Joan Bauer
@joanBauer
Si elle est vraiment psychique ", a déclaré Zack quand il a vu la photo de Tanisha à l'école," pourquoi a-t-elle besoin d'une sonnette?
Quand j'étais petit, je fermais les yeux et mettais mon doigt sur une page. Puis dans mon esprit, j'allais à cet endroit.
34
syllabes
22
mots
2
phrases
92
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanBauer
Si elle est vraiment psychique ", a déclaré Zack quand il a vu la photo de Tanisha à l'école," pourquoi a-t-elle besoin d'une sonnette?
@donaldTrump
Cela ne me dérangerait pas un petit arc. Au Japon, ils s'inclinent. Je l'aime. La seule chose que j'aime dans le Japon.
@raheemDevaughn
J'étais frustré dans le passé, comme: "Wow, pourquoi doivent-ils me jeter dans la voie contemporaine de R&B Urban Adult?" La «femme» était un non. 1 a frappé à Urban AC, il n'y a donc aucun manque de respect à cette voie. Mais a-t-il obtenu un coup équitable à Urban Radio? Non je ne pense pas.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Nous reconnaissons nos défauts afin de réparer par notre sincérité les dommages qu'ils nous ont causés aux yeux des autres.
@carlySimon
Mais quand nous avons écouté la radio, c'était Bill Haley et les Comets ou les Brothers Everly.
@mikeEspy
J'étais censé aller à l'école d'art et mon père voulait que j'allais à la faculté de droit.
@danielleBrooks
Je veux concevoir des vêtements que j'aurais aimé pouvoir porter quand j'étais adolescent.
@rachelCaine
Oliver a ri - a ri. "J'aime cette nouvelle Claire", a-t-il dit. "Tu devrais la travailler aussi dur tout le temps, Myrnin. Elle est intéressante quand elle est franc." Claire, possédée par l'esprit d'Eve, lui a tiré sur le doigt. Ce qui l'a fait rire à nouveau, secouer la tête et monter les marches.
@larryEllison
Le jeu est plus amusant quand c'est virtuel parce que vous réussissez plus. ... En réalité, une seule personne devient LeBron.
@noelEdmonds
Je suis venu d'une époque où j'étais si fier de travailler pour la British Broadcasting Corporation.
@selmaLagerlof
J'étais devenu timide de l'agitation de la vie dans ma retraite solitaire et j'étais inquiet à l'idée de faire face au monde.
@jaredDudley
Quand j'ai grandi, c'était Michael Jordan et Chicago Bulls, les Lakers, les Boston Celtics, ce sont les équipes que vous aimiez ou détestiez et moi étant de San Diego, vous avez aimé les Lakers.
@littleSimz
J'étais toujours juste un enfant ambitieux du début. J'ai toujours su que j'avais un but et j'étais destiné à quelque chose de grand, génial.
@jackMonroe
Apprendre à cuisiner à l'école m'a donné la confiance nécessaire pour expérimenter dans la cuisine lorsque j'ai quitté la maison à la fin de mon adolescence - je n'étais pas intimidé par cela.
@rLStine
Croyez-le ou non, mon introduction à la littérature effrayante était «Pinocchio». Ma mère me l'a lue tous les jours avant la sieste quand j'avais trois ou quatre ans. Le «Pinocchio» d'origine est terrifiant.
@iman
J'aime me lever vers 5h30 ou six - c'est mon moment préféré de la journée. Ma famille est toujours endormie et le bureau est toujours fermé, donc je peux commencer ma journée lentement.
@eddieVedder
Je ne fais confiance à personne, surtout quand ils disent quelque chose de bien.
@pecheGeldof
Les gens devraient simplement être conscients de la façon dont ils mangent ... Hier, j'ai pris un petit-déjeuner et une pizza McDonald's aussi - mais c'est mauvais.
@stephenKing
Il s'allongea, mit son bras sur ses yeux et essaya de garder la colère, car la colère le faisait se sentir courageux. Un homme courageux pourrait penser. Un lâche ne pouvait pas.
@kevinKwan
Je suis né sur l'île de Singapour, et j'ai grandi là-bas jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque j'ai été retiré de force par mon père et planté dans la banlieue de Houston. J'étais sous le choc pour la première année, puis j'ai commencé à vraiment l'aimer - mais je ne l'aimais pas assez pour rester.
@charlesDallara
La Fed ne peut pas léviter les marchés pour toujours. Et quand ils bougent enfin, je pense que nous devons être préparés à une quantité considérable de turbulence.
@isaacWrightJr
Parfois, quand une chose vous frappe, cela vous frappe dans les niveaux, et la réalité de ce qui se passe a été une progression pour moi.
@jeanFrancoisMillet
L'art ne viendra jamais que de quelque petit coin ignoré où un homme isolé et inspiré étudie les mystères de la nature.
@sophocle
Pas de rendement aux morts! Ne poignarde jamais le combattant quand il est en panne. Où est la gloire, tuant les morts deux fois?
@melanieLynskey
Habituellement, quand je suis dans un film qui est sur le point de sortir, si les gens ne l'aiment pas, c'est bien - je peux le gérer.
@abdallahIi
Je crois fermement aux droits des femmes ... Ma mère est une femme, ma sœur est une femme, ma fille est une femme, ma femme est une femme.
@ralphNorman
Je crois fermement qu'avec le président Trump à la Maison Blanche, nous avons une telle opportunité en tant que conservateurs.
@hillaireBelloc
Quand je suis mort, j'espère que l'on peut dire: «Ses péchés étaient écarlates, mais ses livres ont été lus.
@bojanBogdanovic
J'avais beaucoup de feux verts et j'ai montré à d'autres équipes dans la ligue ce que j'étais capable de faire.
@francisFordCoppola
J'étais terrible en mathématiques, mais je pouvais saisir la science, et j'aimais lire la vie des scientifiques. Je voulais être scientifique ou inventeur.