Kurt Vonnegut
@kurtVonnegut
Des circonstances atténuantes à mentionner le jour du jugement: nous n'avons jamais demandé à naître en premier lieu.
S'asseoir en espérant qu'un jour, d'une manière ou d'une autre, quelqu'un fera les choses correctement, c'est continuer à nourrir le crocodile, en espérant qu'il vous mangera en dernier - mais vous mangez qu'il le fera.
59
syllabes
35
mots
1
phrase
167
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtVonnegut
Des circonstances atténuantes à mentionner le jour du jugement: nous n'avons jamais demandé à naître en premier lieu.
@robBrezsny
Les informations factuelles ne sont pas suffisantes pour vous guider à travers les tests labyrinthiques de la vie. Vous avez besoin et méritez des livraisons régulières de révélation étrange. L'un de vos droits inaliénables en tant qu'être humain devrait donc être de recevoir un présage mystérieusement utile chaque jour de votre vie.
@laurenFleshman
La peur est progressivement remplacée par l'excitation et un simple désir de voir ce que vous pouvez faire le jour.
@newtGingrich
Donald Trump est vraiment qui il est, et je pense, par exemple, il tweetera probablement toute sa vie - et c'est un fait. J'espère juste que les gens s'en remettent.
@helenFielding
Les ex ne devraient jamais, ne jamais sortir avec ou épouser d'autres personnes, mais doivent rester célibataires jusqu'à la fin de leurs jours afin de vous fournir une position de repli mental.
@simonCowell
Je deviens très antisocial, déprimé et irritable avec les gens. Je n'ai pas le temps pour eux. Je ne peux pas passer d'appels et de trucs. Je suis assis seul pendant des jours.
@popeBenoitXvi
L'éternité n'est pas une succession sans fin de jours dans le calendrier, mais quelque chose de plus comme le moment suprême de satisfaction, dans lequel la totalité nous embrasse et nous embrassons la totalité.
@markVictorHansen
Terminez votre journée en regardant en privé directement dans vos yeux dans le miroir et en disant: «Je t'aime». Faites-le pendant trente jours et regardez comment vous vous transformez.
@henryDavidThoreau
La littérature anglaise, des jours des ménestrels aux poètes du lac, - Chaucer et Spenser et Milton, et même Shakespeare, inclus, - ne respire pas assez frais et, en ce sens, une tension sauvage. Il s'agit d'une littérature essentiellement docilisée et civilisée, reflétant la Grèce et Rome. Sa sauvagerie est un bois vert, son homme sauvage un Robin Hood. Il y a beaucoup d'amour génial de la nature, mais pas tellement de nature elle-même. Ses chroniques nous informent lorsque ses animaux sauvages, mais pas l'homme sauvage en elle, se sont éteints.
@rachelBilson
Surtout en travaillant avec Adam Brody, il est tellement drôle dans la vie de tous les jours. Travailler avec lui est très amusant. Nous jouons des farces les uns sur les autres.
@melissaEtheridge
Il y aura toujours quelqu'un d'autre avec une vue différente de vous. Je les apprécie et je ne dirais jamais qu'ils ont tort. J'espère qu'ils me donneraient aussi cette courtoisie.
@jenniferRardin
La peur est nul. Parce que vous ne savez jamais quand il attaquera. Parfois, il se faufile derrière vous, riant comme votre meilleure petite amie de la septième année. Ensuite, il vous frappe à l'arrière de la tête, vous amène directement à genoux avant de réaliser ce qui vous a frappé. D'autres fois, vous pouvez le voir venir, juste un point à l'horizon, mais vous êtes comme un canari dans une cage. Tout ce que vous pouvez faire est de vous accrocher et d'espérer que vous ne bénéficiez pas du mal des transports et ne vomissez pas dans les journaux.
@wallyFunk
J'ai vécu dans le monde d'un homme toutes ces merveilleuses années. J'ai été la seule fille dans le cockpit, dans la salle de conférence, où. J'ai appris à donner un coup de pied à beaucoup de portes et j'ai traité de nombreuses déceptions. Mais j'irai dans l'espace un jour, quand Dieu pense que c'est juste ou que je le ferai bien.
@anneLamott
Chrétiens évangéliques et moi pouvons nous asseoir et parler un sur un à quel point nous aimons Jésus, et pourtant je ne suis pas porté dans les librairies chrétiennes.
@lukeKuechly
Tout avec le processus de projet, de la moissonneuse-batteuse aux visites aux jours professionnels, c'est génial mais ce n'est pas le football.
@colonelTomParker
Elvis et moi, nous passons parfois trois ou quatre jours sans se parler. Parfois même une semaine. Je vois Elvis, peut-être le rencontrer. Et nous disons «salut» et passons sans un autre mot. Nous avons une compréhension qui est difficile pour certaines personnes à comprendre. Nous nous parlons beaucoup avec un regard.
@gloriaEstefan
Esperando (Cuando Cuba Sea Libre) est probablement l'une des chansons les plus personnelles du nouveau CD [septembre 2007], "90 Millas". . . Comme cela parle vraiment de la célébration, de la nostalgie et de l'émotion qui se produira le jour où Cuba est libre. Si nous devons aller de l'avant à Cuba, nous devons vraiment avoir beaucoup de pardon l'un pour l'autre et regarder vers l'avenir.
@walterBenjamin
Car seulement ce que nous savions et pratiquons à 15 ans constituera un jour notre attraction. Et une chose ne peut donc jamais être faite: avoir négligé de fuir de la maison.
@laurenFleshman
La peur est progressivement remplacée par l'excitation et un simple désir de voir ce que vous pouvez faire le jour.
@jamesPurdy
Le sentiment est tabou, surtout à New York. J'ai lu dans un petit magazine l'autre jour que le New Yorker et le New York Times étaient sclérotiques, ce qui signifie "complètement tourné vers le rock". Les critiques ici sont ainsi.
@nanaPatekar
Les agriculteurs ne verront pas de bons jours à moins que leurs produits obtiennent un prix garanti. Même un ordinateur portable, un stylo ou un savon a un prix imprimé, mais le lait que les agriculteurs vend n'ont aucun prix.
@stevenMorrissey
Chaque jour, c'est comme le dimanche, le jour est silencieux et gris
@sheilaWattCloutier
Tout est connecté. La connectivité sera la clé pour résoudre ces problèmes, comme les contaminants et le changement climatique. Ils ne sont pas seulement des contaminants dans votre assiette. Il ne s'agit pas seulement de la glace épuise. Il s'agit de la question de l'humanité. Ce que nous faisons tous les jours - que vous viviez au Mexique, aux États-Unis, en Russie, en Chine ... peut avoir un impact très négatif sur un mode de vie entier pour un peuple entier loin de cette source.
@ninaDobrev
L'exercice me donne des endorphines et de l'énergie. Je le fais quatre jours par semaine.
@sadiqKhan
J'attends avec impatience le jour où je peux aller avec mes filles au bureau de vote pour qu'ils votent leur premier vote.
@anneLamott
Chrétiens évangéliques et moi pouvons nous asseoir et parler un sur un à quel point nous aimons Jésus, et pourtant je ne suis pas porté dans les librairies chrétiennes.
@rabindranathTagore
False Hope est accroché à toutes les forces et principales, jusqu'à ce qu'un jour arrive quand il a aspiré le cœur sec et qu'il brise de force à travers ses liens et part. Après cela vient la misère de l'éveil, puis une fois de plus le désir de revenir dans le dédale des mêmes erreurs.
@dorisKearnsGoodwin
Le FDR a dit un jour qu'il était comme un chat, qu'il bondait puis se détendre. C'est beaucoup plus difficile à faire dans le monde du câble 24 heures, car c'est presque comme si la presse exigeait que vous disiez quelque chose ou faisant quelque chose tous les jours.
@alainRobbeGrille
Et une fois de plus je m'avan c° ais le long de ces me" mes couloirs, marchant depuis des jours, depuis des mois, depuis des anne es, a' votre rencontre. And one more time, I advanced along these same hallways, walking for days, for months, for years, to meet you.
@nathanielPhilbrick
L'enthousiasme est grand. Quand j'écris un livre, c'est un engagement de trois ans. Vers la fin, j'écris sept jours par semaine, et c'est épuisant mais passionnant. Le seul espoir est d'avoir un réel enthousiasme pour le livre. ... Surtout, vous avez besoin d'un lien émotionnel ou personnel fort avec votre matériel.