Steve Case
@steveCase
Quand j'ai commencé à la fin des années 70, au début des années 80, et que je pensais d'abord au monde interactif, je croyais si avec ferveur que c'était la prochaine grande chose, je pensais que cela se produirait rapidement.
Mon père était un gros joueur de carte.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveCase
Quand j'ai commencé à la fin des années 70, au début des années 80, et que je pensais d'abord au monde interactif, je croyais si avec ferveur que c'était la prochaine grande chose, je pensais que cela se produirait rapidement.
@alexanderHamilton
Les représentants du peuple, dans une assemblée populaire, semblent parfois imaginer qu'ils soient les gens eux-mêmes et trahissent de forts symptômes d'impatience et de dégoût au moindre signe de l'opposition de tout autre quartier; Comme si l'exercice de ses droits, par l'exécutif ou le pouvoir judiciaire, était une violation de leur privilège et une outrage à leur dignité.
@alexanderChee
De temps en temps, vous trouvez un livre qui a l'impression qu'il était principalement lié à votre ADN.
@sandraBullock
Tout le monde m'a dit de transmettre la «vitesse» parce que c'était un «film de bus».
@mikeEruption
Héros? Les vétérinaires du Vietnam sont des héros. Les gars qui ont essayé de sauver nos otages en Iran sont des héros. Je suis juste un joueur de hockey.
@alexandraBracken
Le respirer n'était pas suffisant, je voulais l'inhaler. Le cuir, la fumée, la douceur.
@brendanFraser
J'ai récemment regardé le Seigneur des mouches de Peter Brook, et ce n'était pas un film préféré. Ensuite, j'ai vu celui qui a été fabriqué en 1990, qui à mon avis ne correspondait pas à l'original.
@aldenEhrenreich
Lorsque vous travaillez pour les Coens, ils sont tellement amusants et tellement organisés. Ils traitent tout le monde avec un tel respect. Et le personnage que j'ai pu jouer était tellement amusant.
@homerHickam
Quand j'étais un garçon de Virginie-Occidentale de 17 ans, j'ai rencontré un Massachusetts Lad de 42 par le nom de John F. Kennedy. À l'époque, j'étais dans un costume orange vif que je venais d'acheter pour porter à la Foire scientifique nationale de 1960, où j'espérais mes roquettes construites à la maison remporteraient une médaille. Kennedy était en Virginie-Occidentale en essayant de remporter la primaire présidentielle de l'État.
@aliceEve
Je ne peux pas jouer un grand-père de 65 ans, autant que je le souhaite.
@casemiro
Chaque fois que je prends le terrain, je sais que je dois courir dur pour ma mère, à cause de toutes les moments difficiles que nous avons traversés. Seulement, nous savons à quel point c'était difficile.
@alexandrePato
Jouer à Milan pour moi signifiait pouvoir jouer aux côtés de joueurs qui étaient des idoles pour moi quand j'étais enfant. Jouer aux côtés de David Beckham - Ses longues passes sont parfaites pour moi.
@alexanderGilkes
Mon père est quelqu'un que j'ai toujours considéré comme l'exemple ultime de chevalerie et d'humilité, et quelqu'un qui est juste profondément gentil et empathique et altruiste.
@alexandraIvy
Le plafond bas qui était taché d'eau et qui vantant des araignées si grandes qu'elle s'attendait à ce qu'elle s'attendait à ce que Frodon et Sam les apparaissent et les combattent.
@sarahLancashire
Être invité à effectuer une nouvelle «tête parlante» était au-delà de toute attente. La brillance incomparable des paroles d'Alan Bennett, couplée à l'extraordinaire sagesse de la direction de Nick Hytner, en a fait une expérience passionnante et tout simplement inoubliable, et je suis extrêmement reconnaissant.
@denisLeary
Peu importe ce que quelqu'un dit, les relations sont basées sur l'attraction physique. La première fois que j'ai vu ma femme, c'était un animal pur quoi que ce soit.
@alexandraIvy
Viper: "Le sorcier noir et moi avons eu un léger désaccord." Dante: "Quel genre de désaccord?" Viper: "Je pensais qu'il devrait être mort et il n'était pas d'accord.
@alexFerguson
Les meilleurs ont le courage et je le dis tout le temps. Le courage de prendre le ballon tout le temps, le courage de s'assurer qu'ils ne seront pas intimidés par leurs adversaires, et le courage de s'exprimer à tout moment et je pense que tous les grands joueurs ont cela.
@georgeLucas
En tant que western, "The Magnificent Seven" était un très bon film. Je ne pense pas que ce soit aussi intéressant ou aussi polyvalent que "Seven Samurai".
@allenGinsberg
Je mettais une lèvre supérieure raide et essayais de remplir les obligations que je pensais être demandées de moi, de prendre en charge le rôle de mon père de prendre soin de ma mère ... et de devoir être la récipiendaire de ses confessions et émotions mais d'un délirante nature.
@alexisDeTocqueville
Il ne faut pas oublier qu'il est particulièrement dangereux pour asservir les hommes dans les détails mineurs de la vie. Pour ma part, je devrais être enclin à juger la liberté moins nécessaire dans les grandes choses que dans les petits, si elle était possible d'être en sécurité de l'un sans l'autre.
@arthurCClarke
Il se déplaçait à travers un nouvel ordre de création, dont peu d'hommes avaient jamais rêvé. Au-delà des royaumes de la mer et de la terre et de l'air et de l'espace, les royaumes du feu, dont lui seul, avaient eu le privilège de s'habiller. C'était trop de s'attendre à ce qu'il comprenne également.
@bebeNeuwirth
Kirstie [Alley] m'a sauvé en quelque sorte. [À l'époque], j'ai eu un mariage terrible et je suis resté chez elle. Elle était merveilleuse - juste une fille gentille, au grand cœur et sale. D'une manière ou d'une autre, elle pourrait être vulgaire sans être vulgaire.
@joeyLaurenAdams
La dernière personne qu'ils s'attendaient à se connecter avec un scénario était l'actrice comique et blonde avec la voix drôle.
@aleksandrSolzhenitsyn
Trop d'art n'était pas du tout de l'art. Comme des bonbons au lieu du pain!
@algernonBlackwood
Son imagination a conçu et allié - des mondes; Mais rien dans ces mondes n'est devenu vivant jusqu'à ce qu'il découvre son nom vrai et vivant. Le nom était le souffle de vie; Et, tôt ou tard, il l'a invariablement trouvé.
@albertoMangel
Je me souviens, en tant qu'enfant, la confusion de ne pas savoir quel était cet endroit où j'étais censé passer la nuit: c'est une expérience inquiétante pour un enfant. Et ce que je ferais, c'était de déballer rapidement mes livres et de revenir à un livre que je connaissais bien et de m'assurer que le même texte et les mêmes illustrations étaient là.
@alexandraBracken
Depuis que j'étais en première année, mon père a collecté des figurines de jouets de «Star Wars» des années 1970 et 80, et nous faisions des voyages en famille le week-end dans les magasins d'antiquités et dans les magasins de jouets. Mon père a collecté une quantité folle de trucs de «Star Wars» au fil des ans, et lui et moi avons voyagé dans de nombreuses conventions.
@trevorNunn
Mem'ryall seul dans le Moonlighti peut sourire au vieux temps était belle à l'époque.
@alfredLordTennyson
Chaque homme au moment de la mort, était en train de faire part de son disant qui pourrait vivre sa mort et une meilleure humanité; car la mort donne au dernier mot de la vie un pouvoir de vivre, et, de mentir l'épitaphe de pierre, de rester à la suite de la voix disparue et de parler à Hommes.