Bob Gibson
@bobGibson
Une bonne prise, c'est comme regarder les filles passer. La dernière que vous voyez est toujours la plus belle.
Imaginez que vous marchez dans les bois et que vous voyez un petit chien assis près d'un arbre. À l'approche, il vous se précipite soudainement, les dents sont nues. Vous avez peur et en colère. Mais alors vous remarquez qu'une de ses jambes est prise dans un piège. Immédiatement, votre humeur passe de la colère à la préoccupation: vous voyez que l'agression du chien provient d'un lieu de vulnérabilité et de douleur. Cela s'applique à nous tous. Lorsque nous nous comportons de manière blessante, c'est parce que nous sommes pris dans une sorte de piège. Plus nous regardons à travers les yeux de la sagesse et les uns aux autres, plus nous cultivons un cœur compatissant.
194
syllabes
116
mots
8
phrases
524
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobGibson
Une bonne prise, c'est comme regarder les filles passer. La dernière que vous voyez est toujours la plus belle.
@edwardSCurtis
À la question souvent posée, quelle caméra ou objectif utilisez-vous? Je peux seulement répondre que je ne pouvais pas dire pour sauver mon âme - il me suffit de savoir que j'ai quelque chose qui fera des photos et que c'est en état de marche.
@arundhatiRoy
L'Irak n'était que le dernier dans une succession de pays. Plus tôt, il y avait Cuba, Nicaragua, Libye, Grenade, Panama. Mais cette fois, ce n'était pas seulement votre marque ordinaire de frénésie amicale de quartier. C'était une frénésie avec un but. Il a inauguré une ancienne doctrine dans une nouvelle bouteille: la doctrine de la grève préemptive, également connue sous le nom de États-Unis, peut faire ce qu'elle veut, et c'est officiel. La guerre contre l'Irak a été menée et gagnée, et aucune arme de destruction massive n'a été trouvée, pas même un petit.
@aliceWalker
Je me suis toujours senti assez singulier, même enfant. Que je dois rester sur la bonne voie pour garder mon but.
@franzSchubert
On mord le porte-parole en laiton de son gâchis en bois, et l'autre souffle ses joues sur une corne française. Appelez-vous cet art?
@davidBlaine
Mais comme ils disent des requins, ce ne sont pas ceux que vous voyez que vous devez vous soucier, ce sont ceux que vous ne voyez pas.
@bernardBaruch
Lorsque de bonnes nouvelles sur le marché frappent la première page du New York Times, vendez.
@arthurLevitt
Il nous incombe de faciliter le développement d'une structure de marché qui garantit le mieux que ces changements profitent aux marchés américains des valeurs mobilières dans leur ensemble.
@arundhatiRoy
Appeler quelqu'un «anti-américain», en effet, être anti-américain, n'est pas seulement raciste, c'est un échec de l'imagination.
@sandraBullock
J'ai toujours eu des petits amis, mais je n'ai jamais imaginé une proposition ou un mariage. Pour moi, c'était comme avoir une balle et une chaîne autour de votre cou.
@joshBillings
La meilleure façon de convaincre un imbécile qu'il a tort est de le laisser avoir sa propre voie.
@eddieMarsan
Il n'y a pas de grand mystère à jouer. C'est une chose très simple à faire, mais vous devez y travailler dur. Il s'agit de poser des questions et d'utiliser votre imagination.
@yasmineHamdan
Imaginez une chanteuse avec la virtuosité de Joan Sutherland ou Ella Fitzgerald, le personnage public d'Eleanor Roosevelt, et le public d'Elvis, et vous avez Umm Kulthum.
@frederickLenz
La voie de l'illumination mène à des états d'extase, de connaissance et d'un sens de l'humour assez ironique.
@eddieVanHalen
Imaginez si Beethoven avait un magnétophone. Ensuite, vous sauriez exactement ce qu'il voulait dire. Peut-être qu'il voulait dire «da da da» au lieu de «boom boom boom boom! Qui sait?
@alanShearer
J'ai toujours rêvé de marquer au St. James 'Park. J'ai imaginé mes chances et le ballon a volé dans le filet. J'étais extatique.
@aAGill
Les super riches se regardent comme des hiboux envieux, pour voir qui a un mocassin légèrement meilleur, un pull fait à partir d'une fourrure encore plus absurde en voie de disparition. Ils feront des longueurs pour trouver les meilleurs tailleurs.
@jubinNaatiyal
Je pense que les gens ont besoin de comparaisons pour noter un chanteur ... donc s'ils me comparent au plus grand chanteur de l'Inde ... Je suis sûr que je suis sur la bonne voie.
@zoeKravitz
Je suis à peu près une fille de friperie. Marchés aux puces le dimanche.
@danielWu
Les deux ne traduisent pas nécessairement, surtout si vous êtes un combattant de prix: vous avez combattu toute votre vie, vous avez combattu tous ces combats, et maintenant vous essayez de faire un film. Vous voyez que cela se produit beaucoup - beaucoup de combattants professionnels ne se rendent pas nécessairement si bien dans le monde du cinéma.
@dwightDEisenhower
La paix que nous recherchons, fondée sur une confiance et une coopération décentes entre les nations, peut être fortifiée non pas par les armes de guerre mais par le blé et le coton, par le lait et la laine, par la viande et le bois, et par le riz. Ce sont des mots qui se traduisent dans chaque langue.
@cSLewis
Des enfants comme nous n'ont pas souvent la chance de rencontrer un grand guerrier comme vous. Auriez-vous un petit match d'escrime avec moi? Ce serait terriblement décent.
@edwardDahlberg
Il est très perplexe de voir comment une frontière intrépide, qui a combattu une nature sauvage, des inondations, des tornades et les Rocheuses, se recroqueviller avant la critique, qui est considérée comme une tumeur maligne dans l'imagination.
@jonasValanciunas
Chaque fois que je marche sur un terrain portant le maillot de l'équipe nationale, je reçois la chair de poule. C'était toujours comme ça et j'espère que ça restera comme ça.
@leBordDe
Edge faisait partie de ma fascination pour le baiser et le truc et la reine bon marché, mélangés à la lutte.
@bobMenendez
Il y a une différence entre un marché libre et le marché libre pour tous.
@edgarDegas
Il me semble qu'aujourd'hui, si l'artiste souhaite être sérieux - pour couper un petit créneau original pour lui-même, ou du moins préserver sa propre innocence de personnalité - il doit à nouveau s'enfoncer dans la solitude. Il y a trop de discussions et de ragots; Des images sont apparemment réalisées, comme les prix du marché boursier, par la concurrence des personnes désireuses de profiter; Afin de faire tout ce dont nous avons besoin (pour ainsi dire), l'esprit et les idées de nos voisins autant que les hommes d'affaires ont besoin que les fonds des autres gagnent sur le marché. Tout ce trafic aiguise notre intelligence et falsifie notre jugement.
@edmundHillary
Lorsque vous allez dans les montagnes, vous les voyez et vous les admirez. Dans un sens, ils vous donnent un défi et vous essayez d'exprimer ce défi en les grimpant.
@eckhartTolle
Les préjugés de toute sorte implique que vous êtes identifié à l'esprit pensant. Cela signifie que vous ne voyez plus l'autre être humain, mais seulement votre propre concept de cet être humain. Réduire l'aliention d'un autre être humain à un concept est déjà une forme de violence.
@jackKemp
Il n'y a pas de limite à ce que les hommes libres et les femmes libres dans un marché libre avec la libre entreprise peuvent accomplir lorsque les gens sont libres de suivre leur rêve.