans une librairie depuis un an, je viens de clouer l'interview.
@timMcgraw
Je veux dire, j'ai grandi en roulant. Je ne me souviens jamais de ne pas avoir pu rouler ou une corde et tout ça. Cela faisait partie de ma vie en grandissant, donc c'était amusant pour moi.
@ellsworthKelly
J'ai appris ma couleur en Europe. J'ai toujours été coloriste, je pense. J'ai commencé quand j'étais très jeune, étant un wather, fasciné par les couleurs des oiseaux.
@johnCarney
J'adore les acteurs et j'aime le bon jeu. J'adore ce que font les acteurs quand ils sont bons et que je suis un grand fan d'acteur.
@robertSheehan
Je n'ai jamais aspiré à être dans un groupe, mais être sur scène est une sensation très cool. C'est comme si tu es le seigneur de la pièce. Il est difficile de crousser et de courir en faisant des coups de pied de gros ciseaux tout en essayant de jouer, cependant. Je maîtrise toujours ça.
@neilDiamond
J'ai peut-être un peu de talent pour la musique, mais j'ai appris à puiser dans moi-même lorsque j'écris. Quand je mets le foret dans mon cœur, parfois je trouve quelque chose de léger et de mousse, parfois avec quelque chose de profond et de douloureux, mais c'est génial de se connecter avec le public.
@lewisThomas
Je maintiens, malgré les preuves du moment contre la réclamation, que nous sommes nés et grandissons avec un penchant les uns pour les autres, et nous avons des gènes pour cela. On peut en parler, car le message génétique est comme une musique lointaine, et certains d'entre nous sont difficiles. Les sociétés sont des affaires bruyantes, noyant le son de nous-mêmes et de notre connexion.
@timDillon
J'adore le travail de la foule, j'aime le riffing, j'aime l'intersection de quand j'en ai un peu et je peux vous demander quelque chose et construire votre réponse et la transformer en quelque chose.
@marshallMcluhan
D'innombrables confusions et un sentiment de désespoir émergent invariablement dans les périodes de grande transition technologique et culturelle.
@dennisHaskins
J'ai perdu mon père à l'automne et mon père m'a dit quelque chose il y a longtemps. Il a dit: "Êtes-vous satisfait de qui vous êtes maintenant?" Parce que nous avons juste eu une véritable conversation sérieuse. Et j'ai dit: "Ouais." Il a dit: «Alors vous ne pouvez pas regretter ce qui vous a amené là où vous êtes. Donc, quoi que vous fassiez et quelles que soient les erreurs que vous faites, apprenez d'eux et grandissez. Et traite toujours les gens avec gentillesse ', ce que j'ai essayé de faire.
@katherineMoennig
J'ai aimé la façon dont mon personnage, Shane, a été présenté pour la première fois. Vous vous êtes présenté à travers cette action sexuelle, et je pensais que c'était tellement cool et résume en quelque sorte ce qu'elle aime et qui elle est, dans une certaine mesure. C'est un être sexuel complet et la grande chose est qu'elle ne s'excuse pas pour cela. C'est juste qui elle est. Nous voyons rarement les femmes pouvoir le faire à la télévision.
@amyPoehler
J'aime la personne qui s'engage et va tout et fait de grandes balançoires et peut-être échoue ou semble stupide; qui saute et tombe, plutôt que la personne qui pointe la personne qui est tombée et rit.
@aliceWalker
J'adore ma propre culture. J'aime très profondément ma culture afro-américaine, et je sais qu'elle mérite d'être honorée. Vous devez être conscient que les gens souffrent injustement, et compte tenu de notre propre histoire, nous avons le devoir de défendre les gens qui sont traités comme nos parents et grands-parents et enfants ont été traités.
@lesMatsDeWilander
J'aime ma vie. Je commente pour Eurosport, donc vous pourriez dire que j'ai atteint la finale de chaque Grand Chelem depuis 2002, lorsque j'ai commencé cela. J'adore ce que je fais et j'aime jouer au tennis avec des amateurs, des gars ordinaires, aidant à leur apprendre à profiter davantage du tennis.
@oliverPlatt
J'adore le script et je pensais juste que c'était un grand rôle. Comme je dis, c'est comme ça - le script est comme cette chanson d'amour triste, drôle et désespérée de l'homme américain perdu.
@ernestHemingway
Je l'aimais et je n'aimais personne d'autre et nous avons passé un bon moment magique pendant que nous étions seuls. J'ai bien travaillé et nous avons fait de grands voyages, et je pensais que nous étions à nouveau invulnérables, et ce n'est que lorsque nous étions sortis des montagnes à la fin du printemps, et de retour à Paris, que l'autre chose a recommencé.
@campbellScott
Je sais que c'est bien quand je vois qu'un film plus petit est reconnu car cela signifie plus de publicité pour eux. Lorsque vous commencez à produire et à réaliser les films ressemblent un peu plus à vos enfants.
@vinceNeil
J'ai perdu ma foi en Dieu quand j'ai perdu ma fille à cause du cancer, la bête. J'ai supplié, j'ai pleuré, j'ai offert ma vie pour la sienne, et jour après jour, j'ai regardé ce bel petit ange se glisser. Alors, excusez-moi de ne pas prendre mon siège à côté de vous dimanche à l'église, je me sens trop trompé pour adorer.
@gordonBrown
J'adore l'Écosse; J'adore le NHS. Je suis né dans le NHS; J'ai grandi dans le NHS. Ma famille a grandi dans le NHS.
@suzanneSegal
J'ai soulevé mon pied droit pour monter dans le bus et est entré en collision avec une force invisible qui est entrée dans ma conscience comme un bâton explosant silencieusement de dynamite soufflant la porte de ma conscience habituelle ouverte et hors de ses charnières, me divisant en deux. Dans l'espace béant qui est apparu, ce que j'avais déjà appelé "moi" a été poussé avec force hors de son emplacement habituel en moi dans un nouvel emplacement qui était à peu près à un pied derrière et à gauche de ma tête. "I" était maintenant derrière mon corps, regardant le monde sans utiliser les yeux du corps.
@tonyBennett
J'ai quitté mon cœur à San Francisco, en haut d'une colline, ça m'appelle. Pour être là où les petites téléphériques grimpent à mi-chemin des étoiles, le brouillard du matin peut refroidir l'air, je m'en fiche. Mon amour y attend à San Francisco, au-dessus de la mer bleue et venteuse, quand je rentrerai à vous, San Francisco, votre soleil doré brillera pour moi.
@ozzyOsbourne
J'aime ma femme. Nous avons eu quelques élingues et flèches dans la pièce, mais je ne suis pas prêt à céder, vous savez? Les gens disent qu'elle m'a sauvé la vie, mais en même temps, je lui ai sauvé la vie aussi, je pense. C'est une grande mère, c'est une grande épouse, c'est une grande travailleuse, c'est une grande manager. Elle est juste géniale.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@bruceSpringsteen
Je laisse Pansies, la fleur symbolique de Freethought, à la mémoire du grand agnostique, Robert Ingersoll, qui représentait l'égalité, l'éducation, les progrès, les idées libres et la vie libre, contre la superstition et le fanatisme du dogme religieux. Nous avons besoin d'hommes comme lui aujourd'hui plus que jamais. Son écriture nous inspire toujours et défie les «meilleurs anges» de notre nature, lorsque les gens ouvrent leur cœur et leur esprit à son humanité simple et honnête. Dieu merci, il était ici.