splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'agis dur, ils écoutent poliment jusqu'à ce que le spasme passe. Ils savent.

montage citation Quand j'agis dur, ils écoutent poliment jusqu'à ce que le spasme passe. Ils savent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'agis dur, ils écoutent poliment jusqu'à ce que le spasme passe. Ils savent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'agis dur, ils écoutent poliment jusqu'à ce que le spasme passe. Ils savent.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 63

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'agis dur, ils écoutent poliment jusqu'à ce que le spasme passe. Ils savent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'agis dur, ils écoutent poliment jusqu'à ce que le spasme passe. Ils savent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bertrand Russell de la citation En ce qui concerne le passé, où la contemplation n'est pas obscurcie par le désir et le besoin d'action, nous voyons, plus clairement que dans la vie à notre sujet, la valeur du bien et du mal, des objectifs que les hommes ont poursuivis et les moyens qu'ils ont adoptés . Il est bon, de temps en temps, de considérer le présent comme déjà passé, et d'examiner les éléments qu'il contient qui ajouteront à la boutique mondiale de possessions permanentes, qui vivront et donneront vie quand nous et toutes nos génération ont péri.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    En ce qui concerne le passé, où la contemplation n'est pas obscurcie par le désir et le besoin d'action, nous voyons, plus clairement que dans la vie à notre sujet, la valeur du bien et du mal, des objectifs que les hommes ont poursuivis et les moyens qu'ils ont adoptés . Il est bon, de temps en temps, de considérer le présent comme déjà passé, et d'examiner les éléments qu'il contient qui ajouteront à la boutique mondiale de possessions permanentes, qui vivront et donneront vie quand nous et toutes nos génération ont péri.

    en cours de vérification

    W

    William J Doherty

    @williamJDoherty

    Dans la culture de consommation du mariage, les engagements durent tant que l'autre personne répond à nos besoins. Nous croyons toujours à l'engagement, car nous savons que les relations engagées sont bonnes pour nous, mais des voix puissantes venant de l'intérieur et de l'extérieur nous disent que nous sommes des suceurs si nous nous contentions de moins que nous ne le pensons que nous avons besoin et méritons dans notre mariage. La plupart des baby-boomers et leur progéniture portent dans nos têtes la voix intériorisée de la culture de consommation pour nous encourager à cesser de travailler si dur ou à sortir d'un mariage qui ne répond pas à nos besoins émotionnels actuels.

    en cours de vérification

    R

    Rosamund Pike

    @rosamundPike

    C'était à New York, et j'ai toujours voulu filmer à New York. Et l'écrivain était un adolescent ami à moi. Nous avons fait du théâtre de la jeunesse ensemble quand nous avions 16 ans et nous avons toujours rêvé de faire un film ensemble. Et dix ans plus tard, nous l'avons fait. Donc c'est génial.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Dans l'un des Upanishads, il dit, lorsque la lueur d'un coucher de soleil vous tient et vous dites «aha», c'est la reconnaissance de la divinité. Et quand vous dites «aha» à un objet d'art, c'est une reconnaissance de la divinité. Et quelle divinité s'agit-il? C'est votre divinité, qui est la seule divinité qui soit. Nous sommes tous des manifestations phénoménales d'une volonté divine de vivre, et cette volonté et la conscience de la vie est une en tous, et c'est ce que l'exprime des œuvres.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Dans l'un des Upanishads, il dit, lorsque la lueur d'un coucher de soleil vous tient et vous dites «aha», c'est la reconnaissance de la divinité. Et quand vous dites «aha» à un objet d'art, c'est une reconnaissance de la divinité. Et quelle divinité s'agit-il? C'est votre divinité, qui est la seule divinité qui soit. Nous sommes tous des manifestations phénoménales d'une volonté divine de vivre, et cette volonté et la conscience de la vie est une en tous, et c'est ce que l'exprime des œuvres.

    en cours de vérification

    auteur Grace Jones de la citation En Jamaïque, nous avions la façon anglaise de scolarité à partir de l'âge de quatre ans, donc quand je suis arrivé en Amérique, j'étais déjà avancé de quelques années parce que j'ai commencé à l'école à l'âge de trois ans et demie au lieu de six et mes notes ont déménagé En conséquence. En Amérique, ils vous commencent à l'école à six ans parce que les notes sont différentes. J'ai dû passer un test et ils ne savaient pas quoi faire de moi. Ce n'était pas que j'étais plus intelligent; Je venais de commencer plus jeune. Tout d'un coup, j'ai été sauté du huitième à la dixième année. Ils ont dit que j'étais très intelligent, mais je n'étais vraiment que intelligent dans les langues.

    Grace Jones

    @graceJones

    En Jamaïque, nous avions la façon anglaise de scolarité à partir de l'âge de quatre ans, donc quand je suis arrivé en Amérique, j'étais déjà avancé de quelques années parce que j'ai commencé à l'école à l'âge de trois ans et demie au lieu de six et mes notes ont déménagé En conséquence. En Amérique, ils vous commencent à l'école à six ans parce que les notes sont différentes. J'ai dû passer un test et ils ne savaient pas quoi faire de moi. Ce n'était pas que j'étais plus intelligent; Je venais de commencer plus jeune. Tout d'un coup, j'ai été sauté du huitième à la dixième année. Ils ont dit que j'étais très intelligent, mais je n'étais vraiment que intelligent dans les langues.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation En ce qui concerne mon indienne, j'essaie de ne pas compter sur cela ni de le nier. Quand il se présente de manière organique dans mon écriture, nous pouvons y remédier. Il y a environ cinq ans, nous avons écrit cet épisode de «The Office», appelé «Diwali», qui semblait être une façon organique de l'utiliser.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    En ce qui concerne mon indienne, j'essaie de ne pas compter sur cela ni de le nier. Quand il se présente de manière organique dans mon écriture, nous pouvons y remédier. Il y a environ cinq ans, nous avons écrit cet épisode de «The Office», appelé «Diwali», qui semblait être une façon organique de l'utiliser.

    en cours de vérification

    auteur Bojan Krkic de la citation En Hollande, j'ai le retour du buzz en tant que centre central, c'est là que je fais le mieux. L'Ajax m'a toujours séduit quand j'étais jeune et ils m'ont également donné une chance de jouer en Ligue des champions.

    Bojan Krkic

    @bojanKrkic

    En Hollande, j'ai le retour du buzz en tant que centre central, c'est là que je fais le mieux. L'Ajax m'a toujours séduit quand j'étais jeune et ils m'ont également donné une chance de jouer en Ligue des champions.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation Au cours des dernières années, en tenant à un intervieweur ou à un public de fans vieillissants lors d'une convention de bande dessinée, Sam Clay aimait déclarer, à propos de sa plus grande création et de Joe Kavalier, qui était en retour quand il était un garçon, scellé et lié au porc À l'intérieur du navire hermétique connu sous le nom de Brooklyn, New York, il avait été hanté par les rêves de Harry Houdini.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    Au cours des dernières années, en tenant à un intervieweur ou à un public de fans vieillissants lors d'une convention de bande dessinée, Sam Clay aimait déclarer, à propos de sa plus grande création et de Joe Kavalier, qui était en retour quand il était un garçon, scellé et lié au porc À l'intérieur du navire hermétique connu sous le nom de Brooklyn, New York, il avait été hanté par les rêves de Harry Houdini.

    en cours de vérification

    L

    L. P. Jacks

    @lPJacks

    Dans son essence, l'Évangile est un appel pour faire l'expérience de la camaraderie, l'expérience de la communion, l'expérience de faire confiance au cœur des choses, de jeter des soins aux vents, dans la foi sûre et certaine que vous ne serez pas déserte, abandonné ni trahi, et que vos intérêts ultimes sont parfaitement sécurisés entre les mains du grand compagnon. Cette perspicacité est le centre, le noyau, le point de croissance de la religion chrétienne, qui, quand nous l'avons, tout le reste est en sécurité, et quand nous ne l'avons pas, tout le reste est précaire.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    Dans la vie quotidienne, je suis calme et réservé, pas le type de femme de ménage mais cool et détendu. Je ne me lève pas le matin avec de faux cils et je ne porte pas de sous-vêtements fantaisie quand je cuisine du pop-corn. Je suis un joli petit canard.

    en cours de vérification

    M

    MJ Hegar

    @mjHegar

    Dans l'armée, nous sommes jetés dans un creuset de cultures et de communautés et nous ne sommes pas d'accord sur la façon d'accomplir la mission, mais quand vient le temps de faire le travail, nous concentrons notre énergie sur la réalisation de la mission.

    en cours de vérification

    auteur Chris Kyle de la citation D'après mon expérience, les marines sont gung ho quoi qu'il arrive. Ils se battront tous à mort. Chacun d'eux veut juste sortir et tuer. Ce sont des mères de mauvaise et dure.

    Chris Kyle

    @chrisKyle

    D'après mon expérience, les marines sont gung ho quoi qu'il arrive. Ils se battront tous à mort. Chacun d'eux veut juste sortir et tuer. Ce sont des mères de mauvaise et dure.

    en cours de vérification

    S

    Sam Worthington

    @samWorthington

    Dans les films, ils vous font bien paraître et dur, mais dans la vraie vie, c'est complètement le contraire. Je fais ces rôles Ueber, je pense, parce que dans la vraie vie, je suis assez timide et réservé. Dans la vraie vie, je suis un dork.

    en cours de vérification

    auteur M.I.A. de la citation Dans ma tête, je pense en fait que mes chansons sont des chansons pop. Je pense: "Merde, c'est une chanson pop!" Je peux m'entraîner devant le miroir avec ma brosse à cheveux aussi longtemps que je le souhaite. Mais quand il sort enfin, cela semble avant-gardiste pour les gens.

    M.I.A.

    @mia

    Dans ma tête, je pense en fait que mes chansons sont des chansons pop. Je pense: "Merde, c'est une chanson pop!" Je peux m'entraîner devant le miroir avec ma brosse à cheveux aussi longtemps que je le souhaite. Mais quand il sort enfin, cela semble avant-gardiste pour les gens.

    en cours de vérification

    J

    Julie Burchill

    @julieBurchill

    Dans mon troisième mari, j'avais découvert un type décontracté avec bonheur qui ne le pensait rien de moins qu'hilarant lorsque j'ai mal lu la carte sur le chemin du Pays de Galles, donc cela nous a pris trois heures supplémentaires, ou quand j'étais malade dans un sac de support en plastique Pendant une grande partie du retour du Devon - un sac qui s'est avéré avoir un trou dedans.

    en cours de vérification

    auteur B.O.B de la citation À la maternelle, j'ai dû dessiner une image de ce que je voulais être quand j'ai grandi. J'ai dessiné un rappeur. Je ne savais pas vraiment ce qu'était un rappeur ou ce qu'ils ont fait - je voulais juste le faire.

    B.O.B

    @bob

    À la maternelle, j'ai dû dessiner une image de ce que je voulais être quand j'ai grandi. J'ai dessiné un rappeur. Je ne savais pas vraiment ce qu'était un rappeur ou ce qu'ils ont fait - je voulais juste le faire.

    en cours de vérification

    auteur George Foreman de la citation En élevant des enfants, la vie fait naître ces choses où vous faites ce que vous n'auriez jamais dû faire et ce que j'ai appris à ne jamais faire. Et quand mes enfants ont fait ces choses, je les regarde en quelque sorte et dis: «Maintenant, vous connaissez la vie».

    George Foreman

    @georgeForeman

    En élevant des enfants, la vie fait naître ces choses où vous faites ce que vous n'auriez jamais dû faire et ce que j'ai appris à ne jamais faire. Et quand mes enfants ont fait ces choses, je les regarde en quelque sorte et dis: «Maintenant, vous connaissez la vie».

    en cours de vérification

    S

    Steven Price

    @stevenPrice

    Quand je grandissais, j'ai adoré les films où vous les commenceriez et la partition peut sembler vraiment étrange au début et vraiment différente, puis au moment où vous terminez, vous ne pouvez pas imaginer que ce soit autrement.

    en cours de vérification

    R

    Ronald Koeman

    @ronaldKoeman

    En Hollande, nous avons toujours considéré la Villa comme un club important avec une tradition d'être puissant en Europe quand j'étais plus jeune, donc je serais très intéressé à les gérer si le travail me était offert.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Rudiger de la citation Kai est talentueux, quand je l'ai vu s'entraîner avec l'équipe nationale allemande, je me disais: "Wow!"

    Antonio Rudiger

    @antonioRudiger

    Kai est talentueux, quand je l'ai vu s'entraîner avec l'équipe nationale allemande, je me disais: "Wow!"

    en cours de vérification

    M

    Mary Karr

    @maryKarr

    Si vous mentez à votre mari - même à propos de quelque chose d'aussi banal que combien vous buvez - chaque mensonge est une brique dans un mur qui monte entre vous, et quand il vous dit qu'il vous aime, il est dévié.

    en cours de vérification

    auteur Thelma Schoonmaker de la citation Au tout début, les femmes étaient éditeurs parce qu'elles étaient les gens du laboratoire en train de rouler le film avant qu'il n'y ait du montage. Puis, lorsque des gens comme D. W. Griffith ont commencé à éditer, ils avaient besoin que les femmes du laboratoire viennent et épisser le film ensemble. Le rédacteur en chef de Cecil B. DeMille était une femme. Puis, quand c'est devenu un travail plus lucratif, les hommes y ont emménagé.

    Thelma Schoonmaker

    @thelmaSchoonmaker

    Au tout début, les femmes étaient éditeurs parce qu'elles étaient les gens du laboratoire en train de rouler le film avant qu'il n'y ait du montage. Puis, lorsque des gens comme D. W. Griffith ont commencé à éditer, ils avaient besoin que les femmes du laboratoire viennent et épisser le film ensemble. Le rédacteur en chef de Cecil B. DeMille était une femme. Puis, quand c'est devenu un travail plus lucratif, les hommes y ont emménagé.

    en cours de vérification

    P

    Pattiann Rogers

    @pattiannRogers

    Dans je loue mon destroyer, Diane Ackerman démontre une fois de plus son amour pour la langue spécifique qui s'élève de la jonction de soi et du monde naturel, et de son utilisation habile de cette langue. Qu'elle tourne son attention vers l'acte de manger un abricot «la couleur de la honte et de l'aube», ou de «l'omnipotence de la lumière», ou de chagrin quand «tous les verts de l'été ont explosé», «son lien d'images uniques , son esprit énergique et sa fantaisie, son investissement compatissant dans la vie, apporte toujours de nouveaux plaisirs et perceptions au lecteur.

    en cours de vérification

    auteur James Surowiecki de la citation Dans la lutte entre le capital et le travail, le plus souvent le capital a gagné, car la véritable source de valeur pour la plupart des entreprises a historiquement été les actifs durs qu'ils possédaient et contrôlaient.

    James Surowiecki

    @jamesSurowiecki

    Dans la lutte entre le capital et le travail, le plus souvent le capital a gagné, car la véritable source de valeur pour la plupart des entreprises a historiquement été les actifs durs qu'ils possédaient et contrôlaient.

    en cours de vérification

    L

    Liz Goldwyn

    @lizGoldwyn

    À L.A., la culture rétro n'est qu'une partie de la chose que vous faites. Quand nous étions enfants, nous n'avions pas d'allocations et ce n'était pas cool de porter des vêtements de créateurs. Cela signifiait donc que nous étions dans des robes des années 1920 à l'âge de 13 ans.

    en cours de vérification

    auteur Georges Clemenceau de la citation Le plus beau moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier.

    Georges Clemenceau

    @georgesClemenceau

    Le plus beau moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier.

    en cours de vérification

    H

    Hafsat Abiola

    @hafsatAbiola

    Au Nigéria, les espoirs de millions de personnes m'ont épinglé. Tout ce que je fais est sous les projecteurs. S'ils veulent vendre des papiers, ils m'ont mis sur la couverture. S'ils veulent obtenir un soutien populaire lors d'une élection, ils me demandent mon approbation. Où est-ce que quelqu'un comme moi va quand nous avons besoin d'un endroit sûr pour être et apprendre? Pour renouveler, approfondir les bases de notre travail et affiner notre objectif? Partager des expériences, des leçons et établir des relations avec d'autres qui peuvent faire progresser notre pensée, notre approche et notre capacité? Nous allons au oui! Jam, qui nous donne tout cela et bien plus encore.

    en cours de vérification

    N

    Nathan Fielder

    @nathanFielder

    Dans ma vie personnelle, je ferai tout ce qu'il faut pour rendre une situation confortable si je le sens - si je parle à quelqu'un [et] je sens qu'il y a un silence, je vais essayer de combler cette lacune. Cela me rend très anxieux quand les choses deviennent mal à l'aise.

    en cours de vérification

    R

    Ronald Koeman

    @ronaldKoeman

    En Hollande, nous avons toujours considéré la Villa comme un club important avec une tradition d'être puissant en Europe quand j'étais plus jeune, donc je serais très intéressé à les gérer si le travail me était offert.

    en cours de vérification

    auteur William Morris de la citation En prison avec lassitude, morne, la moitié de la journée, battez les grandes bannières haut sur la pierre; Sonne étrangement et étrangement la chanson du vent, pliant les bannières. Tandis que, tout seul, en regardant l'étincelle de l'échappatoire, je mens, avec la vie tout sombre, les pieds attachés, les mains entrées rapidement sur la pierre, les murs sinistres, carrés avec des hommes en prison gémissant. Passer toujours les bannières-pôles à travers la chanson du vent, Westward the Banner roule sur mon tort.

    William Morris

    @williamMorris

    En prison avec lassitude, morne, la moitié de la journée, battez les grandes bannières haut sur la pierre; Sonne étrangement et étrangement la chanson du vent, pliant les bannières. Tandis que, tout seul, en regardant l'étincelle de l'échappatoire, je mens, avec la vie tout sombre, les pieds attachés, les mains entrées rapidement sur la pierre, les murs sinistres, carrés avec des hommes en prison gémissant. Passer toujours les bannières-pôles à travers la chanson du vent, Westward the Banner roule sur mon tort.

    en cours de vérification