Oliver Goldsmith
@oliverGoldsmith
Le misérable condamné avec la vie pour se séparer, toujours, toujours sur l'espoir, et chaque affectation qui rend l'attente des objets de cœur.
Chaque fois que j'entends l'orchestre se connecter, je reçois des frissons sur tout mon corps. Vous savez, catharsis après catharsis. C'est mieux que le sexe!
45
syllabes
25
mots
3
phrases
124
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverGoldsmith
Le misérable condamné avec la vie pour se séparer, toujours, toujours sur l'espoir, et chaque affectation qui rend l'attente des objets de cœur.
@ephremLeSyrien
La Parole de Dieu est un arbre de vie qui nous offre des fruits bénis de chacune de ses branches. C'est comme ce rocher qui a été ouvert dans le désert, à partir de laquelle tous se sont vu offrir des boissons spirituelles. Soyez heureux alors que vous soyez submergé et que vous ne soyez pas attristé parce qu'il vous a surmonté. Une personne assoiffée est heureuse lorsqu'elle boit et n'est pas déprimée, car le printemps est inépuisable. Vous pouvez satisfaire votre soif sans épuiser le printemps; Ensuite, lorsque vous avez à nouveau soif, vous pouvez en boire une fois de plus.
@jackMa
Il y a un examen pour les jeunes d'aller à l'université. Je l'ai échoué trois fois. J'ai beaucoup échoué. J'ai donc postulé à 30 emplois différents et j'ai été rejeté. Je suis allé pour un emploi avec la police; Ils ont dit: «Vous n'êtes pas bon». Je suis même allé à KFC en ce qui concerne ma ville. Vingt-quatre personnes sont allées pour le travail. Vingt-trois ont été acceptés.
@geddyLee
Ensuite, une fois que j'ai des paroles, être capable de les façonner autour d'une chanson n'a rien de nouveau pour moi, je le fais depuis 25 ans. La partie qui fouille l'âme, la partie spontanée de celui-ci, était, et reste, un processus vraiment formidable.
@theodoreRoosevelt
L'esprit de la fraternité reconnaît la nécessité à la fois la nécessité de l'auto-assistance et aussi la nécessité d'aider les autres de la seule manière qui fait finalement un grand Dieu, c'est-à-dire de les aider à s'aider eux-mêmes.
@antonyStarr
Il y a une différence entre savoir quoi faire lorsque vous le répétez et pouvoir le faire une fois que vous êtes surrénalisé et émotionnel. C'est alors que les blessures surviennent. Les acteurs veulent tous essayer de prétendre qu'ils sont des experts de tout, mais nous ne le sommes pas.
@amMaisons
Ce qui est étrange d'avoir votre anniversaire un jour d'école, c'est qu'au moment où vous devenez dix ans, ou onze ans, personne à l'école ne sait plus que c'est votre anniversaire. Ce n'est pas comme quand tu es petit et ta maman apporte des cupcakes pour toute la classe. Mais même si personne ne le sait, vous vous promenez comme si c'était censé être une fête nationale. Vous vous promenez-vous en pensant que les gens sont censés être gentils avec vous, comme peut-être que le jour de votre anniversaire, vous êtes dix fois plus cassable que n'importe quel autre jour. Eh bien, cela ne fonctionne pas de cette façon. Ce n'est pas le cas.
@andreAgassi
Il n'y a rien de tel qu'un tirage ouvert. Du moins pour moi - je veux dire, évidemment pour Roger Federer, je pense que chaque tirage se sent ouvert pour lui - mais pour moi, il n'y a rien de tel qu'un tirage ouvert
@johnPolkinghorne
Les théologiens ont un grand problème parce qu'ils cherchent à parler de Dieu. Étant donné que Dieu est le terrain de tout ce qui est, il y a un sens dans lequel chaque enquête humaine est gras vers le moulin théologique. De toute évidence, aucun théologien ne peut tout savoir.
@laurenAlaina
Il y a tellement de gens qui souffrent de troubles de l'alimentation ou qui se font honte chaque jour ou qui ont une sorte d'insécurité, et j'ai l'impression d'avoir une portée directe de certaines de ces personnes.
@joyWilliams
L'écrivain ne fait confiance à rien qu'elle écrit - il devrait être trop téméraire et vivant pour cela, il devrait être beau et menaçant et légèrement hors de contrôle. . . . Bonne écriture. . . explose sur le visage du lecteur. Chaque fois que l'écrivain écrit, il est toujours trois ou quatre ou cinq heures du matin dans sa tête.
@oliverWendellHolmesJr
Il y a une petite plante appelée révérence dans le coin du jardin de mon âme, que j'aime avoir arrosé une fois par semaine.
@isabellaBird
Le mot «aloha», à l'étranger, a pris la place de chaque équivalent anglais. C'est une salutation, un adieu, merci, amour, bonne volonté. Aloha vous regarde des rangs et des illuminations; Il vous rencontre sur les routes et à la maison-domes. Il vous est transmis en lettres: l'air en est plein.
@erwinSchrodinger
Le monde ne m'est donné qu'une seule fois, pas un existant et un perçu. Le sujet et l'objet n'en sont qu'un. On ne peut pas dire que la barrière entre eux s'est décomposée à la suite d'une expérience récente des sciences physiques, car cette barrière n'existe pas.
@nicholasSparks
Il y a tellement de choses que je souhaite pour ces jours, mais surtout, je souhaite que vous soyez ici. C'est étrange, mais avant de vous rencontrer, je ne me souvenais pas de la dernière fois que j'ai pleuré. Maintenant, il semble que les larmes me viennent facilement ... mais vous avez un moyen de faire en sorte que mes peines semblent valables, d'expliquer les choses d'une manière qui réduit mes douleurs. Vous êtes un trésor, un cadeau, et quand nous sommes à nouveau ensemble, j'ai l'intention de vous tenir jusqu'à ce que mes bras soient faibles et que je ne peux plus le faire. Mes pensées sur vous sont parfois les seules choses qui me font avancer.
@natashaLyonne
Il y a une grande citation d'Albert Camus: "La seule façon de faire face à un monde non libre est de devenir si absolument libre que votre existence même est un acte de rébellion." Quand j'ai réapparu pour la première fois, j'étais gêné de marcher dans la rue. Les gens venaient et disaient: «J'ai entendu dire que tu étais mort! Mais je devais me rappeler que beaucoup de choses que j'ai vécues étaient assez brutales. Je suis vraiment reconnaissant que certaines des taches difficiles soient derrière moi.
@bruceRMcconkie
Il y a ceux qui disent que la religion révélée et l'évolution organique peuvent être harmonisées. C'est à la fois faux et diabolique.
@louisCK
Il y a une femme que je vois qui n'est pas mon thérapeute, mais elle est comme une vieille amie qui est thérapeute en profession. Elle me permet de lui parler comme une thérapeute de temps en temps, et elle fait une bonne chose. Chaque fois que j'ai un grand dilemme, comme c'est un gros problème dans ma vie, elle dit toujours: "Wow, tu vas devoir comprendre ça."
@nancyPearcey
Le mot «tolérance» signifiait une fois que nous avons tous le droit de plaider rationnellement pour nos plus profondes convictions dans l'arène publique. Maintenant, cela signifie que ces convictions ne sont même pas soumises à un débat rationnel.
@kennySmith
La volonté et le soi sont finalement dynamiques, ce sont leurs actions. Cette énergie peut être entraînée et dirigée, réglée comme un orchestre. Ce n'est pas une question d'un "intérieur rationnel" qui pose un problème pour un décorateur, plutôt qu'une intelligence de feng-shui est appelée à ce qui orie la "maison" au flux de vie qui s'y trouve (je soupçonne plutôt que c'est a tourné la tête dans la plupart des cas de feng-shui, c'est-à-dire que les Américains capitulent à nouveau aux "experts").
@manilleLuzon
Il y a une différence entre être une drag queen à la télévision où les masses peuvent se connecter et regarder, puis dans une boîte de nuit où vous devez avoir un certain âge pour entrer. Il y a un décorum différent. Nous essayons tous de repousser les limites, mais essayons également de rester dans notre voie.
@origene
Ensuite, à la suite, nous devons savoir que chaque être qui est doté de la raison et transgresse ses statuts et ses limites, est sans aucun doute impliqué dans le péché en éloignant de la rectitude et de la justice.
@christineFeehan
Ensuite, je suppose que nous ne pouvons pas manquer le célèbre festival de la Nouvelle-Orléans ", il s'est retrouvé à dire, juste pour prendre les ombres de ses yeux. Elle était silencieuse un instant, ses doigts se tordant dans la couverture." Voulez-vous le dire, Gregori? Nous pouvons y aller? "" Tu sais à quel point j'aime les foules d'humains, "dit-il, le face droit. Elle a ri de lui." Ils ne mordent pas. "" Je le fais ", a-t-il dit, les mots bas et doux , son regard en argent à la fois possessif.
@cynthiaOzick
Il y a un paradoxe dans la relecture. Vous lisez la première fois pour la redécouverte: une rencontre avec les émotions confirmantes. Mais vous relisez la découverte: vous allez à la connue pour comprendre le fonctionnement de l'inconnu, le pourquoi du familier comment.
@jamesRobertson
Le grand monde changeait et elle voulait une place différente. Non seulement je voulais, mais elle sentait qu'elle méritait. Si le monde ne lui devait pas vivre, comme sa mère l'avait avertie à plusieurs reprises, cela lui devait une pause. Elle avait le fort sentiment qu'une vie meilleure, plus excitante et plus gratifiante que celle qui avait été le lot de ses parents et grands-parents était le sien. En cela, elle était coupable de rien de plus grave que l'arrogance des jeunes, dont souffre chaque génération et par laquelle il se distingue de la précédente.
@aDessineHouston
Il y a 30 000 jours dans votre vie. Quand j'avais 24 ans, j'ai réalisé que je suis près de 9 000 jours en baisse. Il n'y a pas d'échauffement, pas de rondes d'entraînement, pas de boutons de réinitialisation. Votre plus gros risque n'est pas échoué, il devient trop à l'aise. Chaque jour, nous écrivons quelques autres mots d'une histoire. Je voulais que mon histoire soit une aventure et cela a fait toute la différence.
@wayneRogers
Le monde devient de plus en plus petit chaque jour. Nous ne pouvons pas nous retrouver dépendants de quelqu'un qui n'est pas fiable.
@lailaAli
La lutte, même si je ne lutterais que 15 ou 20 ou 30 minutes à la fois, et il semblerait que c'était la seule fois où j'étais, était vraiment un travail de 24 heures. Se garder en vie, se réinventer, rester physiquement en forme, les voyages, tous les autres engagements avec le fait d'être un lutteur, c'était une situation de croisement où il est devenu un divertissement sportif et vous êtes en fait devenu une star des médias, donc c'était très exigeant.
@peutSarton
La femme qui a besoin de créer des œuvres d'art est née avec une sorte de tension psychique en elle qui la pousse sans pitié pour trouver un moyen d'équilibrer, de se rendre entier. Chaque être humain a ce besoin: dans l'artiste, c'est obligatoire. Incapable de le réaliser, il devient fou. Mais quand l'artiste est une femme, elle la remplit au détriment d'elle-même en tant que femme.
@rickyWilliams
Il n'y a rien qui me manque dans le monde entier. L'idée de manquer quelque chose signifie que vous ne vivez pas dans l'instant. Chaque instant est bon pour quelque chose.