![auteur Janet Jackson de la citation Je n'ai jamais été poussé dans la religion par ma mère ou quelqu'un d'autre. J'ai pris ma propre décision quand j'étais assez vieux. Je ne suis pas une personne religieuse, mais je suis spirituel.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjanet-jackson-MUdcejzpmeDkTKd8u9HgNjXW0lbpakfQkFXtjLTGH0CCPElv5wqTXn6piMMGW2RkVTpxjsdAQ2d9dc14q4WupFDic3sV9i9e3hck1gU6bxYOmHwaXT2RkwTi9p5hVm7u.jpg&w=3840&q=100)
Janet Jackson
@janetJackson
Je n'ai jamais été poussé dans la religion par ma mère ou quelqu'un d'autre. J'ai pris ma propre décision quand j'étais assez vieux. Je ne suis pas une personne religieuse, mais je suis spirituel.
Quand nous travaillions sur «Julie & Julia», je suis retourné au livre de cuisine Julia Child et j'ai fait des choses que je n'ai pas faites depuis un moment, l'une étant le bœuf Bourguignon, qui pour moi est un plat hilarant des années 1960 Pour servir à un dîner ou ils n'étaient pas un adulte.
76
syllabes
55
mots
1
phrase
220
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetJackson
Je n'ai jamais été poussé dans la religion par ma mère ou quelqu'un d'autre. J'ai pris ma propre décision quand j'étais assez vieux. Je ne suis pas une personne religieuse, mais je suis spirituel.
@neilFlynn
J'étais tellement intimidé par l'idée d'improviser dans les années 80 quand j'étais à Chicago. Je pense que l'opportunité ne s'est même présentée qu'une fois que je me souvienne, et j'ai refusé l'offre. C'était pour aller improviser dans un club en banlieue ou quelque chose comme ça. Bon Dieu, je ne pouvais penser à rien de plus effrayant que de monter là-haut sans plan.
@walkerEvans
Je travaille plutôt aveuglément. J'ai une théorie qui semble travailler avec moi que certaines des meilleures choses que vous ayez jamais traversées. Vous ne savez pas où vous obtenez l'impulsion et la réponse à ce qui est devant vos yeux.
@gwynethPaltrow
J'étais tellement mauvais avec la nourriture et l'alcool à Nashville. Si tu m'as vu nu par rapport à ce à quoi je ressemblais quand j'ai fait Iron Man 2, quand je faisais de l'exercice tous les jours - je vais le réunir, mais je n'ai jamais mangé de nourriture frite et de farine blanche dans ma vie, jamais.
@michelleRodriguez
Je voulais m'exprimer. Je voulais être créatif et je ne voulais pas m'inquiéter que quelqu'un me dirige dans le processus. Vous devez avoir du mal, peu importe où vous êtes pour arriver là où vous allez, donc je suis comme, je le travaille chérie!
@tomSteyer
J'étais en affaires depuis 30 ans, et mon expérience est que la meilleure façon d'opérer est de travailler équitablement et étroitement avec les partenaires sur une longue période.
@ericBrown
J'écris environ cinq mille mots par jour, lorsque je travaille sur un livre, environ trois mille par jour si j'écris une nouvelle. Je prends de longues périodes entre les projets, quand je lis beaucoup, jardin et que je pense au livre ou aux histoires suivantes.
@summerGlau
J'ai travaillé sur «Sarah Connor» encore plus longtemps que «Firefly». Et je me suis toujours rappelé à quel point tout le monde était généreux pour moi quand je ne savais pas quoi faire, et je ne connaissais pas les règles, et je ne connaissais pas les angles de la caméra, et je ne connaissais pas l'éclairage.
@jimmieAllen
J'ai été fauché quand j'ai eu mon fils. Je travaillais trois emplois - j'étais un serveur, un concierge dans une école primaire et je collectais des déchets pour la gestion des déchets.
@caitlinMoran
J'ai été stimulé par le fait que j'avais travaillé pour des magazines de femmes moi-même en tant que journaliste, si vous partez et interviewez une célébrité féminine, j'irais simplement les interviewer comme j'interviewerais n'importe quel être humain et parler des choses que m'a intéressé. Et vous reviendriez et vous déposiez votre copie. Et puis mon éditeur lisait ma copie et partirait, pourquoi ne leur avez-vous pas demandé s'ils voulaient des enfants? Et je serais comme, eh bien, je ne sais pas, j'ai interviewé Aerosmith la semaine dernière. Et je ne leur ai pas demandé ça.
@linwoodBarclay
Je suis né à Darien, Connecticut, mais en 1959, quand j'avais quatre ans, mes parents ont déménagé dans la banlieue de Toronto. Ensuite, à la fin des années 1960, ils ont acheté un chalet dans un parc de villégiature / remorque dans la région de Kawarthas en Ontario, et nous avons déménagé là-haut. J'ai écrit un livre à ce sujet en 2000 intitulé «Last Resort: Coming of Age in Cottage Country».
@howardEWasdin
Je veux partager un aperçu des raisons pour lesquelles quelqu'un voudrait être un sceau. Beaucoup d'entre nous ont fait face à des obstacles en grandissant. Je n'avais aucun type de véritable nourrisson quand j'étais enfant. J'espère que les gens se rapporteront à mon histoire et vont dire: «Hé, si ce gars peut le faire, moi aussi.
@keithCoogan
Je regardais 'M. Le quartier de Roger «,« Sesame Street »,« Electric Company »,« Romper Room »et« Villa Alegre! Quand je me suis dit: «Hé, moi! Ne serait-ce pas amusant d'être l'un de ces enfants à la télévision? Ma mère a pensé que c'était aussi une assez bonne idée ... et elle nous a instantanément déplacés de la baie à Malibu ... sympa.
@warrenSpector
Dans le monde du jeu électronique, je sais que j'ai la réputation de faire le truc du cyberpunk et de faire la fantaisie épique sérieuse, mais si vous revenez quand j'étais enfant, j'ai été fan de Disney toute ma vie.
@philipSchultz
J'avais 17 ans quand j'ai décidé d'écrire des histoires aussi grandes que les cathédrales, débordant du genre de personnages mémorables et audacieux Walker Percy, Ernest Hemingway et Saul Bellow ont créé.
@pauGasol
Je veux continuer à étendre mon jeu un peu plus, construire mon corps et travailler à rester fort pour que je puisse jouer comme je jouais et en tenant mon terrain comme je me suis tenu au sol.
@wilburSmith
Je voulais être un grand chasseur blanc, un prospecteur d'or ou un commerçant d'esclaves. Mais alors, quand j'avais huit ans, mes parents m'ont envoyé dans un internat en Afrique du Sud. C'était l'équivalent d'une école publique britannique avec des douches froides, des coups et des aliments pourris. Mais ce qu'il avait aussi, c'était une bibliothèque pleine de livres.
@ishitaDutta
J'étais très excité de travailler à nouveau avec Vatsal dans «Kaun Hai». J'ai toujours partagé un grand niveau de confort avec lui, dès le test de look pour «Baazigar», c'est-à-dire quand je l'ai rencontré pour la première fois. Nous le frappons instantanément et nous nous amuserions beaucoup pendant le tournage. Nous discutions beaucoup et c'est ainsi que nous nous connaissions.
@wilburSmith
Je voulais être un grand chasseur blanc, un prospecteur d'or ou un commerçant d'esclaves. Mais alors, quand j'avais huit ans, mes parents m'ont envoyé dans un internat en Afrique du Sud. C'était l'équivalent d'une école publique britannique avec des douches froides, des coups et des aliments pourris. Mais ce qu'il avait aussi, c'était une bibliothèque pleine de livres.
@kirbyPuckett
Je veux que vous vous souvenez des principes directeurs de ma vie. Vous pouvez être ce que vous voulez être, si vous croyez en vous et travaillez dur, parce que tout, et je vous le dis, est possible.
@ianBrown
J'étais skint et je devais retourner chez ma mère et mon père, dans la pièce que j'ai partagée avec mon frère quand j'étais enfant. Je n'arrêtais pas d'amener des gens dans la rue qui me disaient qu'ils m'aimaient; Cela ne signifiait rien pour moi parce que j'empruntais toujours Tenners de mon père retraité pour aller chercher du poulet.
@sisqo
J'étais ce type que, quand la police viendrait, je continuerais à me détendre. Je n'avais pas de maîtrise de soi.
@brianMichaelBendis
J'étais sur le tournage du premier pilote Powers, et un acteur de couleur est venu vers moi et m'a dit: "Quand j'étais enfant, mes amis ne me laisseraient pas jouer Batman ou Superman, parce que je n'étais pas leur couleur. Mais ils me laisseraient jouer Spider-Man. Et c'est la différence. " Et j'ai réalisé que j'avais entendu cette histoire à cent fois de différentes personnes, mais je n'étais pas encore là dans ma tête.
@questlove
J'étais l'un de ces sceptiques qui pensaient que le yoga était pour Kooks. Maintenant, je suis sur un régime très strict. Tu sais, je m'entraîne. C'est une autre chose que j'ai appris à détendre, à dormir, au yoga. Je ne savais pas que c'était aussi crucial que d'aller dur, que de travailler dur, que de faire de l'exercice dur. Je n'ai jamais su. Je pensais que: "D'accord, je dois être au gymnase comme cinq heures par jour à faire des balles vers le mur." Et ce que mon instructeur de yoga, ce que mon entraîneur, ce qu'ils essaie de m'apprendre, c'est: "Non, c'est le sommeil". C'est important. C'est tout aussi important que le travail.
@danielCudmore
Je n'étais pas un grand fan de la bande dessinée, mais j'étais définitivement de la série de dessins animés. Je n'étais pas grand-chose pour m'asseoir et lire quand j'étais enfant, je préférais être dehors en train de courir et de faire du sport, mais j'étais absolument ravi d'obtenir le rôle de Colossus. Je ne pense pas avoir réalisé à quel point le personnage était populaire jusqu'à ce que j'obtienne le rôle et que je commence à faire des recherches; C'est alors que je suis vraiment tombé amoureux du personnage de Colossus moi-même.
@charlieMurphy
J'avais l'habitude d'irriter les gens. Je leur donnerais une période difficile, et quand ça les a rendus fous, c'était drôle pour moi.
@randyOrton
J'étais encore plus un fan de Jake le serpent que de mon père quand j'étais enfant, et c'est à cause du serpent. Jake avait son serpent, Damien, dans les vestiaires se glissant autour des douches. Dans les vestiaires, ils bloquaient en fait l'une des douches juste pour que Damien puisse rouler, et je m'asseyais là et le regardais.
@elisabethKublerRoss
J'ai été éduqué conformément aux prémisses de base: le travail de travail. Vous n'êtes qu'un être humain précieux si vous travaillez. C'est tout à fait faux. À moitié fonctionnant, à moitié dansant - c'est le bon mélange. J'ai moi-même dansé et joué trop peu.
@johnKrasinski
Je voulais être professeur d'anglais. Je voulais le faire pour les vestes en velours côtelé avec des patchs sur le côté. Quand je suis arrivé à l'université, alors que je traversais un jour sur le campus, j'ai arraché un petit dépliant pour ce groupe de commandes. Cela a fini par être l'une des plus grandes choses que j'ai jamais faites.
@richelieuDennis
Je suis né et j'ai grandi au Libéria en Afrique de l'Ouest. Ma mère est la Sierra Léonée et le Libérien de mon père. J'ai grandi à un moment où il y avait beaucoup de troubles civils dans les deux pays, donc quand quelque chose se passerait au Libéria, nous irions en Sierra Leone, et quand quelque chose se passerait en Sierra Leone, nous retournerons au Libéria . Nous avons déménagé pour sauver nos vies.